KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:19

sympa ^^
y'a plus qu'a espérer que ça ne changera pas quand tu aura acheté 10 jeux avec cette méthode MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

Megalo a écrit:
Sur PS3 c'est autorisé par Sony, donc c'est pas mal^^ (Sony pourrait interdire le fonctionnement d'un même jeu sur plusieurs consoles).
Et pa sbesoin d'être connecté pour jouer ou quoi que ce soit, une fois qu'il est sur la console on fait ce qu'on veut avec.

T'es sûr que vous pourrez jouer en même temps ?
Je sais que ça marche niquel avec des jeux solo tels que Flower, mais des jeux en multi comme Battlefield où il va falloir se connecter, je crois que l'on ne peut pas y jouer avec un autre compte, ou risque de se faire choper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:44

Non, on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:33

Citation :
Activision a annoncé, lors de la présentation de ses résultats financiers, que Call of Duty 4: Modern Warfare s'était vendu à 13 millions d'exemplaires depuis sa sortie. Le chiffre mélange les versions X360, PS3 et PC, mais ça reste un énorme score : c'est autant que Les Sims 2.

Par ailleurs VG247 a remarqué qu'Activision continuait d'utiliser le nom Call of Duty: Modern Warfare 2 pour la suite. La rumeur voulait que le prochain Infinity Ward soit simplement nommé Modern Warfare 2.

yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:04

http://www.gametrailers.com/player/49095.html
Mini trailer de CODMW2. Constat, toujours le même moteur, et toujours 60FPs normalement ^^
un peu plus vieux mais pas vu, une analyse du teaser, qui donne qulques infos sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=EQ1qSQBzPjA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:05

Ouai rien dans cette vidéo, sauf le même moteur graphique que le premier, et donc un jeu qui ne sera pas aussi beau que killzone 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

La mise en scène du solo s'annonce encore grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:35

Deric a écrit:
Ouai rien dans cette vidéo, sauf le même moteur graphique que le premier, et donc un jeu qui ne sera pas aussi beau que killzone 2 Very Happy
Mais 60FPS. afro

Enfin pour moi ce sera full HD avec tous les filtres et à 120FPS afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:51

Citation :
Quelques infos supplémentaires:
* Le joueur pourra nager
* Il y aura une mission en Scaphandre
* Une mission basée sur les hélicoptères sera présente
* Une mission se déroulera en Sibérie
* Une mission se déroulera à Rio de Janeiro
* Les véhicules (Camions, Tanks) seront de l'ère moderne
* Ken Lally (Wester dans Resident Evil 5) fera le narrateur

Plus de détails et une nouvelle vidéo de gameplay seront dévoilés le 24 Mai.

Et des scans:
http://www.gamers-master.com/xtnews/news-2776_des_scans_pour_modern_warfare_2.htm

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:37

Ce serais bien qu'on puisse nager en online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:52

y'a aps de raison qu'on puisse pas, mais à tout les coups, ça sera le meilleur moyen de se faire dézinguer par un snipe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:25

Ou de prendre ses ennemis discrètement en traitre par derrière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

Megalo a écrit:
Ou de prendre ses ennemis discrètement en traitre par derrière Cool
Non ca par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:31

IGN donne plus d'infos:

- L'histoire se passera en Russie, mais aussi au Brésil (Rio, m'enfin on savait dja en gros)
- Le mode "Forces spéciales" (= mode coop) sera une partie importante du jeu avec des niveaux spécifiques et non inclus à la trame scénaristique du jeu.
- Le mode solo durera entre 6h et 10h (aïe...)
- Le système d'expérience sera apparemment différent puisque plus basé sur les actions réalisées durant les parties (PERFECT)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:13

Krabardaf a écrit:

- Le mode "Forces spéciales" (= mode coop) sera une partie importante du jeu avec des niveaux spécifiques et non inclus à la trame scénaristique du jeu.
Mais il parait qu'il ne sera jouable qu'en ligne, pas de split-screen... >_>
Citation :
- Le mode solo durera entre 6h et 10h (aïe...)
Mouo, j'aurais pu l'annoncer aussi ca hein, on s'en doute depuis le début^^
Citation :
- Le système d'expérience sera apparemment différent puisque plus basé sur les actions réalisées durant les parties (PERFECT)
C't'à dire ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:41

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:

- Le mode "Forces spéciales" (= mode coop) sera une partie importante du jeu avec des niveaux spécifiques et non inclus à la trame scénaristique du jeu.
Mais il parait qu'il ne sera jouable qu'en ligne, pas de split-screen... >_>
Citation :
- Le mode solo durera entre 6h et 10h (aïe...)
Mouo, j'aurais pu l'annoncer aussi ca hein, on s'en doute depuis le début^^
Citation :
- Le système d'expérience sera apparemment différent puisque plus basé sur les actions réalisées durant les parties (PERFECT)
C't'à dire ? o_O

C't'à dire que pour augmenter son niveau, il faudra faire des succes, ou avoir des points de mission (genre prendre une bombe et la ramener), et le skill ne sera plus aussi important pour augmenter son expérience (tant mieux, ca évitera que des mecs ne campent...)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

oui, faudra faire quelque chose pour monter de level. à mon avis, ça ne veut pas non plus dire que tuer ne raportera plus de points hein. ça serait bien con d'ailleurs.
et je camperais toujours quand même MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:54

Krabardaf a écrit:

et je camperais toujours quand même MrGreen

Tu campes, t'es un kikoolol sm Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

Et vu tes stats Denis, tu devrais essayer une autre approche ;p
Moi je bourre dans le tas et ca fonctionne très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:20

quoi mes stats ?
je suis à plus de 1 dans le ratio, stoo ce qui compte ^^
Nan mais j'ia plus joué dpeuis de smois la, faudrait. Bourer dans le tas, c'ets juste du gros hasard ^^ une partie t'es un dieu, l'autre t'as un ratio de -10 MrGreen
Après je le fait quand même...je campe pas tellement, mais ça m'arrive. Pis faut dire que COD4 est un gros jeu de campeur aussi. dans halo, c'ets jsute impossible de camper, à moins d'être inhumain. Et malheureusement, beacoup d'extraterestre sont sur H3...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:23

Krabardaf a écrit:

Nan mais j'ia plus joué dpeuis de smois la, faudrait. Bourer dans le tas, c'ets juste du gros hasard ^^ une partie t'es un dieu, l'autre t'as un ratio de -10 MrGreen
Il faut croire que nous n'avons pas le même talent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:24

bon promis, j'arrête de tendre des perches comme ça MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:24

Pour préciser, je dirais que une partie t'as un ratio de 3, l'autre t'as un ratio de 1.5. Pour moi en gros c'était ca ;p
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:02

Megalo a écrit:
Pour préciser, je dirais que une partie t'as un ratio de 3, l'autre t'as un ratio de 1.5. Pour moi en gros c'était ca ;p

Vu tes stats, je ne parlerais pas trop megalou MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:30

Petite question pour vous les geeks Very Happy
Qu'est ce qu'on appelle le skill ? Car je l'entends souvent mais j'arrive pas à mettre une définition sur ce mot de no-life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!
» XBLA et jeux de la communauté
» Topic NXE
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: