KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 XBLA et jeux de la communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:18

XBLA et jeux de la communauté Xbla

Allez, un petit topic pour centraliser les jeux XBLA!

Le xbox live arcade est une plateforme de partage de petits jeux très divers, jvais pas toutr vous expliquez, parceque vous comprennez très bien ce que c'est^^

On y trouve de sremakes boiteux, beacoups, des jeux nazes, beaucoup, mais aussi de petites perles, comme braid ou castle crashers.
je propose de centraliser ici les avis et les discussions sur les jeux XBLA.

les jeux de al communautés, eux, sont des jeux crées par des indépendants ou des particuliers qui payent un abonnement très peu couteux pour paraitre sur le live. Si il y à beaucoup de bouses sur le XBLA, on touche ici le fond du fond.
l'initiative est très bonne, mais pour le moment, il n'y à rien de très intéressant en vente.

une des catastrophe en image :
https://www.dailymotion.com/winter117/video/x7hlgg_painball-xbox-360-winter_videogames
"donc je quitte, parceque c'est de la merde" lol!

Bref, moi les achats que jai fait sont N+, castle crashers et marble blast ulttra. Je compte prendre braid à l'occasion.
j'en suis très satisfait, surtout castle crashers qui est vraiment énormissime à plusieurs.

Gilles pourra confirmer. Le genre de jeu pour lequel j'aurais bien voulu lacher 25/30e sans problème (mais le dites pas à MS, isl risquent d'augmanter les prix >_>).

Donc voilà.

PS : ah oui et... il neige! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: Re: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:46

Trailer du prochain The behemoth (Castle crashers). ça ne me dit trop rien, mais leur style graphique est toujours aussi énorme MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: Re: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:42

bon je vous fais le topo sur 1 contre 100, la petite révolution du live.

vous connaissez l'émission Tv, la c'est pareil. 101 joueurs réels s'afrontent, tout se passe comme à la TV. là ou ça deviens intéressant, c'est qu'on gagne vraiment des trucs! des microsoft point en pagaille (plusieurs milliers pour le vainqueur!, plus de mille pour certains autres), mais aussi des lecteurs MP3, et même une voiture! les vrais lots seront gagnés les vendredis, ou il y a des "primes". les autres jours, il n'y aurait rien, ou juste des MSP.
bref ça smeble vraiment cool, les questions changent en focntion des pays.
le jeu sera gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: Re: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:39

Le jeu sera gratuit, pour les membres GOLD seulement si j'ai bien compris non ?
Donc pas si gratuit que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: Re: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:59

Oui c'est ça, logique puisqu'on peut pas jouer en réseau sans abo gold...et c'est déjà très bien que ce soit "gratos" pour ce qui est proposé. c'est aussi une façon de donner une plus value à l'abo live, dont le prix normal est excessif je trouve. je paye que la moitié, donc ça va encore, puis le live est quand même très réputé pour son éfficacité. Bien que je trouve quand même qu'on ne devrait pas devoir payer pour avoir un service en ligne performant. Enfin soit, hâte de voir ce que ça donne ce petit jeu, y'a vraiment moyen de s'amuser à mon avis. Et la présentation smeble sympa et tout, juste dommage pour le côté wii.
Je ne peux m'empêcher de m'inqueter pour la 720...et pour la PS4, parceque si la 720 nous fait un truc à la wii, j'irais certainement voir ailleurs. Alors j'èspère que sony va pas faire la même connerie, ils ont l'air d'être moins dans le trip quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: Re: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:28

Bah ce qu'il y a c'est que Microsoft a largement les moyens de pouvoir faire des innovations intéressantes mais se cantonne à faire de vulgaires copies. Faudra voir à quoi ressemble leur caméra car y'a tout de même des chances que cela soit proposé avec la prochaine console en plus important qu'un simple gadget comme ce sera pour la 360.
Mais on sait déjà une partie de l'avenir des consoles, une plus large partie des jeux dématérialisés si ce n'est la totalité et des demi-jeux avec tout un tas de DLC payants bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: Re: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:18

ouais, et c'ets bien pour ça qu'il est tout à fait possible que la 360 soit simplement ma dernière console...
On est sur une pente vachement glissante, et si tous les jeux commencent à couter 100€ parcequ'il faut bourere son HDD de DLC buggué, y'a un moment ou ça va être trop pour moi. je resterais sur PC, ou les constructeurs n'arrivent pas encore à nous soutirer autant de pognon. Même s'ils commencent à essayer, heureusement sasn succès.

Pour les jeux dématérialisé, bah si j'ai as ma boite, ça fait encore une (grosse) raison de plus pour pas acheter un jeu.Nan je suis à peu près certains qu'on trouvera encore tous les gros jeux en magasin sur la next gen, la suivante on verra.

Pour les innovation, clair que j'en ai rien à battre de leur camera, après, c'est quand même assez différent que ce qui existe actuelement.Evidemment si c'est pour jouer à la tapette à mouche devant un eye toy remixé, ça va pas servir à rand chose.

je crois aussi qu'il n'y à plus beacoup d'innovation intéressantes à faire, rien ne vaut une manette, pas la peine de chercher à s'en séparer.Et d'un point de vue interactivité, on peut développer la partie multimédia des consoles, ce qui va se faire certainement, mais bon, ça n'apportera rien de plus aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





XBLA et jeux de la communauté Empty
MessageSujet: Re: XBLA et jeux de la communauté   XBLA et jeux de la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBLA et jeux de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux PSN
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Microsoft-
Sauter vers: