KUBFC Calir. |
| | [Nostalgie]Topic multiconsole | |
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Auteur | Message |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 13 Jan - 23:21 | |
| bon la mauvaise nouvelle, c'est que universal veut pas lacher le HDDVD... la bonne y'en à pas, mais une super révélation de la mort. Tompouss rode sur gamersyde.incroyable non ? non, c'est vrai. | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Lun 14 Jan - 0:14 | |
| J'avais déjà vu Tompouss sur Gamersyde ^^ Mais attention, ne parlons pas trop de lui, il nous lit en secret | |
| | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Lun 14 Jan - 0:36 | |
| Megalo, je te soupconne d'avoir énormément joué à TF2 sur mon compte steam parait que j'ai joué 8 heure en spy, alors que je l'ai pris qu'une oud eux fois XD ou alors , c'est rémi. louche quand même ça, louche. | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Lun 14 Jan - 0:38 | |
| Ha tiens au fait, je suis en train de faire Assassin's Creed (PS3), on me l'a prêté. Vraiment pas mal jusque là. Ce qui choque en premier, c'est l'immensité des villes ! A coté de ca, la cité impériale d'Oblivion passe pour un simple lieu-dit... Y'a vraiment moyen de s'y perdre, c'est énorme. Malheureusement, ils compensent ca par une certaine répétitivité des décors, on retrouve les même batiments et objets un peu partout. Fallait bien faire tenir le jeu sur 7.5Go... Mais ce n'est pas gênant. Sinon, l'animation du héro est très réussie, celle des passants aussi d'ailleurs. Par contre, qu'est-ce qu'ils sont lourds... Ils répètent les même phrases tout le temps, font les même choses tout le temps. (comme les mendiants qui viennent te bloquer le chemin en te demandant de l'argent, à la fin t'en a tellement marre que t'as envie de les tuer...). Sinon plein de bonnes idées... Graphiquement ca tient la route même si c'est pas toujours fluide et même si il y a quelques features particulièrement moches. (certains nuages de fumée en 2D qui tournent en même temps qu'on tourne la caméra, ca fait vraiment PS1 ). J'en suis content jusque là, je m'amuse bien... Dommage quand même, ca aurait pu être un supra-hit si y'avait pas eu quelques détails qui fachent et si il n'était pas aussi répétitif. En poussant le système du jeu (très bon) plus loin, on aurait eu quelque chose d'énorme. Puis les cut-scene font vraiment pitié quand on ressort d'un Uncharted... Je le conseil quand même | |
| | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Lun 14 Jan - 0:43 | |
| - Megalo a écrit:
- Ha tiens au fait, je suis en train de faire Assassin's Creed (PS3), on me l'a prêté.
Vraiment pas mal jusque là. Ce qui choque en premier, c'est l'immensité des villes ! A coté de ca, la cité impériale d'Oblivion passe pour un simple lieu-dit... Y'a vraiment moyen de s'y perdre, c'est énorme. Malheureusement, ils compensent ca par une certaine répétitivité des décors, on retrouve les même batiments et objets un peu partout. Fallait bien faire tenir le jeu sur 7.5Go...
Mais ce n'est pas gênant. Sinon, l'animation du héro est très réussie, celle des passants aussi d'ailleurs. Par contre, qu'est-ce qu'ils sont lourds... Ils répètent les même phrases tout le temps, font les même choses tout le temps. (comme les mendiants qui viennent te bloquer le chemin en te demandant de l'argent, à la fin t'en a tellement marre que t'as envie de les tuer...).
Sinon plein de bonnes idées... Graphiquement ca tient la route même si c'est pas toujours fluide et même si il y a quelques features particulièrement moches. (certains nuages de fumée en 2D qui tournent en même temps qu'on tourne la caméra, ca fait vraiment PS1 ).
J'en suis content jusque là, je m'amuse bien...
Dommage quand même, ca aurait pu être un supra-hit si y'avait pas eu quelques détails qui fachent et si il n'était pas aussi répétitif. En poussant le système du jeu (très bon) plus loin, on aurait eu quelque chose d'énorme. Puis les cut-scene font vraiment pitié quand on ressort d'un Uncharted...
Je le conseil quand même on devrai me le preter bientopt aussi, je pourrais voir ce que ça donne (sans lags) comme ça sinon : rappel, un DVD fait 9 Go et "les trucs qui tournet en même temps que la caméra" s'appelent des Sprites. et c'est encore très largement utilisé, même sur next gen, la plupart des balles déjà =p, même si on commence à s'amuser à les modéliser maintenant (ça sert à rien mais bon ^^). néanmoins, rien ne détronera oblivion niveau univers. les villes d'AC, aussi grandes soient elles, font pitier face à cyrodiil tout entier. la prochaine étape, c'est un oblivion sans chargemenst pour les intérieurs avec des villes comme celle d'AC et là alors je...fin voilà quoi | |
| | | Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Lun 14 Jan - 19:01 | |
| C'est déjà un souvenir pour moi | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Lun 14 Jan - 19:21 | |
| - Krabardaf a écrit:
on devrai me le preter bientopt aussi, je pourrais voir ce que ça donne (sans lags) comme ça Alors là tu rêves mon gars La version 360 est elle aussi loin d'être totalement fluide. Enfin, tu verras par toi-même... - Citation :
- sinon : rappel, un DVD fait 9 Go
Nop. Les DVD 360 font +/- 7.5GO Ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien mais ce dont je suis sur, c'est que c'est comme ca. - Citation :
- et "les trucs qui tournet en même temps que la caméra" s'appelent des Sprites.
et c'est encore très largement utilisé, même sur next gen, la plupart des balles déjà =p, même si on commence à s'amuser à les modéliser maintenant (ça sert à rien mais bon ^^). Oui je sais mais là c'est quand même super voyant, bien plus que dans d'autres jeux^^ - Citation :
- néanmoins, rien ne détronera oblivion niveau univers. les villes d'AC, aussi grandes soient elles, font pitier face à cyrodiil tout entier.
Non. Les jeux sont complémentaires. La campagne d'AC fait pitié par rapport à celle d'Oblivion, tout comme les villes de ce dernier font pitié face à celles d'AC. (mais d'une force...) A la limite, tu mets toutes les villes d'AC plus sa campagne côte à côte et il en résulte un terrain au moins aussi grand que celui d'Oblivion. - Citation :
- la prochaine étape, c'est un oblivion sans chargemenst pour les intérieurs avec des villes comme celle d'AC et là alors je...fin voilà quoi
...et alors là tu rêves^^ Ca serait beau c'est sur. Mais bon, quand on voit déjà la bête de guerre qu'il faut si on veut installer le mod sur Oblivion afin de supprimer les chargements ville/campagne...imagines si en plus les villes font enfin une taille respectable | |
| | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 20 Jan - 15:02 | |
| Toshiba vient de lancer un lecter à 129$, avec 7 film offert.
ça devient carrément tentant là....même si le format doit mourrir, rien que pour ce qui est sortit et ce qui sortira danbs quelques mois, ça vaut la peine... c'est assez incroyable quand même, c'est moins cher qu'une platine DVD haut de gamme...beacoup moins avec les films offerts. | |
| | | Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 20 Jan - 18:20 | |
| - Krabardaf a écrit:
- Toshiba vient de lancer un lecter à 129$, avec 7 film offert.
ça devient carrément tentant là....même si le format doit mourrir, rien que pour ce qui est sortit et ce qui sortira danbs quelques mois, ça vaut la peine... c'est assez incroyable quand même, c'est moins cher qu'une platine DVD haut de gamme...beacoup moins avec les films offerts. Il prépare la fin^^ Mais c'est vrai que ce serait tentant.... | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 20 Jan - 19:10 | |
| Faut bien écouler les stocks avant la fin. | |
| | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 20 Jan - 19:36 | |
| c'est ce que j'essaye de me dire, mais quand même... si là, tout de suite, le HDDVD avait le soutient et la pub du BR, y'aurait même pas de guerre mais trop tard. | |
| | | Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 20 Jan - 21:57 | |
| ça ira merci XD
non, honetement, au final, c'est mieux pour tout le monde, y compris pour moi, maintenant, y'a plus qu'a attendre que le BR coute 100€ avec 7 film offert...c'est pas pour tout de suite...
enfin, en tout acs, avec cette offre, je vois sur le net plusieurs personne qui franchissent le pas et achètent une platine HDDVD malgrés tout... ça erste un pari risqué quand même. mais bon, tantan aussi...le HDDVD ne sera pas mort demain, ni même dans un moins, mais dans plusieurs mois, durant lesquelq sortiront encore de gros blockbuster (comme cloverfield) donc, ça vaut quand même la peine. enfin, moi j'ai pas l'argent de toute façon. | |
| | | Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 20 Jan - 22:27 | |
| - Krabardaf a écrit:
- ça ira merci XD
non, honetement, au final, c'est mieux pour tout le monde, y compris pour moi, maintenant, y'a plus qu'a attendre que le BR coute 100€ avec 7 film offert...c'est pas pour tout de suite...
enfin, en tout acs, avec cette offre, je vois sur le net plusieurs personne qui franchissent le pas et achètent une platine HDDVD malgrés tout... ça erste un pari risqué quand même. mais bon, tantan aussi...le HDDVD ne sera pas mort demain, ni même dans un moins, mais dans plusieurs mois, durant lesquelq sortiront encore de gros blockbuster (comme cloverfield) donc, ça vaut quand même la peine. enfin, moi j'ai pas l'argent de toute façon. | |
| | | Virted 30% troll
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Lun 21 Jan - 21:52 | |
| - Dericouillet a écrit:
- Krabardaf a écrit:
- ça ira merci XD
non, honetement, au final, c'est mieux pour tout le monde, y compris pour moi, maintenant, y'a plus qu'a attendre que le BR coute 100€ avec 7 film offert...c'est pas pour tout de suite...
enfin, en tout acs, avec cette offre, je vois sur le net plusieurs personne qui franchissent le pas et achètent une platine HDDVD malgrés tout... ça erste un pari risqué quand même. mais bon, tantan aussi...le HDDVD ne sera pas mort demain, ni même dans un moins, mais dans plusieurs mois, durant lesquelq sortiront encore de gros blockbuster (comme cloverfield) donc, ça vaut quand même la peine. enfin, moi j'ai pas l'argent de toute façon.
Mais quelle humour! | |
| | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Ven 25 Jan - 16:58 | |
| bon et bien allez, DMC4 est en superior sur 360 encore un ancien jeu exclu PS3 qui finis mieux sur 360. mais bon, on s'habitue. heureusement que la PS3 à les exclus pour redorer son blason. | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Sam 26 Jan - 2:06 | |
| Non Kraba, arrette de mal t'informer. C'est encore un truc faut qui a fait le tour du net pour rien. Des conclusions hatives de gens qui y connaissent rien. Avis de qulequ'un qui s'y connait et qui a regardé tout ca de près: - Citation :
- le resultat est meme un peu paradoxal encore une fois (comme les screenshot de turok pour critiquer la texture du sol) puisque l'image PS3 est plus "propre"
les 2 version sont effectivement exactement pareille, meme resolution, meme AA 2x, meme resolution de texture (j'ai essayé de position la camera pour zoomer sur des texture), meme framerate solide, meme type d'ombre, de shader d'eau ect...
la principale difference est au niveau du filtering, les 2 version ont un filtering anisotropic mais le resultat est un peu different, sur la version X360 le filtering est reglé de facon asser agressive donc on percoit un peu mieux les details sur les texture a forte perspective mais en contrepartit les texture subisse + de probleme d'aliasing, probleme que le ne voit pas vraiment sur des screenshot mais en mouvement (c'est l'eternel dileme du filtering, plus tu veux de precision sur les plan a forte perspective plus tu te retrouve avec des probleme d'aliasing) voir certaine qui ont un filetring vraiment foireux comme par exemple lors de la premiere scene de combat autour de la fontaine y a une texture d'herbe sur les coté, sur X360 le filtering est vraiment foireux et sur PS3 il est tres propre, peut etre que l'aniso n'est pas utilisé sur toute les texture sur X360 le contraste est un peu plus violent sur la version X360 aussi (j'aime bien mais la version PS3 ne subit pas pour autant le probleme des jeux multi a ce niveau) ce qui a tendance a accentuer la perception de l'aliasing
j'ai remarquer autre chose aussi c'est que l'AA 2x est facilement identifiable sur tout les edge dans la version PS3 et sur X360 il est un peu plus difficile a percevoir dans certain cas et y a meme l'un des edge que j'ai comparé ou l'AA avait completement disparu sur X360 alors qu'il etait parfaitement visible sur la version PS3, le FP10 et le bloom a du bouffer l'AA a cette endroit
enfin globalement c'est vraiment des copie conforme apres c'est selon les gout, les maniac de l'aliasing qui veulent a tout prix une image propre sans artefact alors la version PS3 est peut etre meilleur pour eux, ceux qui prefere un filtering plus agressif qui permet une meilleur perception des details des texture meme si en contrepartit faut suporter un peu plus d'aliasing alors ils preferont la version X360 Versions égales à deux poils de fesse près... | |
| | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Sam 26 Jan - 13:50 | |
| et ça, c'est du poulet? ton type renseigné, il s'y connais pas des masse, un AA2X, c'est un AA2X, il peu pas y avoir de différences...un AA 1.8X, ça n'existe pas^^ . Après, c'est pas une question de filtering, c'est juste qu'il y a du normal mapping sur les textures 360 et pas sur PS3. | |
| | | Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Sam 26 Jan - 14:40 | |
| Heu Kraba le ju n'est pas sortis en France, ni au Japon, ni au USA, donc je vois pas ou tu sors ton truc de meilleur sur 360....
Et je crois pas que les développeurs vont plus travailler une version 360 qui va se ratamer au Japon, qu'une version ps3 qui va booster les ventes, désolé pour toi.... | |
| | | Virted 30% troll
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Sam 26 Jan - 15:57 | |
| - Megalo a écrit:
- Krabardaf a écrit:
on devrai me le preter bientopt aussi, je pourrais voir ce que ça donne (sans lags) comme ça Alors là tu rêves mon gars La version 360 est elle aussi loin d'être totalement fluide. Enfin, tu verras par toi-même...
- Citation :
- sinon : rappel, un DVD fait 9 Go
Nop. Les DVD 360 font +/- 7.5GO Ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien mais ce dont je suis sur, c'est que c'est comme ca. - Citation :
- et "les trucs qui tournet en même temps que la caméra" s'appelent des Sprites.
et c'est encore très largement utilisé, même sur next gen, la plupart des balles déjà =p, même si on commence à s'amuser à les modéliser maintenant (ça sert à rien mais bon ^^). Oui je sais mais là c'est quand même super voyant, bien plus que dans d'autres jeux^^
- Citation :
- néanmoins, rien ne détronera oblivion niveau univers. les villes d'AC, aussi grandes soient elles, font pitier face à cyrodiil tout entier.
Non. Les jeux sont complémentaires. La campagne d'AC fait pitié par rapport à celle d'Oblivion, tout comme les villes de ce dernier font pitié face à celles d'AC. (mais d'une force...) A la limite, tu mets toutes les villes d'AC plus sa campagne côte à côte et il en résulte un terrain au moins aussi grand que celui d'Oblivion.
- Citation :
- la prochaine étape, c'est un oblivion sans chargemenst pour les intérieurs avec des villes comme celle d'AC et là alors je...fin voilà quoi
...et alors là tu rêves^^ Ca serait beau c'est sur. Mais bon, quand on voit déjà la bête de guerre qu'il faut si on veut installer le mod sur Oblivion afin de supprimer les chargements ville/campagne...imagines si en plus les villes font enfin une taille respectable Oui oui la versions 360 de Assasin's creed est totalement fluide | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Sam 26 Jan - 18:54 | |
| Non non Kraba, les textures sont les même...tout est exactement pareil. Modèles 3D, shaders, effets d'ombres et de lumières...copies conformes. Les seules différences se résument au filtering des textures différent et à une rémanence de l'image sur la version PS3, ce qui donne l'impression que c'est moins détaillé alor que ce ne sont que deux images qui se superposent de manière presque invisible...pourquoi ont-ils fait ce choix qui ne rend pas le jeu plus beau et qui ne demande rien d'autre niveau puissance ? Aucun idée mais ca ne se voit qu'en image, pas en mouvement... Quant à ce genre de petit comparatif...encore faudrait-il savoir d'ou viennent les images, de quand elles datent, dans quelles conditions elles ont été prisent, si elles n'ont pas été retouchées...donc oui, c'est du poulet, même du mou de veau. Le gars que je te dis, c'est un pro Il s'y connait plus que nous tous réunis ici et encore y'a de la marge. C'est la même qui a vu qu'Halo3 était en 640p par exemple...ou que GT5p n'était pas en vrai 1080p. - Citation :
- ton type renseigné, il s'y connais pas des masse, un AA2X, c'est un AA2X, il peu pas y avoir de différences...un AA 1.8X, ça n'existe pas^^
Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire^^ L'AA saute sur certains objets à cause de l'HDR ou de choses dans ce genre...les deux ne sont pas toujours compatibles. Il a vu des différences à ce niveau entre 360 et PS3 encore une fois. Puis je ne sais pas si c'est le cas pour DMC4, mais il y a des jeux avec un AA adaptatif. Dans Lost Planet par exemple, t'as du aa*2 (même *4 je crois) sur les scènes les moins chargées (couloirs...). Mais dès que tu as un grand espace ouvert avec des ennemis, dès que le jeu trouve que ca devient trop lourd, il switch sur No AA... Virted => Non, la version 360 est en effet plus fluide que la version PS3, mais il y a quand même de jolies chutes. Le tearing est lui aussi toujours présent. | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Sam 26 Jan - 19:45 | |
| Sinon, je me suis pris la démo et le jeu est bien sympa. Ce sera peut-être mon premier DMC. Graphiquement ca dépote pas mal, mieux que ce que à quoi je m'attendais. Le jeu est nerveux, les combats sont bien rythmés même si les premiers ennemis sont un peu cons... (ils attaquent pour ainsi dire jamais). Après ca se corse (beaucoup même, y'a une grosse différence) et on a même droit à un joli petit boss^^ Niveau son, les voix (VO) sont bonnes. Par contre, je n'aime pas trop les musiques de combats... A voir donc. Là, Burnout a la priorité mais comme j'ai mon anniversaire bientot, ca devrait renflouer les caisses | |
| | | Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Sam 26 Jan - 22:50 | |
| bon, j'ai aps tout lu, parceque bon, au fond, osef Sinon, pas le courage de télécharger la démo | |
| | | Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 27 Jan - 2:04 | |
| Bon mon avis sur burnout, pour pas que vous fassiez la même connerie que moi en l'achetant:
Franchement après quelques jours de jeu.....je le déconseille fortement, c'est vraiment plus ce que c'était, je m'ennuie déjà dessus, vraiment navrant....
Je suis au permis A, et j'ai plus envie de continuer, toujours les mêmes épreuves, on avance dans le jeu pour....rien, en effet, toute les caisses se ressemblent énoremement sur le gameplay, et on s'ennuie vite.... Les modes de jeu sont vraiment ennuyant, les courses sont vraiment chiante avec des adversaires qui connaissent par coeur les chemins, et se trompent jamais, pour ainsi dire, il faut soit: _Connaitre par coeur la carte, autant y passer des jours, et j'ai pas que ca a faire... _Suivre les voitures adverses, jusqu'à l'arrivée ouy on booste un bon coup, ennuyant a souhait! Les road rage, j'ai bien aimé au début, c'est un de mes modes préférés dans burnout, mais là il l'ont massacré, je suis au niveau A, on me demande de faire 23 takedowns, et j'ai le droit de me cracher seulement.....2 fois, a vrai dire impossible a moins d'aller à deux a l'heure, de faire attention a toute les voitures, et rester constament à côté des garages, vraiment, je me fais chier, je m'amuse pas, je me crach toujours, et ensuite, je dois faire attention comme un stressé de trouver un garage le plus vite possible, même plus le droit de m'amuser a cracher les autres caisses, sinon je risque de perdre le mode, et de devoir me retaper tout le chemin pour le refaire... Le mode traque, ca peut aller, mais sans plus, devient vite ennuyant.... Mode cascade: Personnellement j'aime pas du tout, ne connaissant pas la carte sur le bout des doigts, je galère pour trouver les rampes, et aller a une vitesse assez bonne pour faire un saut et aligner les 60000 points demandés.... Showtime, amusant au début, ennuyant ensuite, répétitif a souhait, une sorte de l'ancien mode "crash", mais ou tout le contexte change....
Le mode en ligne, pas trop mal, mais j'y ai passé au pire 1/2 heure en tout, ca me saoule rapidement, toujours les mêmes choses, et puis ca change pas vraiment du mode solo....
Enfin pour dire que j'ai été un gros fans des burnout depuis le premier, que je m'étais arreté au quatrième je crois, avant de reprendre avec celui ci, qui me décoit enormement, ou tout simplement suis-je trop difficile, pourtant, normalement, c'est rare pour moi avec les jeux vidéos...
Je l'ai aussi mis sur jv.fr, et personnellement, je suis normalement jamais décu d'un jeu que j'achète, mais là je me suis trop précipité, ce burnout est ennuyant, je joue en même temps à Heavenly sword, et je dois dire....heureusement qu'il est là pour rattraper le coup! | |
| | | Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole Dim 27 Jan - 12:19 | |
| A la limite Deric, si vraiment t'en es pas content, tu me le donnes - Krabardaf a écrit:
- bon, j'ai aps tout lu, parceque bon, au fond, osef
Sinon, pas le courage de télécharger la démo Defeat Non mais sérieusement, il n'y a pas d'inferior-version, faut pas que tu crois des trucs faux comme ca et qu'en plus tu ailles le dire à tout le monde. C'est encore un truc de fanboy lancé au début à partir d'arguments bidonnés. Parce que ca ferait le kiki tout dur à certains d'avoir une version 360 supérieur d'un jeu annoncé à la base comme exclusif Ce sont des versions égales à des poils de cul près qui ne se verront jamais en plein jeu...c'est tout. http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15980
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:00, édité 1 fois | |
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