KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NOSTALGIE]Nintendau

Aller en bas 
+4
Nintendo-Youpi
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

aucun doute sur le fait que ça ridiculise GT MrGreen , mais c'est pas le même genre de simu. GT simu au oad PS2 1 j'accélère à fond, 2 je freine à mort, vive le pad sans gachettes, clair, trop cool la simu Suspect
enfin, faut un volant de toute façon, mais bon, ceux qui jouent à GT au pad PS2 et qui prétendent faire de la simu, rofl quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:11

Le volant, 129 euros sur 360 fait plus mal au fesses qu'autre choses.
C'est pareil sur ps3?
Et ....Sur wii? (rofl, desolé, le volant wii, mouhahahahaha). No
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

t'es pas obligé d'acheter le volant officiel non plus hein ^^
sur PS2/3 me semble qu'il n'y a tout bonnement pas de volant officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Krabardaf a écrit:
t'es pas obligé d'acheter le volant officiel non plus hein ^^
sur PS2/3 me semble qu'il n'y a tout bonnement pas de volant officiel.
Non, pas d'officiel mais tout de même un volant avec le logo GT dessus Razz
Et c'est d'ailleurs un des meilleur du marché. Je ne me souviens plus du nom, un logitech je crois.

Puis tu sais, les boutons sont analogiques sur le pad PS2/3. Même avec la croix tu peux doser^^
Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, moi je joue aux sticks analogiques et ca marche au poil, aussi préci qu'une gachette...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:29

C'est le plus mieux aussi.^^

Il me faudrait le siege qui va avec.
Mais sa doit être bien chére aussi.

Peut être qu'avec une recherche internet, je trouverais mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

Ah bah oui, c'est pas donné un volant comme ca^^
Moi j'en ai eu un que j'avais trouvé à 50euros...

2jours plus tard, il était déjà cassé... scratch
Faut y mettre le prix pour être sur d'avoir quelque chose de convenable^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

un playseat, c'est très cher, de fait linx. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:40

Je vais en fabriquer un moi même, avec les cadavres de mes anciennes ps2.
XD
Plus qu'a retrouver le bon episode de Mc Gyver.

De toute façons, m'en fout, moi veut un casque virtuel pour jouer à bioshock.

Sinon les trois LCD, plus les trois xboîtes, plus trois forzas, plus le siége et le guidon, ça doit être pas mal aussi.

Qui vient braquer un micromania avec moi?
On détruira le marché en vendant 1000 ps3 a 50 euros.
Et on pourrat se payer tout ça.

C'est génial, non? MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

mdr tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:39

bioshock n'empeche, goty je sais pas, parceque ça va batailler dur avec H3, mais jeu culte, y'a des chance, moyenne de plus de ving sites regroupé : 99% affraid
ocarina of time owned (c'est sérieux).

en tout cas, j'espère pour vous qu'il sortira sur PS3, ça serait bête de passer à coté. mais j'en suis convainqu. sinon il est bien optimisé pour le PC, j'ai la config recommandée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43

Ouaip, j'ai vu le snotes, affolant comme tout le monde est unanime ! Shocked
il est sur à *beaucoup de pourcents* que le jeu sortira sur PS3, tôt ou tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:36

je ne puis que vous le souhaiter, je suis persuadé que le dev sur PS3 à déja commencé, MS aurait du s'assurer l'exclu je crois, mais bon, tant pis pour eux, tant mieux pou toi ^^
remarque, je suis pas sur qu'il va faire des millions de ventes, aussi bon soit il. enfin moi, je précobande. et dire qu'il est dispo partout sur le net dans la version 360... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:42

"je précobande" tout juste!
Ouaip, j'espère qu'il viendra sur PS3 car mon PC...il tiendra pas le coup^^
Sinon, c'est presque sur qu'il ne fera pas les ventes qu'il mérite...c'est souvent comme ca malheureusement.

PS: 3 pages de vidéos de Ratchet sur Gametrailers ! Tout est énorme ! Shocked Yeah ! Les passages en vaisseau sont excellents...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

me parle pas de hits, j'ai déja la tête qui tourne avec cette satanée 360 et mon PC.

allez, à dans une semaine! je vais voir des berret, du camaberts et des baguettes dans vot pays de facho. enfin, votre, on est déja pas mal de belge ici king

cya! tu surveille deric hein megalounet ?
Lolant flower Lolant
linx il est gentil, je lui fait confiance,jvais ptet bien le sacrer modérateur mwè, mais pas admin. on verra.
rha bon, je me barre MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:22

Halo3 c'est le multi qui va faire de ce jeux un truc enorme.
Je veut dire comparé à bioschock.

Mais Bioshock, niveau ambience, c'est vraiment enorme, d'ailleurs je ne pense qu'a lui alors que bleu le dragon sort dans 6 jours.............

Si il sort sur ps3, evitez de le loupez(même sans vibrations, tant pis).

Bon au moins vous saurez si la durée de vie depasse les 5 heures, avant de claquer une fortune comme moi... (quitte ou double, mais l'ambience anarchiste dans les profondeurs avec le navion qui coule, et les trucs de oufs scryptés).
D'ailleurs j'ai précobandé. ^ ^

Alala, rachet, le premier kameo qui arrive sur ps3, ça doit être l'emotion d'un premier grand jeu, quel attente....
Ca a intérêt a valoir le coup.

Sinon vous pouvez compter sur moi pour troller un bon coup.

Boulet

Admin sur le KUBFC ? Pas de problémes, je ferait très (trop) bien mon boulot, je transformerais le nom de Déric 10 fois par jour (je suis génial, avouez), j'inviterais tous les sony entertainement, je mangerais du crabe et du nérisson grillé tout les dimanches avant la messe, etc.......
Ca me plairait bien.
Allez une petite fleur. flower

Je promet d'être sage. Boulet

En tout cas , ça serait super sympa. I love you

Sinon les gars, pourr la france, ya le chnord proche des Belges qui est bien:
https://www.dailymotion.com/ticotic/video/x210i3_dany-boon-le-nord-pas-de-calais_fun

Allez bonne baguettes et bons bérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:31

Linxsphynx a écrit:

Alala, rachet, le premier kameo qui arrive sur ps3, ça doit être l'emotion d'un premier grand jeu, quel attente....
Ca a intérêt a valoir le coup.

Sinon vous pouvez compter sur moi pour troller un bon coup.

Boulet
Arg mais arrette avec cette comparaison à Kameo. J'ai eu tous les Ratchet et je peux te dire que ca n'a rien avoir ! Wink

Pour moi c'est pas vraiment l'émotion d'un premier grand jeu vu que j'en ai déjà deux MrGreen, mais plutot l'émotion du retour en force de ma série fétiche cheers

Et on peut déjà être sur que ca va valoir le coup. Tous les précédents Ratchet ont valu le coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:00

Megalo a écrit:
Linxsphynx a écrit:

Alala, rachet, le premier kameo qui arrive sur ps3, ça doit être l'emotion d'un premier grand jeu, quel attente....
Ca a intérêt a valoir le coup.

Sinon vous pouvez compter sur moi pour troller un bon coup.

Boulet
Arg mais arrette avec cette comparaison à Kameo. J'ai eu tous les Ratchet et je peux te dire que ca n'a rien avoir ! Wink

Pour moi c'est pas vraiment l'émotion d'un premier grand jeu vu que j'en ai déjà deux MrGreen, mais plutot l'émotion du retour en force de ma série fétiche cheers

Et on peut déjà être sur que ca va valoir le coup. Tous les précédents Ratchet ont valu le coup =p

Sur ce point on est d'accord^^

C'est vrai que rachet et clank, ca me permet de m'évader, une série magnifique, unique (compris lynx, kameo, c'est de la merde a côté), m'enfin, vive rachet et clank, et bientot Tools of destruction dans ma ludothèque^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

Toujours rien a se mettre sous la dent sur wii. No

A part le fabuleux wiifit, Gandalf le nsex n'as put retenir sa joie:

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Nes10


mdr


Bon quoi, faut bien passer le temps en attendant deux ou trois gros jeux d'ici la fin de l'année. Sleep


Cette fabuleuse new est presque aussi fabuleuse que ma bêtise, pardonner mon idiotie nintendo boys and girls. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Linxsphynx a écrit:



Cette fabuleuse new est presque aussi fabuleuse que ma bêtise, pardonner mon idiotie nintendo boys and girls. Razz

On ne peut pardonner ta nature, mais mince, je suis pas un nintendo fan boy moi, un sony-fan boys, ah j'adore ces noms mdr

M'enfin c'est vrai que là y a pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment, en attendant la fin de l'année et les bons jeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Moi en fin d'année y'a tellement de jeux qui me tentent que je saurais pas en acheter la moitié...ca m'énerve.
Qui vient avec moi voler une banque ?
On fait fiftififti tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

On pourrait demander du pognon a microsoft, ils ont l'air charitable en ce moment.
Autant en profiter.

J'ai fait le calcul de rumbles roses xx avec toutes les conneries téléchargeables(bout de chiffons), ça revient a plus de 150 euros le jeux.

Suspect

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Megalo a écrit:
Moi en fin d'année y'a tellement de jeux qui me tentent que je saurais pas en acheter la moitié...ca m'énerve.
Qui vient avec moi voler une banque ?
On fait fiftififti tout juste!


Heu non on fait:

Moi 80%

Toi 20%

Ca marche?^^


Lynsphynx:

Personne, vive microsoft.....heu non pardon MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Y'a un truc que j'aime bien chez MS: ils sont intelligents quand ca parle pognon et cachent hyper bien leur jeu. (ils essayent en tout cas)

Premier jeu avec DD obligatoire annoncé sur 360 !
Donc tous les possesseurs de Core l'ont dans le cul !
Bon coup commercial ca. On vend des consoles pas cher en enlevant des trucs dits pas indispensables...tout le monde achète car le prix ext attractif, tout en pensant pouvoir jouer aux jeux...et paf, niveau catalogue de jeu, on va être limité aux *No DD => Ok*...
A mais non, MS vend des DD !
Pas cher en plus, c'est juste 3 fois supérieur à ce qui se fait en temps normal...
Achetez je vous dis, achetez ! tout juste!

Ou que dire encore de leurs magnifiques batteries. Vendues 21euros. Et qu'est-ce qu'il y a dedans, hein ?
[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Noname1

Oui oui, deux piles avec un bout de scotch MrGreen

Ah que ca fait du bien de dire tout ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:19

La manette xbox c'est 30 heures d'affilés.

Combien avec la sixaxis ? mdr

Sinon le bluray, que dire ?

http://www.say-no-to-blu-ray.com/

Aouch!!!!!

Ca fera trés joli dans le topic gueguerre hd dvd bluray quand Tompouss le rouvrira. ptdr

Tu as raison Megalo, ça fait du bien. [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 515974
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26

Linxsphynx a écrit:
La manette xbox c'est 30 heures d'affilés.

Combien avec la sixaxis ? mdr

Sinon le bluray, que dire ?

http://www.say-no-to-blu-ray.com/

Aouch!!!!!

Ca fera trés joli dans le topic gueguerre hd dvd bluray quand Tompouss le rouvrira. ptdr

Tu as raison Megalo, ça fait du bien. [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 515974

Ha ce lynxphynx, toujours a soulevé les glandes de Bill gates^^
Non mais le blu ray marche vachement bien, contrairement au HD DVD avec la 360 qui stagne à 10 millions de ventes...

Conclusion: Achetez une ps3 avec blu ray, vive sony mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Nintendau   [NOSTALGIE]Nintendau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Nintendau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Sauny
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Nintendo-
Sauter vers: