KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos plus beaux post !

Aller en bas 
+4
Deric
Krabardaf
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:42

Pas terrible ta réponse Lynx, je m'attendais à mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

Poutant c'était limpide?

C'est le fanboy qui m'as fouttu en l'air ces temps ci.

Ca devrait passer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

Ouais j'ai vu ca. T'as même pas troller pendant 2 post sur jv.fr !! Tu devais te sentir sacrément mal ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:47

C'était un troll super déguisé......

Par contre l'autre, me souvient plus, amoins que ça soit mon ras bolle sur le gars qui relance une enormité pour la centiéme fois.

Fatiguant.

J'ai repris du poil de la bête aujourd'hui.

Dommage, c'est deja effacé.
Dommage c'était poillant.
Ah, j'étais fiére de moi. XD

Au fait............

Megalo..............

Petit cachotier...........

Tu t'ais fait une copine kevin nsex ?

Elle t'attend, miss Madinina32 ici:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-sur-l-actu/ratchet-clank-pret-a-tout-casser-id248492-page4.html

http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre-madinina32-id351580.html

Petit coquin ce megalo. Wink

ptdr tout juste! Vos plus beaux post ! - Page 3 515974 lol! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

Mdr^^
Non mais Madinina il est trop con, un fameux boulet en or massif aussi celui-là...

Le pire c'est qu'il corit qu eje l'ai appelé... mdr
Puis la touche qui finit de me fendre en deux, dans son profil: "salut, je m'appel Kevin" ptdr Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

je l'avais déja relevé, un phénomène MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:42

En réponse à ton message sur le sujet ratchet:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

ENORME

Ce Madinina est énorme, un Nsex dans toute sa splendeur !
Selon lui, Mario Galaxy est plus beau que Ratchet et clank Future, La version Wii de Table tennis est aussi belle que la version 360 et j'en passe...

Je vais aller voir son profil et lire un peu tous les messages qu'il a poster, pour rigoler un peu...^^

Retenez son nom...on en parlera encore dans dix ans de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

Comment tu fait pour voir "tout" les messages, même pour moi je n'arrive a retrouver que les derniers avec ce nouveau forum ?

C'est certain , il est vraiment spécial, mais beaucoup l'ignorent, ce qui me rend malade, c'est qu'ils sont plusieurs a faire leur analistes a deux balles.

Rien que l'autre qui me sort kameo sur wii, la wii te fait du bumpmapping a la 360, on le voie parfaitement sur super mario galaxy avec ces trois sprites et deux arbres carrés a l'ecran, re4 qui est 1000 fois plus beau sur gamecube avec ces deux poules en plus et un brin d'herbe.

J'avait deja entendu que "les nsex mettaient du foutre partout"

Et bien je me sent sali, aprés avoir mit les pîeds sur une new wii.

Tarés..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:31

Ah oui Madinina, je l'aime bien lui aussi^^

Sur le sujet de mario galaxy, ,j'ai tapé un fou rire, le fils de Fabooo? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:52

Oui, surement un cousin de Fabooo MrGreen
Et le pire, c'est que Madinina persévère toujours, venez voir, c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Je leur envoie ça ?

http://www.xtrem-live.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=971
ptdr

Non, je me ferait virer a cause du suicide en masse. mdr

Sinon ce guss en tient une couche phenoménale:

greggorynque a écrit:
Citation :
Même génération de consoles, la PS2 se faisait écraser techniquement par la Xbox et pourtant on a rarement eu des jeux de la trempe de God of War sur celle-ci.
Après, toi tu parles de temps de développement moi je te parle de capacités techniques 2 sujets différents.
Zelda TP a eu un long temps de developpement pourtant il me semble bien qu'Okami le surpasse en tout point.

Non TP n'est comprarable que a GoW II car ce n'est pas du cell shading
Mais pour comprarer, le Cell shading de Zelda WW est AUSSI BEAU... Non okami n'est pas le seul bon jeu de la planete tu sais ???

Compare les choses comparables, et pas Gears of Wars avec far cry STP

Compare GoW avec metroid
Mario avec Kameo

Citation :
Mais arrete un petit peu. C'est quoi les bombe sur Wii ? Super Paper Mario, Metroid 3, Mario Galaxy, et Smash Bros (en esperant que ces 4 jeux sortent en europe avant la fin de l'annee) Wow le planning de folie. C'est pas parsque tu connais pas le planning PS3 qu'il faut e denigrer.

Tu les connais toi les Hit PS3 arrivant avant Mars 2008 du calibre de ces jeux ???

Citation :
Mais rappelle moi. T'etais ou a l'epoque ou la 64 et le GC se prenais une fessée niveau charts ? Ah mais j'y pense a cette epoque les charts sa voulait rien dire . Sa prouvais juste que les mouton achete Sony d'ailleur vue les vente de Wii et de DS on voit qu'il n'y a que des gens de bon gout qui achete .... ou pas .

Moi j'y etais, la 64 a produit les plus grands monuments du jeux video:

Mario64
Zelda OoT
Zelda MM (mon Zelda préféré)
Goldeneye
Perfect Dark
Banjoe Kazooie
Banjoe Tooie
Conker a Bad fur Day
Mario Kart
...
...

quand a la Game cube, avec des jeux comme SSBM, Zelda, SC2, Metroid, F Zero, ...
elle ne possedais pas bcp moins de bon jeux que la PS2 tu sais ??

Et elle a rapporté plus d'argent a nintendo que la PS2 a sony.....

C'est obligé, c'est pas possible, ils fument leur wii-motes.
Avec les la wii et les fils en même temps.
N'importe quoi.
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:18

Greggorynque XD de chez XD, mais c'est pas vrai, ils ont formés un clan avec madinina rhô là là, pour trouver des types comme ca, il faut bien aller sur jeuxvideo.fr, c'est unique king


Madinina:

madinina32
le 22 Août 07 à 20h55

Edition
"Elrem pas obliger les graphisement conte dans ce jeu et moi je pense qu'il est egale a rachet&cling voila c'est tout"

J'avais pas vu, mais quel obstination non d'un chien
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:36

Tout le monde s'en fout que j'ai blue dragon en italien?

C'est pas possible, c'est la connerie madinina qui a transformé la matrice pour me pourrir mon jeu en mario galaxy........

Mamamia!!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:53

Linxsphynx a écrit:
Tout le monde s'en fout que j'ai blue dragon en italien?

C'est pas possible, c'est la connerie madinina qui a transformé la matrice pour me pourrir mon jeu en mario galaxy........

Mamamia!!!!!!

affraid


Mais non Lynsphounet on ne s'en fout pas, bon je dois aller au chiotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:57

Tu feras moins le malin quand madinette32 lancera un sort sur mgs4 et que snake fera "mamamia"............!!!!
Avec le logo buitoni a la place de Konami......... pale

Son pouvoir de connerie est sans limites, Hideo ne peut faire le poids face a tant d'idioties.

Nous sommes maudit.

C'est la fin du monde!!!!!!!

C'est l'antichrist, c' est madinette32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

Linxsphynx a écrit:
Tu feras moins le malin quand madinette32 lancera un sort sur mgs4 et que snake fera "mamamia"............!!!!
Avec le logo buitoni a la place de Konami......... pale

Son pouvoir de connerie est sans limites, Hideo ne peut faire le poids face a tant d'idioties.

Nous sommes maudit.

C'est la fin du monde!!!!!!!

C'est l'antichrist, c' est madinette32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Il a encore fait des siennes sur le sujet de la ps3 TV, je l'ai remis en place, et il s'est fait effacé, et moi avec pour réponse a un message effacé^^
Je peux pas m'empecher de lui répondre^^

Sinon j'ai aussi découvert deux nouveaux boulets:
Bugi (niveau elevé)
Clems5400 (niveau faible)

A là là, que de découverte sur ce magnifique site^^

Et MGS4 luttera toujours contre les boulets, contrairement à Blue dragon et son Italien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Si Akira Toryama(rien que dbz est un mythe de vingt ans a travers le monde entier) aidé du pére des finals et du musicien le plus reconnu du jeux video succombe, tout le monde succombe.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

Linxsphynx a écrit:
Si Akira Toryama(rien que dbz est un mythe de vingt ans a travers le monde entier) aidé du pére des finals et du musicien le plus reconnu du jeux video succombe, tout le monde succombe.

je prépare ma tombe alors MRGREEN POWA
C'est vrai que Blue dragon doit être vachement bien, tu feras un petit topo de comment c'est dans le sujet des test?
Juste pour savoir...

Sinon moi aussi je suis a fond sur le demo de Kolklore, une grosse surprise pour moi, ah que de nouveautés^^
Et Bioshock alors, magnifique, je vais le prendre sur pc s'il me reste assez d'argent quand il sortira, j'ai testé et j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:10

Ouaip, une bombe ce Folklore tout juste!

Sinon, c'est sur que des boulets comme ca....c'est vraiment unique, 'jadore, qu'est-ce qu'on rigole avec eux mdr
Vous pouvez demander à mes parents, hier soir, ils m'ont entendu rigoler tout le temps devant mon écran, je lisais "Madinina: Le bible de la connerie et NSex à ses heures perdues"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Megalo a écrit:
Ouaip, une bombe ce Folklore tout juste!

Sinon, c'est sur que des boulets comme ca....c'est vraiment unique, 'jadore, qu'est-ce qu'on rigole avec eux mdr
Vous pouvez demander à mes parents, hier soir, ils m'ont entendu rigoler tout le temps devant mon écran, je lisais "Madinina: Le bible de la connerie et NSex à ses heures perdues"... mdr

Ha ha ha, j'ai peur qu'il se fasse dégager du site, je crois qu'il est pas loin, on s'amusera plus sans lui^^

Tout a l'heure il sortait, pas de jeux sur ps3 avant fin 2008, il a écrit ca à sa technique illisible (ou presque), j'ai tapé un fou rire, il est si drôle quand il fait des sienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Le kéké konkon ké en Vak' a écrit:

Tout a l'heure il sortait, pas de jeux sur ps3 avant fin 2008, il a écrit ca à sa technique illisible (ou presque), j'ai tapé un fou rire, il est si drôle quand il fait des sienne mdr
Lol ouais...
Entre ca et "Mario c'est dla balle en plus c'est une révolution c'est aussi beau que Racket et Cling" (Madinina 2007, tous droits réservés)...c'est du lourd je vous dis ! rendeer
Dommage que Kraba n'est pas là pour voir ca MrGreen

Deric: files-moi otn ID PSN, que je te frag sur Resistance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

Megalo a écrit:
Le kéké konkon ké en Vak' a écrit:

Tout a l'heure il sortait, pas de jeux sur ps3 avant fin 2008, il a écrit ca à sa technique illisible (ou presque), j'ai tapé un fou rire, il est si drôle quand il fait des sienne mdr
Lol ouais...
Entre ca et "Mario c'est dla balle en plus c'est une révolution c'est aussi beau que Racket et Cling" (Madinina 2007, tous droits réservés)...c'est du lourd je vous dis ! rendeer
Dommage que Kraba n'est pas là pour voir ca MrGreen

Deric: files-moi otn ID PSN, que je te frag sur Resistance mdr

T'es sur resistance, miam miam^^
Mon ID c'est: Kusharuman (avec le K majuscule au début)

Ah bah ca c'est super, je me connecte vers les 11h30 et en ce moment pratiquement toute l'après midi, donc ca va chier^^

Dernier post de Madinina:

madinina32
Aujourd'hui 18h 25mn 33s

"coubiak oui le wii c'est la porsh est la 360 la clio"

J'en peux plus, il m'achève


PS: Megalounet, passe aussi le tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

"coubiak oui le wii c'est la porsh est la 360 la clio"

Lolant
Je vais faire une crise cardiquae, c'est pas possible...

T'aurais pu prnedre plus simple comme ID quand même^^
Je sais pas moi..Deric par exemple ? mdr

Le mien, c'est "Megaloracer" Wink (Megalo étant déjà prit Evil or Very Mad )

Ca va chier sur Resistance Razz
Je me connecte généralement après 13h45.
Et ca dure jusque 17heures. Puis ca recommence le soir après 23heures jusque minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

Megalo a écrit:
"coubiak oui le wii c'est la porsh est la 360 la clio"

Lolant
Je vais faire une crise cardiquae, c'est pas possible...

T'aurais pu prnedre plus simple comme ID quand même^^
Je sais pas moi..Deric par exemple ? mdr

Le mien, c'est "Megaloracer" Wink (Megalo étant déjà prit Evil or Very Mad )

Ca va chier sur Resistance Razz
Je me connecte généralement après 13h45.
Et ca dure jusque 17heures. Puis ca recommence le soir après 23heures jusque minuit Smile

Tu va voir, je vais te terminer^^
Ah au fait il y a un [MAD] devant mon pseudo, mais je crois pas que ca compte^^

M'enfin moi je vais rire un petit coup avec Madinina, ses derniers messages sont délirants ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux post ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux post !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: