KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NOSTALGIE]Nintendau

Aller en bas 
+4
Nintendo-Youpi
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

Linxsphynx a écrit:
La manette xbox c'est 30 heures d'affilés.

Combien avec la sixaxis ? mdr

Sinon le bluray, que dire ?

http://www.say-no-to-blu-ray.com/

Aouch!!!!!

Ca fera trés joli dans le topic gueguerre hd dvd bluray quand Tompouss le rouvrira. ptdr

Tu as raison Megalo, ça fait du bien. [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 515974
Pareil, c'est 30heures la sixaxis Wink
Puis le site...il se ridiculise lui-même^^
Déjà, créer un site sur ca, faut avoir du temps à perdre ou être complètement gland...^^
Puis ce qu'il s'y dit dedans...et cette vidéo... ptdr
Déjà culte...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:02

nana mais la sixaxis, c'est 30heure, mais ça se recharge que 15 fois, après faut changer. quand y'aura les vibrations, ça sera 15x 3 minutes. parceque la sensor bar intèrfère avec les vibration et engendre un survoltage de la batterie, c'est bien connu.

c'est pareil pour la PSP slim, on vire quelque gramme, garde le même disign, on vire le port IRDA, on tape une batterie qui dure moins longtemps, et on vend au même prix. mais rassurez vous y'aura un adaptateur pour mettre l'ancienne batterie. sérieux, chez sony, on s'amuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:08

Krabardaf a écrit:
nana mais la sixaxis, c'est 30heure, mais ça se recharge que 15 fois, après faut changer. quand y'aura les vibrations, ça sera 15x 3 minutes. parceque la sensor bar intèrfère avec les vibration et engendre un survoltage de la batterie, c'est bien connu.

c'est pareil pour la PSP slim, on vire quelque gramme, garde le même disign, on vire le port IRDA, on tape une batterie qui dure moins longtemps, et on vend au même prix. mais rassurez vous y'aura un adaptateur pour mettre l'ancienne batterie. sérieux, chez sony, on s'amuse mdr

les vacances l'ont pas arrangées MrGreen

Allez Krabounet, y a Blue dragon et Bioshock, ta de quoi faire, c'est pas du beau?
Pour feter ca, tu dis que sony, c'est les meilleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:16

nan mais une semaine de flotte belgique-like quoi, mais bon, le lac sous la pluie avec 10° dehors, c'est toujours fun. ou alors à minuit. le plus drole, c'est quand y'a des gens qui te regarde, qui te demande si elle est froide. mais y captent pas que l'eau du lac elle est super chaude en fait, et que à minuit, elle à toujours la même température.

enfin, sérieux, je débarque à paris austerlitz, ptain, mais votre pays c'est half life 2 quoi. nan mais y'a des soldats au portes, des controles d'indentité partout, des annonce genre "laissez pas trainer vos bagages pleins de bombes sales musulmans". enfin grave, ça fout les chtons, vive les vertes contrées belges. en plus pas foutus de me faire des vrais frites ces camamberts.
enfin, jvous fait un topic photo demain avec tout détaillé.
BD, je m'en fout, bioshock, je fonde chercher un collector demain, si y'en à pus, tant pis, je télécharge et merde, peut pas attendre, et je ne veux payer que si j'ai mon collector à moi. et ma statuette, aussi mal finitionnée soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:34

Krabardaf a écrit:
nan mais une semaine de flotte belgique-like quoi, mais bon, le lac sous la pluie avec 10° dehors, c'est toujours fun. ou alors à minuit. le plus drole, c'est quand y'a des gens qui te regarde, qui te demande si elle est froide. mais y captent pas que l'eau du lac elle est super chaude en fait, et que à minuit, elle à toujours la même température.

enfin, sérieux, je débarque à paris austerlitz, ptain, mais votre pays c'est half life 2 quoi. nan mais y'a des soldats au portes, des controles d'indentité partout, des annonce genre "laissez pas trainer vos bagages pleins de bombes sales musulmans". enfin grave, ça fout les chtons, vive les vertes contrées belges. en plus pas foutus de me faire des vrais frites ces camamberts.
enfin, jvous fait un topic photo demain avec tout détaillé.
BD, je m'en fout, bioshock, je fonde chercher un collector demain, si y'en à pus, tant pis, je télécharge et merde, peut pas attendre, et je ne veux payer que si j'ai mon collector à moi. et ma statuette, aussi mal finitionnée soit elle.

XD mais t'es passé en France, fallait le dire, je t'aurais envoyé mon comité d'accueil^^
M'enfin les contrôles, c'est pour la menace killzone, la France, c'est pas un pays de paysans comme la Belgique, y a de l'action^^

Vous vous êtes encore au lances pierres, nous on a des M-16^^

M'enfin, pour Bioshock, il sort le 29 en fin de compte, pas de chance, mais ta blue dragon, en Italien ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:50

Krabardaf a écrit:
nan mais une semaine de flotte belgique-like quoi, mais bon, le lac sous la pluie avec 10° dehors, c'est toujours fun. ou alors à minuit. le plus drole, c'est quand y'a des gens qui te regarde, qui te demande si elle est froide. mais y captent pas que l'eau du lac elle est super chaude en fait, et que à minuit, elle à toujours la même température.

enfin, sérieux, je débarque à paris austerlitz, ptain, mais votre pays c'est half life 2 quoi. nan mais y'a des soldats au portes, des controles d'indentité partout, des annonce genre "laissez pas trainer vos bagages pleins de bombes sales musulmans". enfin grave, ça fout les chtons, vive les vertes contrées belges. en plus pas foutus de me faire des vrais frites ces camamberts.
enfin, jvous fait un topic photo demain avec tout détaillé.
BD, je m'en fout, bioshock, je fonde chercher un collector demain, si y'en à pus, tant pis, je télécharge et merde, peut pas attendre, et je ne veux payer que si j'ai mon collector à moi. et ma statuette, aussi mal finitionnée soit elle.

Yeah Krabounet est lâ, je le savait c'est grâce a mes pouvoirs persos.

Yeah ! Yeah ! Yeah !

Le seul bon coin en France nazie c'est le Nord près de la belgique.

MDR, HL2, t'as vu juste. alien
T'avais tes papiers au moins ?

Non à paris , ils connaissent pas les frites, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ces couillons d'américains appelent ça French chips.

Ah si c'est des américains, après tout.

Attend Bioshock, c'est mercredi avec le bohnomme en plastoc pour mettre avec bob le poisson rouge altruiste.

A moins que microsoft s'est a nouveau fouttu de nous, et qu'on a un mario
en jouet a la place.
Avec un bon gratos pour mama pizza.

N'ecoute pas Deric, il perd la boule plus on s'approche d'halo3, il lui faudra bientot des electrochocs. lol!

Pour apprécier la France sans decouvrir Alf life 3, faut aller voir ce qui reste de la compagne.

Mais ça fait encore penser à HL episode 2. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:57

XDDDDDD, Halo 3 ne me fait aucun effet, c'est un bon jeu, mais bon, j'en ai aussi sur ma ps3, le seul gros jeu que je regrette, c'est BIOSHOCk, ces cons devaient aussi le sortir sur ps3, c'est dommage, j'en profiterais pas Sad

Blue dragon a l'air pas mal aussi...

M'enfin avec ce qui arrive, je m'en fous, je suis déjà pris après tout jusqu'à décembre en jeu^^

Et pour Lynxphynx, attention Kraba., il perd aussi la boule, il s'extasie sur la France en ce moment, alors qu'il y vie depuis petit, je comprend pas cette fixation^^
Allez au nono lynxphounet, t'es fatigué, faut aller se coucher et laissez les grands discuter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Krabardaf a écrit:
nana mais la sixaxis, c'est 30heure, mais ça se recharge que 15 fois, après faut changer. quand y'aura les vibrations, ça sera 15x 3 minutes. parceque la sensor bar intèrfère avec les vibration et engendre un survoltage de la batterie, c'est bien connu.

c'est pareil pour la PSP slim, on vire quelque gramme, garde le même disign, on vire le port IRDA, on tape une batterie qui dure moins longtemps, et on vend au même prix. mais rassurez vous y'aura un adaptateur pour mettre l'ancienne batterie. sérieux, chez sony, on s'amuse mdr
Heu non non, les arnaques Hardware et les manque de fiabilité, c'est ailleurs, tu t'es trompé de crèmerie là, tu confonds tout juste!
Je l'ai déjà rechargé plus de 15 fois et elle dure toujours aussi longtemps langue

Quand à la Slim...c'est pareil en mieux, y'a même plus d'autonomie et tout ca pour le même prix...donc bon...quand y'a pas à critiquer, on la ferme mdr

Sinon, c'est vrai que la France c'est foireux comme pays quand même.
Faut payer pour rouler sur les autoroutes, elles sont même pas entièrement éclairées de nuit, les Frenchies savent pas rouler (non mais c'est quelque chose de grave. Sur l'autoroute, à part les camions, y'a personne qui se met sur le bande de droite O_O Tout le monde ocmme des poraux au milieu du truc....puis on s'étonne qu'il y ait des accidents MrGreen)

Non mais la France c'est bien, c'est juste qu'il y a torp de Francais dedans mdr

bah si je critique, y'a 600 Mah de moins sur la nouvelle PSP et ils ont viré le port IRDA. sinon, ils l'ont aplatie, ce qui la rend moins confortable. mais c'est vrai, elle est un peu plus légère.
en fait, pour que ça soit équitable, il faudrait qu'elle soit vendue moins chère que l'ancienne.
en tout cas, si je devais en acheter une, quite à payer le même prix, je prendrais la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:40

Megalo a écrit:


Non mais la France c'est bien, c'est juste qu'il y a torp de Francais dedans mdr

Rasizt té qun gro batareu , gné, gné; gné, la wwi cai gameplay com dudule aventure po com heavenly sword de james cameron....
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

Imitation très réussie Lolant

Returne ac ton gril-pin ! La Wii o moin c 1 gaimeplet trop bi1 et les grapfismes sont HD, aussi bi1 ke Racket et Cling !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:12

Megalo a écrit:
Imitation très réussie Lolant

Returne ac ton gril-pin ! La Wii o moin c 1 gaimeplet trop bi1 et les grapfismes sont HD, aussi bi1 ke Racket et Cling !
XD madinatte^^

Areté unpeu les graphisement de mariogalxy explose le jeu avec des oiseaus dragons volants


M'enifn, arretons de se foutre de lui, il se doute de rien en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:16

Un jour, il faura lui donner l'adresse de ce forum, juste pour le fun MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

ptdr ptdr ptdr

On va se faire traiter encore plus. Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:19

la wii c'est bon !! mangez-en !!
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

jabberwock a écrit:
la wii c'est bon !! mangez-en !!
Yeah !

On va finir par le comprendre. rendeer
Surtout a chaque fois que je vait dans un topic Wii.
J'essaie de pas être agressif, mais impossible de faire la moindre remarque.
Tout est parfait, tout les jeux, rien d'autre.

Une vraie bande d'hippies. flower
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Linxsphynx a écrit:
jabberwock a écrit:
la wii c'est bon !! mangez-en !!
Yeah !

On va finir par le comprendre. rendeer
Surtout a chaque fois que je vait dans un topic Wii.
J'essaie de pas être agressif, mais impossible de faire la moindre remarque.
Tout est parfait, tout les jeux, rien d'autre.

Une vraie bande d'hippies. flower

Et si c'était madininette reconvertis, on se ferais bien baiser...
Jabberwock, nous cache pas ton identité mdr
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:49

les hippies c'est bon !!!! mangez-en !!!!

..........

heu non pardon mdr

oui il y en a beaucoup des comme ça (fanboys !!!!!!!!!!!) mais moi non , je supporte nintendo plus que les autre mais je suis quand même capable de voir le bon et le mauvais de chaque constructeurs, moi je fait pas chier les autre parce qu'ils n'ont pas la même console que moi

j'essairait de retrouver les posts que j'ai mit sur jv.fr (hou ça va être dur)

@ lorie ---> heu non désolé je suis qui tu pense d'ailleur va sur jv.fr tu vera que ce pseudo existe (et aussi sur les autre forum de ma bannière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:36

jabberwock a écrit:
@ lorie ---> heu non désolé je suis qui tu pense d'ailleur va sur jv.fr tu vera que ce pseudo existe (et aussi sur les autre forum de ma bannière ^^)

Lorie ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:50

bah ouais c'était quand je sait plus qui changeait les pseudo et àa ce moment lorie c'était deric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:12

jabberwock a écrit:
bah ouais c'était quand je sait plus qui changeait les pseudo et àa ce moment lorie c'était deric ^^

Euh....ah oui Lorie !!

C'etais Megalo qui faisait joujoue avec les pseudos MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Ca me donne envie de recommencer tiens...hein Deric ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Nintendau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Sauny
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Nintendo-
Sauter vers: