KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:03

pas facile, mais le deuxième là, chéplulnom.
par contre, je crois que c'est un solo tout à fait refaisable, si y'a du coop, mais je supose qu'il doit y avoir ça.

edit : factor five est sur un projet multiplateforme.
bon, reste plus qu'a espérer que ça soit pas aussi daubesque que LAIR...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:14

Krabardaf a écrit:
pas facile, mais le deuxième là, chéplulnom.

Normal gné?
Krabardaf a écrit:
par contre, je crois que c'est un solo tout à fait refaisable, si y'a du coop, mais je supose qu'il doit y avoir ça.
Justement c'est un gros point noir, pas de coop zero

Krabardaf a écrit:
edit : factor five est sur un projet multiplateforme.
bon, reste plus qu'a espérer que ça soit pas aussi daubesque que LAIR...


Bah si ils arrivent pas à faire un bon jeu avec la ps3...j'ai des doutes pour la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

J'AI DMC4 LES MECS!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon là......heu......ben.......en fait.......ca installe MrGreen [b]
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

Dericouillet a écrit:
J'AI DMC4 LES MECS!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon là......heu......ben.......en fait.......ca installe MrGreen [b]

Moi aussi cheers

Et oui Megalo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:18

Bon bah mon avis est.....SUPER POSITIF

J'ADORE Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai fais seulement 2 chapitres (missions) et je m'amuse comme un petit fou, c'est le cas de le dire, j'avais peur au début, commencer direct par le combat Nero-Dante, mais ca va^^

Par contre Berial m'a foutu une tarte à la fin de la mission 2, je m'en souviens encore, heureusement que j'ai mes pierres qui récussitent Razz

Enfin que du bon pour l'instant, en aucun cas décu, pour moi le meilleur DMC, si ce n'est que la 1er sera toujours un peu meilleur, je le conseille vivement, et je peux te dire Megalo que si t'as aimé Heavenly sword, tu vas plus qu'adorer DMC4, achète le tout de suite sans attendre, c'est un trésor sur Blu-ray MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

ouais, et le pire, c'est qu'il est aussi bien sans instalation et sur un simple DVD. Very Happy

bon, bin j'essayerait de le prendre alors. mais d'ocaze, et pas tout de suite.

EDIT :

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/3434-les-ventes-de-lecteurs-hd-dvd-dopees-aux-etats-unis.html

En gros, les ventes de platines HDDVD explosent, wall-mart est en rupture, et le top des platines DVD(donc DVD, BR, HDDVD et HDVMD) d'amazon est toujours monopolisé par les deux lecteurs HDDVD de toshiba, respectivement en prmeière et deuxième place.
la lecteur de la 360 ets mainteannt à 120$ avec 7 films.

bon et coùmme ça fait déjà plusieurs semaine que la baisse de prix est effective, reste encore un petit espoir. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

DMC 4 et presque aussi bon que 1er drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

Krabardaf a écrit:
pas facile, mais le deuxième là, chéplulnom.
par contre, je crois que c'est un solo tout à fait refaisable, si y'a du coop, mais je supose qu'il doit y avoir ça.

edit : factor five est sur un projet multiplateforme.
bon, reste plus qu'a espérer que ça soit pas aussi daubesque que LAIR...
2eme classe ? silent
Niveau de chochote ca Razz

Et malheureusement non, y'a pas de mode co-opération, c'est bien dommage. Par contre, le solo se refait avec plaisir. Rien que pour la mise en scène et pour le plaisir de revivre certaines scènes.

Et oui, Factor-5 est sur du multi-platforme. C'est un studio qui, par le passé, a sortit des jeux énormes. Ils ont fait leurs preuves. Pour Lair, ca ressemble surtout à un manque de temps car les bases sont excellentes mais le jeu a été finit comme les pieds...
Et ce n'est pas une daube, il existe quelque chose entre le hit inter-sidéral, le très bon jeu et la bouse Razz

DMC4 => J'ai bien envie de l'avoir aussi^^
J'ai lu qu'à partir de la mission 3, le jeu perd un peu en intensité (à cause d'énigmes ratées parait-il). Mais tous les avis que j'ai lu sont positifs sur le jeu en général, une réussite.

=> Faut aretter de s'accrocher au HD-DVD, on se doute bien que les ventes vont augmenter avec la baisse de prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:20

Double-post:
GTA IV attise de plus en plus ma curiosité. Il a l'air bien plus sérieux et mature que les précédents épisodes. Graphiquement, il est pas très joli mais il compense ca par la taille de la ville, le niveau de détail et les divers assets techniques qu'il inclus. (Euphoria que je trouve très bon).

J'espère que le scénario sera à la hauteur. Si oui, je me le prendrai très certainement. (j'espère aussi que la bande-son sera aussi complète ét réussie que celle de San Andreas qui était énorme).

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 2250718091_4daccbd201_o
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 2250723255_b5da2a3265_o
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16

là...là.....là BO de san andreas... silent Suspect

le traitre, il m'avait pourtantd it qu'il n'iamaiot pas toutes les sous merdes qui s'aparantais au RnB ou hip hop... snif

bon, moi, choperais sur PC, en virant le Bo qui sera horrible, et en ne suivant pas le scénario qui sera completement con comme pour chaque GTA.

bon à part ce jeu de merde, j'ai halluciné sur COD4, on est à la limites du plagiat là!
je termine le niveau à tchernobyl, non mais ho, ils nous font quoi là ? un STALKER sans l'ambiance ? arf, trois fois ARF, c'était bien, mais bon, la prochaine fois, foutez nous direct stalker, parceque c'est quand même autre chose smile

sinon, le jeu en lui même est très bon, j'aime beaucoup, par contre, sans coop, je crois pas que je referais la campagne, surtout qu'elle hyper méga scriptée, donc qu'on siat exactement ce qui va arriver (genre les ennemis qui n'aparaissent qu'a un certain moment...lourd. Surtout que s'ils étaient là depuis le début, y'aurai eu une belle série de headshots^^)

PS: je m'accorche au HDDVD si je veux, pour le moment, les chiffres de vente sont le contraire absolu de toutes les prévisions faite jusqu'a présent, et au lieu de commencer à retomber, elle augmante de plus en plus, et la baisse des prix n'est plus nouvelle à présent...
donc, j'attends quand même, mais de toute façon, je prendrais un lecteur hybride, plus sur. et si le HDDVD crève effectivement, et bien, à moi les films pas cher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:38

Krabardaf a écrit:
là...là.....là BO de san andreas... silent Suspect

le traitre, il m'avait pourtantd it qu'il n'iamaiot pas toutes les sous merdes qui s'aparantais au RnB ou hip hop... snif
Non mais je hais le RnB, Hip hop...justement, y'a de tout dans cette BO. Donc tu choisis ce qui te plait et c'est bon, tout le monde y trouvera son compte Smile
Et dans le genre Rock, Pop, tout ca...y'avait de très bons morceaux, pas trop connus en plus pour certains.

Citation :
bon à part ce jeu de merde, j'ai halluciné sur COD4, on est à la limites du plagiat là!
je termine le niveau à tchernobyl, non mais ho, ils nous font quoi là ? un STALKER sans l'ambiance ? arf, trois fois ARF, c'était bien, mais bon, la prochaine fois, foutez nous direct stalker, parceque c'est quand même autre chose smile
xD
Un jeu n'a plus le droit de se dérouler aux alentours de Tchernobyl maintenant ? Stalker a l'exclusivité ?...
J'ai adoré cette mission, une de mes préférée. Le coté infiltration, ca change du reste.

Citation :
sinon, le jeu en lui même est très bon, j'aime beaucoup, par contre, sans coop, je crois pas que je referais la campagne, surtout qu'elle hyper méga scriptée, donc qu'on siat exactement ce qui va arriver (genre les ennemis qui n'aparaissent qu'a un certain moment...lourd. Surtout que s'ils étaient là depuis le début, y'aurai eu une belle série de headshots^^)
Ah bah c'est un CoD^^
C'est ca que j'aime dans ce jeu, c'est scripté à fond. C'est grâce à ca qu'on a droit à des scènes comme l'explosion nucléaire :impressionnant: ou l'hélico qui se crash sur notre allié dans le misison à Tchernobyl. J'ai adoré ce genre de moments.

Citation :
PS: je m'accorche au HDDVD si je veux, pour le moment, les chiffres de vente sont le contraire absolu de toutes les prévisions faite jusqu'a présent, et au lieu de commencer à retomber, elle augmante de plus en plus, et la baisse des prix n'est plus nouvelle à présent...
donc, j'attends quand même, mais de toute façon, je prendrais un lecteur hybride, plus sur. et si le HDDVD crève effectivement, et bien, à moi les films pas cher! Very Happy
Oui, c'est une baisse de prix pour limité la casse. Encore une fois, normal que ca se vende un max, t'as vu le prix pour ce qui est offert ?...
Pas pour ca que c'est une bonne affaire, sur la durée tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:25

Citation :
PS: je m'accorche au HDDVD si je veux, pour le moment, les chiffres de vente sont le contraire absolu de toutes les prévisions faite jusqu'a présent, et au lieu de commencer à retomber, elle augmante de plus en plus, et la baisse des prix n'est plus nouvelle à présent...
donc, j'attends quand même, mais de toute façon, je prendrais un lecteur hybride, plus sur. et si le HDDVD crève effectivement, et bien, à moi les films pas cher! Very Happy
Megalo a écrit:
Oui, c'est une baisse de prix pour limité la casse. Encore une fois, normal que ca se vende un max, t'as vu le prix pour ce qui est offert ?...
Pas pour ca que c'est une bonne affaire, sur la durée tout du moins.

Tout le monde s'en fou de la durée ! tongue

Moi en tout cas je me prendrais pas de BR ni de HDDVD avant longtemps je pense , les DVDs actuel me vont très bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

ouais, pareil, ça reste un plus, mais dispensable. après bon, à partir du moment ou on te donne une platine (parceque bon, 7 HDDVD ça fait plus cher que la platine...) bon bin on va ptet pas dire non.

Surtout qu'il y a déjà des centainesnde films, et beaucoup de prévu, Warner ne quitte officielement le HDDVD qu'en mars hein, d'ici là, ils sont toujours multisupport.

Après, si les ventes continuent, y'a encore un espoir, donc voilà, dans le doute, je prends un lecteur hybride, qui me permetra de toute façon d'avoir des HDDVD pas cehr si le format fini mal.

Y'avait justement un reportage sur la RTBF ce midi, et pour une fois, enfin, ils ne disaient pas clairement que le HDDVD était foutu. ils donnait les parts de marchés des studios (75/25), mais disait que ça n'était pas encore joué. Bon bin voilà, c'est déjà un peu plus réaliste que tout ce qu'on entends ces derniers temps...(parceque bon, enterrer le HDDVD maintenant, c'est carrément prématuré, je donne personnelement un net avantage pour le BR, mais j'attends quand même de voir).

bref, pour COD4, c'est pa les moments que tu cites qui me dérangent megalo, ça c'est bien, je dis pas le contraire ^^
Mais bon, quand t'aun champs avec ue grange au bout et qu'il faut que t'au jusqu'a la moitié du champas pour que les ennemis aparaissent, c'est vraiment con.

à part ça, la mission à tchernobyl est également ma préférée pour le moment, mais bon, c'est juste que tu verra en jouant à Stalker que c'est méchament inspiré. l'ambiance en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

Krabardaf a écrit:
ouais, pareil, ça reste un plus, mais dispensable. après bon, à partir du moment ou on te donne une platine (parceque bon, 7 HDDVD ça fait plus cher que la platine...) bon bin on va ptet pas dire non.

Surtout qu'il y a déjà des centainesnde films, et beaucoup de prévu, Warner ne quitte officielement le HDDVD qu'en mars hein, d'ici là, ils sont toujours multisupport.

Après, si les ventes continuent, y'a encore un espoir, donc voilà, dans le doute, je prends un lecteur hybride, qui me permetra de toute façon d'avoir des HDDVD pas cehr si le format fini mal.

Y'avait justement un reportage sur la RTBF ce midi, et pour une fois, enfin, ils ne disaient pas clairement que le HDDVD était foutu. ils donnait les parts de marchés des studios (75/25), mais disait que ça n'était pas encore joué. Bon bin voilà, c'est déjà un peu plus réaliste que tout ce qu'on entends ces derniers temps...(parceque bon, enterrer le HDDVD maintenant, c'est carrément prématuré, je donne personnelement un net avantage pour le BR, mais j'attends quand même de voir).

bref, pour COD4, c'est pa les moments que tu cites qui me dérangent megalo, ça c'est bien, je dis pas le contraire ^^
Mais bon, quand t'aun champs avec ue grange au bout et qu'il faut que t'au jusqu'a la moitié du champas pour que les ennemis aparaissent, c'est vraiment con.

à part ça, la mission à tchernobyl est également ma préférée pour le moment, mais bon, c'est juste que tu verra en jouant à Stalker que c'est méchament inspiré. l'ambiance en moins ^^

Mon pôvre Krabou. je vais te chercher ta couverture et ton lait albino

Sinon, quoi que tu dises, le HDDVD est foutu, et c'est ainsi Kraba., j'espère que tu vas pas autant nous barratiner avec ca quand ce sera le tour de la 360 MrGreen


PS: Pas pu jouer à DMC4 aujourd'hui, monopolisation de la télé, je suis en manque, et demain je finis qu'à 16 heures, c'est quoi votre drogue pour tenir gné?
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

Dericouillet a écrit:


c'est quoi votre drogue pour tenir gné?

Moi j'utilise des patch anti-JV c'est très efficace tout juste!

Ta pas de télé dans ta chambre ? rabbit

Tu gâche toute ta jeunesse là , vive les nuits blanches dans le noirs , tout seule dans ta chambre entrain de jouer a viva piniata tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:24

[quote="Virted"]
Dericouillet a écrit:


c'est quoi votre drogue pour tenir gné?

Virted a écrit:
Ta pas de télé dans ta chambre ? rabbit

Bah non, c'est bien ca le blème, mais bon, c'est pas si grave...

Virted a écrit:
Tu gâche toute ta jeunesse là , vive les nuits blanches dans le noirs , tout seule dans ta chambre entrain de jouer
Ouai pale


Virted a écrit:
a viva piniata tout juste!

NON MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

[quote="Dericouillet"][quote="Virted"]
Dericouillet a écrit:




Virted a écrit:
a viva piniata tout juste!

NON MRGREEN POWA

Naturellement que le top c'est de jouer a un bon gros jeu bien horrifique Razz

Mais viva piniata c'est bien aussi tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Au fait Dédé, c'est quand que je recois mon Burnout ? Je commence à m'impatienter là MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

tu t'impatiente pour rien on te dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:13

Krabardaf a écrit:
tu t'impatiente pour rien on te dit...

Rabat-joie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:18

Virted a écrit:
Krabardaf a écrit:
tu t'impatiente pour rien on te dit...

Rabat-joie Suspect
Exact.
J'ai pu essayé le jeu chez mon cousin et j'aime vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:12

Megalo a écrit:
Virted a écrit:
Krabardaf a écrit:
tu t'impatiente pour rien on te dit...

Rabat-joie Suspect
Exact.
J'ai pu essayé le jeu chez mon cousin et j'aime vraiment Razz

Bah c'est à toi de me dire Smile

J'avais quand même de retard sur l'envoi, mais je voulais pas te le dire (en fait.......heu..........bah............je l'ai envoyé qu'avant-hier MrGreen )

Faut pas croire que c'était pour jouer un peu plus Enorme !

Enfin qu'elle chiasse que vos vacances soient déjà à la moitié là, tu va le recevoir je ne sais quand, mais dans pas lonptemps MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:08

heu pour moi et megalo, l'école recommence demain hein. Neutral

...

.

.

.

ARG!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

Krabardaf a écrit:
heu pour moi et megalo, l'école recommence demain hein. Neutral

...

.

.

.

ARG!

affraid

C'est pas deux semaines?
En France pourtant.....bah c'est deux semaines Honte
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:21

Non, ici on travaille plus pour gagner plus Deric.

c'est pas comme vous bandes de feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: