KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux post !

Aller en bas 
+4
Deric
Krabardaf
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

j'interompt le jouli discours de megalo(qui en fait n'a pas encore commencé) pour vous demander d'utiliser la mise en page suivante :
un con a écrit:
blablablabla je suis un gros con
moi a écrit:
blablabla j'té KC lol
merci les filles, à toi megalo ,
-------------------------------------

Bon voilà, ca nous est déjà arrivé à tous (tous sauf un que je ne citerai pas Arrow ) de poster des messages qui cassent l'ambiance, qui sont hilarants ou qui font de jolis cassages, mieux que Bruce da Nuce....heu Brice de Nice !

Montrez-nous tout ca ici ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:51

Je commence MrGreen

Voilà, c'était à propos de la démo de Ninja Gaiden Sigma:

boufaaa a écrit:
ayant deja retourner ng black dans tt les sens, je trouve que cette opus ps3 s'en tire pas mal du tt, seul probleme, le peu d'inovation, le contenue strictement identique, si ce n'est le perso bonus, et toujours cette foutu camera, a wii, autre chose, si sigma tourne a 60 fps, moi je suis le pape, ok, c'est une demo, mais je ne pense pas que la version final apporte une reel amelioration a ce niveau, bref, de t façon, comme il n'y a pas grand chose en exclu en ce momment sur ps3, je pense que je vais le refaire une nouvelle fois, a condition que le prix soit raisonable, dans le cas contraire, je passe mon tour, et j'attend ng 2 sur 360.
Moi a écrit:
Bonjour monsieur le pape Surprised

Mais ca m'étonnerait que son prix soit "raisonnable".
Il sera très certainement à 60 euros ou 70, commes les autres jeux.
Mais on peut toujours espérer.
boufaaa a écrit:
et c'est quoi ces chargement ,tres court certe, mais chargement quand meme, du genre avant d'arriver chez le boss, au retour pour aller chercher la clef, on est sur ps3 non...........?

/////// et megalo, je te sent un peu frustré...................non?
encore moi a écrit:
Holala, je n'ai jamais été aussi frustré de ma vie ^^

Mais je ne vois pas en quoi le faite que le jeu tourne en 60FPS te gène ?
On est sur PS3 non ? :p

Mouahaha, DTC Boufaaa tout juste!
(vous aurez remarqué que Boufaaa à l'envers fait Fabooo... MrGreen
Vraiment trop con ce gars, le pire des idiots^^
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:01

Moi je l'ai jamais vu ce boloss sur le forum...
C'est le genre de type qui post que sur les news..et qui participe pas à la vie du forum ( remarque je suis pas sûr qu'avec son " grand esprit" il arrive à faire quelque chose...lol)

Ce forum de JV.fr est vraiment peuplé de gros guignoles....
Il faut que je retrouve aussi les petites descentes sur certaines news que je faisais..avant....

EDIT : ah oui le vieux faboo...lui c'est vraiment un idiot, je veux pas être méchant mais généralement il se fritte avec tout le monde..il a même essayé de me contredire sur une news de Gran Turismo...GRAVE ERREUR ( car c'est moi le patron dans ce genre de domaines), je l'ai remballé aussitôt et depuis, il ose plus jouer son mariol...tant mieux remarque..

Faboo et boofa, putin si c'est vrai et bah ce type est vraiment le roi des "clampins"....
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:14

waw mon grand, ça c'tun ropic d'avenir ! cheers

j'vais poster souvent ici je crois.
très bonne idée megalo en tout cas.
je propose que pour un soucis de clarté, tout le monde écrivent ses post dans une citation, comme megalo vient de le faire.

allez j'en ai unen je remet la chose dans son contexte :
Nofrag propose un test poru voir si on est un "gros connard prétentieux".
on est donc coté de 1 à 100. j'ai fait 53 pour ceux qui veulent. bref nous avons demandé à slater, un vieux grincheux qui snob tout le monde d efaire le test :
Slater a écrit:
J'ai fait 30
Moi a écrit:
expose en deux tu veux dire ?

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

Oui je sais, c'est un très bon topic tout juste!
Mais c'est Carinho qui 'en a donné l'idée dans un autre sujet (je ne sais plus ou d'ailleurs^^).

Slater s'est fait Krabarder là ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:04

Vos plus beaux post ! F_1m_f37462c
MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

Ha ha ha moi aussi je peux vous en sortir, mais je suis assez méchant envers les autres^^

Par exemple:


yugone a écrit:
"ça y est ! les consoles next gen sont depassées ^^ bon c'est un joke biensur.
Mais je suis toujours aussi bluffé par ce jeu là, la seule question c'est quand est ce qu'il sort ? parce que chez moi ça devrait bien tourner"

Deric a écrit:
"Achetez vous la congiguration qu'il faut pour le faire tourner comme ca avant de dire que les consoles sont enterrés merde, personne l'a ici et tout le monde ouvre sa gueule....
Et oui personne l'a, les pc qu'ils ont, c'est des pc de professionnels et vos windows familial ou pro pour débutant...
M'enfin c'est ca, vous esperez ce que vous n'aurez pas...
"

Assez coup de gueule, mais on voit une vidéo de crysis ou tout est au maximum, et je vois des gens "ouai ca va tourner" ou "pas de problème" alors qu'en France déjà le nombre de bécane assez puissante pour faire tourner crysis au max, ou un peu moins est inférieur au membres de jv.fr (j'exagere un peu)...
M'enfin pour moi ce jeu est un coup de gueule, c'est du profit pour vista (que j'ai et c'est de la merde, je l'ai desinstallé^^), pour les nouveaux processeurs, carte graphique, carte son...etc
Et tout le monde pratiquement est assez crédule pour se faire bouffer dans les 1500-2000-2500 euros pour...un jeu.
Qui connait la valeur de l'argent sur ces forums...

EDIT D'ADMINISTRATOR I : pourrais tu à l'avenir, par soucis de lisibilité quotre tes message de la façon employée ci-dessus. Merci d'avance elephant
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:45

Sacré Fabooo MrGreen
Il a encore sévit à propos des jeux PS1 téléchargeables.

Fabooo a écrit:

osef, si je veut jouer a mes jeux ps one, je sort la console de son carton, et je joue, et ce, sans craquer une thune, moi,j'ai acheter la ps3 pour avoir des jeux ps3, et pour le momment, c'est la misere, y a que dalle sur cette console, maintenant je ne dit pas non a quelques jeux du play store, mais des jeux originaux, et specialement dev pour celui ci, un peu comme le live arcade, m'enfin, ce n'est que mon point de vue.

moi a écrit:
Encore bien que ce n'est que ton point de vue, sinon, ou irait le monde ?

Non mais sérieux, je pense pas que tu aies acheté tous les jeux PS1 et que tous les possesseurs de PS3 aient eu une PS1.....
C'est bon pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de toucher aux légendes telles que Crash ou Wipeout. Maintenant c'est sur, on n'achète pas une PS3 pour ca comme on n'achète pas une 360 pour le live arcade...c'est juste du bonus.

Et des jeux spécialement faits pour le store, tu as en déjà quelques uns et encore deux qui vont arriver très bientot et qui s'annoncent particulièrement fun (Super Stardust HD et Nucleus). En attendant tu peux te faire Calling all cars...

Sinon, c'est sur que c'est la misère niveau jeux PS3 pour le moment, tout comme c'est la misère niveaux messages intelligents venant de Fabooo. Mais ca va s'arranger, d'un coté en tout cas
MrGreen

En gros: Fabooo, ferme-là MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

XD il est drôle lui, il prédit l'avenir aussi j'ai pu remarquer:



fabooo a écrit:
et pourquoi pas 360 jeux???????.................. lol mdr, bon, si c'est comme avec rainbow six vegas, c'est pas d'ici mars 2008, c'est mars 20010..................
Microsoft va pas sortir une nouvelle console alors que la 360 ne fait pas non plus des ventes exeptionnelles, ils n'en sont meme pas à la motié des ventes de la première Xbox ( 26 Millions ) et je doute que d'ici 2009 elle ait atteind ce chiffre.

Meme chose pour la Wii, elle va rattraper la Xbox dans quelques mois mais bon ce n'est pas non plus des ventes extraordinaires, la GC avait fait 25 Millions certes sur 5 ans mais ils attendront tous les deux se s'imposer un peu plus, parque une nouvelle génération de consoles dans 2 ans c'est la prochaine crise du jeux vidéo, personne achetera....
.

..
;}........., mdr l'analiste truncks.




deric a écrit:
Ahhh Fabooo, on parle beaucoup de toi, t'es une légende dans un certain domaine^^
Sinon, c'est bien de rester objextif avec la 360 et la wii, mais on dirait que tu oublis completement la ps3.....

Et dans deux ans la nouvelle crise du jeux?
Pourquoi une nouvelle génération de console^^
Xd tu t'avances un peu, la ps3 doit tenir jusqu'en 2008-2010, si tu veux généraliser le cas de la 360 qui va bientôt se faire remplacer, ne va pas plus loin qu'elle, et la wii risque elle aussi d'avoir des problèmes dû...a sa faible puissance pour les années a venir contre la 360 et la ps3...

M'enfin ca va, il ne s'avance pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

Krabardaf a écrit:
Vos plus beaux post ! F_1m_f37462c
MrGreen

trop lol...

Bon boulot Krabi...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:11

Blackmask2608(-_-') a écrit:
Desolé d avoir fait du HS c parck il y avait kelkun ki disait ke crysis sera mieux ke Bioshock alors ke ce sont tous les 2 des univers totalement differents et je pense ke l on ne peut pas trop les comparer !!!
Sinon je prefere largement Bioshock !!!
Bou2004 ya pas ke les graphismes qui m attirent dans un jeu certe crysis est tres bien realisé mais j ai le droit de preférer l ambiance de Bioshock , ce sont mes gouts personels mais je n ai jamais dit ke l ambiance de crysis etait nulle , loin de la !!!

moi a écrit:
attends deux secondes, je vais faire de la voyance...
ton prénom est Kévin...et je vois...oui...tu as 13 ans.
non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:26

Krabardaf a écrit:
Blackmask2608(-_-') a écrit:
Desolé d avoir fait du HS c parck il y avait kelkun ki disait ke crysis sera mieux ke Bioshock alors ke ce sont tous les 2 des univers totalement differents et je pense ke l on ne peut pas trop les comparer !!!
Sinon je prefere largement Bioshock !!!
Bou2004 ya pas ke les graphismes qui m attirent dans un jeu certe crysis est tres bien realisé mais j ai le droit de preférer l ambiance de Bioshock , ce sont mes gouts personels mais je n ai jamais dit ke l ambiance de crysis etait nulle , loin de la !!!

moi a écrit:
attends deux secondes, je vais faire de la voyance...
ton prénom est Kévin...et je vois...oui...tu as 13 ans.
non?

Et ton message s'est fait supprimé XD

Allez mon petit Krabi, tu nous diras qui c'est et pour qu''elle raison^^
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:28

Deric a écrit:
Krabardaf a écrit:
Blackmask2608(-_-') a écrit:
Desolé d avoir fait du HS c parck il y avait kelkun ki disait ke crysis sera mieux ke Bioshock alors ke ce sont tous les 2 des univers totalement differents et je pense ke l on ne peut pas trop les comparer !!!
Sinon je prefere largement Bioshock !!!
Bou2004 ya pas ke les graphismes qui m attirent dans un jeu certe crysis est tres bien realisé mais j ai le droit de preférer l ambiance de Bioshock , ce sont mes gouts personels mais je n ai jamais dit ke l ambiance de crysis etait nulle , loin de la !!!

moi a écrit:
attends deux secondes, je vais faire de la voyance...
ton prénom est Kévin...et je vois...oui...tu as 13 ans.
non?

Et ton message s'est fait supprimé XD

Allez mon petit Krabi, tu nous diras qui c'est et pour qu''elle raison^^

C'est comme au monopoly...bienvenue dans la case PRISON
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36

angel25 a écrit:
je vois que certains parlent dune remplacante de la 360
seriez vous decu de la console de microsoft?

moi a écrit:
je crois qu'il est fier là, tu veux une gomette ?

ça passera pas je crois, je joue gros tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

Krabardaf a écrit:
angel25 a écrit:
je vois que certains parlent dune remplacante de la 360
seriez vous decu de la console de microsoft?

moi a écrit:
je crois qu'il est fier là, tu veux une gomette ?

ça passera pas je crois, je joue gros tongue

Xd les modéros vont t'adorer, tu leurs fait des heures sup^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

nikodolce a écrit:
eh lynxphinx je sais peut etre pas garnd chose mais toi non plus, donc sans commentaire la prchaine fois abstient toi de parler si c'est pour critiquer... Merci
Et si ça me plait de marquer mdrr avec de r, je fais ce que je veux, encore une fois t'as parlé pour rien dire!

moi a écrit:
et ton post il sert à quelque chose là?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Je suis d'avis de décerner chaque semaine ou chaque mois, des récompenses:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven " LE BOLOSS D'OR"Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

On crée un topic " le boloss d'or",on vote tous et ttes ainsi chaque semaine il se met à jours, comme ça on peut voir quels sont les As de As....

Je vote pour Faboo car cette semaine, il a sorti le grand numéro..
Un futur gagnant de la super cagnotte de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:47

Vos plus beaux post ! Avatar

Inconscient
savais même pas qu'il y avait une version collector ( EDIT :Forza 2)









Vos plus beaux post ! Voir_profilVos plus beaux post ! Contact
Vos plus beaux post ! Avatar

CarinhoDriver
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'INCONSCIENT
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

<BLOCKQUOTE>
freddy934 a écrit:
bonjour,j´hesite avec deux jeux Rainbow Six Vegas ou Ninja Gaiden?
(je sais que c´est pas les meme genre de jeux mais vous pouvez m´aider quand meme?) merci

CarinhoDriver
Aujourd'hui 11h 48mn 21s
Effectivement, ce sont bien 2 jeux complètements différents......</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

DANTEKILLER :
PFFF tout le monde c'est que Sony prepare plusieurs bundle à la fin de l'année dont celui avec MGS4...


MOI :
et toi, tout le monde sait que tu raconte que de la merde...
Plutôt que de "débiter" ce genre d'idiotie va faire un tour ailleur
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

Ce n'est pas de moi, mais je l'ai trouvé bien drôle:

Gotd34
oui il existe des codes biensur , des codes qui permettent d'etre riche!Mais tu l'auras pas!




Mastergurt
essaye d'avoir le code qui consiste a jouer correctement sans codes^^

tu verras c'est bcp mieux que de flinguer un jeux ac de telle annerie.
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:44

Inconscient
C'est officiel j'arrête de peindre mes voitures ! Je suis trop mauvais ^^
(EDIT : FORZA 2)

CarinhoDriver
L'inconscient a enfin pris conscience qu'il n'était pas doué.
"Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'inconscient"
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

CarinhoDriver a écrit:
Inconscient


C'est officiel j'arrête de peindre mes voitures ! Je suis trop mauvais ^^

(EDIT : FORZA 2)



CarinhoDriver

L'inconscient a enfin pris conscience qu'il n'était pas doué.

"Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'inconscient"

XD elle est pas de toi celle là^^
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

Deric a écrit:
CarinhoDriver a écrit:
Inconscient


C'est officiel j'arrête de peindre mes voitures ! Je suis trop mauvais ^^

(EDIT : FORZA 2)



CarinhoDriver

L'inconscient a enfin pris conscience qu'il n'était pas doué.

"Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'inconscient"

XD elle est pas de toi celle là^^

Si mais il a été supprimé " message provocateur"..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux post ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: