KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos plus beaux post !

Aller en bas 
+4
Deric
Krabardaf
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:05

jabberwock a écrit:
ça doit pas être dur ptdr
C'est un niveau de pro...
Ca ne convient absolument pas a des gens qui prennent pour pseudo Jabberwock, qui est completement ridicule, attention je ne vise personne sur ce forum MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:19

moi a écrit:
résumons la situation esemble.

Un jour sony à sortit la Playstation trois.
deux packs étaient alors proposé, le 60 Go et le 20 Go, l'un pour la somme modique de 500€ et l'autre pour la modique somme de 600€.
comme elle se vendait pas, sony, ne comprenant pas que c'était simplement parceque la console était bien trop chère et sans jeu, sorti alors le starter pack. un 60 Go avec un pad taïwanais en rab et deux jeux. sony, pour toujours mieux satisfaire ses rares acheteurs décida de baisser le prix du starter pack juste après l'avoir lancé. merci sony. mais ce n'est pas tout.
Sony, dans son infinie bonté lanca alors un pack 40 Go, puis annonça un 80 Go pour certains pays seulement, et dans la foulée, arreta la production de 60 Go tout en informant le consomateur que le pack 20 Go pourrait être reproduit si les packs 80Go et 40 Go ne se vendait pas assez. vous suivez ?

Bref, chez sony, c'est la fête tout les jours, mais un peu moins quand même depuis que kuturagi est parti.
Merci de votre attention.

j'espère que je serais pas ban pour le 24 geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:36

Moi a dit :
Citation :
Tu peux pas le rater c'est le seule avec une cagoule noir qui lui cache tout le visage .
Il ce sent obligé de mettre une cagoule pour ne pas choquer les passants , car quand on était petit son père l'avais choper entrain de vendre des cigarettes a un homme des neige qui vit dans le sable. Son père c'est fâche , il a pris Abdoul la envoyé dans la cheminé de la pizzeria ,puis, quand il c'était rendu compte de son acte il a essayé d'éteindre Abdoul a coup de pelle , le pauvre pourtant il n'avait pas l'air de souffrir .Enfaîte les médecins on affirmé qu'une flamme lui avait défoncer le cerveau , la flamme serait passé par son oreille droite par la quelle il ne peut plus entendre puisque une flamme est passé dedans .Il doit aussi porter des chaussures en fer car il y a pas longtemps il a croisé Tony Hawk dans sa tourné (P8) ils ont skaté ensemble mais Abdoul a voulu frimé devant Tony Hawk en fessant un ollie par dessus un crocodile , je te laisse imaginé la suite ....

Bon voila je sais pas d'où je sors ça mais bon MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:38

http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/pgr3-acheter-id285552-page3.html pour savoir la suite de la vie d'Abdoul ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:16

Krabardaf a écrit:
moi a écrit:
résumons la situation esemble.

Un jour sony à sortit la Playstation trois.
deux packs étaient alors proposé, le 60 Go et le 20 Go, l'un pour la somme modique de 500€ et l'autre pour la modique somme de 600€.
comme elle se vendait pas, sony, ne comprenant pas que c'était simplement parceque la console était bien trop chère et sans jeu, sorti alors le starter pack. un 60 Go avec un pad taïwanais en rab et deux jeux. sony, pour toujours mieux satisfaire ses rares acheteurs décida de baisser le prix du starter pack juste après l'avoir lancé. merci sony. mais ce n'est pas tout.
Sony, dans son infinie bonté lanca alors un pack 40 Go, puis annonça un 80 Go pour certains pays seulement, et dans la foulée, arreta la production de 60 Go tout en informant le consomateur que le pack 20 Go pourrait être reproduit si les packs 80Go et 40 Go ne se vendait pas assez. vous suivez ?

Bref, chez sony, c'est la fête tout les jours, mais un peu moins quand même depuis que kuturagi est parti.
Merci de votre attention.

j'espère que je serais pas ban pour le 24 geek

Tiens ca me donne une idée ca... study
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Là c'est pas un post à moi, mais c'est pour montrer le niveau du forum de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21052105-1-0-1-0-0.htm

Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

Megalo a écrit:
Là c'est pas un post à moi, mais c'est pour montrer le niveau du forum de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21052105-1-0-1-0-0.htm

Lolant
Un certain "Dei-Dei a remonté le niveau, va voir MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

ha là bravo deric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:45

http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/burnout-paradise-id63360-page7.html

Joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:51

Ha ha qui dit mieux, j'ai aligné, il est rigolos le modéro, mais je vais un peu stopper avant de me faire bannir MrGreen

Sinon Jabberwock, t'es aussi inscrit sur jv.fr non, viens soutenirla fraternité Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:16

ouais mais bon sur jv.fr je poste pas trop de conneries sauf quand ya des abrutis qui me gonfle (en ce moment c'est cleaner qui fait chier son monde sur toutes les news wii Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:18

jabberwock a écrit:
sur toutes les news wii Mad )

Ouai enfin faut le comprendre MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:25

oui je le comprend, c'est difficile de vouloir à tout prix avoir raison MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:34

jabberwock a écrit:
ouais mais bon sur jv.fr je poste pas trop de conneries sauf quand ya des abrutis qui me gonfle (en ce moment c'est cleaner qui fait chier son monde sur toutes les news wii Mad )

Chui sur que ça peux pas être pire que "Sony Computer Entertaiment"
fan-boy ultime Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

bah lui apparemment il vient plus mais bon c'est pas plus mal

je pense que ça doit être un gars qui a découvert les jeux vidéo avec la ps one et qui y a vu le messie, c'est con hein MRGREEN POWA
dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

On peut découvrir le JV avec la PsOne et ne pas être un crétin accompli Razz
J'en suis la preuve vivant MrGreen

Sinon, une autre preuvge que les modos cay des gars super compaytents:
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-arcade-japon-actu-93254.html

Les messages de fanboys écrits en majuscule only, ca le fait >_>
Renaudgamer = abruti
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

ouia,s j'ai découvert le jeu vidéo ludique avec la PS1, avec james bond ( MR transpi ), mais j'ai découvert le vrai jeu vidéo avec la xbox1 et halo1.
Chez un testeur de jeu vidéo. quelque smois plus tard, j'avais ma xbox1, encore un peu plus tard, mon voisin aussi, puis un de ses copain etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:31

Krabardaf a écrit:
mais j'ai découvert le vrai jeu vidéo avec la xbox1 et halo1.

Mon pôvre Kraba, je compatis, je compatis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

c'st quand même autre chose que de découvrir le jeu vidéo sur la console la plus kéké qui ait jamais existé king
(et vient pas me dire le contraire hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

Krabardaf a écrit:
c'st quand même autre chose que de découvrir le jeu vidéo sur la console la plus kéké qui ait jamais existé king
(et vient pas me dire le contraire hein)

kéké, What is it gné?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:47

PS1, console de kéké ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:55

jabberwock a écrit:

je pense que ça doit être un gars qui a découvert les jeux vidéo avec la ps one MRGREEN POWA

une espèce de Deric en plus évoluée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

Krabardaf a écrit:
ouia,s j'ai découvert le jeu vidéo ludique avec la PS1, avec james bond ( MR transpi ), mais j'ai découvert le vrai jeu vidéo avec la xbox1 et halo1.
Le vrai jeux-video...
Crash Bandicoot, Spyro, c'est du faux ? :culte:
Tu es passé à coté de quelque chose là quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouia,s j'ai découvert le jeu vidéo ludique avec la PS1, avec james bond ( MR transpi ), mais j'ai découvert le vrai jeu vidéo avec la xbox1 et halo1.
Le vrai jeux-video...
Crash Bandicoot, Spyro, c'est du faux ? :culte:
Tu es passé à coté de quelque chose là quand même... Razz
^

Crash Bandicot ... bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:28

Les épisodes 2 et 3 sont cultissime de chez cultissime pour moi.
Pareil pour Crash Teal Racing, super fun, puis cette ambiance...
Idem pour les 3 Spyros....rien que d'y repenser... Enorme !

C'était quand même mieux avant MrGreen :blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux post ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux post !   Vos plus beaux post ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux post !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: