KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:02

C'est de la bombe tu veux dire Cool
Il parait que maintenant les problèmes de lags sont réglés Wink
(et si tu es sur un routeur, il est expliqué dans le manuel comment régler le jeu).
.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:57

ça lag pas, c'est réglé depuis la démo.

je l'ai depuis deux jopurs, c'est énorme, et puis c'est tout.

MAis incomplet certes, manque de modes, cruelement. Mais bon, le seul mode présent est déjà tellement fun que bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:37

Krabardaf a écrit:
ça lag pas, c'est réglé depuis la démo.

je l'ai depuis deux jopurs, c'est énorme, et puis c'est tout.

MAis incomplet certes, manque de modes, cruelement. Mais bon, le seul mode présent est déjà tellement fun que bon ^^

On se contente du peu quand on est nul hein MrGreen
Moi je suis 1500 ieme au classement mondial ps3 (sur + de 200 000 mecs je crois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:14

Minable Razz
En mode infini sur Super Stardust HD, je suis 230eme mondial tout juste!
(Dédé, qu'attends-tu pour t'acheter ce jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Megalo a écrit:
Minable Razz
En mode infini sur Super Stardust HD, je suis 230eme mondial tout juste!
(Dédé, qu'attends-tu pour t'acheter ce jeu ?)

Vous êtes 230 a y jouer aussi MrGreen
Megalo, moi je met mes thunes dans les blockbusters, toi dans les mini-jeux du style Pain ou Super Stardust MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:21

wouha, la classe, 230em de stardust XD

sinon, dédé, tu parles de quoi, BFBC ?
me semblait que c'était nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

SS HD rules, vous ne savez pas ca ? I love you
Dédé, j'en suis à 30heures de jeu. Pour 8euros, tu avoueras qu'il y à pire comme ratio ;p
Fun non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Krabardaf a écrit:
wouha, la classe, 230em de stardust XD

sinon, dédé, tu parles de quoi, BFBC ?
me semblait que c'était nul ^^

Bah en reparlant de lui, je commence déjà a m'en lasser, c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:47

Citation :
Nous vous évoquions hier la venue d'un nouveau booster pack pour Warhawk. Ce dernier s'appellerait, vraisemblablement, Operation: Fallen Star et devrait inclure, entre autres, le Jetpack Icarus Mk. I, qui permettrait ainsi de tirer tout en étant "suspendu" dans les airs.

Des Jet-packs dans Warhawk...OMG Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:34

Infinity wards à annoncé quelque chiffres. 10 millions de joueurs ont joué à COD4 sur xbox 360, contre 4 millions sur PS3.
les statistiques avancées, seulement dispo sur 360, révèlent que seulement 46% des joueurs ont fini le jeu, ou encore que seuls 2.9% ont fini la toutes dernières mission (après le générique) en très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:52

Krabardaf a écrit:
Infinity wards à annoncé quelque chiffres. 10 millions de joueurs ont joué à COD4 sur xbox 360, contre 4 millions sur PS3.
les statistiques avancées, seulement dispo sur 360, révèlent que seulement 46% des joueurs ont fini le jeu, ou encore que seuls 2.9% ont fini la toutes dernières mission (après le générique) en très difficile.

Non mais XD
En tout cas 10 000 000 de joueurs ne l'ont pas sur 360 http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=call+of+duty&console=&publisher=&sort=Total


Ca se rapproche de ca quoi^^
Les ventes sont sûrement pas au dessus de 15 000 000 d'exemplaires pour COD4, car sinon ils auraient fait un communiqué direct, bref je comprend pas bien la news si tu veux...
Aujourd'hui dans le monde, il y a à peine plus de 10 000 000 de COD4 vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:01

Citation :
10 millions de joueurs ont joué à COD4 sur xbox 360

Ca me semble difficile vu que le jeu ne s'est pas vendu à 10Millions d'exemplaires sur 360 XDDD

Par contre...seulement 46% qui ont fini le jeu...si c'est vrai, ca me dépasse complètement ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:09

10M y ont joué, ça veut aps dire que 10M l'ont acheté neuf...vous réfléchissez pas beaucoup ? on vous à jamais preté un jeu ? vous avez jamais achetez un jeu d'ocaze ? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:13

Krabardaf a écrit:
10M y ont joué, ça veut aps dire que 10M l'ont acheté neuf...vous réfléchissez pas beaucoup ? on vous à jamais preté un jeu ? vous avez jamais achetez un jeu d'ocaze ? pig

Et ils sont fier de perdre des thunes sur les jeux en occas chez Infinity XD
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:17

mais cpas une quetsion de fierté XD ce sont jsute des statistique du jeu en réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:07

je viens de boucler ma meilleure partie depuis que je joues!
Dans une partie à 50frags à quatre : 22frags, chaine de 18 frags, 5 doubles, un triple, 19 headshots. Et même un ptit Steaktacular pour la team. le tout en sélection hardcore MLG SWAT. Après je tremblais super fort, ça faisiat un peu peur MrGreen
là :

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1016790618&player=Krabardaf
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:08

xD
Je t'imagine tout fébrile devant ton écran MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:03

Exactement ça MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

Citation :
Si Activision se montre si confiant envers la réussite de Call of Duty : Modern Warfare 2, c'est tout simplement parce que le premier Modern Warfare d'Infinity Ward a eu une réussite presque insolente. Les chiffres qu'a donné un des membres du studio sont là pour le prouver : 15 millions de joueurs uniques se sont connectés au moins une fois sur Call of Duty 4 : Modern Warfare. Parmi ces 15 millions, on compte 11 millions de joueurs qui se sont connectés via le Xbox Live et 4 millions qui se sont connectés sur le PSN.

Quand on a en tête le dernier recensement de Microsoft sur le nombre de personnes connectées au Live (17 millions), ce chiffre peut faire tourner bien des têtes. Et si finalement, Activision avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:41

http://www.gamersyde.com/stream_10707_fr.html

battlfield 1943 va surement tout uer, pour pas cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

Avec un ami on va se cotiser pour le payer à deux et le partager ensuite. 7.5euros le jeu online qui tue tout, pas cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:45

Vous comptez faire ça comment ?^^
vous pouvez partager les jeux Péaisseaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:26

J'achète d'abord le jeu (lui il me file 7.5euros en liquide). Puis il se connecte avec mon compte (suffit que je lui donne le mot de passe), va dans mon historique de téléchargement et télécharge Battlefield 1943. On peut télécharger un jeu acheté autant de fois qu'on veut avec le même compte et sur 5 consoles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

Ah ok, oui pareil sur xboite alors. mais, caaaay maaaal MrGreen
Enfin faut voir, je crois que sur xbox, si on le met sur une autre console, il faut être connecté pour pouvoir jouer au jeu.
Sinon multi à 40 confirmé pour BF'43, pas tout nouvua, mais je pense qu'on ne 'lavia spas encore signalé. je demande à voir, je crois que le jeu et ses très grandes maps s'y prete bien. mais y'aura d'office des parties chiantes avec 90% de sjoueurs en campouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16

Sur PS3 c'est autorisé par Sony, donc c'est pas mal^^ (Sony pourrait interdire le fonctionnement d'un même jeu sur plusieurs consoles).
Et pa sbesoin d'être connecté pour jouer ou quoi que ce soit, une fois qu'il est sur la console on fait ce qu'on veut avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau   COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!
» XBLA et jeux de la communauté
» Topic NXE
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: