KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LittleBig Planet

Aller en bas 
+3
Deric
Virted
Megalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:56

Lol oue c'était moi.
Pour le dragon il est "facile" à tuer une fois que tu sais comment t'y prendre, mais je l'ai tué trop sur la droite du coup sa queue était tombé sur le passage en feu et on pouvait pas passer Sad
Il a mis son niveau sur youtube ici.

Mais tu laggais toi quand tu m'as rejoint? J'arrive pas à avoir un connection stable dès que je joue avec quelqu'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:57

Linxphinx a écrit:
Je vait passer pour un novice, mais comment on telecharge la bêta?
C'est dans le Edge?
Mais faut payer?

scratch bounce

Tu vas dans:
"Gestion des transactions" => "Utilisez votre carte PLAYSTATION®️Network Card ou code promotionnel"
Et là tu tapes le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

Merci, j'étais juste en train de pensser à cette possibilitée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:14

J'y croit pas, je rentre dans le truc, et ça me dit que j'ai pas assez de place, je suis obligé de sortir pour effacer quelques trucs, et quand je retente la clé, ça me dit que: La clé a deja trop été utilisé..................................................................................................................................................................................................................................................

What a Face pale affraid yaw snif MR transpi god Enorme ! :O_O: MRGREEEN WTF? sm pleure beaucoup yay yay yay pleure beaucoup pleure beaucoup pleure beaucoup pleure beaucoup pleure beaucoup pleure beaucoup pleure beaucoup pleure beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

ptdr
Sony... Honte
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:36

LittleBig Planet - Page 4 11572310
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:51

Bon, en fait ça fonctionne....... MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:53

Même pas drôle pleure beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:13

Linxphinx a écrit:
Bon, en fait ça fonctionne....... MR transpi

Du coup la deuxième clé t'en as pas besoin alors? Elle peut toujours servir?
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:58

Mais t'en as combien Nikou^^?
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:13

J'en avais choppé une vingtaine sur filefront lundi Razz
Comme ça je distribuais aux personnes que je connais et qui n'en avais pas ^^
M'en reste 5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:23

NikouNinuke a écrit:
Linxphinx a écrit:
Bon, en fait ça fonctionne....... MR transpi

Du coup la deuxième clé t'en as pas besoin alors? Elle peut toujours servir?

Ba oui.
Encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:49

Pô de quoi, je suis génial Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:31

Ha ha ha ptdr

De toute facon la BETA se finit après demain, et oui la fête dure pas jusqu'à la sortie du jeu, ca aurait été trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Finalement peut-être que les niveaux créés dans la bêta seront réutilisables dans la version finale, on ne sait pas bien...

Et ce matin j'ai testé une calculatrice créée dans le jeu par un certain Upsilandre...c'est un malade. Il a recréé tout un système informatique avec les outils du jeu ! Un vrai système de calculatrice créé de A à Z dans un jeu !
Elle fait les additions et les soustractions, sur deux chiffres.
On peut voir tous les mécanismes mis en place dans son niveau, il a du y passer des heures, et des heures, et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

Je voit c'est qui.
C'est rain man ce gars.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZiRgYBHoAoU


Sony l'as contacté et lui a offert ça:

LittleBig Planet - Page 4 2d30_1

Il est le seul en Europe a avoir été sélectionné par Media Molecule pour recevoir les billboards. C'est Quaz51 de GAF et B3yond et upsi je croit que c'est sur gamekult que je l'ai croisé.
Et c'est un français.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:00

mais super dis donc, une calculatrice à deux chiffres et deux opérations, le prochain succès de Sony... Honte
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:48

Krabardaf a écrit:
mais super dis donc, une calculatrice à deux chiffres et deux opérations, le prochain succès de Sony... Honte

Non mais Kraba tu comprends rien ou quoi?
C'est de l'art vidéoludique ca, il a réussi un super truc là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:36

Qui ne sert à rien oui, absolument génial. ça du être plus chiant qu'autre chose à faire en plus.

Sérieux, autant qu'il fasse ça en vrai le mec, là je trouve que ça fait juste gros noi life sans but dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:30

'tain, t'es vraiment incroyable toi quand tu veux Honte

Ca montre juste la puissance qu'offre l'éditeur de LBP. Il propose l'interface la plus simple du marché et peut faire des choses qu'on ne pourrait même pas imaginer dans un éditeur de jeu PC...
C'est quand même pas rien de pouvoir recréer des systèmes de ce genre.
Puis imagines aussi le gars, ca doit pas être une moitié d'idiot non-plus pour pouvoir recréer un truc comme ca. J'ai son niveau sur mon DD, je l'ai retourné dans tous les sens et j'ai rien bitté à ce qu'il a fait o_O

La Beta finit ce soir, normal qu'il tente des trucs avant, c'est fait pour ca... (et c'est pas un no-life, c't'un adulte comme il faut qui a un boulot, il est juste passionné par le JV (un peu comme nous tu vois) et aime retourner les jeux qu'il fait et qui l'intéressent dans tous les sens...)

MediaMolecule ne s'attendait surement pas à ce que quelqu'un réussisse ce genre de choses avec leur jeu, normal qu'ils le félicitent (même si un billboard c'est pas grand chose, mais c'est au moins une preuve d'intérêt).
Ca prouve juste que LBP propose l'éditeur le plus complet et le plus permissif jamais intégré à un jeu, en plus d'un solo original, ingénieux et bourré de bonnes idées. C'est pour ces raisons qu'il va être GOTY...

Après, je comprends que ca puisse te gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Megalo a écrit:
'tain, t'es vraiment incroyable toi quand tu veux Honte

Ca montre juste la puissance qu'offre l'éditeur de LBP. Il propose l'interface la plus simple du marché et peut faire des choses qu'on ne pourrait même pas imaginer dans un éditeur de jeu PC...

Et après c'est moi qui suis vraiment extraordinaire Laughing

n'importe quel SDK permet de créer une calculatrice à deux chiffres, mais personne le fait, ça servirait à rien. Si on veu faire ça sur PC, on tape deux trois lignes de code et c'est bon, pas besoin de s'amuser avec ce genres de singeries.

LBP à un editeur poru les gens qui savent pas utiliser de vrais programmes. C'ets un bon point, je dis pas le contraire, et ça va surement être cool de pouvoir créer et partager facilement. Après, n'importe quel SDK est bien plus évolué, des dizaines de fois plus complets. Mais évidemment, c'est pas fait pour tata Simone.


LBP GOTY Honte
Jeu sympa. T'exagères autant que moi quand tu t'y mets vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

Non mais je te parle d'éditeur de levels dans un jeu, pas de ligne de codes ou de programmes...ne mélanges pas tout. Biensur qu'avec de la programmation on fait une calculatrice Geek

Quand à ton "jeu sympa"...on exagère tous les deux alors hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:03

Les premiers tests arrivent:

http://www.n4g.com/PS3/games/g-28444/tt/metareviews.aspx

Je l'avais bien dit, GOTY Yeah !
Reste encore quelques gros sites et les neuneu francais.

EDIT: test d'IGN: 9.5
http://ps3.ign.com/articles/919/919111p1.html

6 pages de test sur IGN, j'avais jamais vu ca^^

Et deux niveaux fantastiques créés pas un joueur sur la bêta, ce gars a un énorme talent, j'ai pu faire ces deux levels avec cousin et on a bien rit:
https://www.youtube.com/watch?v=oWyZG4kDYJs
(niveau GodOfWar, énorme le coup du sacrifice quand on connait le jeu^^)
https://www.youtube.com/watch?v=sdRYTaZRsk4
(Artistiquement bien fait celui-là)
https://www.youtube.com/watch?v=_8QPgbGCEiw
("No Surprises", il a recréé le morceau de Radiohead avec les outils du jeu, on peut donc composer ses propres morceaux...faudra que j'essaye dans le jeu complet. Un superbe niveau, calme et artistique.)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:18

Sur que ça risque d'être quelque chose de différent. j'attends la version finale, mais bon, pour le moment, y'a toujours rien qui m'emballe, peut importe les test.

Je compte sur toi pour me faire changer d'avis à noël hein megalo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

T'auras plutot intéret à changer d'avis. Si tous les joueurs/testeurs sont unanimes sauf toi, tu vas devoir te poser quelques questions^^

Sinon je me souviens avoir fait aussi un level 360 VS PS3, c'était bien amrrant^^
En gros y'avait deux chemains. Celui PS3 rapportait plein de bonus, celui 360 était bourré de pièges et de consoles qui explosent MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBig Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBig Planet
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: