KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Six nez mats

Aller en bas 
+3
Virted
Krabardaf
Megalo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Le cinoche, c'est le bien ! study
Parlons de nos dernières découvertes filmesques ici-même devant vous et pas ailleurs sinon ce sera pas ici.

Hier soir, j'ai été voir "Je suis une légende", avec Will Smith.
Excellent film Very Happy
Qui joue avec les deux extrêmes...le calme, pas le moindre son, pas de musique (il est le seul homme vivant à manhattan)...et l'action intense et surtout flippante ! (j'ai pas arretté de sursauter^^).
Le jour c'est calme, la nuit...bah y'a des choses pas gentilles qui rôdent rabbit

Un film à voir. Il est très bien interprèté, bien filmé et surtout assez réaliste malgré le fait que le thème soit assez "fantastique".
Y'a pas de grosses choses improbables kikoololantes comme on en voit dans d'autres films d'action américains...

Pour plus d'infos sur qui que quoi où comment:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105557.html

Moi j'ai aimé Smile

PS: Kraba aime les films d'animation, c'est sa plus grande passion après les JV. "Frère des ours", tout ca...

tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

mais oui, exactement MrGreen

mais j'ai vu je suis une légende aussi, très bien.
bon, dommage, ça fini bien, en plus, ça fini Américain (donc fin un peu beacoup très bien naze).
mais sinon, vraiment très plaisant, j'avais peur d'avoir trop peur, mais c'est tout à fait suportable, même si vous sursautez vite comme moi.

mais par contre, on est quand même loin d'un film culte comme certain l'avance, enfin pour moi, et ça dépend de la notion de culte aussi^^
pour moi culte; c'est des trucs genre 2001 l'odyssée de l'espace ou pulp fiction. enfin, les gros truc que tout le monde connais.

Sinon, récamment, j'ai été assiter à la triste descente aux enfers discontinue de Dreamworks Animation en allant voir bee movie.
comme dans nos voisins les hommes, y'a toujours de spetites trucs sympas, mais après, malheureusement, trois fois malheureusement, le doublage est (de nouveau) à chier. mais vraiment quoi. Gad, il peut aller faire aller sa gueule sur scène, je l'aime bien, mais bordel, pour doubler, y'a des doubleurs, arretez de prendre des stars...

mais ça n'est pas le pire, Dreamworks, s'offre le luxe, en vogant probablement sur le succès(qui tire vers l'exploitation marketeuse) de Sherk, d'afficher des textures laides, mal compressées, étirés, voir carrément de ne pas texturer certains objets.
le rendu global est toujours très moyen, sans style particulier, la concurence avec Pixar n'est même plus d'actualité, on dirait que dreamworks n'essayte même pas de faire mieux.

le film est même carrément moins beau que gang de requin sorti en 2006 si ma mémoire est bonne.

alors l'année prochaine, on va bouffer du shrek 4, mais, il est possible que DA nous offre un sursaut, voir un nouveau départ, avec Kung Fu Panda, en été prochain.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kung+fu+panda/video/x3crs6_kung-fu-panda-teaser-vo_fun
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00

Ouais parait que Bee movie est pas terrible, loin de l'excellent Ratatouille par exemple... (que je n'ai toujours pa sété voir d'ailleurs^^).

Sinon, les films que j'attends impatiemment:

-10.000 BC (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109040.html)
-Cloverfield (trailer à voir absolument: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129846.html)
-Wall-E (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123734.html

entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:36

ah ouais cloverfield, le truc bien hypé et tout ^^

bah on verra, ça n'a pas l'air mal, mais la camera à l'épaule au cinéma, ça fout la gerbe, ça sera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

Ouais je sais pas. En tout cas je trouve que la caméra à l'épaule apporte beaucoup à l'immersion dans le film. Ca fait presque documentaire sur une catastrophe What a Face

Sinon, c'est clair que le fait qu'ils cachent ce qui se passent dans le film donne envie d'en savoir plus^^

Petit ajout pour ma liste des films attendus:
- Harry Potter
- Indiana Jones
- Jumper
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

Bon heu moi chui pas un fan de cinémas , j'y vais très rarement .

je vais sûrement allé voir Hitman(parce que on ma dit qu'on voyait les néné de la fille huhu mdr ). dix
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Megalo c'est quoi ces films de bébés MrGreen
Non je rigole, enfin un sujet sur le cinéma, une de mes spécialités, on m'apelle "cinéphile" car je regarde plus de 3 films par semaine....au cinéma, enfin pas forcèment au cinéma, vous voyez ce que je veux dire, pour moi les films c'est comme les séries, la plus belle invention après le jeux vidéo Very Happy

Sinon, bah alors, dernièrement j'ai vu Je suis une légende, un très bon film je dois dire, avec un acteur que j'adore (Will), bien que la fin du film soit un peu ...tirer par les oreilles, c'est vrai quoi, une nana et son fils qui apparaissent comme des anges, avec un gun pour se proteger alors que Will lui est un chercheur-soldat super entrainé et général (si je me souviens bien), ca fait 3 ans qu'il galère, il est préparé pour tout, a un chien de chasse et est muscler comme un monstre, il faconne de super piège, a plein de caisses (d'hailleurs adoré les scènes en voiutures...), à les fusils d'assauts les plus performants (M16)...etc
Donc bon je comprenne bien qu'il arrive à survivre, mais la nana et son fils qui se ramène avec un misérable pistolet en guise de protection, et une histoire dans le genre "c'est dieu qui nous sauve", ca fait un peu pub pour l'église là....
Sinon très bon film MrGreen

Après j'ai aussi vu "30 jours de nuit", et étant un admirateur des film de vampire, je dois dire que je l'ai trouvé....moyen!
Eh bien oui, ca avance peu dans le film, les habitants de la joyeuse ville attaqué se font bouffer sans que l'on voit trop, bon c'est un peu gore (une petite fille vampirisée se fait couper la tête un moment, un autre le mec passe dans une machine et se fait broyer en moins de 2...etc), mais ca manque de scène qui font frissoner mes cheveux, c'est même pour ainsi dire inexistant, a chaque scène de suspense, on sait a quoi s'attendre tellement c'est évident (il se dirige vers une porte par exemple, il fait tout noir vers la porte, il y a une musique stressante, la caméra se rapproche doucement de la porte, et on voit la petite fille vampire arrivée d'un seul coup, mais l'effet de surprise est mort, on s'y attendait trop...), enfin c'est pour dire que je m'attendais à avoir peur mais au lieu de ca j'ai rien ressentis donc je me demande si je dois bien classé ce film dans "film d'horreur", peut être suis-je trop friand de ceux ci, maintenant en film d'horreur plus rien ne m'effraie, suffit de regarder quelque film de l'ancien temps pour se rendre compte que ceux qu'on se tape sont....nul!

Bon ca c'est ce que j'ai eu le temps de voir cette semaine, a part ca j'ai aussi vu les deux Hostel (exellent tout deux), Il était une fois (endormant, pourtant j'aime bien les Disney, mais là, c'est pas assez dessin animé pour moi....), et au moment ou je vous parle, Alien vs predator arrive vers moi à grand pas, et oui, j'ai mis dernièrement trop de tunes pour le ciné, je privilégie un moyen gratuit MrGreen

PS: Megalo, Pour ce qui est de Cloverfield, je suis aussi impatient que toi, mais 10 000, c'est une erreur de la nature ce film, il va mener les abrutis encore plus loin, des tigres à dents de sabre au temps des egyptiens....sans commentaires.

Edit2: Ah oui Virted me fait rapeller, J'ai vu Hitman la semaine dernière, je m'attendais à une grosse daube, mais c'est un très bon film en fait, il suit bien son éponyme jeuxvidéoludique, bien que j'ai un sentiment amer quand a l'absence de scène de fesse parce qu'hitman ne veut pas le faire avec la gentille et belle fifille qu'il protège dans le film MRGREEN POWA ...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

Vu Shaun of the dead hier : Excellent!

du grand n'importe quoi, avec du gore, et un peu de tension quand même. un mélange de genre très plaisant. et filmé avec des prises de vues bien feune, qui donne par exemple une importance démesurée à des actes anodins.
Il prend du lait dans le frigo, et t'a les gros plan rapides, avec le mixages sonor de fou, genre film d'action.

enfin, vraiment à voir. entre amis aussi, ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Krabardaf a écrit:
Vu Shaun of the dead hier : Excellent!

du grand n'importe quoi, avec du gore, et un peu de tension quand même. un mélange de genre très plaisant. et filmé avec des prises de vues bien feune, qui donne par exemple une importance démesurée à des actes anodins.
Il prend du lait dans le frigo, et t'a les gros plan rapides, avec le mixages sonor de fou, genre film d'action.

enfin, vraiment à voir. entre amis aussi, ça peut être bien.

Je l'avais vu, vraiment exellent, ca change de toujours les mêmes histoires de zombies, comme resident evil (vu les 3) et 28 jours (et semaines) plus tard (vu aussi tout les deux) ou encore les House of the dead (tous vu..), bon j'arrete là^^

Donc comme je disais il est vraiment exellent, surtout la fin dans le resto-bar, bien gore, ou encore la scène ou ils imitent les zombies ptdr ptdr

J'ai d'ailleurs en parlant de ca vu l'autre film des deux rigolos qui jouent les acteurs principaux: Hot fuzz.
Si tu as aimé Shaun of the dead, tu va adorer Hot fuzz kraba, les mêmes acteurs, la même rigolade, mais le sujet n'est plus les zombies, mais bien les habitants d'un village qui ferait tout pour gagner sa médaille du meilleur village (très con mdr ), même le pire, et devinez qui enquête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

Dericouillet a écrit:

bien que la fin du film soit un peu ...tirer par les oreilles, c'est vrai quoi, une nana et son fils qui apparaissent comme des anges, avec un gun pour se proteger alors que Will lui est un chercheur-soldat super entrainé et général (si je me souviens bien), ca fait 3 ans qu'il galère, il est préparé pour tout, a un chien de chasse et est muscler comme un monstre, il faconne de super piège, a plein de caisses (d'hailleurs adoré les scènes en voiutures...), à les fusils d'assauts les plus performants (M16)...etc
Donc bon je comprenne bien qu'il arrive à survivre, mais la nana et son fils qui se ramène avec un misérable pistolet en guise de protection, et une histoire dans le genre "c'est dieu qui nous sauve", ca fait un peu pub pour l'église là....
Si tu as bien écouté le film, tu sais que la femme est venue jusqu'à Manhattan en bateau. Elle a débarqué sur l'île juste pour répondre à l'appel du gars et aller avec lui chez les survivants. DOnc elle n'a pas eu à affronter les "zombies" toutes les nuits vu qu'elle était principalement en mer =p


Citation :
mais 10 000, c'est une erreur de la nature ce film, il va mener les abrutis encore plus loin, des tigres à dents de sabre au temps des egyptiens....sans commentaires.
C'est un film, pas un documentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:27

Megalo a écrit:
Dericouillet a écrit:

bien que la fin du film soit un peu ...tirer par les oreilles, c'est vrai quoi, une nana et son fils qui apparaissent comme des anges, avec un gun pour se proteger alors que Will lui est un chercheur-soldat super entrainé et général (si je me souviens bien), ca fait 3 ans qu'il galère, il est préparé pour tout, a un chien de chasse et est muscler comme un monstre, il faconne de super piège, a plein de caisses (d'hailleurs adoré les scènes en voiutures...), à les fusils d'assauts les plus performants (M16)...etc
Donc bon je comprenne bien qu'il arrive à survivre, mais la nana et son fils qui se ramène avec un misérable pistolet en guise de protection, et une histoire dans le genre "c'est dieu qui nous sauve", ca fait un peu pub pour l'église là....
Si tu as bien écouté le film, tu sais que la femme est venue jusqu'à Manhattan en bateau. Elle a débarqué sur l'île juste pour répondre à l'appel du gars et aller avec lui chez les survivants. DOnc elle n'a pas eu à affronter les "zombies" toutes les nuits vu qu'elle était principalement en mer =p


Citation :
mais 10 000, c'est une erreur de la nature ce film, il va mener les abrutis encore plus loin, des tigres à dents de sabre au temps des egyptiens....sans commentaires.
C'est un film, pas un documentaire^^

Megalounet, voyons^^
Non je cite dans le film elle dit qu'elle était sur un bateau de survivant, et qu'ensuite, il a accosté et tout le monde s'est fait bouffer sur la terre sauf elle, et depuis elle arpente les routes à la recherche du camp...
Enfin c'est vrai que c'est chiant à croire, mais c'est bien ca, et la happy end est totalement américaine et typiquement faite pour le fric, ce qui a dérangé pas mal de monde dont moi car dans l'oeuvre originale:
_Le héros est bien seul au monde avec les vampires, il n'y a aucu espoir, et c'est vraiment frustrant, reproduire ca au ciné aurait été magnifique
_Les vampires ne sont pas cons comme des ânes, en effet ils sont au contraire très intelligent et parle, ont construit des souterrains sous le sol, utilise les humains comme des veaux en les attachants et les vidant de leur sang dès que ceux ci ont récupérés le sang perdus, enfin bref, ils ont toutes les capacités mentales d'un humain, et sont en plus comme dans le film, des "surhumains"....
_Dans l'oeuvre originale, tout bascule, Neville se fait capturer par les vampires, qui eux se chargent de l'emmener dans leurs souterrains et l'attachent à un crucifix (comme Jesus) pour le laisser à la vue de tout les vampires, car Neville dans le film est une légende non pas pour les hommes, mais bien pour les vampires, comme pour nous le Yeti est une légende meurtrière...

Enfin c'est pour dire que c'est un bon film, mais la seconde partie est saboté par l'histoire de ***** avec la fille et le gosse, et la tribu de survivant, et une happy end horrible, avec un changement fondamental de l'histoire, d'ailleurs le réalisateur de ***** qui à produit le film l'a bien dit dans une interwiew (récente, sur allocine, allez voir, elle date d'aujourd'hui et elle est en page d'accueil...) qu'il se fout de l'oeuvre, et veut des bénéfices, mais bien sûr avec la langue de bois, sans interpréter ca d'un coup, c'est d'hailleurs honteux, j'aimerais bien un futur remake avec pas forcement tout le livre, mais un film qui ne change pas toute l'histoire du roman pour en faire quelque chose qui ne va pas choquer les plus petits, et les ménagères de moins de 50 ans...
Parce que si le réalisateur avait suivie l'histoire, la fin serait vraiment pas heureuse, mais plutôt malheureuse, et bye bye les bénéfices, prenez l'exemple de 28 semaines plus tard, il fait pas les scores de i am legend, et juste parce que sa fin n'est pas HAPPY et que Will smith n'est pas présent...

M'enfin c'est pour dire que a part la belle présence de Wiil Smith, et la première partie du film, tout le reste est mauvais, mais dans l'ensemble, j'en ressors pas pour autant dégoûté, mais espère un futur remake (c'était le troisième celui ci) qui suivra le roman et avec un bon réalisateur...

Pour 10 000, je veux bien comprendre que ce soit un film, mais quand on va au cinéma, autant avoir un minimum de culture, surtout sur un film qui reprend l'ancien temps, encore un film d'horreur, je veux bien que l'intelligence y soit pas, autant un film sur la préhistoire, on va pas foutre des kalashnikov dedans pour l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

Un film est un film, ils font ce qu'ils veulent dedans, c'est une ficiton, pas une histoire vraie à ce que je sache^^
Qui dit fiction dit inventions.
Ils auraient mit des bazooka sur les dos des Mammouths que ca ne m'aurait pas étonné pourvu qu'ils trouvent une explication +/- plausible^^

Sinon, évidemment, si tu as lu l'oeuvre originale avant le film, ca casse tout, c'est toujours pareil xD
C'est comme lire un Harry Potter puis voir ensuite le film du livre...on est déçu^^
Moi je n'ai pas lu l'oeuvre originale (pour "Je suis une légende") et je n'ai donc pas été déçu, bien au contraire.
Quand à cette fameuse "happy end", boah j'ai vu pire, franchement ca va encore. Je trouve au contraire qu'ils ont assuré...
Spoiler:
, ca change tout en faite Smile
(ho zut un gros spoiler MrGreen )
On aurait pu avoir une fin avec tout le monde vivant qui va bien et la confirmation que le virus est guéri, ils reconstruisent un nouveau monde de paix et d'amour....ca ca aurait été une happy end supra pourrie, mais c'est pas le cas^^

Puis on ne sait pas si ils vont réussir à propager le vaccin et à guérir la maladie, ca reste assez ouvert. L'humanité va peut-être disparaitre après celà vu le petit nombre d'êtres qu'il reste.
Dans le livre les "vampires" sont peut-être très intelligents mais je trouve justement que ca colle moins. Là ils sont sauvage, on dirait qu'ils ont la rage, ce sont devenu des animaux mais ils ont gardé une partie de leurs anciennes facultés mentales. Lors des combats, ilt font quand même des choses intelligentes. Et comme ils n'ont pas peur de perdre la vie, ca les rend extrêmement dangereux. (comme quand ils sautent sur le poteau pour le faire tomber sur la voiture par exemple...)

'fin bref, j'ai trouvé ca plutot convaincant même si je me doute que ca doit être une approche différente de celle du livre.
(et pour le coup, le fait qu'ils creusent des tunnels et tout, ca me fait penser à Résistance^^).
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Dericouillet a écrit:

Edit2: Ah oui Virted me fait rapeller, J'ai vu Hitman la semaine dernière, je m'attendais à une grosse daube, mais c'est un très bon film en fait, il suit bien son éponyme jeuxvidéoludique, bien que j'ai un sentiment amer quand a l'absence de scène de fesse parce qu'hitman ne veut pas le faire avec la gentille et belle fifille qu'il protège dans le film MRGREEN POWA ...

Rooo t'as gâcher ma surprise la tongue Neutral MRGREEN POWA

C'était vraiment la seul chose qui m'attirer dans ce film tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
miknekoi
5% troll
5% troll
miknekoi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

Autrement 4 films à voir ABSOLUMENT papy :

- The Descent (un film "d'horreur" claustrophobique qui se déroule dans les entrailles de la Teeeerre ... fwoohoo)
- V for Vendetta (un film SF/Policier se déroulant dans un futur proche en Angleterre, tiré d'une bd (exellente, la bd tout juste! ))
- Le loup-garou de Londres (un classique des films de loups-garoux, mais si)
- Fur (un film bizarre que je déconseille aux détracteurs de Nicole Kidman et aux personnes poilues)

... VoA là C mé coud'keur tOO KIKOONOu 2 C ta Né LOL Mdr! langue
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

je n'ai vu que V pour vendetta, le suel film que moniseur est daigné me preter dans tout ceux dont il m'as longuement parlé et certifié le pret prochain. MrGreen

pas mal du tout, mais bon, ça reste un gros film très américain (mêms 'il est pas américain je crois). enfin, superprod de la muerte qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

Un bon film d'horreur : The Messenger Twisted Evil

Assez bizarre a la fin ça gâche tout mais il est quand même bien rabbit


ane
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09

miknekoi a écrit:
Autrement 4 films à voir ABSOLUMENT papy :

- The Descent (un film "d'horreur" claustrophobique qui se déroule dans les entrailles de la Teeeerre ... fwoohoo)
- V for Vendetta (un film SF/Policier se déroulant dans un futur proche en Angleterre, tiré d'une bd (exellente, la bd tout juste! ))
- Le loup-garou de Londres (un classique des films de loups-garoux, mais si)
- Fur (un film bizarre que je déconseille aux détracteurs de Nicole Kidman et aux personnes poilues)

... VoA là C mé coud'keur tOO KIKOONOu 2 C ta Né LOL Mdr! langue

Tous des daubes affraid

Je sais pas comment tu fais scratch

PS: ALien vs predator= Un des plus mauvais film des dernières années, la salle rigolait plus qu'autre chose tellement c'était mal fait et choquant au niveau des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:28

V pour vendetta est vraiment bien pour ma part.
avec la grosse touche méga Américaine (alors que c'est pas Américain), mais très bien quand même. au niveau sonor notament, le mixage est kinda impressive et tout. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

je termine Crazy kung fu que mik m'as passé.

absolument fabuleux, à voir absolument, tout comme Shaolin Soccer.
c'est un des très rare film qui me fait réalement rire devant ma TV.
excelent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:30

Krabardaf a écrit:
je termine Crazy kung fu que mik m'as passé.

absolument fabuleux, à voir absolument, tout comme Shaolin Soccer.
c'est un des très rare film qui me fait réalement rire devant ma TV.
excelent Very Happy
Shaolin soccer que de bon souvenir en pensant a ce film bave
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:14

Hier soir je me suis loué Die Hard 4 et Sunshine.

-Die Hard4: De l'action comme on l'aime, sans prise de tête. Un bon divertissement avec ce qu'il faut d'humour.

-Sunshine: Excellent film ! Il est un peu lent à démarrer mais quand c'est lancé, on est à fond dedans. Un film très bien pensé. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:02

vu Astérix entre amis, bin, j'étais partit avec plusieurs mauvaises critiques en tête, et j'ai vraiment bien aimé.
Après bon, c'est un filmalacon hein, on va pas aller chercher la culture avec ça, sinon, forcément on sera déçus.

Le mêm jour, vu forest Gump, que j'avais jamais vu en entier, très bien aussi, un peu longuet parfois, mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

Vu Lord of war. Excellent!

vu sur mon zune dans le car Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:23

Vu Ratatouille. Très bon film d'animation Smile
Prochaine étape => Wall-E qui s'annonce lui aussi excellent. (y'a un nouveau trailer d'ailleurs).

J'ai revu aussi Transformers. C'est de la bonne grosse action des familles avec des effets spéciaux qui pètent bien, plus une petite touche d'humour bien placée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:48

Megalo a écrit:
Vu Ratatouille. Très bon film d'animation Smile
Prochaine étape => Wall-E qui s'annonce lui aussi excellent. (y'a un nouveau trailer d'ailleurs).

J'ai revu aussi Transformers. C'est de la bonne grosse action des familles avec des effets spéciaux qui pètent bien, plus une petite touche d'humour bien placée Smile
Transformers= Daube internucléaire, avec stéréotype américain "maintenant, t'es un soldat gamin"..... Suspect
La nana et le mec qui résiste à eux seul à des robots de 3 tonnes.... Suspect
Des soldats complètement cons qui ne savent pas ou tirer, ni comment tirer Suspect
Un scénario merdique à souhait Shocked

Conclusion, une bonne grosse daube avec des acteurs.....qui sortent du rabais.

Ratatouille, j'ai peur de le voir, malgré toute les bonnes critiques, je sais pas, j'ai peur, c'est peut-être le fait que ce soit un film francais MrGreen

Sinon regardez ca:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18792908&cfilm=130296.html
Vivement que ce trésor espagnol de cinéma d'horreur arrive chez nous, c'est fait par un très bon réalisateur yaw

Après j'ai aussi ca a vous proposer:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18793753&cfilm=114653.html
Un gros n'importe nawak, mais une belle actrice féminine gniiii

Pour finir, la bande annonce d'Indiana Jones est arrivée, et je suis....sur le cul, j'adore j'adore j'adore j'adore Heureux, c'est la fê
PS: J'ai vu Rambo, grosse daube, et aussi Astérix, grosse daube, et chambre 1408, un petit film d'horreur bien sympa, ainsi que Blair witch (et non je connaissais pas), un super bon film, et maintenant je vise Cloverfield, a savoir s'il est bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six nez mats Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six nez mats
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: