KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:45

Là:


http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/793799/grand-theft-auto-iv/videos/gta4_review_042508.html

IGN: 10/10
PSM3: 10/10
Xboxmag: 10/10

C'est fulgurant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:27

Version PS3 supérieure confirmée Smile
Moins de chargements, moins de pop-up, moins d'aliasing, un peu plus fluide...

Quelques gifs...euphoria fait des merveilles.
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Mv43h0
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 25fq2dg
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 2jd000x

Et une vidéo review de IGN qui donne envie:
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/793799/grand-theft-auto-iv/videos/gta4_review_042508.html

Mon premier GTA, jour-J Smile

EDIT: justement, nouvelle vidéo de démonstration de l'Euphoria.
http://www.play3-live.com/news-ps3-demo-du-moteur-euphoria-7882.html

Ca tue tout ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

BF Bad Company:
http://www.gametrailers.com/player/33293.html

2008...quelle année de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:28

Megalo a écrit:
BF Bad Company:
http://www.gametrailers.com/player/33293.html

2008...quelle année de fou Smile

Une sorte de Warhawk à la première personne, avec plus de véhicule, des décors destrcutibles...etc
Je vais le réserver au moment ou je vais aller acheter GTA4, j'avais déjà tout prévus, soit mardi (mais je pourrais jouer à GTA4 que vendredi Crying or Very sad , je pars voir famille...), en même temps, je verrais si je peux pas mettre un acompte pour MGS4, parce que là, j'ai des thunes, et faudrait pas qu'il me manque pour MGS Razz
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:50

Bon j'avais pas réservé mon GTA4, donc je suis allé dans les magasins en touriste MrGreen
Scoregame et Micromania, je l'ai pas eu, y'en avait juste pour ceux qui avaient réservé.
Je vais à Carrefour, hop il en reste un, et en plus je le paie 58€ Yeah !

Premières impressions assez mitigées.
L'intro est excellente, après la conduite plus réaliste que les épisodes précédents, mais ça c'est juste à s'y faire. Sinon question fluidité un peu déçu, je viens de rouler à fond avec une Harley et c'était limite. Aliasing présent à certains endroits et flou présent pour l'horizon ou quand tu roules, personnellement je trouve que ça gâche un peu.
Sinon je suis content, je l'ai eu quand même Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:29

Moi j'ai mon collector mais la télé est monopolisé, j'attend, j'attend Crying or Very sad Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55

J'ai mon exemplaire dans quelques heures si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:24

Alors?
Moi je commence demain (enfin mon père finis son congé "télé" prise) Very Happy

Parait il y a des decs pour le online Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:28

NAN ! J'ai toujours pas le mien et ca m'énerve. Dans ma liste d'amis y'a continuellement 6, 7 ou 8 personnes qui y jouent Crying or Very sad
Je vais à la Fnac aujourd'hui, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:47

Megalo a écrit:
NAN ! J'ai toujours pas le mien et ca m'énerve. Dans ma liste d'amis y'a continuellement 6, 7 ou 8 personnes qui y jouent Crying or Very sad
Je vais à la Fnac aujourd'hui, je croise les doigts...

Ha ha ha Lolant Lolant
Mon pôvre Megalounet, et dire que a y est, je suis dans la bête (par contre ma ligne internet a des "freezes" si je puis dire, donc je me connecte pas pour l'instant, mais ca devrait pas tarder...), bon pour première impression.....mon jeu m'appelle, j'ai peu de temps MrGreen

Franchement, pour moi, le meilleur jeu de la ps3 depuis que j'ai celle ci, deux problèmes cependant:
_La conduite des véhicules, pour les puristes....aie
_La luminosité et l'effet de flou, toujours devoir changer les paramètres...

Sinon le moteur Euphoria fait des merveilles, un moment avec un poid lourd j'ai foncé dans une caisse qui arrivait droit devant, les mecs ont passés le pare-brise, et ont finit ratatiné sur mon camion plein de sang, j'étais sur le cul Razz

Les scènes de shoot gun, on se croirait dans un film, c'est ce que je préfère dans le jeu, quand je tiens le M4, j'ai l'impression d'ne tenir un vrai, les effets de balles qui partent du flingues, les fusillades superbement animées.........

J'en pleure presque, allez Megalo, je vais venir grossir di je peux ce soit la liste des gens qui jouent à GTA4 dans tes contacts MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:31

TG MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Megalo a écrit:
TG MrGreen

Tarte Grèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:08

Troll Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

Megalo a écrit:
Troll Gaulois

XD vous me faites rappelé une publicité vous deux MrGreen
Enfin Megalo, toujours rien pour toi, les seules choses sur lesquelles j'ai vu ton pseudo c'est "Demo Dark Sector" et "Fold. home", j'étais mort de rire, tout mes autres contacts (sauf un puriste de cod4) jouait à GTA4^^

Par contre par réussis à aller en online dans GTA4, demain je suis sur ma play toute la journée, ca va chier Very Happy

je suppose Megalou que toi, tu seras encore sur "DEMO Dark sector", je compatis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Nikou, t'as réussis a avoir un hélico, il parait qu'ils sont accessible à la deuxième ville, et à l'aéroport, mais comme je peux pas aller encore à la deuxième ville, et que j'ai pas vu l'aéroport, je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:45

j'ai joué donc, et c'était pas mal, heureux de voir que on est plus obligé d'aller là ou là, que c'est juste suggéré.

j'ai faillis faire un achat compulsfi de fou, mais finalement non-. je vous réexploique aps tout hein^^

par contre, deric, n'exagérons rien, le moeteur physique, je crois qu'on était en droit d'attendre quelque chose d'exceptionnel, et même de nouveau, limite révolutionnaire, or là, c'est juste un moteur physique qui fait bien son boulot. il n'a rien d'incroyable...il se démarque pas parcqu'il est bon, mais parceque celui de 95% des jeux est à chier.

donc, moi, je suis déçu, mais si on oublie les promesse, et bien, c'est quand même bien cool, de plus voir les gens sortir de leurs caisses pour crever...

bref, je l'aurais que je l'aurais, de ce que j'ai testé, y'a carrément pas le feu, et ça sera une ocaze, ou un pret.

c'est un jeu, à priori, sympa sans plus.
en tout cas, je suis mais HUBERt content d'avoir pris DMC4 à la place...quel jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:39

Krabardaf a écrit:
j'ai joué donc, et c'était pas mal, heureux de voir que on est plus obligé d'aller là ou là, que c'est juste suggéré.

j'ai faillis faire un achat compulsfi de fou, mais finalement non-. je vous réexploique aps tout hein^^

par contre, deric, n'exagérons rien, le moeteur physique, je crois qu'on était en droit d'attendre quelque chose d'exceptionnel, et même de nouveau, limite révolutionnaire, or là, c'est juste un moteur physique qui fait bien son boulot. il n'a rien d'incroyable...il se démarque pas parcqu'il est bon, mais parceque celui de 95% des jeux est à chier.

donc, moi, je suis déçu, mais si on oublie les promesse, et bien, c'est quand même bien cool, de plus voir les gens sortir de leurs caisses pour crever...

bref, je l'aurais que je l'aurais, de ce que j'ai testé, y'a carrément pas le feu, et ça sera une ocaze, ou un pret.

c'est un jeu, à priori, sympa sans plus.
en tout cas, je suis mais HUBERt content d'avoir pris DMC4 à la place...quel jeu! Very Happy

C'est vrai que DMC4 éclate bien dans sa catégorie de jeux, mais GTA4 Kraba, tout de même Very Happy

Enfin c'est vrai qu'il faut aimer Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

Krabardaf a écrit:

par contre, deric, n'exagérons rien, le moeteur physique, je crois qu'on était en droit d'attendre quelque chose d'exceptionnel, et même de nouveau, limite révolutionnaire, or là, c'est juste un moteur physique qui fait bien son boulot. il n'a rien d'incroyable...il se démarque pas parcqu'il est bon, mais parceque celui de 95% des jeux est à chier.
Le moteur physique est classique oui, mais ce qui est impressionnant c'est qu'il gère absolument tout. Même les lunettes ou la casquettes d'un passant sont gérés, elles sont pas colées au personnage, elles peuvent tomber si on les frappes. C'est ce genre de petit détail sympa. Puis pour la physique des corps, là par contre Euphoria fait des merveilles O_O

Citation :
bref, je l'aurais que je l'aurais, de ce que j'ai testé, y'a carrément pas le feu, et ça sera une ocaze, ou un pret.

c'est un jeu, à priori, sympa sans plus.

A mon avis, tu n'as fait qu'effleurer de loin toute sles possibilités du jeu. Voici quelques exemples (de joueurs) qui montrent qu'il y a un réel travail et une énorme diversité:
Citation :

Après un accident, une partie de ma voiture s'est retrouvé dans l'eau. Ce qui a eu pour effet de provoquer un court-circuit de mon auto-radio.

Alors que j'avais la police aux fesses et que ma voiture était en panne, j'aperçois un policier faire un sprint pour m'avoir. Malheureusement pour lui ce jour là il pleuvait des cordes. Il n'était qu'à quelques pas de ma portière quand soudainement il a glissé et s'est vautré sur le sol humide. J'étais MDR. Surtout avec le petit bruitage de la flaque d'eau.

Quand quelqu'un meurt dans sa voiture, j'ai pu observé que sa tête pouvait s'appuyer sur le klaxon. Le bruit retentissant de ce dernier fait fuir les passants.
Certains automobilistes peuvent tomber en panne. On les voit alors ouvrir leur capot pour regarder le moteur fumer puis ils se mettent à prier le ciel...
J'ai vu un homme implorant sa femme de le reprendre. Il se tenait devant la fenêtre comme un looser.
La saleté est apparue sur ma voiture en l'espace d'une semaine. Merci le car wash.
Si on appuie plus longuement sur le bouton pour sortir de sa voiture Niko coupe la radio et le moteur.
Je suis un poissard car il m'arrive fréquemment de noyer mon moteur .

Sinon j'ai mon nouveau portable. Il fait appareil photo. Cool, surtout qu'on peut m'en envoyer.
Les gunfights sont vraiment jouissifs. Surtout ceux dans les entrepôts désaffectés. J'ai fait quelques glissades suivies de headshots foudroyants. Je me sentais plus.
Ça explosent de partout, le sang coule et des parties du décors volent en éclats sous l'impacte des balles. Ça m'a rappelé Max Payne. Surtout que j'avais habillé Niko avec la veste en cuir.

Culte.

Citation :
j'étais en train de jouer les Terminator à l'hopital, je vois un petit gros qui veut s'enfuir, je le rattrape devant l'hosto et je lui fous des coups de couteaux, je le laisse à moitié mourrant. Je reviens dans l'hopital pour finir le boulot ( Honte non ce jeu rend pas violent Honte ) et je vois le petit gros qui revient dans l'hopital en trainant la patte et en se tenant le bide, souffrant le martyr, et il se dirige vers les chambres de l'hopital sans doute dans l'espoir de se faire soigner (!!), je le suis et je le vois qui rentre finalement dans le vestiaire et crève la tête dans un casier :argh:

On peut aussi regarder des émissions de TV, avec la pub et tout, y'a plusieurs chaines. (et il parait que c'est vraiment très drôle à regarder).
On peut aussi aller jouer à toute sorte de jeu (bowling, fléchette, etc...), aller au théatre, au cabaret, avec à chaque fois des spectacles complets...
Il y a un faux internet dans le jeu. On peut aller sur un faux site de rencontre pour donner des RDV à des filles. On fait ce qu'on veut avec après MrGreen

Enfin bref, les anecdotes ne manquent pas, il me le faut, et je l'aurai Cool

Petites infos sur l'envergure du budget du jeu:

Citation :
En août dernier, Midway se vantait du coût de développement de son jeu Stranglehold, estimé à 30 millions de dollars et faisant de lui - à l'époque - le jeu le plus cher de l'Histoire du jeu vidéo. John Woo a semble-t-il trouvé son maître en la personne de Niko Bellic, puique GTA IV a nécessité la somme rondelette de 100 millions de dollars pour être mis sur pieds. Un chiffre donné par Leslie Benzies, le producteur du jeu, qui s'est d'ailleurs laissé aller à quelques confessions lors de son entretien avec Times Online. On apprend ainsi que GTA IV a nécessité 5 ans de développement, avec une équipe constituée de 1 000 personnes au total, dont 220 en permanence chez Rockstar North. Ces derniers travaillaient 12 heures par jour, avec très peu ou pas de vacances. On sait aussi que le script du jeu contenait environ 1 000 pages au total et que pas moins de 100 000 photos de New York ont été prises afin de reconstituer à la ruelle près la ville dans le jeu. GTA IV est décidément le jeu de tous les records.

Bon dans les 1.000 personnes pour le développement, ils comptent aussi les balailleur...mais 100Millions X_X
KZ2 qui est pourtant réputé pour avoir un énorme budget (60Millions je crois) est owned...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

J'ai fais des missions, impressionnant de réalisme Very Happy :

_Une mission ou on devait aller sur le lieu d'un quai, un mec qu'on connait pas trop nous demande, contre de l'argent, ce qui interresse Niko, de trouver un gars et de le tuer, pour lui voler les informations qu'il a sur le gars pour qui on travaille, les infos sont sur un clé USB que le mec qu'on doit tuer à sur lui, on arrive sur le quai, et il y a du monde, et une de ces personnes est notre gars...
Ainsi on recoit sle numéro de téléphone de notre future victime, et surprise, il faut lui téléphoner et observer qui répond au téléphone dans la foule, très malin, j'étais constament perdus, mais trop content, on s'y croirait....
Bien sûr, il ne faut pas s'approcher trop pour pas faire peur au gars!

Une autre mission, ou on se retrouve dans une course poursuite, le gars dans sa caisse, quand il vous voit, vous joue carrement des tours, un moment, il y a un camion avec des troncs d'arbres dessus, et il fonce sur le camion, ainsi les troncs d'arbres tombent et vous barre la route, magnifique, un autre moment c'est une camionnette qui perd son chargement, et c'est la cata pour éviter...
Une autre mission, course poursuite sur les toits d'immeubles, une autre, on prend une photo avec son portable pour obtenir des infos sur un mec et le tuer ensuite, une autre, faut apeller le 911 et sélectionner "police" pour obtenir une voiture de police (en la volant au flic qui arrive sur les lieux et se rendent comptent du canular) et avoir des infos dans l'ordis des voitures de polices, ou sont visibles toutles gansters...

Et Megalo qui l'attend toujours, je le plains, je le plains MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14

Petite comparaison des explosions des deux versions...

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 ExplosionComp

Et dédé...tais-toi ! MrGreen
Je vais le commander sur Estarland, ca sera plus de 20euros moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:45

Oui oui on verra ca quand tu l'auras, par contre, tu as de la chance pour le online, il est pourris pour l'instant, les serveurs buguent et ca fait frezzer les ps3, toi quand tu l'auras, tout sera arrangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

Tantot j'ai vu DMC4 en magasin à 35euros, j'ai craqué MrGreen
Vraiment bon jusque là, je suis arrivé dans la forêt...

Mais...je veux mon GTA ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:12

Megalo a écrit:
Tantot j'ai vu DMC4 en magasin à 35euros, j'ai craqué MrGreen
Vraiment bon jusque là, je suis arrivé dans la forêt...

Mais...je veux mon GTA ! Sad

Ah la foret, assez facile avec la femme dragon, mais quand tu reviens avec Dante, impossible de s'accrocher à elle avec le bras démoniaque, c'est galère pour la battre Razz
Et puis les parasites, quels saloperies, ils s'acrochent à tous, mais sont facile à tuer quand ils sont seul...
Et un moment une énigme avec trois chemin, avant la boss, j'avais bien galéré...

Ah les souvenirs de DMC4 que j'ai prété pour l'instant, alors Megalou, c'est pour quand GTA4 MrGreen

Si tu prens trop de temps, tu pourras plus jouer contre moi en ligne, tu mourras trop vite MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:29

Même avec des années de retard je te ridiculise en ligne comme je veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

Megalo a écrit:
Même avec des années de retard je te ridiculise en ligne comme je veux tongue

de toute facon le online de GTA4, je vais pas y passer grand temps....nul a chier, j'ai testé aujourd'hui, même en gagnant, je n'ai aucun plaisir, c'est l'effet COD4 ca, maintenant je veux du très bon online Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: