KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux post !

Aller en bas 
+4
Deric
Krabardaf
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

Non mais même si Bladestorm est loin d'être le hit de la décénie (bon allez, il est bof MrGreen), il peut être appréciable si on aime le genre Razz

Je comprends un peu sa réaciton au gars, même si son message est...marrant tellement il s'y perd^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:00

Megalo a écrit:
Non mais même si Bladestorm est loin d'être le hit de la décénie (bon allez, il est bof MrGreen), il peut être appréciable si on aime le genre Razz

Je comprends un peu sa réaciton au gars, même si son message est...marrant tellement il s'y perd^^

J'ai été surpris aussi par sa reaction, je pensait taquiner d'autre fanboys comme Angell25. ane

Mais je t'assure, j'aime le genre et le jeux est horrible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

C'est vrai que les graphismes n'aident en rien mais bon^^ (je viens de voirt des images sur jv.fr... Shocked Shocked Mon Dieu comme c'est laid, puis à coté tu vois HS qui affiche plus de choses...on se demande ce que Koei fout quand même. Déjà que sur PS2 c'était des buzes techniquement, mais là, ils ont atteint les bas fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

Megalo a écrit:
C'est vrai que les graphismes n'aident en rien mais bon^^ (je viens de voirt des images sur jv.fr... Shocked Shocked Mon Dieu comme c'est laid, puis à coté tu vois HS qui affiche plus de choses...on se demande ce que Koei fout quand même. Déjà que sur PS2 c'était des buzes techniquement, mais là, ils ont atteint les bas fonds...

C'est comme les need for speed, tony hawk underground et burnout revenge sur 360, c'est les versions ps2 en haute résolutions.

Mais le pire c'est le jeux en lui même, c'est brouillon avec dix persos à l'ecran, c'est lent, c'est ennuyeux, même le côté bourrin est très mal géré, moi qui adore ça.

Qu'ils aillent faire des sous sur la wii, et nous pondre ensuite des tueries avec l'equipement de travail adequate.
Je leur en serait grés.

Je croit que tu pourras tester la demo dans pas longtemps sur le psn, mais après heavenly, ça va faire byzarre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:13

Cette histoire n'est pas fini. mdr

Un MP D' Angelinette auquel je vient de répondre:
(Joke inside).


Citation :

Citation :
que tu n'aimes pas Bladestorm est ton droit

-Ce n'est pas mon droit, c'est une bouse, prevenir que mettre de l'argent dans un jeux aussi raté est une escroquerie, c'est mon droit.

Citation :
tu as le droit de donner ton avis

-Comme tous, heuresement, pas besoin de ta personne pour le savoir.

Citation :
mais dès que tu te répetes pour contredire quelqu'un qui dis que ce jeux est bien

-Ce jeux est nul.
Citation :

c'est plus donné ton avis c'est essayé d'imposé ton avis

-C'est combattre le fanboy aveugle, c'est de la bontée, je suis un samaritain, je n'aime pas que les autres ce fasse escroquer.

Citation :
chose que beaucoup ici font mais bon on banni les gens mais pas les bons à ce que je vois

-Oh si, les pleurnicheuses fanboy aveugles sont ennuyeux et méritent l'exclusion pour reflechir a leur actes.

Citation :
tu donnes ton avis sur 1 jeu

-Entres autres. ^ ^

Citation :
si tu y reviens poster pour critiqué l'avis d'un autre

-Donner des détails que le fanboy aveugle n'as pas prit le temps de comprendre.

Citation :
désolé c'est de la connerie

-"Mieux vaut consacrer son intelligence a des conneries que sa connerie a des choses intelligentes." Mozinor.
Citation :
et si les modos sanctionné cela le forum se porterai bien mieux

Tu es un emo, et je suis emophobe.
La vie c'est génial, surtout quand on posséde le luxe des jeux videos.
Pleurnicher, c'est permit pour ceux, celles qui ont veritablement souffert car ils ne possedent plus la force de supporter leur condition.
Pouvoir savourer une telle opportunité de joies et de luxe et imposé sa dictature pour protéger les fanboys (relit bien son post, Gandhi) c'est ignoble.

L'humour vaincra.
Peace and love.

PS: ce jeux est naze, je suis parfaitement capable de m'adapter a n'importe quoi, même barbie sur super nes ou j'ai bien délirer avec ma copine en rigolant sur le jeux, mais lâ c'est naze, comme barbie sans barbie qui fait rigoler dix minutes.
La petite siréne sur megadrive est pourri, trois minutes on rigole du jeux puis on oubli.
je ne te conseille pas d'aller voir le test de Keniori de "Toilet Kids", tu ferait une syncope.
Mais alors si tu tomber sur ZeKIller....

Toi tu verrais un jeux qui ne respecte pas les régles de sécurité pour un enfant, tu serait capable de lui acheter.
T'es aussi lourd que Winnietiburs ma cocotte.
Je ne te ferais pas dire que voir le fanboy en toi est d'une simplicitée, on est sur internet et des communautées apprennent à force à reconnaître les boulets catégorie ennuyeux.
Je melange troll, intelligence, humour en general dans mes posts, et je réfléchit aux actes et consequences de ceux ci.
J'aime faire aller de l'avant ce site a petite dose et à ma façon qui est fortement appréciée de pas mal de monde qui preferent passer un bon moment que pleurer.

Un avis, c'est quand on apprécie pas le style, ambiance, etc... du jeux.
La je donnait des détails en comparaison avec la plupart des jeux de ce style et pas seulement les meilleures.
Et un pro sony m'as attaqué, même si je ridiculisait dans mon post d'autres pro-sony habitué a sauver la moindre parcelle de terrain de la ps3 et crachant mechammment sur la 360 en general.
Je fut surpris de decouvrir un specimen de fanboy se cachant soit disant derriére un jeux pour que sa ps3 lui permet d'avoir la quequette toute dure devant ses amis (pas vraiment et sûrement plus pauvre que lui).
Ce n'est qu'un opportuniste, ça saute au yeux de n'importe qui, y comprit des fans de ps qui me l'ont bien dit qu'il se ridiculisait tout seul.
Et toi tu rappliques en bonus, en crachant sur le site qui n'est pas assez bien pour supporter ton hypocrisie de pleurnicheuse.
Angelinette tu es hypocrite, peut être sans t'en rendre compte, mais tout le monde l'a grillé.

Tu serait l'un des plus mauvais tableau de chasse de "Peleaub", topics sur hors sujet du hors sujet.

Ceci dit je suis aussi un boulet, mais un boulet rigolo, et pas ennuyeux comme sa majesté Angelinette.

Quand je pense que d'autres ont des MP délirants de Sonycomputerenternement, et moi l'ennui totale avec un MP de Jesus 2007 version bien hypocrite, ou qui aurait besoin de decouvrir un peu l'univers qui l'entoure car plein de surprises etonnantes.

T'as vraiment lu ça, et bah, que dire, bravo ?

Le pauvre il tourne en bourrique, mais j'aimerais voir s'il va craquer comme notre chère Winnie. ane
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

Citation :
Mieux vaut consacrer son intelligence a des conneries que sa connerie a des choses intelligentes

MDR

Voici un beau casssage en règle, bravo Lynx tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

Une perle !

"au lieu de faire des jeu gore deguelasse et y-moral"

Lolant

Un prof de Francais surement afro
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

Megalo a écrit:


"au lieu de faire des jeu gore deguelasse et y-moral"


KESkYdi ? gné?

Kekun pe meuh paasay 1 y-pog ? lol mdr kikoo lol ptdr mdr.....

Cété 1 fraz y-diote. zero
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:03

Linxsphynx a écrit:
Megalo a écrit:


"au lieu de faire des jeu gore deguelasse et y-moral"


KESkYdi ? gné?

Kekun pe meuh paasay 1 y-pog ? lol mdr kikoo lol ptdr mdr.....

Cété 1 fraz y-diote. zero

Zaulie thon aurtaujrafe MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

Virted a écrit:


Zaulie thon aurtaujrafe MRGREEN POWA

Teu moc pa deu moy. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34

ATTENTION : POST OF THE YEAR.

Vos plus beaux post ! - Page 10 F_OMFGm_ae31818

ce message est cohérent et à une signification certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:33

Tin l'arnaque même moi j'ai été banni alors que j'essaie de me retenir dans mes posts xD
Maintenant y'aura plus d'automodération, ils devront faire tout le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:16

Krabardaf dans toute sa mélanquolie^^

Et dire que moi je troll, j'écris des conneries, je critique ouvertement....et j'en ressort toujours indemne, je vous expliquerais un jour MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

pas besoin on sait que tu les soudoie les modos

d'ailleur je vait leur demander si je peux être un modo, je vait me faire des sous
tu veux mon n° compte maintenant pour faire les virements ou on attend un peu tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:18

jabberwock a écrit:
pas besoin on sait que tu les soudoie les modos

d'ailleur je vait leur demander si je peux être un modo, je vait me faire des sous
tu veux mon n° compte maintenant pour faire les virements ou on attend un peu tout juste!

Devient déjà modo et on verra MrGreen
Par contre, je paye quand espece^^ MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:24

N'importe quoi, Nikou et Kraba qui se font éjecter. ptdr

Je me demande ce que vous avez encore fait subir aux autres? ane

Bon, je vait faire profil bas moi, non, ça serait trop bien pour trop de joueurs wii et ps3.
Ils seraient tellement dégouté que ce serait la révolution en hurlant" on veut ce gros boulet de Lynxsphinx, rendez le nous".
J'en suis certain. MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:19

Je crois qu'ils ont pas apprécié notre petit délire sur ce qu'ils allaient manger (Krabi et Megalo) ce week-end, bno faut dire que ça n'a pas trop de rapport avec le jeu-vidéo, si ce n'est qu'ils sont ensemble ce week-end pour le jeu-vidéo Very Happy
Un peu de compréhension ne fait pas de mal monsieur les modos, faut chercher un peu plus loin que le bout de wiimote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/infos-et-rumeurs-sur-la-playstation-3-id63038-page108.html

Magnifique tout ca MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

je viens de le voir, beau boulot megalo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

Megalo a écrit:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/infos-et-rumeurs-sur-la-playstation-3-id63038-page108.html

Magnifique tout ca MrGreen

C'est un sans faute.

Terrible. mdr
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

ha bah zut j'ai pas eu le temps de voir moi, tout a été supprimé confused
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

jabberwock a écrit:
ha bah zut j'ai pas eu le temps de voir moi, tout a été supprimé confused


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

c'est bien ça qui est feune tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

Megalo a écrit:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/infos-et-rumeurs-sur-la-playstation-3-id63038-page108.html

Magnifique tout ca MrGreen

Du grand art, t'arrive a mon niveau tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:03

ça doit pas être dur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux post ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux post !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: