KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[100% pur geek] Parlons hardware.

+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

[100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:13

bé moi je vois bien ^^

mais oui, je préfère de snoirs un peu bouché que de snoirs gris (ça m'insuporte).
donc oui, je suis un peu maniaque du contraste, mais la résolution prévaut quand même.

d'ailleurs mon ratio mort/tué est monté à 1.05. albino

mais tantot, abusé comme notre équipe se faisait déchirer à cahque partie...truc de fou, pas moyen de survivre deux seconde, le genre de partie que je quitte quoi.

mais bon, après, j'ia fait une part à 14 frags/ 0 morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric

Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

Krabardaf a écrit:

d'ailleurs mon ratio mort/tué est monté à 1.05. albino

mais tantot, abusé comme notre équipe se faisait déchirer à cahque partie...truc de fou, pas moyen de survivre deux seconde, le genre de partie que je quitte quoi.

mais bon, après, j'ia fait une part à 14 frags/ 0 morts Very Happy

A COD4?
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:08

nan, sur Myst IV...

Suspect

Oublié de mentionner ma nouvelle fierté : un frag sur 7 est un headshot Cool
Laughing
Deric
90% troll
90% troll
Deric

Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:32

Krabardaf a écrit:

Oublié de mentionner ma nouvelle fierté : un frag sur 7 est un headshot Cool
Laughing

Pour moi 1/3 avec les petits pistolets-mitrailleurs et 1/5 avec les fusils d'assauts (la précision baisse avec ceux ci...)

Regardez ca, ca en fait peur:
http://fr.youtube.com/watch?v=DKxx2G6dmTY
Megalo
Admin
Admin
Megalo

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:13

Mon ratio reste toujours a 1.44 maintenant, il bouge plus Cool
Par contre ma précision baisse un peu, je suis passé de 18.6 à 18.2.

Mais y'a pas moyen, le AK-47 avec viseur laser et force d'opposition, c'est basique mais super efficace.

Tantot, en QG sur Cargaison...94 frags pour 24 morts...yeah Cool
Deric
90% troll
90% troll
Deric

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:18

QG cargaison, mon record:
153 tués pour 52 morts...

Qui dit mieux Wink

Enfin je vais essayer de me faire une arme en or, et ensuite je veux devenir un pro du snip comme dans la vidéo, mais là va me falloir du temps Razz
Megalo
Admin
Admin
Megalo

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

124 frags sur Cargaison pour ma part... Twisted Evil

Un bombardement = 8 frags assurés^^
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

nan, mais les armes en or...franchement, avec els prestige auxquels je ne saurais résisité, ça me ferait mal de la débloquer pour la perdre en passant 3èm prestige.
donc j'attends le derniers prestige, certes, dans longtemps, avant d'essayer de débloquer ça.

sinon, après 3 jours et demi de jeu, j'ai crauqé pour le DLC...la faute au 30€ retrouvé dans mon porte feuille quand j'étais en ville albino
Deric
90% troll
90% troll
Deric

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:21

Krabardaf a écrit:
nan, mais les armes en or...franchement, avec els prestige auxquels je ne saurais résisité, ça me ferait mal de la débloquer pour la perdre en passant 3èm prestige.
donc j'attends le derniers prestige, certes, dans longtemps, avant d'essayer de débloquer ça.

sinon, après 3 jours et demi de jeu, j'ai crauqé pour le DLC...la faute au 30€ retrouvé dans mon porte feuille quand j'étais en ville albino

C'est quoi le DLC?
Megalo
Admin
Admin
Megalo

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:39

Download dans Le Cul rabbit
Bah ce sont les nouvelles maps...
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:21

ouais d'ailleurs ces maps sont très...vastes.

jdois dire que je suis pas très satisfait, le level design est sympa, mais la jouabilité n'est aps toujours exemplaire...
bref, ça n'en vaut pas le coup, suaf si passioné.

après toujours sympa d'en avoir l'une ou l'autre sous la main de map, mais bon, y'a rien de transceandant non plus.
Deric
90% troll
90% troll
Deric

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

Krabardaf a écrit:
ouais d'ailleurs ces maps sont très...vastes.

jdois dire que je suis pas très satisfait, le level design est sympa, mais la jouabilité n'est aps toujours exemplaire...
bref, ça n'en vaut pas le coup, suaf si passioné.

après toujours sympa d'en avoir l'une ou l'autre sous la main de map, mais bon, y'a rien de transceandant non plus.

PPPffff 10 balles pour trois malheureuses cartes Razz
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

9€ 30 pour 4 maps en fait.

bon, finalemet, elle sont pas trop mal, sauf une des quatre qui est là juste pour dire qu'elle y est.

bon après, j'ai quand même l'impression de m'être bien fait avoir, mais bon, ça fait quelques maps sympa quand même.
Deric
90% troll
90% troll
Deric

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:03

Krabardaf a écrit:

bon après, j'ai quand même l'impression de m'être bien fait avoir, mais bon, ça fait quelques maps sympa quand même.

Enfin...
Maintenant, faudrait que tu t'en rende compte pour la 360 MrGreen
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

oui, enfin, jvais pas faire semblant d'être déçu non plus hein XD

j'arrive même pas à m'acheter tout ce que je veux...

Après bon, COD4 ets assurément und es achat les mieux amortis, mais bon, 9€ pour 4 petites maps, ça fait mal quand même, quoi qu'on en dise. pale

vous de toute façon, vous ne pouvez même pas être déçu de ce pack, il n'est même pas encore dispo sur votre lecteur Br de pauvre. et vient d'être à nouveau retardé. rabbit

enifn, pour revenir au sujet (ouais, y'en à un), la france se dote d'un super-calculateur nouveau et à la pointe d ela technologie.

Avec 1068 CPU Nehalem octo cores, et surtout 96 GPU Tesla de nvidia. Le travail des GPu est impressionant.
les CPUS fourniront 103 teraflop de puissance de calcul, contre 196 Tera flops pour les 96 GPU!

un aperçu des monstrueux GPU(ils sonté videmment plusieurs dans ce boitier).

[100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 43155-nvidia-tesla

Officiel, on à trouvé le PC pour faire tourner Crysis en 2560*1600 à fond et en 320 FPS MrGreen
Deric
90% troll
90% troll
Deric

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:07

Allez j'achète MrGreen

Vous me croyez quand je vous dis qu'aujourd'hui en allant à la FNAC pour m'acheter un Micro Casque pour ma play3, j'ai vu un téléviseur géant (sûrement le fameux 4K vu la qualité d'image bluffante....) à 99 999€, et non je n'ai pas fais de faute dans le prix: 99 999€ j'ai cru que c'était une blague de FNAC au début, mais un vendeur m'a confirmé qu'elle coûte bien tout ca..........c'est vraiment........accablant Razz
Megalo
Admin
Admin
Megalo

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:18

Krabardaf a écrit:

vous de toute façon, vous ne pouvez même pas être déçu de ce pack, il n'est même pas encore dispo sur votre lecteur Br de pauvre. et vient d'être à nouveau retardé. rabbit
Et tu te pleins du troll de bas niveau ? O_O
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:35

bah, c'est aps un troll, c'est vrai, il veint encore d'être retardé.

et la PS3 est effectivemlent bun lecteur blu ray pour énormément de personne.
Beaucoup de gens l'ont acheté pour le BR et non pour ces jeux (qui en sontq u'ne motivation seconde).

suffit de voir tout les magazine ou on parle de BR, la PS3 est toujours le lecteur le plus recommandé.
Alors, après, vnez pas dire que c'tun troll, c'est une console, mais aussi un lecteuir BR, et pour pas mal de gens, c'est juste un lecteur BR.
Megalo
Admin
Admin
Megalo

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:50

Krabardaf a écrit:
bah, c'est aps un troll, c'est vrai, il veint encore d'être retardé.

et la PS3 est effectivemlent bun lecteur blu ray pour énormément de personne.
Beaucoup de gens l'ont acheté pour le BR et non pour ces jeux (qui en sontq u'ne motivation seconde).

suffit de voir tout les magazine ou on parle de BR, la PS3 est toujours le lecteur le plus recommandé.
Alors, après, vnez pas dire que c'tun troll, c'est une console, mais aussi un lecteuir BR, et pour pas mal de gens, c'est juste un lecteur BR.

Mais -_-
Je sais bien que les cartes sont retardées...pas le problème.
Mais "votre lecteur Br de pauvre"....hein, viens pas faire comme si tu comprenais pas rabbit
Oui, certains l'utilisent principalement comme un lecteur Br, tant mieux pour eux, ca change pas que c'est une console et qu'ils sont minoritaires ^^ Et un lecteur Br de pauvre, c'est un lecteur de mauvaise qualité. Ici, tu dis toi-même que la console est conseillée...alors si en plus d'être de qualité c'est moins cher => Tout bénef Razz
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

bah, de pauvre parceque c'est la platine la moins chère.

Si le prix déterminait la qualité, ça ce saurait ^^
Megalo
Admin
Admin
Megalo

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:59

Voila, donc du pauvre est mal choisi vu qu'une plus chère n'apportera rien de plus. "du plus intelligent" serait plus approprié Razz Wink
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:00

Il est content MRGREEN POWA
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

Bon, comme vous suivez rien, je vous rafrachi (F5) avec les dernières infos. cette deuxième partie de 2008 sera résolument hardouère.

ATI : La nouvelle génération de GPU ATi srea le RV770.
Encore une fois, ATi va jouer le jeu des ultra haute fréquences.
le modèle haut de gamme, la HD4870 sera pourvue de mémoire GDDR5 à près de 2Ghz!
Le tout sera sur un bus de 256 bits, ce qui est trop limité de l'avis général.
le GPu tournerait à 850 Mhz, une fréquence plus q'honorable.
Comme chez nvidia, les shaders seront maintenant paramétrable pour aller plus vite que le GPU, ceux ci seront donc à 1050 par défaut.
une bande passante de plus de 1000Gflop est annoncée.
elle sera pourvue d'un port HDMI(certaines). elle décode le 1080p et peut l'upscaler (bin oui, la résolution des écran migre vers 1920*1200, le blu ray est déjà out). elle gèrera le 7.1 etc etc. le sperformances annopncée par ATi et donc à prendre avec de spincettes, seraient 25% supérieures à la 9800 GTX. cette même 9800 GTX est un clone au nom plus joli de la 8800GTS 512.

l'optique de ATi est le raytracing, l'IA, la physique et le rendu 3D intensif. ils savent parler aux geeks^^
le tout sera gravé en 55 nm.
Consomation de la carte : 160 Watts (aîe...)
le tout restera abordable : 350$. d'autres déclinaison seront moins cher, et donc un peu moins performante.

[100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 57812-radeon-hd-4870-4850

Nvidia : après la génération 9, ou 8bis si vous préférez, la prochaine véritable nouvelle génération arrive.
vous l'avez compris, 10 aurait fait tache, imaginez une 10900GTX, ça commence à être chaud.
Donc, on recpart de zero, et le sufixe devient préfixe.
Dite bonjour à la monstrueuse GTX280.

au programme, un DIE(le bout de silicium qui contient le processeur) fera presque 576mm² ! une monstruosité qui va couter cher, puisque plus le DIE est gros, moins on en grave sur un wafer (plaque de silicium)
du coup certains constructeurs sont assez rétincent à sa fabrication, gageons que ce n'est aps le débuts des ennuis.
la gravure seulement en 65 nm n'aidera pas.
le GPU tournera à un oeu plus de 600 Mhz (ma Cg tourne à 650 ^^), mais par contre, il y aura un bus de 512 mbits : plus qu'une 8800 ULTRA.
et allez que je te met 1Go de GDDR3 à 1100 mhz.
les shaders seront à 1300 Mhz.
elle aura aussi deux fois plus de ROP que la nouvelle génération d'ATi.

Bref, ses performances seront certainement supérieurs, et même significativement.

mais le reste suit malheureusement.
Prix : 620$!
consomation...240W!!!

la aussi une version moins cher est prévue, et donc, moins performante (mais toujours très haut de gamme).

conclusion : vivement les perfs en jeu!
toutes ces Cg sont évidemment DX10 hein.

du bon quoi!

Chez Intel aussi, on jubile.

AMD ne prévois pour ainsi dire rien, et Intel continue de copier et faisant mieux.

la nouvelle génération de proco sera donc Nehalem. ils seront décliné en quad et octo core. C'est une pseudo nouvelle archiutecture, puisque largement basée sur l'ancienne(c'est à dire l'actuelle).

ainsi, toujours pas de vrais quad cores!
les cotos cores seront des quadruples dual cores sur un même DIE.
dans les nouveauté, SSE4.2.
et surtout des changements au niveau de la mémoire du proco.
moisn de cache L2, et un gros cache L3 partagé entre chaque dual core.

Dunington sera lenpremier hexacore, mais surtout destiné aux serveurs.

la gestion de la DDR3 sera aussi géré par le proco directement, et non plus par la CM. le socket changera aussi, et un nouveau type de FSB suivra.
donc, les carte mères actuelles sont toutes icompatibles.
Intel à annoncé aussi la mort des carte graphique dans quelque années, en effet, ils veulent que le proco gère la partie graphique. l'unification donc, plus que jamais, mais là, ils ne sont nul part, et on à le temps de voir venir.

chez AMD, rien. Neutral
Deric
90% troll
90% troll
Deric

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:04

Ma future carte graphique....je plaisante bien entendu Razz

Vu le prix et la consommation en Watts, autant ne pas la mettre sur le marché, et directement la donnée à la NASA, personne va acheter ca sauf les pro-informatiques....surtout à ce prix là!!!!!

enfin regardez mon futur ordi:
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac?mco=MTE3MjQ

C'est le 24 pouces, magnifique et puissant à la fois...que demander de mieux Very Happy
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:08

Bin tu pourrais commencer par leur demander de diviser le prix par deux et d'installer windows XP dessus MrGreen

VLAN 2000€ le 24" drunken
mon pauvre deric, jte monte un PC avec clavier souris écran et enceinte 5.1 un quad core et un SLI pour moins que ça Surprised

Les macs, jte jure, en plus tu pourra pas toucher au composant dans cette daube. enfin, d'abord, faut réeussir à virer l'écran...puis les composants sont montés à l'envers dedans...bonne chances quoi Rolling Eyes

j'oubliais de dire, valable pour macépécé : si vous devez changez de config ou racheter une machine, le maitre mot est PATIENCE!

attendez la fin de cette année, histoire de pas vous retrouvez avec une machine qui sera vétuste 3 mois après que vous l'ayez acheté.
Conseil d'ami, moi c'est ce que je fait.

nouveau processeur dual, quad et octos cores vers octobre, nouvelles cartes graphiques cet été, versions moyenb de gamme de celle-ci un peu plus tard.

Enfin moi à noël, sans déconner, la HD4870 X2 sera surement mienne.

Ces conseils sont encore plus valable si vous visez du haut de gamme. deric ça n'a pas l'air d'être le cas donc limite ça va.
(un dual core 3Ghz, ça coute même plus 200€, et suffit de prendre un modèle à 100 et de le booster à 4ghz...vraiment les macs, jte jure...)

Dernière édition par Krabardaf le Dim 1 Juin - 18:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [100% pur geek] Parlons hardware.   [100% pur geek] Parlons hardware. - Page 5 Icon_minitime

[100% pur geek] Parlons hardware.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant