KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NOSTALGIE]Nintendau

Aller en bas 
+4
Nintendo-Youpi
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

Parlez ici de tout ce qui concerne Nintendo. News, infos, débats à la con et trollage ! On va pas avoir grand chose à dire mais quand même MrGreen

Support concernés: GBA, DS, WII
Revenir en haut Aller en bas
CarinhoDriver
10% troll
10% troll
CarinhoDriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Fuji Speedway, "la cabane de l'oncle Keiichi"
Date d'inscription : 18/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:24

troll on: Waouh y a trop de bon jeux sur Wii, j'arrête pas d'y jouer.... off

Nan , soyons sérieux pour moi la Wii dans 6 mois c'est fini....les développeurs vont réellement réussir à maîtriser les supports next-gen, dès lors, la wii ( à part son côté gameplay) va finir par tourner en rond...

Si on achète des FIFA ou PES une année sur l'autre c'est parce qu'il y a un minimum d'évolutions graphiques...Or sur le support Wii le graphisme va stagner..."innévitablement"
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Je pens eque tu as raison Carhino, d'hailleurs Nintendo nous sort la même news tout les jours de smash Bros sur wii, tellement ils ont pas de jeux a présenter XD^^

Le marketing selon nintendo, cfa leur fait une news pour la wii par jour au moins, aujourd'hui c'était Wario, et demain ce sera Zelda XD

A j'aime bien ce forum, au moins perosnne pour effacer des messages tellement bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

Deric a écrit:

A j'aime bien ce forum, au moins perosnne pour effacer des messages tellement bête^^
Rien que pour ca je suis sûr tu regrettes pas d'être venu MrGreen

Non mais c'est vrai que pour le coup du "gameplay révolutionnaire", on repassera. Surtout que c'était sensé être tout ce qu'elle avait pour elle (et c'est bien tout ce qu'elle a pour elle^^), être son point primordial....mais là, on peut pas vraiment dire que le système soit révolutionnaire, surtout qu'on avait déjà le même résultat avec l'eye-toy^^

Le plus dommage dans tout ca c'est qu'ils lui aient mis des composants internes si peu performants....
Elle est déjà dépassée, et de loin, à ce niveau là aujourd'hui. Alors qu'est-ce que ca va être dans 1,2,3 ans ?
Perso, je la vois comme un bon gros coup commercial pour Nintendo, coup qui a fonctionné. Mais la console, elle, va bien vite changer de statut en passant d'objet à la mode et d'une bonne affaire (ce qu'elle n'est pas compte tenu que Nintendo se met 50$ dans la poche par machine vendue^^) à une machine techniquement trop à la ramasse et qui n'était qu'un beau rêve qui n'a pas fonctionné.

Mais bon, je peux me tromper MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

Tu as tout a fait raison megalo, d'hailleurs, des que la technologie aura un peu avancer, boum, poubelle XD^^

Allez c'est pas grave, y aura toujours cooking mama XD

On va bien s'amuser ici quand il y aura plus de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

Deric a écrit:
Tu as tout a fait raison megalo, d'hailleurs, des que la technologie aura un peu avancer, boum, poubelle XD^^

Allez c'est pas grave, y aura toujours cooking mama XD

On va bien s'amuser ici quand il y aura plus de monde^^
Oui, je pense qu'on va bien s'amuser quand on va être plusieurs dizaine comme ca mdr

Sinon....aaaah....me parles pas de cooking mama^^ Ma soeur l'a sur sa DS....j'ai essayé.....et je comprends pas comment elle fait pour rester des heures devant^^
En fait c'est comme un party-games.....en pas marrant et en hyper chiant, c'est toujours la même chose ! Shocked
A coté de ca, les lapins crétins c'est le meilleur party-games qui ait jamais existé...

Enfin...on va dire qu'il en faut pour tous les gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Bof la ps2 , elle était toute pourrite et regarder aujourd'hui.
Les gens foncent grâce au marcketting, regarder les acheteurs de ps3.
En plus ils sont tout byzarres ces gens la.
Yen a même un qui m'as mordu l'autre jour dans un micromania, je croit qu'il avait la rage en plus.
cheers Yeah ! cheers

Ba à part ça, faudrait un membre nintendo sexuelle pour sauver l'honneur, je pourrait faire l'affaire mais je suis pas fou pour avoir sur la tête les autres membres du forum.
Pourquoi ne pas demander à Truncks? ^ ^

Pis fallait aussi que j'augmente mon score de trollbar, 0 pour cents c'est la honte pour un menbre du KUBFC.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

ouais ba ça augmanet assez vite ^^ parceque bon, la flemme d'en faire cent pour chaque pour cent king
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Ha non, pas Truncks !
Nous on veut des troll, des floodeurs ou des pro du HS...pas des glands MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

Megalo a écrit:
Ha non, pas Truncks !
Nous on veut des troll, des floodeurs ou des pro du HS...pas des glands MrGreen

Que ton voeu soit exsaucé, le test de resident Evil 4 de Gamerama:

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=25

Et pis rien que pour taquiner Truncks, s'il a l'incroyable chance de découvrir un jour ce forum. mdr

(Mais si, j'l'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

Gamerama...la référence MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:51

Megalo a écrit:
Gamerama...la référence MrGreen

Je viens de jeter un coup d'oeil, XD de chez XD, je savais pas qu'une chose comme ce site pouvais exister, les plus gros best sellers se prennent des 4/5/6 sur 10 Shocked

En effet c'est la référence des sites de jeuxvidéo, jv.fr et jv.com n'ont cas bien se tenir devant...GAMERAMA Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:34

New wii
[NOSTALGIE]Nintendau Sextoy10

Nintendo continue d'agrandir sa clientéle, puisque les gamers ont foutu le camp chez la concurrence.
Avec le Wiipieds.
[NOSTALGIE]Nintendau Produi10


Apparemment les nouveaux clients sont ravis.
[NOSTALGIE]Nintendau Fattou10

Le Nsex pleure de joie devant tant de bonheur.
[NOSTALGIE]Nintendau Nsex_b10


Faudrait essayer de trouver un Nsex dans son grenier, enfin quelque part, je trouve la section Nintendeau bien triste.

A part ça qui veut un Wiipieds au fesse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:56

Aller, rien que du bonheur, je la remet pour du simple plaisir.
A voir! santa santa santa
C'est bien marrant:
http://www.jeuxvideo.tv/l-ancetre-de-la-wii-video-30342.html

Rien que pour vous.^^

J'ai l'impression de passer pour le Nsex du site, c'est normal? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

Linxsphynx a écrit:
Aller, rien que du bonheur, je la remet pour du simple plaisir.
A voir! santa santa santa
C'est bien marrant:
http://www.jeuxvideo.tv/l-ancetre-de-la-wii-video-30342.html

Rien que pour vous.^^

J'ai l'impression de passer pour le Nsex du site, c'est normal? Embarassed
XD pas mal la vidéo, quelle daube, comme tout ce qui sort de chez nintendo d'hailleurs^^

Et non y a personne qui passe pour le Nsex....enfin attend, ah si t'es le seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:17

J'osais aps te le dire Lynx...mais oui, tu passes pour le plus proche de Nintendo de nous tous...autant dire que c'est pas vraiment à ton honneur tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:46

j'ai une DS et tout les jeux que je veux dessus, je peux aussi lire musiques, images et vidéos dessus. cette console est la meilleure portable que j'ai possédée, assurément. y'a des tas de jeux géniaux king
je pense et assume ce que je dit. maintenant les jeux gratos participent beaucoup à cette déclaration MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:28

C'est sur que regarder des vidéos sur une DS ca doit être l'éclate...
Son 2.1...qualité d'image irréprochable... tout juste!
Idem pour la musique et les photos en fait...pour tout ca ==> Vive la PSP MRGREEN POWA
Et là aussi, tu peux avoir du jeu gratos si tu aimes bien l'illégalité et le non-remerciement aux développeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

tu sais quand je télécharge des jeux comme phoenix wright (capcom) FFIII(square enix[sans dec cyclops ]) ou simCity DS (EA) c'est dur d'avoir des remords What a Face
puis merde, je paye déja mes jeux sur une console, deux c'est au dessus de mes moyens, bien sur je pourrait très bien pirater ma 360, mais alors j'aurais plus de live, puis la DS, il faut même pas la flasher, ni la pucer ni quoi que ce soit, une cartouche spéciale et c'est bon, alors c'est forcément tantant quand le prix de la chose est le même qu'un seul jeu. la chose, qui sois dit en passant est tout à fait légale, maintenant l'utilisation qu'on en a.
c'est comme les sites de roms, "vous pouvez le télécharger si vous avez le jeu original" albino

fin bon, ça serait un peu comme acheter un jeu PC quoi MrGreen
remarque, les vraiments bons jeux, je les achète, oblivion, HL²...
les autres, tant pis, mais on peut pas parler de ça sur les forumactiff, alors chuuuuut Lolant

en outre, ça je sais que tu va le prendre pour un gros troll, ais la qualité sonore de la DS m'a vraiment impressioné, tout comme sa qualité visuelle.
bon un vrai film, c'est pas la joie, mais un dessin animé, c'est sans aucun problême, le son ne crache pas. sans compter (attention...) que la DS gère le surround. oui je sais on dirait pas. berf et si c'est pas assez, tu met un casque, et t'as la même qualité sonore que n'importe quelle MP3 lu sur PC.
l'avantage également est la résolution de la DS. mes photos je les ai mise en JPG avec la réso de la DS (1xx*2xx, je ne sais plus exactement), bref 80 photo => 3 mo. et avec une qualité tout à fait apréciable. pour les photos plus grandes, tu peux bien sur dézoomer ou zommer, ou alors faire défiler avec une scrollbar, tu peux faire un diapo etc etc. enfin bon, pour 50€ ça tue, je redécouvre ma DS.
ceci n'est pas un troll, bien sur, je ne dirait pas que la qualité visuelle de la DS est égale à la PSP, mais bon, c'est quand même déja pas mal comme elle n'est pas faite pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Bah quand je vois la DS qu'on a chez nous...(oui, on en a une^^)...la qualité de l'image me fout les jetons, j'imagine pas regarder un film là-dessus. Un dessin-animé à la limite, c'est vrai...quand on disait que c'était une console de gamin MrGreen mdr

Pour le son...avec un casque, c'est sur, ca doit péter mieux ^^

Mais là j'avoue que tu m'étonnes Kraba tout juste!
Parler de la DS...comme ca...sans troller... Shocked

Tu es viré de KUBFC pour non-troll ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

nan mais ho, elle bien cte console quand tout est gratos Very Happy
y'a un moment ou j'ai quand même failli acheter la PSP pour le multimedia (jvous jure)...bin j'ai bien fait de pas la prendre, ça me fait peur de penser que j'y ai songé sérieusement pendant un instant MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:40

imagines que tu aurais pu avoir tout ce que tu as sur la DS...en mieux MrGreen
(et gratos aussi si on cherche un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

y'a un écran tactile sur PSP ?
ha bon.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

Non, sinon tu aurais dit *bouuuuh c'est du copiage* Razz
Elle a d'autres arguments et ne vise pas le nintenyais...
Tu tombes dans leur piège Kraba, tu peux encore t'en sortir si tu réagis rapidement ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Nintendau Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Nintendau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Sauny
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Nintendo-
Sauter vers: