KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:28

Le prochain Star Wars a l'air pas mal du tout. Il utilise des technologies kisontcool et qui rendent très bien. Euphoria, DMM, tout ca...

Les matières sont vraiment plus réalistes avec ca:
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Force7a
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Force12a

Et avec Euphoria, la physique des corps est assez poussée. De plus, les ennemis sont plutot intelligents lorsqu'il s'agit de survivre. Ils ne se laissent plus tomber comme des glands, ils s'attachent à des rebords, se tiennent entre eux, etc...
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 30k3xi1
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 3589own
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Force13a
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Force6a

On va enfin vraiment ressentir le pouvoir de la force Cool
Plus qu'à espérer que le challenge soit là parce que ca parait presque trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

ouais, pourquoi pas, maintenant, foutez çàa en FPS siouplait cat


sinon, deric confirme mes craintes, burnout est mort, EA est passé par là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30

Non mais attends, c'est Deric aussi MrGreen
Il va me donner le jeu ( si si ), je te donnerai mon avis Razz
Par contre je ne pense pas que ca ait un rapport avec EA. Criterion reste malgré tout assez libre, si ils avaient voulu faire un Burnout Dominator Bis, ils auraient pu, mais ils ont voulu du changement justement.
Après c'est sur, le changement ca plait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

Megalo a écrit:
Non mais attends, c'est Deric aussi MrGreen
Il va me donner le jeu ( si si ), je te donnerai mon avis Razz
Par contre je ne pense pas que ca ait un rapport avec EA. Criterion reste malgré tout assez libre, si ils avaient voulu faire un Burnout Dominator Bis, ils auraient pu, mais ils ont voulu du changement justement.
Après c'est sur, le changement ca plait pas à tout le monde.

Te donner quoi, tu rêves MrGreen
Je me suis fais avoir, mais j'ai aussi envie que tu te fasses avoir, achète le, oh et puis non tu va donner du fric a un studio qui le mérite pas trop, passe moi ton adresse MrGreen
En tout cas moi le 8, a moi DMC4, j'ai déjà l'argent, me manque plus que le jeu bave

Et tiens du temps qu'on y est, GTA 4 approche, j'ai aussi déjà l'argent (c'est ca d'économiser^^) manque plus que le jeu, et attendez, j'hésite aussi pour Turok, il a l'air bien gné?

Argh, faut quand même qu'à ce stade je gagne au loto, prend ton temps Kojima, attend mon prochain anniversaire pour sortir MGS4, et avec Little big planet, Killzone 2 et GT5, Aide moi Megalo, on fait des échanges ok^^?

Sinon pour finir, j'ai finis Heavenly sword, et la fin est triste, avec Nariko qui meurt, mais sauve Kai Yeah !
Et le roi corbeau, il est sympa de crever les yeux de son hôte, c'est un beau cadeau de fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

Ah ! affraid
Turok est une bouze, ne penses même pas à l'acheter !
Criterion est un excellent studio, ils méritent bien plus d'être rémunérés.
Ce Burnout est leur premier jeu "moyen" (pas pour moi mais bon), on peut bien leur accorder ca Razz
En tout cas, vivement un Black Next-gen Heureux, c'est la fê (ils en parlent dans le PsMag)

Et GTA4 me tente de plus en plus moi aussi. J'ai suivi les dernières infos sur le jeu et les possibilités ont vraiment l'air énormes, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:47

joli spoil dédé, encore bien que j'ai déjà vu la fin ^^

GTA4....... Suspect

Turok, est assez merdique, mais télécharge toujours la démo si tu veux un apercu.

moi j'ai moulte jeux à acheter, mais plus d'argent, puis les tee shirts portal nt la priorité absolue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50

Oui au faite, caches les spoiler Deric, ca pourrait déplaire à certains qui n'ont pas envie de savoir la fin du jeu Wink

Bon, donc Burnout je l'aurai gratos, merci Deric MrGreen
Me reste encore DMC4.
Puis après GTA4, MGS4 (c'est la folie des 4 xD ) et tout le reste.
En fin d'année, Resistance2, Motorstorm2, LittleBig, Uncharted2 (peut-être plutot pour 2009 celui la), Star Wars...
'tain mais comment je vais faire Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

J'avoue bien joué le spoil Dericounet MrGreen

Megalo a écrit:
Et GTA4 me tente de plus en plus moi aussi. J'ai suivi les dernières infos sur le jeu et les possibilités ont vraiment l'air énormes, une fois de plus.

C'est clair qu'il à l'air excellent, si on peut faire comme dans la vidéo, piloter une moto, monter sur le guidon et sauter sur le camion qu'on suit, ça peut être excellent ^^

Et puis pour DMC4, je l'ai déjà dit, c'est de la merde Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

Tu peux commencer par éliminer les merdes et els jeux moyens, ça fera déjà moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

Krabardaf a écrit:
Tu peux commencer par éliminer les merdes et els jeux moyens, ça fera déjà moins lol!
J'ai beau cherché, je vois pas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

bah, si la qualité des suite est égale à ceux des jeux de base, nous pouvons donc exclure :
-Resistance 2
-Motorstorm 2
-GTA4
-Burnout paradise
et
-LBP
.

enfin, ceux là font partie de ceux que je n'achèterait pas même si j'avais une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Krabardaf a écrit:
bah, si la qualité des suite est égale à ceux des jeux de base, nous pouvons donc exclure :
-Resistance 2
-Motorstorm 2
-GTA4
-Burnout paradise
et
-LBP
.

enfin, ceux là font partie de ceux que je n'achèterait pas même si j'avais une PS3.

Ton troll se perd dans sa trollitude extrême affraid
LBP c'est la suite de quel jeu ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07

de rien, et l'ancien burnout était excellent, le meilleur jeu de voiture que j'ai eu.
je voulais dire, nous pouvons exclure (en se basant pour certain sur la qualité des opus précédent) :
^^

par contre, c'est pas un troll,j'aurais une PS3, je n'achèterais pas ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:27

Krabardaf a écrit:
de rien, et l'ancien burnout était excellent, le meilleur jeu de voiture que j'ai eu.
je voulais dire, nous pouvons exclure (en se basant pour certain sur la qualité des opus précédent) :
^^

par contre, c'est pas un troll,j'aurais une PS3, je n'achèterais pas ces jeux.

Reste sur ta vieille 360, avec ces vieux jeux MrGreen
Sinon resistance 2 est passé sur la deuxième place des jeux que j'attend le plus je crois, franchement, il a l'air balèse, je m'imagine déjà en coop en online avec Megalo sur le mode histoire exclusif, madre mia, c'est horriblement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ici la fin d'année, ma ps3 sera un radiateur MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

y'a pas besoin d'attendre la fin de l'année pour ça MR transpi

sinon oui, je dois encore acheter COD4...me faut du fric là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

Dericouillet a écrit:
Reste sur ta vieille 360, avec ces vieux jeux MrGreen
Sinon resistance 2 est passé sur la deuxième place des jeux que j'attend le plus je crois, franchement, il a l'air balèse, je m'imagine déjà en coop en online avec Megalo sur le mode histoire exclusif, madre mia, c'est horriblement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ici la fin d'année, ma ps3 sera un radiateur MrGreen

Et moi j'ai pas le droit de jouer? snif
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

Krabardaf a écrit:
y'a pas besoin d'attendre la fin de l'année pour ça MR transpi

sinon oui, je dois encore acheter COD4...me faut du fric là par contre.

Tu l'as pas encore Shocked Shocked ?

Une minute de silence pour Krabardaf voix
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

nan pas encore, mon dernier jeu, c'était ME, que j'ai pris dans un magasin, parcequ'il el mérite albino
puis après, y'a eu 50€ pour mon Zune (partielement offert pour noël), et puis là, me faut 20€ pour mes deux tee-shirts portal, et puis alors, COD4, puis après, DMC4, amis bon, ça sera pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:35

Krabardaf a écrit:
bah, si la qualité des suite est égale à ceux des jeux de base, nous pouvons donc exclure :
-Resistance 2
-Motorstorm 2
-GTA4
-Burnout paradise
et
-LBP

Lolant
Sacré Kraba.
Resistance est plus que bon. C'était un jeu de lancement qui plus est et 'jai rarement vu un jeu de lancement de cette envergure, avec autant de contenu et un online déjà aussi bien exploité. (c'est bien simple, aucun autre jeu console ne fait encore du 40j sur une même map et le 2 va passer à 60...). Alors maintenant que c'est le troisième jeu d'Insomniac sur cette console, on peut s'attendre à ce que ce deuxième épisode explose litéralement le premier. Puis la campagne Co-op à 8...raaah, je nous imagine déjà, Deric, Nikou, moi et d'autres en train de se faire un Goliath Enorme !

Motorstorm, si il était sortit sur 360, tu aurais pris la peine de l'essayer plus en profonderu et tu aurais adoré Razz
Je me fais quelques courses chaque jour et à chaque fois le même plaisir. Rarement vu un jeu de caisse aussi fun I love you

GTA, je sais que tu détestes mais ca ne change rien à ses qualités.

Burnout, bah ils ont pris un tournant moyen, on verra pour le prochain, mais ca reste Criterion, c'est pas des bleus.

LBP => Peut-être mon jeu de l'année si ils le fignolent bien Wink
Je vois pas pourquoi t'accroches pas.
Soit t'es mal informé sur le jeu (ce qui ne m'étonnerait pas MrGreen ), soit...
Mais ca va être énorme. Tu verras, on se créera un niveau tous les deux, on lui donnera un nom à la ocn, on le mettra en ligne et on y jouera avec d'autres gars. A nous deux, on va surement faire un truc hyper tordu vu que tu sembles aussi avoir une imagination conséquente geek
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:29

bah heu non, motorstorm, je l'aurais jamais acheté, ça me smeble clair. il peut sortir, là maintenant, tout de usite, à 15€ neuf, sur 360, je l'achèterait pas. remarque, que 15€, c'est un juste prix vu le niveau du contenu.

après les autres, j'ai pas aimé, j'en peux rien, après, ile peuvent être bons, menfou, j'aime pas.

ouais, donc LBP, je me répète, c'est un garry's mod en 2D, avec interface casual. dans toutes les vidéos que j'ai vu, c'est ça en tout cas.
après, fatalement, c'est plus attirat que garry, qui n'est qu'un mod. mais bon, quand on connais le mod, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

tiens...
http://www.inpactvirtuel.com/news/22247-Okami-Wii-Sortie-Ete-2008.htm?vc=1
alors ça, si nous nous doutions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

bon,je triplepostise :

sur le top des vente sde platine DVD d'Amzon, en 1, il y a...un lecteur HDDVD. et en 2...un lecteur HDDVD... et puis en 6 aussi.

les stocks s'écoulent bien donc, en même temps, 100€ avec 7 films offerts, la platine est quasi gratos...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

Krabardaf a écrit:
bah heu non, motorstorm, je l'aurais jamais acheté, ça me smeble clair. il peut sortir, là maintenant, tout de usite, à 15€ neuf, sur 360, je l'achèterait pas. remarque, que 15€, c'est un juste prix vu le niveau du contenu.
Au début aussi je me disais que le contenu était limite...mais il est tellement bien foutu à part ca qu'à la longue, on s'en branle totalement. Ca fait longtemps que je l'ai rentabilisé en tout cas. Un jeu, je regarde au temps que j'ai passé dessus, pas à son contenu. Une daube plein de contenu, c'est pas cool^^

Citation :
ouais, donc LBP, je me répète, c'est un garry's mod en 2D, avec interface casual. dans toutes les vidéos que j'ai vu, c'est ça en tout cas.
après, fatalement, c'est plus attirat que garry, qui n'est qu'un mod. mais bon, quand on connais le mod, y'a pas photo.
C'est de la 3D aussi hein, on ne va pas qu'à gauche, dorite, haut bas, on peut aussi se dpélacer ne profondeur. Et oui, c'set pas un jeu de geek, c'estf ait pour être ouvert à tous. C'est un jeu quoi, pa sun mod, normal que ce ne soit pas aussi cercle fermé que Garry. Ca change pas que c'est énorme, peut importe l'interface, toujorus pas finie d'ailleurs.
Mais tu sembles oublié que ce n'est pas qu'un éditeur ou y'a pas de but.
C'est le même principe que Trackmania en fait, en plus complet.
Tu cré un circuit (Trackmania) avec un éditeur très simple d'accès mais qui, pour être exploité à fond, demande quand même une certaine maitrise. Y'a moyen de créer des chefs d'oeuvre avec le peu qu'on a.
Tu mets ton circuit en ligne, tout le monde le télécharge, donne son avis, on peut y jouer ensmeble sur le net, c'est feun quoi, y'a une énorme communauté maintenant.

LittleBig ca va être pareil en plus complet et complexe et à la différence quo'n créera des niveaux de plat-forme/réflexion.
On va pouvoir se faire des trucs de fou je te dis Wink
Aies confiance^^

=> Tout ce que j'espère pour Okami sur Wii, c'est qu'il va se vendre par camions entiers...
Mais bon, Clover ayant déjà fermé ses portes, c'est un peu tard...
Rah mais une merveille comme ca n'a pas sa place sur une console de qui sert à peser son poids Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

en mêm temps, la PS2 est belle console de casual aussi hein ^^

après LBP, c'est trois degrés de profondeur, bref, c'est loin de la 3D libre. sinon, oui, ça peut être sympa, jdis juste que je le prendrais pas puisque j'ai déjà mieux sans le côté mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Mais Geek
C'est un peu un style de jeu différent aussi, c'est pas de la vraie 3D, c'est voulu. Si ca en avait été, ca n'aurait plus été le même jeu...

Mais tu n'as pas mieux, tu as autre chose, quelque chose de différent...
Faut arretter de comparer tout ce qui se ressemble a 10km de loin...

Compares LittleBig à Garry's mod en public, y'en a qui vont bien rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: