KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

Krabardaf a écrit:
http://www.canardplus.com/news-23363-surtout__n_appuyez_pas_sur_le_big_red_button.html

ZOMG! megalo, on termine nos études à Namur, on perfectionne notre angais et on se barre avec eux!
lol!

je viens en attaché de presse MrGreen
Bwarf, je me demande comment ils vont faire, faut des tunes pour faire un jeu, a moins de sortir une daube sur wii, ca marche et ca fait GG de l'argent MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

ouais mais ça casserait un peu la réputation qu'ils essayent de construire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

Krabardaf a écrit:
ouais mais ça casserait un peu la réputation qu'ils essayent de construire affraid

C'est le meilleur moyen pour les devs. qui commencent et qui sont pas blindés de frics....
C'est malheureux d'ailleurs, on se tape des jeux pourris des fois avec derrière un developpement qui coûte extremement cher, alors que des petits dev. font des travaux remarquables mais n'ont malheureusement pas assez d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:41

Krabardaf a écrit:

tout ça, ça sert à rien oui lol!
La Ray tracing ca sert à rien, bien vu gg
Le calcul brute ca sert à rien, bien vu gg
Mais ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres...

Citation :
sinon, oui, votre lecteur BR peut faire des calcul pour la science, aider les hackers à pirater des mot de passe, faire des rendus 3D, faire des serveurs...bon, bin en fait, il manque plus qu'elle serve de console de jeu mdr
Une fois de plus, trop gros, passe pas, c'est du niveau jv.com là^^

BigRedButton => Oui, j'ai vu que des anciens de chez ND viennent de créer ca. Adjugé, on ira là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:07

Citation :
La Ray tracing ca sert à rien, bien vu gg
Le calcul brute ca sert à rien, bien vu gg

pas capté si c'étit une blague MR transpi
parceque effectivement, ça sert absolument à rien sur une console ^^

sauf pour @home...qui ne sert aps à la console.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

Non, du calcul ca sert à rien pour la physique et ce genre de chose, biensur xD
La puissance, ca sert, mais ca se verra pas en image, ca se verra en mouvement.
Quand au Ray-tracing, y'a peut-être moyen d'utiliser une version légère sur cette génération de console...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:27

heu nan, amis y'a pas de version légère hein...la seule façon que ça aie plus vite c'est de baisser drastiquement la résolution. alors oui, la PS3 peut peut être faire du RT à 12/13FPs en 640*480...mais bon, jcrois qu'on s'en fout completement. surtout que si en p^lus faut l'intégrer à un jeu complet...

pour la physique, c'est la CG qui là gère, Ageia avais d'ailleurs lancer une carte PhysX, une CG entierrement dédiée à cette partie du jeu. qui à fait un joli flop, puisque les CG actuels arrivent à calculer celà très bien.
néanmoins, avec l'architecture bidon étrange de la PS3, il est possible que le celle aie son mot à dire dans le calcul d'un moteur physique...encore faut il que les devs tirent parti de celà, ce qui n'est actuelement aps le cas. la physique étant rarement très travaillée, et souvent gérée par de smoteur comme Havok (oblivion, HL² ) ou Ageia (UTIII).
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:50

Heu...le Cell a toute son importance dans la physique, il fait le plus gros du travail même Suspect
Je comprends qu'une architecture révolutionnaire nouvelle puisse dérouter mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:38

bah, tout ecq ue je dit, c'est que la physique est calculée par la CG.

après, comme je l'ai dit, le cell, je sais pas trop ec qu'il fout. personne siat trop en fait. et puis si y'a pas de bon moteur physique, il à rien à calculer. et comme y'en à quasi jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Justement, le Cell il fait tout. La CG est juste là en appoint pour ce qui reste au visuel...c'est ca qu'il faut comprendre. Tu peux tout lui faire faire et il faut l'utiliser en priorité. Si au début ils ne voulaient pas mettre de CG dans la console en laissant le Cell seul, c'est pas pour rien... (mais ca n'aurait pas été assez, surtout pour les développeurs tiers qui auraient eu encor eplus difficile).

Par exemple, Insomniac l'utilise dans Resistance2 pour les shaders...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-survivre-a-la-maladie-6843.html

:super:
Ce FarCry2 pourrait être vraiment zouper Kraba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

ça je n'en doute pas Very Happy

(sinon, ok pour le cell^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Megalo a écrit:
http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-survivre-a-la-maladie-6843.html

:super:
Ce FarCry2 pourrait être vraiment zouper Kraba Smile

Zouper nul tu veux dire?

Non parce que les far cry....voilà quoi, et c'est pas un détail qui va chenger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:15

Le premier était très bon (surtout le partie en jungle en faite).
Celui là a l'air carrément excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

Megalo a écrit:
Le premier était très bon (surtout le partie en jungle en faite).
Celui là a l'air carrément excellent Smile

Je suis pessimiste, c'est vrai que la vidéo de présentation avec les effets climatiques donne super bien, mais je veux en voir beaucoup plus, et surtout j'espère une sortie rapide a ce moment là, parce que resistance 2 est "the FPS" qui me fait de l'oeil, et niveau graphique, il explose tout ce que j'ai pu voir a part peut être crysis (je parle de R2 hein!)...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:32

Va voir sur Gametrailers Dédé, puis cherches Far Cry 2, ensuite va vers le bas de la page, dans les "users video" et regardes les deux vidéos de présentation de la démo du jeu. t'en as pour 20minutes) Si après ca tu n'es pas optimiste... Smile

Mais ne t'inquiètes, R2, je l'attends encore plus, pour d'autres raisons cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:35

Megalo a écrit:
Va voir sur Gametrailers Dédé, puis cherches Far Cry 2, ensuite va vers le bas de la page, dans les "users video" et regardes les deux vidéos de présentation de la démo du jeu. t'en as pour 20minutes) Si après ca tu n'es pas optimiste... Smile

J'y vais Smile

Megalo a écrit:
Mais ne t'inquiètes, R2, je l'attends encore plus, pour d'autres raisons cependant.

Moi rien que par le fait de pouvoir jouer en coop à 8 en ligne, c'est déjà un des jeux que j'attend le plus^^

Après savoir que je vais pouvoir jouer avec toi en coop en ligne, je suis au paradis (COD4, c'est beaucoup plus bourrin)

Et ensuite faire des parties à 60 en lignes..............................................(dguyzebfclsjfbd<qeuzbcm obqzmzqbscehsbfmo=cibzq q)

Pour finir, je pense que le mode histoire sera très bon, par contre, je veux des vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

RFOM2 exploser tout ce qui se fait ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ( ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

Tu vois, ca me fait le même effet quand tu dis "Portal jeu de l'année" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:44

Alors oui, je vois tout à fait lol!

sauf que bon, il y a un truc tout à fait subjectif(portal jeu de l'année) et un truc nettement moins. elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Si tu le dis.
La différence, c'est que c'est Dédé qui dit ca ( MrGreen ) et que de toute facon:
1: on a rien vu de R2
2: il n'est pas finit

Difficile de se faire un bon avis avec ca Sleep
Mais il n'y a pas de doute quand au faite que ce sera du lourd techniquement oui, Insomniac et son expérience acquise oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54

Techniquement, oui, graphiquement, bof, probablement pas bien plus lourd que le 1.

Je me base sur les screens publiés qui sont tout à fait anodins.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

Krabardaf a écrit:
Techniquement, oui, graphiquement, bof, probablement pas bien plus lourd que le 1.

Je me base sur les screens publiés qui sont tout à fait anodins.
...différents screens tirés d'une version du jeu qui a un an devant elle pour être terminée.

Imagines la différence technique entre R1 et Ratchet.
Imagines ensuite la même évolution, sinon mieux, entre Ratchet et R2.

==> du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

oui, sauf que non...puisque le jeu va proposer des espace plus ouverts, plus d'enemis et plus de joueur.

enfin, on verra hein. mais je crois franchement pas que ça sera une révolution graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

Krabardaf a écrit:
Techniquement, oui, graphiquement, bof, probablement pas bien plus lourd que le 1.

Je me base sur les screens publiés qui sont tout à fait anodins.

Ta mal vu les screens dites donc, de toute facon avec le moteur du jeu de Rachet, il sera vraiment magnifique que tu le veuilles ou pas MrGreen

Après Megalo j'ai en effet vu les vidéos de Far cry 2.....et ca me plait déjà beaucoup plus, en effet c'est magnifique, les flammes.....j'ai jamais vu ca dans un jeu, les explosions, pareil, magnifique, et enfin le deltaplane, oulah, en effet il est à surveillé de près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: