KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:33

Un site que je vous conseil: Ruliweb.
Oui, c'est un site Japonais. Oui, c'est un site en Japonais. MrGreen
Mais en fouillant un peu, on trouve ce qu'on veut. Ils font des captures d'écran nickel chrome en faite, bien loin de la qualité moyenne de IGN par exemple. Ca montre réellement ce qu'on a a l'écran. (même si biensur, c'est toujours plus beau en mouvement et vu d'un peu plus loin que le nez collé à son écran de PC).

Par exemple pour Uncharted:
Spoiler:

...ou HS:

Spoiler:

J'ai failli oublier, l'adresse du site Smile

http://ruliweb.empas.com/
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:38

bien bien, bonnes captures en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:32

Nouveau trailer pour GTA4, quelques gifs:
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 2366772695_ac7bbe6492_o
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 2366776229_7a50beb048_o
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 2367625962_1119fb74cc_o
[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 2366767497_5345942ce6_o

Y'a des features intéressantes pour un jeu de ce genre, notemment au niveau de l'animation qui a l'air très fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

Vous lui trouvez quoi d'exceptionnel à GTA , à par la liberté ? Shocked

Moi j'en ai aucun , j'ai essayé plein de fois plusieurs GTA mais...bof Sleep

P'tet celui-la me plairas mais j'en doute Idea
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:46

Virted a écrit:
Vous lui trouvez quoi d'exceptionnel à GTA , à par la liberté ? Shocked

Moi j'en ai aucun , j'ai essayé plein de fois plusieurs GTA mais...bof Sleep

P'tet celui-la me plairas mais j'en doute Idea

Je me demande comment c'est possible, moi j'adore, a un point Very Happy

La chanson du trailer est bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:53

Expliques ce que t'adores Neutral

Moi aussi je demande comment c'est possible MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Virted a écrit:
Vous lui trouvez quoi d'exceptionnel à GTA , à par la liberté ? Shocked
Bein c'est déjà quelque chose justement...

Mais perso, GTA4 est loin d'être un des jeux que j'attends le plus. Je l'attends juste avec curiosité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:21

La liberté , ok , c'est coul , mais quelques minutes , après ça devient lassant ! Shocked

Les missions des GTA ne sont vraiment pas exceptionnelles , genre , conduire la fille de Vasquez a l'hôtel pour qu'elle aille ce faire sauter ...Youpi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:28

Virted a écrit:
La liberté , ok , c'est coul , mais quelques minutes , après ça devient lassant ! Shocked
Bein justement non. Tu as tellement de choses à faire et de si nombreuses manières...en multi-joueur, les possibilités vont être juste énormes Smile
Et si il y a bien un truc qui n'est pas lassant, c'est la liberté de faire ce que l'on veut justement^^

Citation :
Les missions des GTA ne sont vraiment pas exceptionnelles , genre , conduire la fille de Vasquez a l'hôtel pour qu'elle aille ce faire sauter ...Youpi ! Suspect
Ouais, y'avait des missions kikoo de ce genre, mais pas seulement Wink
Puis GTA4 est annoncé comme plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:39

Aussi une chose asse dommage ,c'est qu'on ne peux pas rentrer dans les bâtiments ,sauf quelques un mais bon! Mad

Je suis conscient que ce serais un immense travaille pour les devs , mas ce serais sympa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:48

Résolu dans GTA4 normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:49

Virted a écrit:
La liberté , ok , c'est coul , mais quelques minutes , après ça devient lassant ! Shocked

Les missions des GTA ne sont vraiment pas exceptionnelles , genre , conduire la fille de Vasquez a l'hôtel pour qu'elle aille ce faire sauter ...Youpi ! Suspect

Ouai mais ca c'est les missions nazes, mais les courses poursuites, les batailles à gun dans la rue, les missions de snip, les missions pour la drogue, le meurtre....etc
Ca te permet de faire tout ce qui est interdit de faire dans la réalité, et ca défoule a mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

GTA4 est déjà annoncé comme plus guidé, et donc nettement moins libre. Avec te spotes gangsta qui peuvent t'appeler à tout moment, de socup de fil pour t'ordnner d'aller là ou là, des missions à remplir...
bref, encore plus hiantq ue les autres >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:22

Krabardaf a écrit:
GTA4 est déjà annoncé comme plus guidé, et donc nettement moins libre. Avec te spotes gangsta qui peuvent t'appeler à tout moment, de socup de fil pour t'ordnner d'aller là ou là, des missions à remplir...
bref, encore plus hiantq ue les autres >_>
Quoi?
Mais non Krabou, au contraire, ils t'appellent mais c'est toi qui choisit quand est-ce que tu vas faire la mission, tu peux même la refuser, et après tu te fais des ennemis, argh c'est bon bave
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:49

ouais, super, tu refus tout parceque t'as envie d'être tranquille, en deux jour, t'a la moitié de la ville qui te poursuit, absolument fabuleux comme liberté lol!

non, mieux, tu tue un type, et t'a trois bagnole de police aux fesses, trop méga libre.

me parle pas du réalisme, c'est ce qui est chiant dans GTA c'est ce simili réalisme, qui fronge la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:04

Krabardaf a écrit:
ouais, super, tu refus tout parceque t'as envie d'être tranquille, en deux jour, t'a la moitié de la ville qui te poursuit, absolument fabuleux comme liberté lol!

non, mieux, tu tue un type, et t'a trois bagnole de police aux fesses, trop méga libre.

me parle pas du réalisme, c'est ce qui est chiant dans GTA c'est ce simili réalisme, qui fronge la liberté.

AAARRRGGGGHHHHHH mais que dis-tu traître^^
La moitié de la ville au cul? mais non seulement 1/4 MrGreen
Et puis la police, c'est si drôle de les faire tourner en rond, par contre l'IA de ceux de GTA4 est extremement amélioré, j'ai bien peur que si je saute d'un pont avec une caisse, ils ne me suivent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:13

DericEtDesClaques a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, super, tu refus tout parceque t'as envie d'être tranquille, en deux jour, t'a la moitié de la ville qui te poursuit, absolument fabuleux comme liberté lol!

non, mieux, tu tue un type, et t'a trois bagnole de police aux fesses, trop méga libre.

me parle pas du réalisme, c'est ce qui est chiant dans GTA c'est ce simili réalisme, qui fronge la liberté.

AAARRRGGGGHHHHHH mais que dis-tu traître^^
La moitié de la ville au cul? mais non seulement 1/4 MrGreen
Et puis la police, c'est si drôle de les faire tourner en rond, par contre l'IA de ceux de GTA4 est extremement amélioré, j'ai bien peur que si je saute d'un pont avec une caisse, ils ne me suivent pas Razz


Roooo! MrGreen

C'était peut-être la seule vrais chose intéressante MrGreen

Même si j'hésite a le prendre , je pense qu'il pourrait bien être a moi le jours ou il sortira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:48

Tu vas succomber Virted, tu vas succomber MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

Non je résisterais !

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 36925810

Honnêtement je sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:59

6 nouveaux scans pour FarCry2:
http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-scnne-en-pleine-jungle-7581.html
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

Megalo a écrit:
6 nouveaux scans pour FarCry2:
http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-scnne-en-pleine-jungle-7581.html

Et Bioshock 2 sur ps3:
http://www.play3-live.com/news-ps3-bioshock-2-sur-ps3-un-indice-supplementaire-7600.html
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:08

ouais, rumeur quoi, comme mass effect... Suspect

après, bioshock 2...pas du tout convaincu non plus, ils virent le lead disigner, et le 1 n'avait absolument pas besoin d'une suite.
ça sent la ralonge à plein nez, surtout que si une préquelle avait été prévue depuis le début, cette préquelle aurait été le premier épisode, et n'aurait donc plus été une préquelle albino

corps dur à expliquer, mais je suis sur que vosu comprennez.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Krabardaf a écrit:


corps dur à expliquer, mais je suis sur que vosu comprennez.

scratch
NON MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:16

Burnout Paradise va prochainement inclure des motos (Kraba, je te vois venir avec "c'est copié sur PGR4" >_> ) et aussi la nuit^^

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 2436099719_e5f19cda24

En plus du patch qui arrive demain je crois et des divers add-ons qui rajouteront d'autres voitures et des portionss d'îles...

Dédé, t'es pas près de le revoir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:58

J'en bave bave ::::

https://www.dailymotion.com/grandtheftauto4/1

Vraiment bon, mais certains défauts bons aux GTA (le balayeur qui redevient simple piétons après avoir lâché le balais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: