KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:37

Deric le mage raté. a écrit:
Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Je pense qu'il faut jouer pour se donner une opinion plutôt....

Bah on verra ca maintenant qu'il sort sur PC Very Happy

Bah , de toute façon j'ai encore jamais entendu dire quelqu'un qu'il etait déçu de Mass Effect clown

Il y aura toujours des décus, même pour un jeu comme GTA4, c'est la vie, elle est cruelle, mais faut s'y faire MrGreen

J't'offres un malabar si tu trouve quelqu'un qui a était déçu par Mass Effect tout juste!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-26767-1-0-1-0-0.htm

Bon j'aime bien le goût fraise, mais si tu trouves un multi-goût, je veux aussi, l'échange se fera en lieu secret papy

C'est dla triche ! Sad

Toute façon sur JV.COM ils sont tous cons Sleep

Laissé un peu Deric tranquille avec son pseudo MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

Krabardaf a écrit:
ha bah, pas joué à celui là, le dernier que j'ia vu c'est X2.
et le III sur DS.

le XII je sais pas, j'ai juste les commentaire des playstationeux de mon école qui me dise qu'il est merdique par rapport aux autres.
Celui auquel tu as joué, le X-2 est un des moins bons, sinon le moins bon de tous les FF. Good game Cool (on me l'a prêté, je l'ai rendu après 5 heures de jeu)

Quant au XII, je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux autres vu que c'est le premier que j'ai fais, mais je l'ai trouvé excellent quand même.
Les autres doivent donc être déments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:43

ouais, enfin, à la base, j'iame pas les RPG japs donc...
si ES n'avait pas son gameplay, ses graphismes et ne devenait pas sis ouvent un film plutôt qu'un jeu, je crois que je ne tiendraois pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:04

Bon essayé le multi de COD4, qui comme prévu est excellent. me reste plus qu'a obliger le frère de rémi à l'acheter pour son frère.

bon sinon, dommage pour le debloquage des modes, c'est assez con...les armes, bon pourquoi pas, même si ça déséquilibre un tout petit peu le gameplay, mais les modes...

très intense, beaucoup d'américains qui disent fuck fuck fuck fuck fuck voir même, fuck, donc tout va bien.

Dommage aussi, tout les niveaux son repris de la campagne, c'était à prévoir mais bon, quand même... y'en aura surement en téléchargement de toute façon puisque COD4 est passé devant halo3 sur le top des jeux joué en réseau sur xbox (il était premier depuis sa sortie).

Après, ce qui est encore plus génial, c'est que les multi de halo3 et de COD4 n'ont absolument rien à voir, donc ça me permet de varier les plaisirs ^^
Côté qualité, j'aime autant l'un que l'autre, mais bon, c'est completement différent et pas vraiment comparable. Les deux m'amusent en somme.

les mode territoires sont excellents >< (fin, c'est le nom du mode dans halo3, déjà oublié le nom dans COD >_>" )
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:24

Krabardaf a écrit:
Bon essayé le multi de COD4, qui comme prévu est excellent. me reste plus qu'a obliger le frère de rémi à l'acheter pour son frère.

bon sinon, dommage pour le debloquage des modes, c'est assez con...les armes, bon pourquoi pas, même si ça déséquilibre un tout petit peu le gameplay, mais les modes...

très intense, beaucoup d'américains qui disent fuck fuck fuck fuck fuck voir même, fuck, donc tout va bien.

Dommage aussi, tout les niveaux son repris de la campagne, c'était à prévoir mais bon, quand même... y'en aura surement en téléchargement de toute façon puisque COD4 est passé devant halo3 sur le top des jeux joué en réseau sur xbox (il était premier depuis sa sortie).

Après, ce qui est encore plus génial, c'est que les multi de halo3 et de COD4 n'ont absolument rien à voir, donc ça me permet de varier les plaisirs ^^
Côté qualité, j'aime autant l'un que l'autre, mais bon, c'est completement différent et pas vraiment comparable. Les deux m'amusent en somme.

les mode territoires sont excellents >< (fin, c'est le nom du mode dans halo3, déjà oublié le nom dans COD >_>" )

Dommage que t'es pas la bonne vieille ps3, on se ferait des parties de malheurs...

T'es sûr que tu veux pas l'acheter Krabou MrGreen ????
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:38

Deric le mage raté. a écrit:
Krabardaf a écrit:
Bon essayé le multi de COD4, qui comme prévu est excellent. me reste plus qu'a obliger le frère de rémi à l'acheter pour son frère.

bon sinon, dommage pour le debloquage des modes, c'est assez con...les armes, bon pourquoi pas, même si ça déséquilibre un tout petit peu le gameplay, mais les modes...

très intense, beaucoup d'américains qui disent fuck fuck fuck fuck fuck voir même, fuck, donc tout va bien.

Dommage aussi, tout les niveaux son repris de la campagne, c'était à prévoir mais bon, quand même... y'en aura surement en téléchargement de toute façon puisque COD4 est passé devant halo3 sur le top des jeux joué en réseau sur xbox (il était premier depuis sa sortie).

Après, ce qui est encore plus génial, c'est que les multi de halo3 et de COD4 n'ont absolument rien à voir, donc ça me permet de varier les plaisirs ^^
Côté qualité, j'aime autant l'un que l'autre, mais bon, c'est completement différent et pas vraiment comparable. Les deux m'amusent en somme.

les mode territoires sont excellents >< (fin, c'est le nom du mode dans halo3, déjà oublié le nom dans COD >_>" )

Dommage que t'es pas la bonne vieille ps3, on se ferait des parties de malheurs...

T'es sûr que tu veux pas l'acheter Krabou MrGreen ????

Kraba, ne me déçois pas ... MRGREEN POWA

Ils vont tous faire pour te faire acheter une PS3 papy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:09

Tkt pas Kraba, les modes de jeu sont tous débloqués très très rapidement, c'est une broutille. Perso, je joue beaucoup en mode QG et en Match a Mort équipe Hardcore, truc de fou Cool

Là, je suis arrivé au niveau 55 du mode prestige rabbit
Je vais passer au mode prestige suivant...et une fois encore arriver au niveau 55, j'y resterai pour avoir toutes les armes en or et owned tout le monde Cool

(je sais aps si tu as déjà apssé le niveau 4 Kraba, mais quand tu pourras créer des classes, je te donnerai quelques conseils bien pratiques^^)

Et dans ma liste d'ami, Winnietiburs a dépassé les 12jours (288heures) de jeu Lolant
Quel fou, il joue qu'à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

oui, j'ai déjà passé ce niveau ^^

je me suis fait trois classe sans grand interret, furtuf, Boeuf et mercenaire.

c'est marrant, parceque y'a des parties ou je medit "mon dieu qu'ils sont nuls" et de sparties ou notre équipe ne peut absolument rien faire... on est tombé sur des gars avec une défense impénétrable...mais bon.

sinon, je n'achèterais bien évidemment jamais une PS3, et quand bien même j'en acheterai une, je ne rachèterais pas COD4 une deuxième fois. surtout pour l'avoir en méga inférior version à cause de la manette PS3.

mais si vous, vous aviez acheté une console moins chère et plus performante, ça aurait pu être bien en effet cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:27

Krabardaf a écrit:


sinon, je n'achèterais bien évidemment jamais une PS3


tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

Megalo a écrit:
Tkt pas Kraba, les modes de jeu sont tous débloqués très très rapidement, c'est une broutille. Perso, je joue beaucoup en mode QG et en Match a Mort équipe Hardcore, truc de fou Cool

Ouai mais match a mort en Hardcore, c'est trop simple je trouve, les mecs savent pas tirer et je les dégommes vite fait^^

Megalo a écrit:
Là, je suis arrivé au niveau 55 du mode prestige rabbit
Je vais passer au mode prestige suivant...et une fois encore arriver au niveau 55, j'y resterai pour avoir toutes les armes en or et owned tout le monde Cool

Déjààààààààà........OO'
Bah moi j'ai un peu stoppé avec DMC4 qui me fait de l'oeil, mais je vais pas tarder à reprendre je crois^^



Megalo a écrit:
Et dans ma liste d'ami, Winnietiburs a dépassé les 12jours (288heures) de jeu Lolant
Quel fou, il joue qu'à ca.

En effet c'est un gros joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54

Krabardaf a écrit:

vous aviez acheté une console moins chère et plus performante, ça aurait pu être bien en effet cat
Trop gros, passe pas Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:58

mh pas si sur...
pas si faux non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:14

Moins chère oui, plus performante, dream Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

Excuse moi de me baser sur les faits plutôt que sur la théorie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:01

PS3 plus performante que la 360 Laughing

Permet moi d'en douté MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

La rumeur courait depuis quelques jours, c’est désormais officiel si l’on en croit l’agence de presse Reuters : Toshiba vient d’annoncer l’arrêt de la production de ses lecteurs HD DVD, laissant le champ libre au format Blu-Ray Disc promu par Sony, notamment dans la PlayStation 3.

L’annonce de Toshiba fait suite aux nombreux coups durs subis par le format HD DVD durant ces derniers mois : tout d’abord le revirement de la Warner qui annonçait une publication de ses films exclusivement au format Blu-Ray en janvier dernier, puis plus récemment la décision de la chaîne de magasins Wal-Mart de n’offrir des films haute définition qu’au format Blu-Ray.

Si la nouvelle est évidemment bonne pour le Blu-Ray et par extension pour Sony et la PlayStation 3, il reste à voir dans quelles proportions le format s’imposera dans les foyers : bien que les télévisions HD Ready aient le vent en poupe un peu partout, il n’est pas impossible que les utilisateurs trouvent la qualité des DVD actuels suffisante. Nous aurons certainement l’occasion de revenir sur ce point dans les mois et années à venir !

Aujourd'hui sur playfrance^^
C'est fini, le Blu-ray à GG!!!!!!!!!!

Bravo sony et le BD, vous êtes les plus fort, je vais sortir le champagne Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:12

faudrait apprendre à lire les autres topic deric lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:13

Krabardaf a écrit:
faudrait apprendre à lire les autres topic deric lol!

CHAMPAGNE Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:06

t'as une TV achedé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Krabardaf a écrit:
t'as une TV achedé toi ?


CHAPAGNOUI Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04

Krabardaf a écrit:
Excuse moi de me baser sur les faits plutôt que sur la théorie Cool
Attends, si tu me parles des jeux multi, je te préviens, tu vas vraiment baisser dans mon estime Lolant

Mais si tu veux des faits, y'en a pas mal du genre:
PS3 5 fois plus rapide que la 360 quand il s'agit de faire du Raytracing.
PS3 2 fois plus performante en calcul brute.

Tout ca... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:
Excuse moi de me baser sur les faits plutôt que sur la théorie Cool
Attends, si tu me parles des jeux multi, je te préviens, tu vas vraiment baisser dans mon estime Lolant

Mais si tu veux des faits, y'en a pas mal du genre:
PS3 5 fois plus rapide que la 360 quand il s'agit de faire du Raytracing.
PS3 2 fois plus performante en calcul brute.

Tout ca... Cool
...grâce au cell^^
D'ailleurs celui ci aiderais beaucoup la science avec Folding home, et même les astrophysiciens veulent s'y mettre avec la play3, qui calcule plus vite que les pc dernière générations, ouai ceux qui font crysis au max......enfin, vive le cell et vive la play3 Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:19

Dédé qui fait son fanboy MrGreen
Mais c'est vrai que bien utilisé, le Cell est d'une énorme puissance.
Vivement que les développeurs se trouent un peu le cul.
Je me réjouis de voir Uncharted2 tiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:36

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:
Excuse moi de me baser sur les faits plutôt que sur la théorie Cool
Attends, si tu me parles des jeux multi, je te préviens, tu vas vraiment baisser dans mon estime Lolant

Mais si tu veux des faits, y'en a pas mal du genre:
PS3 5 fois plus rapide que la 360 quand il s'agit de faire du Raytracing.
PS3 2 fois plus performante en calcul brute.

Tout ca... Cool

tout ça, ça sert à rien oui lol!

sinon, oui, votre lecteur BR peut faire des calcul pour la science, aider les hackers à pirater des mot de passe, faire des rendus 3D, faire des serveurs...bon, bin en fait, il manque plus qu'elle serve de console de jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:02

http://www.canardplus.com/news-23363-surtout__n_appuyez_pas_sur_le_big_red_button.html

ZOMG! megalo, on termine nos études à Namur, on perfectionne notre angais et on se barre avec eux!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: