KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LittleBig Planet

Aller en bas 
+3
Deric
Virted
Megalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

Du troll ingame Laughing

ça me fait penser que je fais du troll en vrai maintenant. Sur l'écran de mon mac (mort à cause d'une barrette de ram), je me suis à écrire "I'm a Mac!"
Les connaisseurs comprendront^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:03

C'est pas vraiment du troll là, juste de l'humour, le niveau était bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:36

J'avait pas grillé le chemin PS3. Honte
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:55

Megalo a écrit:
C'est pas vraiment du troll là, juste de l'humour, le niveau était bien fait.

XD
Ils sont fort quand même, j'en ferais un, mais cette fois ci, sans dénigrer la 360 http://static.pcinpa
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:06

Plus que 8 jours mes amis Heureux, c'est la fê
Il a pour le moment une moyenne de 96% sur Metacritic xD
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

https://www.youtube.com/watch?v=yuzI0ySlcT4

Très sympa^^
Par contre j'étais vraiment plié en deux en voyant la dernière séquence Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

C'est géant.
Je l'ai regardé avec un pote, on a déliré.

dix
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:35

BEST VIDEO EVER.
LittleBig Planet - Page 5 15i2cs4
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:37

Citation :
SCEE has supplied us with the official statement on the situation regarding LittleBigPlanet...

During the review process prior to the release of LittleBigPlanet, it has been brought to our attention that one of the background music tracks licensed from a record label for use in the game contains two expressions that can be found in the Qur'an. We have taken immediate action to rectify this and we sincerely apologise for any offence that this may have caused.

We will confirm the new launch date shortly.

We'll keep you updated with further information as soon as we get it.

UPDATE

We've just been informed by SCEE that the delay to release is effective worldwide

Repousé au 14 Novembre.
Worlwide!!!!!!!!!

Et je vient juste à l'instant de le commander sur un site US.
LittleBig Planet - Page 5 Darthvadernooo1rs2

LittleBig Planet - Page 5 5miqs8

LittleBig Planet - Page 5 Dc2a5047246bf2ef3aecb9d3431b4ac9
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:13

Voilà l'enculé le fautif:

Citation :
While playing your latest game, "LittleBigPlanet" in the first level of the third world in the game (titled "Swinging Safari":smileywink:, I have noticed something strange in the lyrics of the music track of the level. When I listened carefully, I was surprised to hear some very familiar Arabic words from the Quran. You can listen to part of the track here:

mt14.quickshareit.com/share/p...lip22503c0.wav


The words are:

1- In the 18th second: "كل نفس ذائقة الموت" ("kollo nafsin tha'iqatol mawt", literally: 'Every soul shall have the taste of death').

2- Almost immediately after, in the 27th second: "كل من عليها فان" ("kollo man alaiha fan", literally: 'All that is on earth will perish').


I asked many of my friends online and offline and they heard the exact same thing that I heard easily when I played that part of the track. Certain Arabic hardcore gaming forums are already discussing this, so we decided to take action by emailing you before this spreads to mainstream attention.

We Muslims consider the mixing of music and words from our Holy Quran deeply offending. We hope you would remove that track from the game immediately via an online patch, and make sure that all future shipments of the game disk do not contain it.

We would also like to mention that this isn't the first time something like this happened in videogames. Nintendo's 1998 hit "Zelda: Ocarina of Time" contained a musical track with islamic phrases, but it was removed in later shipments of the game after Nintendo was contacted by Muslim organizations. Last year, Capcom's "Zack & Wiki" and Activision's "Call of Duty 4" also contained objectionable material offensive to Muslims that was spotted before the release of the final games, and both companies thankfully removed the content.

We hope you act immediately to avoid any confusion and unnecessary controversy, and we thank you for making such an amazing game.

Regards,
yasser
psn id : solid08

Retardé un jeu comme ca au dernier moment juste pour une connerie pareille...
A la place de Sony, je leur aurait dit d'aller se faire voir, sérieusement...

Je suis hors de moi là, tout ca parce que ces messieurs sont offusqués qu'on ait osé parler de leur intouchable religion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

Citation :
We will begin shipping LittleBigPlanet to retail in North America the week of October 27th. Sorry for the delay, and rest assured, we are doing everything we can to get LittleBigPlanet to you as soon as possible.

Le retard est assez court, ca va.
Mais moi qui me réjouissait d'y jouer pendant les vacances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

LittleBig Planet - Page 5 Protest

Scoop:
La répondse de cet imbécile de Upsilandre:
Citation :
ca veut dire destruction de toute la production... c'est vraiment n'importe quoi, je hais ces gens
mi novembre je pourais plus y jouer de toute facon, j'aurais pas le temps, reste a savoir si j'aurais toujours l'envie de m'investir dans ce jeux l'année prochaine. pour l'instant je prefere oublier ce jeu et passer a autre chose, pour m'occuper l'esprit je vais reflechir a un moyen "ludique" a base de piston et de switch de cramer ce fils de pute afin qu'il se raproche du divin et qu'il s'eloigne d'ici
yay


Mais devoir tout reprendre les stocks, détruire et refaire, j'y croit pas.
Des magasins en France étaient deja livré!!!!
Ils yen a même qui ont deja reçu le jeux et joue.

Le pire, c'est que ça n'a choqué qu'une petite minorité.
Quasiment tout les Musulmans s'en moquent de cette musique, c'est même courant de reprendre des versets du coran dans des chansons.

Le gars va se faire rouler dessuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:50

Citation :
Je me demandais quelque chose, l'envoi de demande d'ami excessif ou de message vers une PS3 peut la faire planter comme une boite e-mail ?
Parce que il y a bien une personne qui doit sfr pwner la c'est notre ami "offensé"

Si vous avez des "suggestions" a lui proposé c'est par la:
-X_ANGEL-DEVIL_X
-solid_08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:03

flower

EDIT:
Je mise sur un banissement...

Spoiler:

EDIT: voici la chanson en question:
http://fr.youtube.com/watch?v=N5cepFETeDM

...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:26

Tiens, le chat du futur... Smile

Non, mais c'estr la faute qu'a une petite ciommunauté Islamiste et extrême.
C'est normal pour la plupart des Musulmans d'avoir des citations du Coran a la TV, dans les Chansons, etc...

C'est juste a cause d'un enfoiré, et tout les Musulmans et les joueurs trinquent pour sa bêtise. snif

Je sait pas si tu vas te faire Bannir, mais je vient de découvrir que Carline esyt moderateur, alors tout est posible.
J'ai rien contre elle, mais vu ses connaissances, j'ai de gros doutes maintenant sur les autres moderateurs.

Et puis , elle me fera toujpours rire avec ces chartz de VGchartz. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:22

Ton post a été effacé. Sad

Alors que sur gamekult, c'est dix fois plus violent.

LittleBig Planet - Page 5 082_2
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:32

Euh...
D'aprés mes sources, le jeu sort le 4 Novembre aux states et le 15 en France. pleure beaucoup

Quelqu'un sait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:51

En Europe le 7Novembre apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:09

Bill n'est plus aux commandes de crosoft...

"
Et puis , elle me fera toujpours rire avec ces chartz de VGchartz. "

Qu'est ce que t'as contre Vgcharts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:27

Au Micromania par exemple, ils viennent de changer la date et ont mis le 15.
Et ils ont mis le 4 sur mon magasin US.

VGchartz = merde. (gros site Nsex et chiffres jamais net).
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:46

Tu as osé traité Vgcharts, le site des chiffres hardware et software par exellence Shocked

Moi LBP fin octobre je l'ai qu'il m'on dit quand je les aient apellé pour me reservé pour samedi mon far cry 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

http://ca.youtube.com/watch?v=Wg0ZBHdz7wM

Wow, chapeau au gars !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Citation :
Cette semaine, deux sorties événements avaient lieu simultanément au Japon : celle de Grand Theft Auto IV et celle de LittleBigPlanet. Et les premiers chiffres de vente montrent que le duel a nettement tourné à l'avantage du premier. En effet, GTA IV s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires (77 000 sur PlayStation 3, 27 000 sur Xbox 360). Tandis que LittleBigPlanet atteint péniblement les 30 000 unités vendues. C'est donc un beau début pour le bébé de Rockstar, qui a de surcroît obtenu la rarissime note de 39/40 dans le magazine Famitsu.

ça commence fort XD
bon bah pour ratrapper le cassage de geule de la PS3 au japon, il faudra prévoir autre chose apparament.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:10

LBP ne comptait pas tout chambouler au Japon de toute facon^^
C'est surtout en Europe et aux USA qu'il va falloir suivre ca de près.

Puis ce ne sont que des chiffres de vente, osef^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

non allez, ne renions pas nos instinct de gros fanboys. On aime les ventes, c'ets génial et ça fair rire, ou pleurer. la vie sans les chffres des ventes serait bien terne MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





LittleBig Planet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LittleBig Planet   LittleBig Planet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBig Planet
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: