KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LittleBig Planet

Aller en bas 
+3
Deric
Virted
Megalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

C'est que t'as pas compris.
On ne bride rien. Tout le monde aura tous les objets de dispo au début et tout le temps. C'est juste toi, si tu crés un objet toi-même, après des heures de travail. (genre un gros monstre bien animé)
Tu veux le proposer en bonus a la fin d'un de tes niveaux, pour que d'autres puissent le réutiliser, bien c'est fesable. Seulement, tu POURRAS (pas obligé) mettre un copyright pour que ceux qui prendront ta création ne puissent pas la modifier et faire comme si c'était eux qui l'avaient fait...c'est tout, ca ne bride rien, ca garantit juste qu'il n'y aura pas de profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

mais pourquoi ne pas simplement tagguer l'objet avec le nom de son créateur, et permetre la modification et tout ce qu'on veut ?
Encore que mettre un copyright sur quelqeu chose d'aussi virtuel est assez bizarre à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:25

Krabardaf a écrit:
mais pourquoi ne pas simplement tagguer l'objet avec le nom de son créateur, et permetre la modification et tout ce qu'on veut ?
Encore que mettre un copyright sur quelqeu chose d'aussi virtuel est assez bizarre à la base.

Ca sent le dégou, tu pourras pas l'avoir, c'ets la vie Kraba, faudra faire sans pendant que moi et Megalo on s'amusera comme des petits fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

rien à voir, je reconnais volontier les qualités du jeux, ais là, c'ets vraiment un gros défaut, je suis désolé.
Complètement stupide de surcroit.

je pense déjà aux kevins qui vontccopyrighté tout ce qui passe, ou ou gros coolor qui vont se la peter avec des copyright pour donner de la valeure à leurs oeuvre pathétiques...

Enfin. c'ets pa sla mort non plus hein. C'ets juste très con.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Non, tu ne comprends pas, voilà tout Smile
Déjà c'est pas un copyright dans le sens brute du terme, juste une sorte de tag oui.
Ensuite, permettre la modification des objets spéciaux créé par une personne engendrerait des abus, sans aucun doute. Imagines que tu mettes gracieusement à la disposition de tout le monde des objets complexes (créatures, véhicules) que tu as mis des heures à créer et que tu vois ensuite que le gars les aies un rien modifier pour les faire passer pour ses créations. Y'a de quoi rendre deg quand même...

Citation :
je pense déjà aux kevins qui vontccopyrighté tout ce qui passe, ou ou gros coolor qui vont se la peter avec des copyright pour donner de la valeure à leurs oeuvre pathétiques...
Mais non tu ne comprends pas^^
On ne peut pas "copyrighter tout ce qui passe"...
On peut juste PROPOSER des objets qu'on aura créé nous même.
A la base, quand tu fais un level, quelqu'un peut le télécharger pour y jouer, mais pas le modifier (sinon, encore une fois, ce serait abus-land...).
Mais si tu veux, tu peux proposer en bonus (genre dans un endroit caché, difficilement accessible, pour ceux qui auront réussi une épreuve spéciale) certains de tes objets, créés de tes propres mains, regroupants des mécanismes complexes et dont tu es particulièrement fier. (j'ai déjà donné beaucoup d'exemples, et ce seront des objets présents dans le dit-level).
Tu pourras copyrighter un cube si tu veux aussi, mais ca servira rien, tout le monde s'en foutra et ca empêchera pas les autres de créer eux-même des cubes...

C'est au contraire un système très ingénieux et vraiment bien pensé pour proposer aux autres ses propres créations sans qu'ils en abusent à leur propre fin. Ce système est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:40

j'ai bien compris tout ça.

Et donc, je ne vois pas ce qui empêche de taguer simplement l'objet.

une fois modifié, il serait tahué avec le nomù de la personne qui l'a modfié, en précisant l'auteur original.
ça me semblerais plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:16

Oué, puis si un autre veut le modifier à son tour, on met un troisième tag, puis un quatrième, puis un cinquième...
Puis a la fin y'aura 500 pseudos différents attribués à un objet qui n'aura plus rien avoir avec l'objet de base...
Si tu veux le même objet avec ton nom, tu le refais, rien ne t'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

bwoui, enfin, jtrouve ça dommage, puis bon, ne mettons aucun tag, aucune protection, que tout le monde puisse avoir ce qu'il veut, sans qu'on ait besoin de savoir qui c'est le PGM qui l'as faoit.

Je préfère encore ça. C'est un peu comme le mapping, tu faois une map pendant une centaine d'heure, tu la vois quelque part sur un réseau, bin t'es bien content que des gens s'amusent dessus, et si jamais quelq'un se l'était appropriée, bah, tu te dira que t'a réeussi à faiore quelque chose qui plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:48

Mais on ne peut pas enregistrer n'importe quel objet que l'on croisera en ligne justement. Il n'y a pas une option "enregistrer cet objet" quand tu joues en ligne. Les objets sont modélisés sous formes de bulles à récupérer dans un niveau. En proposer sera de toute facon obligatoirement un acte volontaire du mappeur. Et pour promouvoir ce partage, il y a ce système. Sans ca, peu de mappeurs y verront un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

Voilà un article très complet (enfin !) sur LittleBigPlanet et ses possibilités:
http://www.playfrance.com/news-ps3-little-big-planet-infos-et-videos-613481.html
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:04

Comme tu les dis si souvent quand je post un article : j'ai pas lu.

Enfin, j'ai pas tout lu. ça ne change pas vriamnet mon avis sur le jeu, je suis curieux de voir ça pad en main.

Par contre, je maintiens que les sackboys ont parfois des visages de psycopathe un peu effrayant sur les bords. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:43

Sur le QORE:
http://fr.youtube.com/watch?v=5JMkquV8MS0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:53

Linxphinx a écrit:
Sur le QORE:
http://fr.youtube.com/watch?v=5JMkquV8MS0&feature=related

Pas mal, mais y a ca aussi:
http://fr.youtube.com/watch?v=J5UxTb0udW0&feature=related

Vous avez vu cette présentatrice, c'est pile poil mon style, et on voit vite fait little big planet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

Elle est mimi, c'est vrai. bave
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

Linxphinx a écrit:
Elle est mimi, c'est vrai. bave

Razz

Ti vas te l'acheter LBP?
Tu fais un sackboy sphinx MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:13

J'avoue... MrGreen

Ce magazine a l'air intéressant sinon, j'espère qu'ils vont sortir une version Européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Il y a actuellement un cocours de design de Sackboy organisé par Sony. Y'a un gars très très fort en design sur Neogaf, un certain Modus (qui a déjà fait beaucoup de thèmes pour PS3 aussi, tous extrêmement réussis).

Il va proposer un sackboy moitié cyborg:
LittleBig Planet - Page 2 302cu3a
LittleBig Planet - Page 2 10zux4i
LittleBig Planet - Page 2 1zm02yv

LittleBig Planet - Page 2 O2dabqfwsn3gw322u43
Il a encore fait beaucoup d'autres créations, sur Gaf, toutes très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

Pour rire un peu MrGreen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:25

Tout est trop fort faut dire, ca va être l'éclate ce jeu Razz
Et ce Modus, c'est un graphiste ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

je vous avais bien dit que ces marionettes avaient des airs de psycopathes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:36

Bah mOdus peut etre considéré comme un pro quand on voit tout ce qu'il réalise. C'est tjrs du grand travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:39

LittleBig Planet - Page 2 O2dabqfwsn3gw322u43
J'aime bien ce gif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:45

Voilà la date de sortie finale, le jeu étant maintenant gold: 22 Octobre Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:25

Shadow of the big colossus:
http://www.ps3fanboy.com/2008/09/23/parsons-students-create-shadow-of-the-littlebigcolossus/
Et la 2éme video en buggy(en dessous). bave

RaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Encore 1 mois à attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:26

Hé non, plus besoin d'attendre car...je suis dans la bêta !!!! Heureux, c'est la fê
J'ai pas envie de me lancer dans des explications tellement y'a de trucs à dire, mais juste ca:
GOTY confirmed bave

EDIT: et en plus c'est seulement un vieux build...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBig Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBig Planet
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: