KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Six nez mats

Aller en bas 
+3
Virted
Krabardaf
Megalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

cloverfield, y'a de sgens qui ailent, et d'autre pas du tout...

déjà caméra à l'épaule pendant 2 heures sur un écrean de 60/70m, bonjour la quiche^^

sinon :
Citation :
c'est peut-être le fait que ce soit un film francais

WTF ? pixar est Américain, par contre oui, ça se passe à Paris, avec une vision volontairement un peu stéréotypée de la France, normal pour un film d'animation.

Si tu ne va pas le voir pour l'histoire, alors vas-y pour la technique. vu en 2K à bruxelles, ça ne laisse pas de marbre tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:40

Krabardaf a écrit:
cloverfield, y'a de sgens qui ailent, et d'autre pas du tout...

déjà caméra à l'épaule pendant 2 heures sur un écrean de 60/70m, bonjour la quiche^^

sinon :
Citation :
c'est peut-être le fait que ce soit un film francais

WTF ? pixar est Américain, par contre oui, ça se passe à Paris, avec une vision volontairement un peu stéréotypée de la France, normal pour un film d'animation.

Si tu ne va pas le voir pour l'histoire, alors vas-y pour la technique. vu en 2K à bruxelles, ça ne laisse pas de marbre tongue

Bon allez je me lance, et en effet, grosse gourde, c'est pas un film francais MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:12

Deric le mage raté. a écrit:

Transformers= Daube internucléaire, avec stéréotype américain "maintenant, t'es un soldat gamin"..... Suspect
La nana et le mec qui résiste à eux seul à des robots de 3 tonnes.... Suspect
Des soldats complètement cons qui ne savent pas ou tirer, ni comment tirer Suspect
Un scénario merdique à souhait Shocked

Conclusion, une bonne grosse daube avec des acteurs.....qui sortent du rabais.
Sacré Dédé^^
Faut arretetr de voir tous les films de cet oeil scientifique. C'est comme pour les jeux. Un jeu a beau être court, tu peux l'adorer. Un jeu a beau être laid, tu peux l'adorer. Un film a beau avoir une histoire en carton, tu peux l'adorer aussi et là pour moi c'est le cas. Ca ne s'explique pas et j'ai aps envie que ca s'explique d'ailleurs Smile

Citation :
Sinon regardez ca:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18792908&cfilm=130296.html
Vivement que ce trésor espagnol de cinéma d'horreur arrive chez nous, c'est fait par un très bon réalisateur yaw
...puis il vient nous parler de film d'horreur Lolant

Citation :
Pour finir, la bande annonce d'Indiana Jones est arrivée, et je suis....sur le cul, j'adore j'adore j'adore j'adore Heureux, c'est la fê
Idem, y'a tjrs bien l'esprit des précédets films et ca en jette quand même Smile

Pour Cloverfield, je lis beaucoup d'avis extrêmement positifs. D'autres par contre le sont beaucoup moins, c'est plutot mitigé. Moi il me fait de l'oeil depuis le début et même si j'ai peur de gerber, j'irai le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:22

Megalo a écrit:
Deric le mage raté. a écrit:

Transformers= Daube internucléaire, avec stéréotype américain "maintenant, t'es un soldat gamin"..... Suspect
La nana et le mec qui résiste à eux seul à des robots de 3 tonnes.... Suspect
Des soldats complètement cons qui ne savent pas ou tirer, ni comment tirer Suspect
Un scénario merdique à souhait Shocked

Conclusion, une bonne grosse daube avec des acteurs.....qui sortent du rabais.
Sacré Dédé^^
Faut arretetr de voir tous les films de cet oeil scientifique. C'est comme pour les jeux. Un jeu a beau être court, tu peux l'adorer. Un jeu a beau être laid, tu peux l'adorer. Un film a beau avoir une histoire en carton, tu peux l'adorer aussi et là pour moi c'est le cas. Ca ne s'explique pas et j'ai aps envie que ca s'explique d'ailleurs Smile

Citation :
Sinon regardez ca:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18792908&cfilm=130296.html
Vivement que ce trésor espagnol de cinéma d'horreur arrive chez nous, c'est fait par un très bon réalisateur yaw
...puis il vient nous parler de film d'horreur Lolant

Citation :
Pour finir, la bande annonce d'Indiana Jones est arrivée, et je suis....sur le cul, j'adore j'adore j'adore j'adore Heureux, c'est la fê
Idem, y'a tjrs bien l'esprit des précédets films et ca en jette quand même Smile

Pour Cloverfield, je lis beaucoup d'avis extrêmement positifs. D'autres par contre le sont beaucoup moins, c'est plutot mitigé. Moi il me fait de l'oeil depuis le début et même si j'ai peur de gerber, j'irai le voir^^

Sacré Megalo, il ose se moquer de REC, film d'horreur espagnol réalisé par le très bon réalisateur de film d'horreurs espagnols (je sais plus son nom^^)!
Ce film d'horreur, mon cher Megalo, a recu 6 prestiges aux dernières remises de prix pour les plus grands films en Espagne, dont le prix du public, qui d'après les avis a vu l'un des films d'horreur les plus flippant des derniers temps, d'ailleurs certains francais qui ont eu la chance de le voir le disent bien, c'est un film à sensation forte, mieux même que des montagnes russes d'après des dires, si tu veux je t'envois tout les liens....

Enfin bon, sur les films d'horreurs, on peut pas parlementer avec moi Megalou, j'ai vu tout les films les plus flippant, je connais les meilleures techniques de réalistateurs de films d'horreurs et de gores, enfin je suis un gros amateurs de ce genre de film, et je dois dire que ces dernières années sont décevantes sur ce point, donc des critiques comme celles ci pour un film d'horreur ne peuvent qu'attirer mon attention, je ne m'interesse pas aux daubes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

Ouha, il a recu des prix, chouette alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

J'ai été voir Iron Man hier soir... pirat

J'ai assez aimé l'humour rabbit

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:18

Virted a écrit:
J'ai été voir Iron Man hier soir... pirat

J'ai assez aimé l'humour rabbit

A voir...

Moi les super-héros, je fais attention, j'aime spider man, batman and co, mais Iron man, mouais..
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:26

Mais il s'en prend plein la gueule ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:09

J'ai lu de très bonnes critiques sur Iron Man.
Un bon mélange d'action/humour parait-il.
J'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

Megalo a écrit:
J'ai lu de très bonnes critiques sur Iron Man.
Un bon mélange d'action/humour parait-il.
J'irai le voir.

Moi je vais le voir, d'une autre facon MrGreen
Non je sais pas, le ciné coûte trop en ces temps jeuxvidéoludiques MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:15

Tu peux bien payer 5euros quand même non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Megalo a écrit:
Tu peux bien payer 5euros quand même non ? rabbit

Le héros du film est milliardaire, a quoi bon MrGreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

...








zero

Venant de toi ça me déçois gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:44

iron man avait l'air d'être une pure daube que seul Marvel sait démouler à grands coup de millions de dollars.Mais bon, je l'ai pas vu, donc je dit rien. le prochaine hulk aussii...la bande annonce est à mourrir de rire ><

bon sinon, ai vu des masses de choses pendant ce temps.

300, qui était fran,chement sympa. C'est clairement pas une oeuvre scénaristiue, mais ça divertit. Et le rendu 3D est juste magnifique.
une belle prouesse technique, d'un point de vue artistique particulièrement.

the weather man aussi, pas mal, mais c'est un drame quoi, je suis pas spécialement fan du genre.

X-men... moins pire que prévu, marvel like quoi. Pas irregardable, mais y'a pas grand chose à voir, si on s'emmerde ça va.

Spider man 3...pas pu, les 15 premières minutes était vraiment trop à chier, j'ai coupé.

Babel sinon, absolument magnifique là par contre, à voir absolument.

Indiana jones 4, assez fendart, vraiment bien aimé^^

vala, et plein d'autres, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

J'ai vu Indy 4 aussi et j'ai vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:02

Bonne nouvelle pour tout le monde, sauf sony et son Br qui n'explose pas du tout comme prévu.

Les prochains DVD seront des DVD2.0, une platine récente pourra donc les lire, tout comme les appareils qui peuvent être mis à jour (360, PS3 et PC).

ce qui change ? la résolution pardi (bin tiens).

Dites bonjour au 960p.et exit le 576p.

un gain de détail impressionant donc, qui couplé à l'upscaling, à de quoi rendre absolument inutile le BR sur un 720p, et lui conférer le statut de luxe sur un 1080p.
La qualité sonore restera par contre parfois supérieure sur BR.µ

exemple d'un DVD1 zoomé et d'un DVD2 zoomé :

Six nez mats - Page 2 Dg96_14

que du bon donc, mais ça va pas aider le blu ray dont les ventes ne sont pas folichonnes. à 35€ le film et 500€ la platine, on ne s'interrogera pas longtemps sur les causes de ce manque de benef...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:42

Images trafiquées, au bûcher Kraba Razz ....

Sony s'implante petit à petit sur le marché Kraba, tout autre support DVD HD arrivant sur le marché....est en retard mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:31

non, y'en à pleisn d'autres de simages comme ça, et l'info est officiels. c'est un projet résultant de la colaborations de grands producteurs, comme Philips ou toshiba. et il ne s'agit aps d'un nouveau format : c'est un DVD compatible sur toute les platines, qui sera en 960p pour les platines le splus récentes. L'utilisation du DVD2.0 est imminante.

Il ne s'agit pas ici de lancer un nouveau format, ce serait de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

La vente de Br va bien, merci pour elle.
Je comprendrai jamais ton acharnement envers ca comme envers beaucoup d'autres choses.
Toujours à sauter sur la moindre petite solution intermédiaire alors que t'as déjà quelque chose de bien et de prêt...^^
"Wéé le 1080p c'est déjà dépassé mais le 960p c'est bien" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:23

Vous n'avez pas l'air de comprendre...

c'est pas un nouveau format, tout les futurs DVD seront nativement en 960p. Pas besoind e changer de lecteur si celui-ci est évolutif, et si on à un vieux lecteur, le DVd sera lu comme n'importe qu'elle autre DVD.

Pas besoin de films à 35€ pièce ou de platines à 500€.

Ensuite, els ventes de BR ont baissé de 40% en février, et augmanté de 2% en mars. bref, ça reste une bonne grosse baisse. ce qui est tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:50

Krabardaf a écrit:
Vous n'avez pas l'air de comprendre...


Un proverbe dit: "L'amour rend aveugle"
En l'occurence pour Kraba c'est pas l'amour MRGREEN POWA

Et dire qu'il y a encore pas lonptemps, tu nous séquestrais avec tes 4k et tes 8k qui coûtent à eux seuls 90 000 euros, et là tu nous fais un cinéma pour une platine Blu ray à 400 euros sur ps3 avec les suppléments jeux...etc et des blu-ray d'une qualité exeptionnelle à 35€ (ayant regardé des films blu-ray, on en ressort très très très très très très abasourdis, et tellement heureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:14

Mais je vois toujours pas de rapport ? Laughing

Mais bordel, c'est à croire que vous me ra^lez dessus parceque le DVD va devenir meilleur XD

je maintiens bien sur que le 4K ne passera pas par le BR sans modifications, et même que le format sera vite dépassé si les TV UHD sortent. Mais là, je vous parles juste d'une évolution du DVD, qui profitera à tout le monde, et permetra à ceux qui n'ont pas un lecteur BR, de profiter d'une qualité égale sur un 720p et un peu moindre sur un 1080p.

Après, le Br reste bien entendu au dessus : débit plus important, qualité sonore parfois meilleure. mais c'est aps les même prix. un platine DVD2.0 coutera moins de 100€ hein, comme celle d'aujourd'hui.

Et oui, ça ne risque pas d'arranger les ventes du BR.
Et encore une fois, vous reconaissez que la PS3 n'est qu'un lecteur Br de pauvre, si vous l'affirmez vous même, je n'ai plus de boulot ici moi geek

"et là tu nous fais un cinéma pour une platine Blu ray"

je crois pas que tu l'ai fait exprèse, mais elephant

Le blem du Bre st aussi que pour 35€, on à parfois du mal à voir la différence avec un DVD upscalé, et ça va pas s'arranger. Parfois c'est flagrant, parfois c'est discret... Et s'il faut se renseigner sur chaque film avant de savoir s'il faut l'acheter à 10 ou 35€, ça va vite être le boxon...

Enfin, bon, tout ca pour dire que beacoup de gens ne seraient aps près de passer au BR et que la situation pourrait être bien pire si toutes ces infos étaient connues du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:04

Si tu veux on cottise pour te prendre la play3 Krabou MrGreen

Car la ps3 est la meilleure console, et à un blu ray de QUALITE rien que pour nous, pauvres acheteurs...
Et puis tu veux vraiment que je te montre la différence d'image entre un BR et un DVD?
C'est flagrant, surtout au niveau des scènes d'actions bave
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:15

=> Au carrouf près de chez moi les Br sont à 20euros (je sais pas ou tu vas chercher ton 35 O_o Sur 2foispluscher.com ?)
=> Une platine Br coute 400euro si tu inclus la PS3. Y'en a peut-être pour moins cher, j'ai pas envie de chercher...
=> Un lecteur DVD "évolutif" avec prise HDMI (parce que c'est quand même mieux...), c'est pas spécialement gratuit non-plus...
=> Un DVD double-couche sera toujours limité à 9Go...donc soit tes films sont assez courts, soit ils sont bien compressés... (et la réso plus élevée n'a plus trop d'utilité).

Le Br sera toujours devant le DVD, quoi qu'on fasse. Le seul argument, c'est que c'est moins cher...le Br du pauvre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

mais bien sur que le Br restera devant...j'ai jamais dit le contraire. Je dis juste qu'il va devenir avec ce DVD2.0 plus que dispensable pour un 720p.
pour beaucoup, il l'était déjà avant.

Rien de plus rididcule qu'une prise HDMi sur un lecteur DVd actuel, c'est limite hilarent en fait...en 960p, ça pourra devenir légèrement intéressant...

un exemple de l'inutilité flagrante de celui ci en 720p

Six nez mats - Page 2 Blurayfinalbigki0

mais en 1080p, alors... :

Spoiler:

Biens ur, celà dépend de plusieurs facteur : l'encodage du BR et du DVd comparés : la différence sera peu visible sur King Kong mais très visible sur Casino royale.
et les capacité d'upscale de la Tv et du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Six nez mats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six nez mats   Six nez mats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six nez mats
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: