KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Six nez mats

Aller en bas 
+3
Virted
Krabardaf
Megalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:19

Et ton Br (celui en 1080p) est moyennement encodé.
Tu verrais une image direct feed de Cars en 1080p... Shocked

Pour du 720p, à la limite...(quoique je suis sur qu'en fesant la comparaison directement à l'écran, on verra des différences flagrantes. Puis faut un bon upscaler aussi. D'ailleurs j'aurai bientot un Br (Je suis une légende). On pourra voir...la prochaine fois que je viendrai chez toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:45

Ok, bin si je viens, je peux amner mon 24" hein.
Et ça, ça sera su pur 1080p, même plus. Cool

cars, ça doit le faire évidemment, mais il est différent de le sens ou c'est un film d'animation ou aucun défaut du à une camera n'est perceptible.
mais ça doit bien le faire oui.

ça dépend aussi de l'écran, simplement. y'a des bons FHD et des mauvais FHD...

mais le 720p, j'ai déjà fait la comparaison chez moi avec des videos HD et un DVD upscalé, honêtement, la différence est visible, mais un DVD est déjà méga beau upscalé par la 360 Very Happy
C'est pareil avec la PS3 parait. On pourra tester XD.

par contre, va falloir JMMPPiser.1920*1200 sur un 24" ça fait des toooouts petits pixels.
Mais c'est déjà imposant comme bête, pour un écran PC ça parait déjà énorme, dire qu'il y a des 30"...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

http://www.presence-pc.com/actualite/TV-Quad-FHD-29873/

4K bave
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

Krabardaf a écrit:
http://www.presence-pc.com/actualite/TV-Quad-FHD-29873/

4K bave

Caca? MrGreen

Voilà ce que je retiens:
"Évidemment, le prix d’un tel engin risque de voler dans les très hautes sphères. Surtout, on ne dispose pas encore de contenus exploitant une résolution si importante, à part des photos numériques. Et lorsque l’on voit la difficulté avec laquelle on peut filmer, monter et produire des vidéos Full HD, on se dit que le règne de la Quad FHD n’est pas pour tout de suite."

En 2015, on en reparle, promis Krabou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:05

Et oui, ça sera le problème majeur.

je pense que les premiers 4K seront sur le marché bien avant 2015.
Tout commes les premiers fullHD étaient sur le marché tout en étant absolument inutile et completement inabordable.

ça sera pareil là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:39

J'ai vu le trailer de Hancock => A voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

Megalo a écrit:
J'ai vu le trailer de Hancock => A voir Cool

Hancok?
What is it?
Et ce que ca a seulement un rapport avec le sujet megalou, ou c'est le folie du manque d'argent pour acheter les beautés disponibles sur ps3 qui te montent à la tête rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:54

En même temps c'est sa faute.

Il balance son fric par la fenêtre : il achète la PS3 une semaine avant qu'elle baisse de prix, il achète des daubes comme LAIR, et après il vient pleurer parcequ'il à plus d'argent.
pfff MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:35

Dédé, Hancock c'est un film à ton avis Suspect

Krabardaf a écrit:

Il balance son fric par la fenêtre : il achète la PS3 une semaine avant qu'elle baisse de prix, il achète des daubes comme LAIR, et après il vient pleurer parcequ'il à plus d'argent.
pfff MrGreen


Elle a baissé de prix plusieurs mois après et je regrette plus d'avoir acheté UT3 que Lair, hé oui study

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé ici, je revends UT3, très bon jeu tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

Megalo a écrit:


Elle a baissé de prix plusieurs mois après et je regrette plus d'avoir acheté UT3 que Lair, hé oui study

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé ici, je revends UT3, très bon jeu tout juste!

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant
Je crooyais que t'avais super accroché à UT3, mais je me doutais bien que c'était une daube, de ce que j'avais vu en vidéo, j'avais dégueulé Razz
Lair, un pétard mouillé, et tu tombes dans le piège Megalo, t'es une victime de la société, moi j'achète les bons jeux (encore que GTA4, après la fin du scénar, j'ai calé...) comme MGS4 (mais l'adjectif "bon" n'est pas assez pour ce jeu, en fait, le mot pour le qualifier n'existe pas encore, quand le monde sera en paix, il existera^^), et toi t'achète les bouses comme Lair cyclops

bah si tu veux revend Burnout Paradise, tu peux peut être avoir 1/40 ieme de bénéfice pour te reprendre le jeu de tout les diables (MGS4) et ensuite recommencer a économiser pour battlefield Bad Compagny, puis ensuite te prostituer pour RE2 et Motostorm 2 MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:09

En fait UT3 est super creux comme jeu. T'as aucune âme là-dedans, rien.
Il a son gameplay et ses graphismes pour lui mais c'est tout. (a mes yeux)
Aucun charisme.

Lair a, à mes yeux, bien plus de "charme". Une histoire, un univers, une bande-son du tonnerre de dieu, un concept très (trop) ambitieux.

Oui c'est un jeu moyen car bourré de défauts (dont le gameplay ne fait pas partie, c'est plutot des bugs, des angles de caméras pourris, des effets spéciaux indignes d'une PS2, des animations parfois totalement à la ramasse...) mais c'est quand même une expérience à faire. C'est surement pas un des meilleurs jeu que je possède, mais je ne le revendrai pas...c'est ce qui fait la différence entre des jeux dits meilleurs (intrinsèquement, UT3 l'est) et des jeux qui ont une "âme".

Mais oui c'est totalement subjectif MrGreen

Et R2, Motorstorm2 et LittleBigPlanet, j'ai largement le temps d'économiser. C'est Day one pour tous les trois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:01

Oui, bin les UT ont toujours été comme ça hein^^

sinon Lir, si le gameplay figure dans les défauts, mais aussi, le mode diaporama en HD, ou les graphismes très discutables d'un point de vue du rendu.

en gros, t'a acheté de smusiques sur bleue raie à 70€, bravo Gilles, bravo gniiii

Lair est un jeu raté, et niveau originalité, oui et non, c'est franchement aps un concept nouveau, mais ener à bien la réalisation d'un tel titre aurait été vraiment original. Là c'est juste un jeu avec des dragons d eplus qui est foiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:31

bon sinon, c'est aps le bon topic pour les Jv en fait ici XD

donc les écrans :
voilà le futur

http://www.lesnumeriques.com/article-333.html

Et il ne s'apelle pas forcément OLED. A court terme, les télévisions lasers sont bien plus prometeuses.

Article à lire en gardant qu'il date d'un an et qu'il ets un peu défréchi. Ce qui a changé est essentiellement l'abandon du projet SED, qui est tout à fait regretable. Quand au FED, je crois que c'est mort aussi, mais à vérifier.

Le laser donc, pour ceux qui ont la flemme :
chaque pixel est composé d'une laser rouge, vert et bleu.
Contraste nettement supérieur, durée de vie beaucoup plus longue, taille très grande si on veut, fullHD pas de problèmes, beaucoup plus de couleurs affichées, consommation d'énergie fortement réduite et même taille et poids léger.

Mais le meilleur, c'estd es couts de fabrication inférieur au plasma, et une technologie déjà mure, contrairement à l'OLED.

Donc en gros, un écran bien meilleur qu'un LCD/plasma, peut être un peu moins qu'un OLED(dur à dire pour l'instant), mais lancé sur le marché cette année, et au même prix que les télévision actuelle : le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:51

Krabardaf a écrit:
Oui, bin les UT ont toujours été comme ça hein^^

sinon Lir, si le gameplay figure dans les défauts, mais aussi, le mode diaporama en HD, ou les graphismes très discutables d'un point de vue du rendu.

en gros, t'a acheté de smusiques sur bleue raie à 70€, bravo Gilles, bravo gniiii

Lair est un jeu raté, et niveau originalité, oui et non, c'est franchement aps un concept nouveau, mais ener à bien la réalisation d'un tel titre aurait été vraiment original. Là c'est juste un jeu avec des dragons d eplus qui est foiré.

Et donc il est sorti beaucoup de jeux de dragons ces dernières années oui clown Mais encore une fois, c'est surtout qu'il est ambitieux. Afficher autant de chose, c'en est parfois indécent.
Le gameplay n'est pas dans les défauts majeurs non...après y'a des tétraplégiques qui savent pas jouer dès que ca change un peu leurs habitudes, mais pour quelqu'un de normal, ca roule. Je le redis, le plus gros problème à ce niveau c'est la caméra toute pourrie.
Graphiquement, ouais c'est très spécial, surtout parce que le très bon côtoit le médiocre...

Il m'a couté 59euros et c'est plus qu'une (magnifique, sublime, épique, énormissime) OST, je te l'ai dit, y'a un excellent background, des scènes épiques et des moments touchants (pas à en chialer non-plus c'est certain, puis en VO, parce que la VF X_X ).

Lair est un jeu qui part de bonnes idées mais auquel il manque 6 mois de développement...
Bug en folie, animation à la louche, effets ratés, framerate inconstant (et bizarrement le jeu est souvent moins fluide dans les séquences vides que dans les séquences bourrées d'ennemis O_o )

Moi j'ai le jeu, toi pas, donc maintenant tu te tais tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:10

topic cinéma siouplait voix

je laisse mégalo conclure, et on change de sujet sivouplé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:05

C'est conclut, on revient au sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:42

Megalo a écrit:
C'est conclut, on revient au sujet^^

CI NE MA Razz
Arretez de parler de conclusion bande de trolls MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:12

Kraba, tes images soit-disant 720p tirées d'un blu-ray de Spider-man3 je sais pas d'ou elles venaient, mais je viens de regarder un peu et les images 720p d'un Br sont de cette qualité:

Spoiler:

Et viens pas me faire croire qu'un DVD bien upscalé arrive à approcher ca Razz

Vivement un écran HD geek
D'ailleurs mon père a commandé Je suis une Legende en Br. Serait-ce un signe ?^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:17

Attends, amis on est bein d'accord que le BR est plus ebau. Surtout sur tes exemples, qui sont des films sans aucun défaut de compression, et sans perturbation d'image car ils sont soit des films d'animation (donc zero défauts) soit des films à très gros budgets, avec les cameras qu'il faut.

Mais les résultats sont bien plus aléatoires, et la différence entre l'affichage théorique d'un DVD2.0 et d'un BR sur un 720p sont trop mince pour justifier la dépense pharaonique de 500€.

Sauf si on est pété de thune. Ou si on à un 7.1, dans ce cas, voir proposition 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

Ou si on a envie d'avoir une meilleure qualité d'image, ou si on a un écran qui supporte le 1080p... Wink
Puis pas besoin d'être pété de thune pour débourser 400euros...quand on sait s'acheter un écran HD, on sait s'acheter une PS3 ou tout autre lecteur Br...
N'est-ce pas Monsieur je vais m'acheter un PC de course et je me vais offrir un écran de cinéma... mdr

(et désolé mais maintenant la majorité des films ont cette qualité d'image. C'était au début, les tous premiers Br ou les images étaient compressées et bien laides. A moins de regarder un film qui a 20ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:45

heu attends, tu sais que les vidéos sont toujours compressée sur BR hein ? Laughing

Parceque de la HD décompressée...t'as aps idée je crois. Par exemple, sur un disque dur de 500Go, tu peux mettre 35h de SD non compressée.
Alors en 1080p sur un BR, pas dit que tu passe les cinq minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

Et ou j'ai dit que les Br avaient une image totalement sans compression ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:39

Citation :
C'était au début, les tous premiers Br ou les images étaient compressées et bien laides.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

Et ? Ca veut pas dire que les images actuelles sont fouli décompressed^^
J'ai voulu dire par là qu'elles l'étaient bien plus par le passé.
Et t'aurais pu le comprendre, de toute facon OSEF, ca change rien xD

EDIT:
Six nez mats - Page 3 Ps3_1213830285_1

C'est déjà mieux parti, et si en plus les estimations s'avèrent vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:37

non mais ça j'y crois pas trop hein.

Ouybliez pas quze tout le monde profite du DVD, mais que peu de personne sprofite du BR...APrès, y'a la désinformation et le marketting, ça va surement aider. Ou les ventes groupées etc.(PS3 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Six nez mats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six nez mats
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: