KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:38

bah oui en fait, on va pas reposter tout deux fois. donc je propose humblement et simplement de parler des sortties multiconsoles ici.
ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus parler des multiconsoles ailleurs évidemment.

bon alors, jr profite d'un très grand évènement pour commencer.
un trailer de Duke nukem forever (ceci n'est pas une blague)

http://www.gamersyde.com/stream_5724_fr.html


Dernière édition par Krabardaf le Lun 30 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Non, un teaser, c'est pas pareil.
La différence c'est qu'on voit que dalle ! MrGreen

Allez, je continue avec un nouveau trailer pour DMC4.
Cette série ne m'a jamais vraiment intéressé mais là je dois bien avouer que c'est alléchant. A suivre.
http://www.gamersyde.com/stream_5709_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:22

Megalo-The-God a écrit:
Non, un teaser, c'est pas pareil.
La différence c'est qu'on voit que dalle ! MrGreen

Allez, je continue avec un nouveau trailer pour DMC4.
Cette série ne m'a jamais vraiment intéressé mais là je dois bien avouer que c'est alléchant. A suivre.
http://www.gamersyde.com/stream_5709_fr.html

Z'avez vu le boss de 90 mètres ressemble énormément a Mundis dans le première opus sauf que la il a des des cornes a la sparda étrange scratch

YOUHOUUUUUUUUUUUU ce jeu va tout peter tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:25

Virted a écrit:
Megalo-The-God a écrit:
Non, un teaser, c'est pas pareil.
La différence c'est qu'on voit que dalle ! MrGreen

Allez, je continue avec un nouveau trailer pour DMC4.
Cette série ne m'a jamais vraiment intéressé mais là je dois bien avouer que c'est alléchant. A suivre.
http://www.gamersyde.com/stream_5709_fr.html

Z'avez vu le boss de 90 mètres ressemble énormément a Mundis dans le première opus sauf que la il a des des cornes a la sparda étrange scratch

YOUHOUUUUUUUUUUUU ce jeu va tout peter tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste! tout juste!

Je pari que personne ne sais qui est Mundis hein ? [Nostalgie]Topic multiconsole 515974
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:38

DMC4 m'attire vraiment pas personnellement, pas assez d'amour et de poésie pour moi MRGREEN POWA

Pour Mundis si c'est le deuxième jour de la semaine, après lumdis, mundis, mercremdis ...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:41

Nikou a écrit:
DMC4 m'attire vraiment pas personnellement, pas assez d'amour et de poésie pour moi MRGREEN POWA

Pour Mundis si c'est le deuxième jour de la semaine, après lumdis, mundis, mercremdis ...

dehors

Bin ouais pas étonnant de ta pars t'écoute des musique de tapette avec des filles qui chante Suspect

Naturel que tu puisse pas apprécié DMC la Bande-sonore c'est du bon rock virile de mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:44

mouarf non les trucs de ninja qui font des bons de 15millions de kilomètre qui sont en lévitation qui tournent sur eux-même et qui ratterrisse sans avoir la cheville foulée, pas pour moi, je préfère des trucs plus réels, vive DBZ Burst Limit Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:25

n'a pas l'air mal du tout ce jeu (DMC4).
on verra, mais j'aurais plus l'argent pour le prendre à sa sortie...
début 2008, c'est déjà la folie snif
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:44

Ouais, y'a déjà Burnout pour moi MrGreen
GT5P aussi, puis ptetre ce DMC4.
Par contre je me suis pas informé, y'a quoi qui sort début d'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:51

Condemned 2
Burnout Paradise
DMC 4
et UT3 (sur console je veux dire)

et c'est déjà pas mal. même si j'en achète que deux.
j'ai pas encore réuesis à chopper tout ce que je voulais de cette fin d'année donc bon...me manque encore l'orange box (je hais steam) et COD4 (ne l'amène pas) MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

Moi pour cette année il me manque juste Assassin's Creed (dans les plus importants^^ Si j'ai l'argent, ce qui m'étonnerait, je prends aussi Lair).

Et j'apporterai CoD4...tu ne pourras rien y faire langue
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

ah oui, assassin's creed, je l'avais oublié tiens xD
mais bon, rémi me le pretera (vraisemblablement quand tu viendras chez lui avec moi, d'ailleurs il faut absolumentq ue tu nous confirme l'arrangement, nous voulons tout deux que tu vienne à la fête le 29, tu ne pourra rien y faire, tu viendras MrGreen )


enfin, je parle de jeu, faudrait déjà que je trouve le temps de finir ES et ME qui s'annoncent longs... 25h de ME, mais je commence à aller plus vite, je vais essayer de ralentir.
remarque que non, jvais le terminer en vitesse, pour pouvoir recommencer avec un perso totalement différent et faire les quetes secondaires que je n'ai pas fait. ^^
et pouis pour découvrir une des autres fin et une histoires totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:37

Nikou a écrit:
mouarf non les trucs de ninja qui font des bons de 15millions de kilomètre qui sont en lévitation qui tournent sur eux-même et qui ratterrisse sans avoir la cheville foulée, pas pour moi, je préfère des trucs plus réels, vive DBZ Burst Limit Yeah !

Tant fais pas chui aussi fan de DBZ je crois même l'avoir dis dans ma presentaicheun geek geek

Vive Songroscul est tout s'est ami(e)s lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:32

Bah Kraba je sais pas pour la fête Razz
Ca reste en méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

attends, je t'envoie des ondes positives. je vais de controller, d'endoctriner :masseffect:
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40

Et moi je vais t'envoyer la malédiction d'ElDorado pour que tu me foutes la paix :uncharted: MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:23

Allez, pour les fêtes, le trailer du nouveau Tales of, Tales of Vesperia.
http://www.gamersyde.com/stream_5757_fr.html

Trailer qui n'est pas sans rappeler un certain eternal sonata...mais je pense que les RPG japs fantastiques ont tout à gagné à faire du cell shading, puisque les next gen permettent un celle shading de très bonne qualité qui s'aproche de plus en plus du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:34

Ouaip, j'ai vu ce trailer hier sur GT.
Décidément, les RPG Jap en Cell shading ont du style, c'est vraiment joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

Bonne nouvelle pour moi et tout les sonyste, c'est pas encore vraiment le cas mais presque, le HDDVD va crever sous peu.
et c'et pas trop tôt. bon alors, on déplorera comme au temps du betamax que ça soit le meilleur qui doive cèder sa place, mais bon, je préfère quand même qu'il n'en reste qu'un.

y'aura probablement encore un soubresaut de toshiba, probablement des platines à 100€ avant une extinction définitive du format, mais ce coup-ci, je crois que ça y est. Yeah !

Comme en plus MS s'en bats les glawis du HDDVD, j'achèterai probablement un lecteur BR pour 360 qui sortira probablement tôt ou tard.
sauf si le HDVMD ou le DVDmulticouche d'un To font chier, mais je crois qu'il y à pas de danger...

par contre, ça ne m'étonnerai pas du tout qu'on se retrouve avec un format de stockage ( DVDmulticouhe) et un format film (BR).

enfin on verra, mais je pourrais bientôt enfin acheter un lecteur HD. encore faudra t il me convaincre de son utilité et abaisser les prix à 75€ maximum. dans longtemps quoi. mais pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

Ouais, au vu des derniers évènements, le HD-DVD n'a plus aucune chance.

Sinon, j'ai téléchargé et installé HL2 Smile
Seulement, there is a problem.
Après 5 minutes de jeu, au premier chargement (après être tombé sur la caisse en bois), le jeu se plante et Windows m'affiche un rapport d'erreur.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

clap your hands say "feuck steam".
Boulet
non bin, je ne sais pas, essaye de réinstaller ou de couper tout les autre programmes qui tournent sur ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

Je vais réinstaller...mais comment ?^^
Je vais pas devoir tout retélécharger quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

clic droit sur HL² puis doit y avoir "supprimer les composants de l'ordinateur" et puis après. je crains fort que malheureusement, si il faille tout réinstaller et télécharger, mais cherche d'abord d'autre solutions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

Ah quoi de mieux que la mort du HD-DVD et la supériorité du Blu ray, et quoi qu'on puisse dire, c'est le digne descendant du DVD, bravo sony [Nostalgie]Topic multiconsole 515974
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

'tain, quel système à la con^^
Je retéléchergerai ca le mois prochain, sinon on va pas réussir à finir le mois en ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: