KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Six nez mats

Aller en bas 
+3
Virted
Krabardaf
Megalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:03

Voilà un film qu'il a l'air bien MrGreen MrGreen
https://www.youtube.com/watch?v=071KqJu7WVo
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:29

Ah marrant, je voulais t'en parler depuis un certain temps.
Oui ça smeble vraiment très très sympa, vivement que ça sorte. Content que neil puisse enfin s'exprimer sur un long métrage! ^^
(c'est lui qui à fait les court métrages sur halo, et qui devait réaliser feu halo le film).
Enfin une approche intéressante d'un concept complètement usé.
EDIT, je parles de district 9 évidemment Laughing

Zombie land ça peut être pas mal. Sans plus :nofrag:
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:38

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18909605&cfilm=132663&hd=1.html

Alice au Pays des Merveilles selon Tim Burton. Ca promet^^
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

Tréleur d'Avatar: http://avatar-trailer.blogspot.com/

yaw yaw yaw yaw yaw
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:52

Lol, et c'est nikou qui doit le poster, megalo, qu t'arrive t'il ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:53

Il est pas là mais je lui ai déjà envoyé le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:57

non mais il l'a vu depuis longtemps^^
1080p here : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=173476
ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:01

Figurez-vous que j'étais au cinéma MrGreen

Et oui, ca promet. J'aime le design coloré. Les effets spéciaux sont à la pointe mais ce n'est pas pour reproduire quelque chose de froid ou de banal et le pitch est intéressant.
Puis comme j'adore la science-fiction...^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:59

J'ai lu un résumé d'un article apparemment très intéressant dans lequel Pete Jackson est interviewé. Il parle de District 9 et du projet Halo.

Citation :
Ce mois-ci dans le magazine PREMIERE,Peter Jackson nous fait de grandes révélations avec une interview "sans gant" et ultra-dénonciatrice.
Outre ses projets actuels ou en prepa (Lovely Bones,Tintin et ses contributions à Bilbot le Hobbit),il démarre par un énorme coup de pub pour Neill Blomkamp en consacrant la moitié de l'interview à leur travail commun.

HALO:PJ ne mâche pas ses mots sur l'échec du projet;malgré son poste de produceur du film,cela n'a pas suffi pour convaincre la FOX et UNIVERSAL de laisser la lourde tache de réal a Neill Blomkamp,protègé de PJ et petit metteur en scène de court-metrages,extremement prometteur.
Les 2 studios imaginant un jeune débutant aux commandes,décidèrent de ne pas prendre en compte le choix de PJ pour Neill.ni même de regarder les maquettes qu'ils avaient tous 2 préparé.

PJ ne voulant pas laisser Neill dans cette situation,a tenté avec d'autres studios.mais en vain...

N'ignorant pas sa notoriété dans le monde du ciné,à contrario des studios (qui ne font d'ailleurs pas du ciné mis du fric)PJ décide alors de donner la chance ultime à Neill roduire en long-metrage ce que Blomkamp avait realisé en 5 minutes,le court-métrage ALIVE IN JOBURG.mais le produire n'étant pas suffisant pour un film indépendant des studios hollywoodiens,PJ va même accroitre la pub pour Neill:désormais sur les affiches du fameux DISTRICT 9,on peut lire "Peter Jackson présente".et ça marche!bien que ce dernier nous révèle que c'est la première et la dernière fois qu'il fait cela.mais qu'après les difficultés qu'a eu Neill à se faire remarquer,et qui se sont vouées sans résultat positif,c'était un minimum que de donner sa chance à Neill.

Finalement la FOX et UNIVERSAL risquent d'être très déçus de leur negligence.mais finalement on pourra les en remercier.car DISTRICT 9 est classé Rated-R.et on sait tous que ça n'aurait jamais été le cas si les 2 studios avaient produit Neill pour un film ou un autre.surtout quand on sait que la FOX est pionnière de la fabrique de films 100% familiaux,et destructeurs de franchises méritantes à grand coup de PG13 (depuis FIGHT CLUB precisemment).et cela n'a rien arrangé avec UNIVERSAL car il semblerait aux dire de PJ que la récente direction de chez UNI a été constituée de jeunes que la FOX n'aurait jamais voulu prendre au sérieux.donc gueguerre entre les 2 studios entraina systématiquement que Blomkamp et son travail passeraient inaperçus,en plus d'essuyer les rafales entre les 2 camps.
Ainsi PJ avoue qu'en plus de cela,il y a fort avantage à ne pas avoir de studios dans les pattes.pas de problèmes pour gerer l'argent,pas de contraintes ni de soumission à certaines licences...PJ a découvert en épaulant Neill qu'il n'est plus fait pour Hollywood.
"Hollywood commence à me déprimer" a même t-il dit.

Grace à lui,Neill sortira un film qui fait déjà l'unanimité des critiques étrangères,deviendra célèbre,espérons le.
On doit donc à Neill Blomkamp ,pour ceux qui l'ignorent:
-ALIVE IN JOBURG,court-metrage originaire de DISTRICT 9
-DISTRICT 9
- la bande annonce live de HALO 3,après avoir été fasciné par son travail sur le projet du film,MICROSOFT a demandé à Neill de s'en charger.et c'est du très lourd.on imagine facilement quelle tuerie aurait été le film entre ses mains.
-les pub du robot CITROEN C4
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

Pourvu que ça relance le projet halo avec neil comme réalisateur. je n'ose même pas imaginer à quel point ce pourrait être énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Oui, ceux qui ont pu voir District 9 en avant-première sont unanimes, le film est énormissime en tous points. Et ce n'est que son premier film...ca promet pour la suite, si on lui donne les moyens de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:23

Bande-annonce de Prince of Persia:
https://www.youtube.com/watch?v=Z8EA7EbFX4k&feature=player_embedded

Dans le genre film d'action grand public à gros budget, il a l'air réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Tiens j'ai vu Transformers 1. Bin c'était complètement génial. Avec le 5.1, c'était juste GODLIKE. Et le DVD, ultra bien encodé, sérieux, j'aurais été incapable de faire la différence avec un BD sur mon écran. bon j'avais pas le nez dessus hein).
Chouette film bourré d'abus, mais on passera sur le scenario plus rigolo qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:09

Tu émets des doutes sur Avatar, puis tu adores LA référence du film américain à gros budget sans aucun fond I love you
Mais bon, maintenant, regardes toi Transformers 2, tu vas voir que le premier était juste une mise en bouche bite Cet abus d'OMGitude visuelle...
Et tu es quand même doué pour ne pas voir de différence avec un BD. Tu devais être TRES loin de l'écran bite (ou alors tu as bien besoin de lunettes, ce qui est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

j'avais mes lunettes, et j'ai qu'un 26" hein, à 1mètres...l'image était juste parfaite ^^
Le son aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:40

Spoiler:
bite

Six nez mats - Page 8 J9wk8h
Cet abus de reconnaissance faciale :fils:
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:21

Hallucinant Suspect
Comme je l'attends ce film, je crois que j'ai jamais attendu un film comme ça Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:25

Les jours des animateurs sont comptés :fier:
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:16

https://www.youtube.com/watch?v=dKFbI6p-L04

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bite
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:57

Bon, les premières critiques d'Avatar arrivent et c'est unanime I love you
Le film est épique, Pandora est d'une richesse ahurissante, les personnages sont hyper carismatiques et très bien joués, la mise en scène est parfaite, les effets spéciaux limite mieux que prévus, le scénario prévisible mais prenant de bout en bout...

BREF, j'irai le voir normalement 3 fois MrGreen
Une fois le jour de sa sortie à Namur avec des amis, une autre fois le week end avec la famille et une dernière fois avec un certain Krabardaf en 3D 2K VOSTFR true Ultimate experience certified bite
(parait qu'il y a une séquence à la première personne dans le film qui est énormissime en 3D I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:19

payer trois fois pour aller voir la même chose gné?

Sinon, je ne m'attends vraiment à rien niveau scenario (disons, un peu mieux que 2012) mais on verra carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:46

Non, payer deux fois I love you
Et le scénario sera quand même légèrement 200 fois mieux que celui de 2012 :well:
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:42

AVATAR en 3D Enorme ! love!²
C'était énorme afro

Le film est génial, avec un univers vraiment super bien foutu et original. On est pris du début à la fin et on ne s'ennuie pas un seul instant.
Puis les Na'vi paraissent vraiment réels...surtout en 3D, ce qui aide énormément à l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:09

Bande annonce pour le blu-ray trilogie du seigneur des anneaux. Ca va surchier d'OMGitude en full HD bite
http://www.traileraddict.com/trailer/lotr-fellowship-ring/blu-ray-trailer

Bon biensur le trailer est bien compressé comme il faut...
C'est un Blu-ray que j'achèterai surement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:55

Selon la Fox, plus de la moitié des personnes ayant vu Avatar en France l'ont vu en 3D. Le film fait bien office de porte-étendard pour la 3D au cinoche, chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six nez mats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six nez mats
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: