KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos plus beaux post !

Aller en bas 
+4
Deric
Krabardaf
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:28

Allez Carinho, post aussi tes beaux poèmes sur GT5 tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Megalo a écrit:
Allez Carinho, post aussi tes beaux poèmes sur GT5 tout juste!

Je sais pas,...... on ne touche pas à un oeuvre d'art comme ça, si vous voulez que le voir sur le forum faut me payer quelques "royalties"
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:35

Mes tout premiers posts sur jv.fr et leur reponse, rien de grandiose mais la flemme ce soir de rechercher.
J'était jeune et fou.

Les trucs:
Lynxphinx
Novice Avancé:


Bon,BON,BOn!
C'est genial de faire son petit scientifique sur les jeux videos.
Ba auais,maintenant faut etre vachement intelligent pour jouer aux jeux videos, pas vrai!!!
Et si on essayait le concret pour changer.
La xbox 360 ,c'est nul? pas de jeux interressants?
ba moi aussi je pensais un peu ca au debut,mais j'avais un peu l'impression d'etre ignorant puisque je critiquais sans connaitre.et bien heureusement que j'en ai une maintenant,car j'ai pu decouvrir d'excellents jeux,un live d'enfer avec plein de gens vraiment delires,d'ailleurs ca faisait longtemps que je me suis pas autant eclaté .avant de critiquer essayer de decouvrir,ca evitera pas mal d'annneries.
La wii c'est nul???
moi ,quand je vois les arguments anti nintendo.j'ai vraiment pitié.
les graphismes c'est pas bo???(la ps4 va arriver, la ps3 ca sera de la *****?)
quand on voit la difference de taille qu'il y a entre la psp et la ds,on peut facilement comprendre la strategie de nintendo,le fun plutot que de se brannler devant des images en hd.(yen a pas mal qui doivent avoir un poster de lara croft a cote de leur poster de lorie,enfin bon.)
Par ex: mgs4 est deja depassé techniquement(regarder les futures grosses productions pc au hasard).je penses vraiment pas, mais vraiment pas que ce jeu sera nul.
disons que les bos graphismes c'est bien agreable ,mais delirer ,c'est un peu mieux.(j'imagine les gars hyper serieux devant leur jeux en se prenant pour des boss,pauvre gens,vous devez rater surement un truc.)
Pour sony???
moi je me souviens de sony qui atomise sega (ca fait mal,faut avoir un peu d'ancienneté pour comprendre) et qui transforme veritablement le monde des jeux videos fait par de joyeux fous en une veritable industrie de masse.
deja ca ,ca a pu laisser un arriere gout amere chez certains.
le succes de la ps2,c'est d'abord quelques bons souvenirs sur ps1 mais surtout les jeux de foot(ici en tout cas,hein pes) et je pense a gta(moi j'ai halluciné la premiere fois,mais j'ai vite trouver ca tres lassant,enfin la on s'en fout).
me parler pas de ff10, j'ai la vive impression qu'il y a comme un ptit probleme au niveau de la personnalite de certains perssonnages(la jdit ca juste pour faire chiez, vous aller voir, ca va marcher).
pour ce qui est des mgs ,hideo kojima a bien declaré qu'il ne faisait pas de l'art mais de pures produits commerciaux fait expres pour plaire a un maximum de personnes.(ya pas a dire, il est vraiment doué et en plus il a les pieds sur terre,pas comme certains).
J'ai une ps2,et il me restes une 20 de jeux(j'ai essayé la plupart des blockbusters)
et je me suis vraiment pas autant eclaté qu'avec ma gamecube(essayer le meme jeu ps2 sur gamecube,ou soulcalibur 3 qui est plus laid que soulcalibur 2 sur gamecube).
La ps3 maintenant.
ah la ,je me souviens de killzone 2 ,aua ca tue,ba nan ,on se fout de ta gueule la,mais carrement,et en plus ils sont content de nous l'avoir mis bien profond.
et maintenant on se tape resisstance(22 gigas!! rien que ca ,meme les gros jeux pc font pas ca,probleme de programmation ou quoi? merci le blueray bien utile pour les devellopeurs nuls,sans compter que maintenant on va devoir se taper plein de lecteurs differents sans compter les films sous pleins de formats differents,merci a la technologie du futur.),a vouloir monter la barre trop haute,yaura forcement des deçus.De toute facon,sony est trop puissant pour se casser la gueule,c'est presque sur qu'ils vont tres facilement rattraper le coup.
et puis les bons jeux vont arriver a coup sur.
Pour le pc, les jeux sont plus bos??
sur leur petit ecran ridicule ,c'est plus impressionnant que sur une tv lcd?
(moi j'ai branché le mien sur ma tv)entre une mega resolution et un grand ecran, j'ai fait mon choix.de toute facons pc,console=2 univers differents.
J'ai fait tres court,le mieux se serait de raconter toute l'histoire des jeux videos,ca mettrait beaucoup de monde d'accord.
ca sert a rien de se prendre la tete,quoi qu'il advienne ,ou ce que vous choississer comme support,yaura toujours de bon jeux.c'est certain.
puis apres les gouts des uns et des autres...
amusez vous et arreter de vous prendre la tete,yen a pour tous les gouts,c'est fait pour.

persistence
Novice:


respet respet respet il n'y a pas a dire tu resume bien tout
ta logique est implacable je le redit respet Lynxphinx



OH MY GOD!!!
J'ai jamais vu autant de citations cultes (dans le monde des soits disants "joyeux lurons" du jeux videos).
En signature , on sait même plus ou donner de la tete...
Mais moi aussi, j'ai baver comme un phacohere devant killzone 2 au tgs 2005!!!
Mince mais même "Crysis" a dix ans de retard"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah tiens "Crysis" sortira meme pas en version allégée sur ps3???
Et la ps3 n'est pas encore sortie????
Disons une seule chose: On decouvrira des jeux (des genres) sur consoles avec des graphismes magnifiques (non ,ça existera pas sur pc,puisque personne ne créera ce genre sur pc parmis d'autre situations...)que seules les consoles de jeux(et c'est bien confortable une console) pourra nous faire découvrir.
"j'ai aussi jouer a tout les FPS present sur PC "
Ah oui surement depuis wolf 3d en 92???
Meme si c'etait le cas tu serait â la ramasse "pov gamin"!!!
Quand on critique de cette façon lâ, c'est une monstrueuse preuve de faiblesse...
"SONY N'A J'AMAIS MENTI"
Tiens quelqu'un pourrait me rappeler quand sega,ou snk(au hasard j'ai prit les plus connus) a déja menti??? (par curiosité et pour ma culture vidéoludique personnelle).
Ce que j'ai decouvert: c'est que microsoft a sorti la x360 qui est de qualité(et je méprises la politique de microsoft, comme tant d'autres).Et qui proposes un halo3 (que j'attends pas trop vu que le multijoueur qui pourrait etre proposé par halowars m'interresses un peu plus)pourrait bien ravager nos esprits et qui est simplement le jeu le plus attendu actuellement,véridique!(qu'il soit nul ou pas au final,j'y survivrais sans problemes).
Sony: lui n'essaye aucunement d'innover en fps,puiqu'ils n'ont meme pas utiliser la voie du silence(voie des sages), mais celle du monsenge a été selectionné.
Sony a inventé le walkman mais pas la gameboy...
Sony a la qualité mais n'a pas la durée de vie(rien que les ecouteurs sony t'en rachetes tout les deux mois).
une ps3 a 600 euros tous les 2 ans , que du bonheur!
au fait, la ps2 tient 2 ans si tu l'utulises comme lecteur dvd.
alors le blueray??? (imposé,pareil que le hd mais en plus chére,histoire d'installer son popre parc commerciale,anti pirratage et autre bussinnes obscures...).
Sony a fait de grandes choses dans le monde videoludique(merci!).
Mais quand c'est trop ,c'est beaucoup trop!!!
Killzone 2:c'est aussi bien que les dernieres sillicon graphics,en mieux puisque c'est de la 3d non précalculés,carrément,une ps3 a 600 euros ,ça t'exploses une station de travail a 1000 000 d'euros sans problémes!!!
rien que ça.
Killzone 2 c'est juste pour dire on peut contrer l'homme le plus riche du monde(mondialiser sur le meme terrain de jeux que l'expert numero un de la situation,bien sur).
si je vous demandes de redessendre sur terre maintenant c'est que la chute sera plus difficile,bien sur.
le seul argument valable: c'est halo3 est la pour combler les fans et autres pendant qu'on y est(bref tenter d'accomplir le mythe videoluque sur consoles comme a put le faire un certain final fantasy 7), et killzone 2 c'est acheter!!!(qui oserait contredire ceci avec un minimum de jugeottes).
Pour les pros-machins attendaient la ps3 pour d'autres genres et faites vous valoir dessus,parceque la...C'est du sadomasochisme pur et simple.
ps:ceci est un message grossier,sans aucun jugement,qui au depart voulait etre emprunt d'un humour corrosif mais qui a tourné vers une explication simpliste
pour introduire le concept perdu ou méconnu que le jeux video peut être quelque chose de formidable et de complétement inexploré même par les plus grands scientifiques actuelles.....
C'est a dire s'amuser, decompresser, passer de bons moments avec ses ami(e)s,
S'introduire dans une nouvelle dimension pour le fun et bien plus encore.
Le cinema a l'epoque a mit par terre tous le monde.
On est passé a l'etape supérieure avec le jeux videos!
Nous sommes les pionners de quelque chose.
(le jeu video reunit absolument tous les arts et le concentre,seulement pour que les plus chanceux dans l'histoire de l'humanité jusqu'a present puissent en profiter...).
le seul defaut de ce post , c'est qu'il est long et horriblement ennuyant!!!
donc longue vie aux jeux videos et a la gueguerre des consoles et pcistes,(c'est tellement mieux que les horreurs possibles dans cette etrange planete).
citation:
"guns"(le plus bo des bos!!!).
je suis pas raciste!! jv'ois pas en quoi arabe c'est raciste?
UN GRAND MERCI A "GUNS" SANS QUI UN TAS DE GENS(la planete^^)MOI Y COMPRIS N'AURAIT PAS DECOUVERT LA JOIE DE MOURRIR DE RIRE......MERCI.
(BOCOU).

persistence
Novice:


respect respect respect il n'y a pas a dire tu resume bien tout
ta logique est implacable je le redit respect Lynxphinx.

(halo3 : ok, killzone2 jl'attends de pieds ferme et ca changera rien a l'histoire de l'humanité,d'abord).

Un pov type qui s'amuses bien (c'est permit qu'a une minorité d'abord, niveau histoire de la création,en plus).
Si tu as lut jusqu'ici c'est que tu est fou,si tu as compris c'est que ton cas est irrémediable,bonne continuation...^^)
fini,ayer^^.

Euh..... Parlons consoles ,juste consoles(pas pc merci, le débat ne vaudrait plus rien).
Quelqu'un a deja connu un délire plus gros que Gears OF War en multijoueur sur console? (A part halo 2 et goldeneye,je parles de sommets jamais atteints sur consoles de salon).
La wii permet de passer d'excellents moments a plusieurs.
Et pour la ps3 ,essayer juste pour voir , de me citer un seul jeux qui puisses y prétendre.(de même sur ps1 et sur ps2).(N'hésiter pas à parler de buzz ou de singstars!!!!^^et de votre prochaine candidature a la fabuleuse starAC^^).
Parceque les jeux de geeks et de nolifes (c'est même trés plaisant un jeux comme ça d'ailleurs).Et bien... ça ne represente absolument pas le potentiel d'un jeux video.
Voila par curiosité, n'hésitez pas à me faire rire j'attends que ça!
Ps: ceci n'est qu'un test psychologique pour mieux comprendre ce qu'est le "pro-sony"...(Ceci n'est pas un flim sur le troll, j'attends juste une analyse d'arguments me permettant de comprendre l'achat d'une ps3).
(J'ai jamais aimer microsoft, je detestais la politique de bigN au temps de la supernes,et j'excécre sony qui as complétement pourrie le "monde" du jeux
meme si les "ps" ont permient pas mals de revolutions et de bons moments).
Je n'apprécierait pas qu'on me dises que sony c'est pas bo mais en quoi un peu d'intelligence par les consommateurs dans le monde videoludique serait peut être utile,svp.merci.(aprés tout on parle que d'un luxe destiné a un quart de cette planéte pour les plus chanceux,je parles même pas de l'histoire de l'humanité).
Et pour achever, quel est la derniére mascotte qui aurait un assez gros impact comme celui d'un mario ou d'un sonic ces dix bonnes dernieres années.
Et si c'était encore aux consommateurs de faire evoluer les choses dans ce monde merveilleux et à part....Parceque là on s'enfonce....
Ya que sur xbox 360 que j'ai put joué avec des japonais du japon, même pas sur tous les mmorpgs asiatiques que j'ai put decouvrir (pas vraiment utile quand on est pas Pro-soleil levant dans la communication,mais mince quand même sur des jeux de barbares pleins de téstostérones, c'est fort quand même).
Enfin heureusement qu'il ya pire dans le monde,sinon j'aurai pitié.
Et pour finir la seule chose intelligible que j'avais à dire:
"Guns reviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!" (La vie est tellement moins rigolote sans toi, Nicomm et winnie sont tellement ennuyeux, alors que toi tu avais un sacré potentiel,ça vas sans dire....^^).
Pour le sujet principal: Les anglais y seraient pas encore sous la royauté....?

Je vais rien dire sur ce que j'en penses.
J'aimerais juste qu'on me donnes son humble avis.
Parce que la je sais plus quoi penser.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=IoCD9TwLrVs
Ca devient de plus en plus fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

Linxsphynx a écrit:

J'était jeune et con.

tout juste!

Tu vois, y'a pas que Nicomcm qui sait tape rdes romans^^
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

Megalo a écrit:
Linxsphynx a écrit:

J'était jeune et con.

:ttjuste:

Tu vois, y'a pas que Nicomcm qui sait tape rdes romans^^

Clr moi je suis pas motivé pour lire tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

CarinhoDriver a écrit:
Megalo a écrit:
Linxsphynx a écrit:

J'était jeune et con.

tout juste!

Tu vois, y'a pas que Nicomcm qui sait tape rdes romans^^

Clr moi je suis pas motivé pour lire tout ça.....

Moi non plus, tu pourrais pas faire un petit récapitulatif rapide, ici on se complique pas la vie que ce qu'elle est déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:01

En résumer, ça donne, je suis devenu depuis vieux et con.

De "sony des mechants tout plein en 50 lignes"
c'est devenu "sony c'est des mechants tout pas bo du tout en 5-10 lignes".

Mais bon, je trouverait des posts plus court beaucoup plus fendarts.
D'ailleurs je conseille dans le hs du hs, les topics: "vou émai M.pokora?" et "vuo aémeé tokyo hotel?" , c'est en train de devenir une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

Linxsphynx a écrit:
En résumer, ça donne, je suis devenu depuis vieux et con.

De "sony des mechants tout plein en 50 lignes"
c'est devenu "sony c'est des mechants tout pas bo du tout en 5-10 lignes".

Mais bon, je trouverait des posts plus court beaucoup plus fendarts.
D'ailleurs je conseille dans le hs du hs, les topics: "vou émai M.pokora?" et "vuo aémeé tokyo hotel?" , c'est en train de devenir une vraie mine d'or.

Xd Tokyo Hotel, ca me fait rire, l'autre dans le groupe disais "Les francaise on un accent très sexy quand elle chante en allemand", j'ai tout de suite compris le niveau intellectuel, et surtout, les adolescentes mal dans leur peau qui écoute ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Deric a écrit:

"Les francaise on un accent très sexy quand elle chante en allemand"

PTDR^^
Ils ont vraiment dit ca ? Shocked
Mdr Yeah !

Je n'aimais déjà pas avant...mais là, je crois que je vais même commencer à m'en moquer...Du rock sans âme et commercial ca, ca fait honte au rock !^^

Mais bonne idée, je vais aller voir ces topics. (d'ailleurs, le topic "maillots de bain" est pas mal non-plus... tout juste! MRGREEN POWA )
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

Post trouvés dans le topic M.Pokora:

Citation :
ouai moi je laime b1 il est bo et il chante b1
==> Le boulet par excellence !^^

Citation :
moi quand je le voi à la tv je suis trop content, et quand je suis content je vomi...
Marrant ca^^

Citation :
Le créateur de ce sujet aurai du le placer dans la rubrique "chanteurs de foires et autres baltringues"
Pas faux...

Citation :
Qu'il me lèche mes pieds, c'est tout ce qu'il mérite

Citation :
oui c mon choix!!Mais c'est pas une @!#$?* comme vous le dite si bien!!Il chante mieux que certain chanteurs comme priscille,ilona,et plein d'autre!!Prenez le tps de l'ecouter et vous comprendez pk il fait ce metier!!!et arrete de dire que c'est un frimeur il fait son metier c'est tt!!Et content ou pa conten c'est la meme chose!!!!il ne ressemble pas a 50 cent!!et puis il est mieu!!il danse super bien!!alors arrete de le critiquer!!ciao
Mdr MrGreen
Dans le genre "j'ai aucun argument valable" on est bon là^^
"Il chante mieux que certain chanteurs comme priscille,ilona,et plein d'autre"
Ca c'est fort^^
C'est vrai que Priscilla et Ilona sont des références à ce niveau !! tout juste!

Allez hop, dans les marques-page pour quand je voudrai rire un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

Ha ha ha Xd mais c'est trop drôlek, priszcilla et Illona, les références de la musique francaise, faudra me le refaire d'ici là, je suis mort de rire ptdr

Lynxphynx, j'ai aussi lu ton truc sur la desperate housewives francaise, et c'est pile poil le genre de vie (en parlant au masculin) que j'ai pas envie de vivre, et c'est aussi pile poil le genre de femme qui me fait pitié et que j'espere ne jamais croisé (on les reconnait jeune, et je les évite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

Megalo a écrit:
(d'ailleurs, le topic "maillots de bain" est pas mal non-plus... tout juste! MRGREEN POWA )

Mince je suis découvert, n'en parler pas à ma copine, elle est trés jalouse.
tongue

Deric je compattit, je suis pas maso pour détruire ma vie de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

Linxsphynx a écrit:
Megalo a écrit:
(d'ailleurs, le topic "maillots de bain" est pas mal non-plus... tout juste! MRGREEN POWA )

Mince je suis découvert, n'en parler pas à ma copine, elle est trés jalouse.
tongue

Deric je compattit, je suis pas maso pour détruire ma vie de cette façon.
Moi non plus mais de l'autre facon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Pendant que j'oublie pas, voila mon premier topic sur JV.FR, j'ai demarrer fort:

http://www.jeuxvideo.fr/forum/forum-general/singe-pigeon-mouton-hiboux-cailloux-genoux-id10934-page1-recherche-Hiboux.html

Que de souvenirs, je croit que j'ai réussit a créer le topic le plus con dans le forum général, sans qu'il soit clos.
Basketball

Edit: J'oubliais, la moitié des images ont disparut depuis le temps, dommage elles étaient fendardes ( surtout celle de Super Mario Bros ).


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Linxsphynx a écrit:
Pendant que j'oublie pas, voila mon premier topic sur JV.FR, j'ai demarrer fort:

http://www.jeuxvideo.fr/forum/forum-general/singe-pigeon-mouton-hiboux-cailloux-genoux-id10934-page1-recherche-Hiboux.html

Que de souvenirs, je croit que j'ai réussit a créer le topic le plus con dans le forum général, sans qu'il soit clos.
Basketball


Xd il est exellent^^
Toi t'es un vrai comique
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

Lol Lynx, je comprends pas comment ton topic a pu rester ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

Lynxphinx, c'est regrettable, mais bon:

Lynxphynx:

"J'aime po la psp, j'aime po sony, d'ailleurs j'ai déja joué au foot avec ma psp, et pourtant dés qu'il sort ce Loco Roco 2 , je vait me ruer dessus et je l'attends avec impatience."

Moi:

"Lynxphinx, on voit ta mentalité, anti-sony^^"

Ca n'insinue rien, mais ca peut tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:45

Deric a écrit:
Lynxphinx, c'est regrettable, mais bon:

Lynxphynx:

"J'aime po la psp, j'aime po sony, d'ailleurs j'ai déja joué au foot avec ma psp, et pourtant dés qu'il sort ce Loco Roco 2 , je vait me ruer dessus et je l'attends avec impatience."

Moi:

"Lynxphinx, on voit ta mentalité, anti-sony^^"

Ca n'insinue rien, mais ca peut tout dire^^

Une ps"1" a tenter de voler un tracteur pour détruire mon mario bros que j'avait fait en legos.
Deux ps2 ont détournées une moissoneuse-batteuse pour s'écraser sur la tour eiffel.
Une ps3 m'as vendu une boîte de miel pops, alors que je pensait que c'était des chocapics. (en plus, j'ai payer le prix fort).
Si sa suffit pas pour devenir anti-sony?
Bon OK, vous pouvez compter sur moi, pour dire des bêtises sur sony au passage, Vous me connaissez depuis le temps.
Mais je peut en faire autant avec les autres marques, oui, ça m'arrive.
(J'ai vraiment jouer au foot avec ma psp, et j'adore Loco Roco, dés que je braque "mon" appareil photo "Sony" extra plat à ma mére, je vous envoi une photo).

Linxsphynx
Essaye de se justifier pour duper le faible pro-sony.
(Copyright Oedacre).
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:22

Linxsphynx a écrit:

Linxsphynx
Essaye de se justifier pour duper le faible pro-sony.
(Copyright Oedacre).


Je plaisantais bien sûr mon petit linxphinx, ce sera toujours pour rire avec toi Yeah !

M'enfin j'adore quand même la facon dont t'essaye de te justifier, t'es pas loin de Krabadarf^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

Bah moi une 360 a détourné un avion vers ma maison....alors vous comprenez maintenant....

(Mais pour la petite histoire: rassurez-vous, elle a échoué ! En effet, elle est tombée en panne avant d'arriver à ses fins. L'avion s'est crashé sur la maison d'à coté: un Pro-tendo ! tout juste! )

===> MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Il est pas beau ce post là?

Vos plus beaux post ! - Page 2 Jessica_alba_beach_06


Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Ah, ces filles lâ n'aiment pas sony et la ps3.
Pas de vibrations........... Forcément on a moins la côte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:59

C'est ta femme qui t'as dit ca ? mdr

Pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:49

Toutes les femmes qui sont des femmes disent ça. sunny

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Pourquoi y'a des femmes qui sont des Hommes? MrGreen
Ou inversement? Serais-je un un Homme qui serait en fait une femme? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux post !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: