KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic NXE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:29

bon, histoire de centraliser un peu l'affaire, je crée un topic dédiée à un truc très lourd qui arrive sur 360 dans quelques jours maintenant, la Microsoft New Xbox Experience (prononcer avec un accent américain monumental si possible).

Donc voilà, certains l'ont déjà, puisqu'elle est en bêta très limitée. Les retours sont tous très bon de ce que j'ai pu lire.
On sera pour ou contre les avatar, moi, plutôt contre, mais l'interface est aparament plus belle et lisible.

On notera le support du 16/10, via bande noires donc. ce que mon écran aurait du pouvoir faire sans l'aide de la 360, mais finalement non Sad
bref, fini les ronds ovales, même si bon, il n'y avais qu'n étirement de 120 pixels. j'aurais maintenant deux bandes noires de 60px, ce qui est très bien.

Pour bien nous faire consommer, MS prépare aussi un avatar store, sorte de Sims shop avec des accessoires top fashion et des vêtements supers funky pour les xiis. trop cool.

les nouvelles fonctions importantes seront les jeux "socials" utilisant les avatars. ils seront regroupés sous le nom de Xbox Live Primetime, mais ils ne viendront que quelques semaines après le nouveau dash.

On pourra voir plus précisément les jeux avant de les acheter, avec systématiquement des screenshots et une ou plusieurs vidéos, ainsi qu'un texte explicatif, regroupés dans la fiche du jeu.

les fonds d'écrans officiels seront animés. La naviigation sera toujours à peu près horizontale, même si c'ets bien différent de ce qu'il y avait jusqu'a présent.

le nouveau xbox guide sera bien plus complet et joli. il se basera sur l'ancienne interface et proposera en miniature, la quasi totalité du dash primaiire, en ingame. Avec également aussi, si tout va bien, la lecture de vidéos ingame et ce genre de signeries vaguements utiles.

les chats pourront être plus interractif grace aux avatar, qui prendront place dans des scènes ou sur le fond d'écran. tout les amis connectés pourront êtres affichés dans une salle sous leurs forme d'avatar. Pourquoi pas.

Ah oui, et el HDDVD sera toujours géré
Topic NXE 12928Topic NXE 12929
lol!

Quelques images(copiées collées) :
Les succès, les jeux etc... :

Topic NXE 12930Topic NXE 12931Topic NXE 12932Topic NXE 12933

Paramètres système :

Topic NXE 12936

Les thèmes :

Topic NXE 12926Topic NXE 12937Topic NXE 12938

Xbox Guide :

Topic NXE 12939Topic NXE 12940Topic NXE 12941Topic NXE 12942Topic NXE 12943

Test de connexion :

Topic NXE 12944

Plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:53

T'as oublié de parler des 60 euros pour le online Razz

"
On pourra voir plus précisément les jeux avant de les acheter, avec systématiquement des screenshots et une ou plusieurs vidéos, ainsi qu'un texte explicatif, regroupés dans la fiche du jeu."

Ca on l'a depuis des lustres sur play...

"
Pour bien nous faire consommer, MS prépare aussi un avatar store, sorte de Sims shop avec des accessoires top fashion et des vêtements supers funky pour les xiis. trop cool."

Quand on a pas d'inspiration, on prend un peu de sony et nintendo et on mixe...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:08

heu non, les 60e, c'ets juste l'abonnement gold, déjà présent depuis le lancement de la 360.
ça sera toujours 35€ pour 13mois pour moi.
Sinon oui, tout le monde copie tout le monde, mais je crois vraiment pas que sony doit donner des leçons à microsoft sur ce point >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:16

Bein quand tu vois ca... MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:26

quoi ? ^^

niveau copie, franchement, le seul qui n'a pas à s'en vouloir, c'ets nintendo, qui font que de la merde. Donc, les bonnes consoles doivent copier. Sans copie on aurait ni MacOs ni Windows(qui ont tout deux copiés sur Xerox) Razz

fin bref, oulala mon dieu, Ms à copié sony parecqu'ils proposent une fiche complète des jeux. non mais hein >_>

même que sony à copié MS en sortant une console next gen.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Il faut savoir parfois éviter d'innover MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

XD

j'ai aps dit ça non plus, mais c'ets pas totalement faux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

Ou plutot que MS a totalement copié Sony en sortant sa Xbox, a ovir MRGREEN POWA
Enfin bre, on va loin comme ca, en supposant...alors qu'ils ont peut etre juste eu la même idée au même moment, ce genre de chose...

Le verbe "copier" devrait être un peu moins utilisé, parce que c'est souvent l'abus là quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

Kraba qui s'est incrusté dans le marché des jeuxvideos?
MICROSOFT avec sa xbouse Lolant

Nintendo est le premier a faire valoir les consoles de salon, d'ou son pilier de presque chef dans le domaine...
Sony a révolutionné les jeuxvideos avec la play1...

Microsoft.....a copié la ps2 et la game cube en se disant que c'était un bon marché, mais n'a jamais rien fait comme sony ou nintendo (je sens que ca va chauffer mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

mais quel trolleur clui là lol!

non mais bon, ça frise le JV.com là.

j'ajouterais que la play1 n'a rien révolutionné du tout, tout comme la play 2 n'a rien révolutionné. Pire même, ces deux consoles avaient des rivales tout à fait en mesure de faire aussi bien qu'elles.(et qu'i l'ont bien souvent fait).
Seulement, l'hsitoire de la playstation 2 sé résume en copie, traitrise et gros sous.

les playstation, en dehors de la 3 qui se plante complètement par rapport aux autres, sont essentiellement de pâles copies vendues très chères, faites de promesse jamais tenues (Shrek ingame sur PS2 lol! ).
la Ps2 était ausi une grosse console de kevin accesoirement.et de gamin gâté.
la gamecube, c'était une console de fanboy.

la xbox, c'était la meilleure, une petite communauté de vrais joueurs, sur une machine qui surpassait toutes les autres techniquement, et qui apporta en plus de pleisn de jeux cultes, des technologies qui sont aujourd'hui indispensable pour les next gen.
le xbox live et le disque dur sont de ces technologies révolutionnaires et visionnaires.

Après ça, y'a toujours eu du copiage, mais moins, Ms à grillé tout le monde en sortant la prmeière next ge, qui rivalise toujours largement avec a PS3 sortie bien plus tard, nintendo est devenu pitoyable, et sony perds toute ses exclu et seul la PS2 qui se vend mieux que la PS3 les sauves encore de la faillite.


PS : Owned.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

Lolant

Et après ca tu oses encore traiter les autres de fanboy ? Et tu sais qu'on trouve exactement ce genre de discours sur jv.com ? xD

Reprenons point par point, car apparemment, pour troller convenablement, tu as décidé qu'il fallait limiter ses capacités mentales.

Krabardaf a écrit:

j'ajouterais que la play1 n'a rien révolutionné du tout, tout comme la play 2 n'a rien révolutionné.
Tout comme la Xbox n'a rien révolutionné du tout, tout comme la 360 n'a rien révolutionné du tout, idem pour la Wii (quoique elle a révolutionné le casual gaming) et la PS3...
La PS1 a juste été la première console à vraiment démocratiser la 3D...
Citation :
Seulement, l'hsitoire de la playstation 2 sé résume en copie, traitrise et gros sous.
Et hits incontournables.

Citation :
les playstation, en dehors de la 3 qui se plante complètement par rapport aux autres, sont essentiellement de pâles copies vendues très chères, faites de promesse jamais tenues
La PS1 était moins chère que la Dreamcast et ses jeux étaient moins cher que ceux de la DC également, mais bon...
Et la PS2 est sortie avant toutes les autres de sa génération, je ne vois d'ailleurs pas ce qu'elle aurait pu copier. La Xbox par contre...

Citation :
la Ps2 était ausi une grosse console de kevin accesoirement.et de gamin gâté.
C'est là ou je veux en venir en parlant de limister ses capacités cérébrales.
Une console ne nait pas console de Kevin (à part la Wii), si la PS2 est devenue une "console de Kevin", c'est justement parce que c'était la console la plus vendue et de loin. C'est pas une cause, c'est une conséquence...si la Xbox avait été la plus vendue, c'est elle qui aurait été une "console de Kevin" comme tu dis Surprised

Citation :
la xbox, c'était la meilleure, une petite communauté de vrais joueurs, sur une machine qui surpassait toutes les autres techniquement, et qui apporta en plus de pleisn de jeux cultes, des technologies qui sont aujourd'hui indispensable pour les next gen.
le xbox live et le disque dur sont de ces technologies révolutionnaires et visionnaires.
Lolant Lolant
Trop c'est trop, stoooop XDDDD
Incroyable X_X
Tu veux quo'n compte les jeux dits "cultes" sur PS2 ? Tu veux ? Ta console va en chier, jte préviens...

Puis le coup de la vraie console pour true gamer, la petite communauté...autrement dit c'est une console qui s'est pas vendue hein^^

Citation :
perds toute ses exclu
Comme Resistance ? Comme Motorstorm ? Comme Warhawk ? Comme Ratchet ? Comme Uncharted ? Comme Killzone ? Comme Heavy Rain ? Comme Wipeout ? Comme Gran Turismo ? Comme MGS ? Comme Socom ? Comme Infamous ? Comme White Knight Chronicles ?
MS aussi a perdu pas mal de ses "exclus" (vu qu'ils sortent aussi sur PC dans la majorité des cas et donc que la console n'est pas indispensable pour y jouer), ca s'appel la concurrence...

Si il y a bien un constructeur qui est assuré d'avoir un certain nombre d'exclusivités de uqalité, c'est Sony grâce à ses très nombreux studios internes qui, pour la plupart, n'ont plus rien à prouver...

Citation :
et seul la PS2 qui se vend mieux que la PS3 les sauves encore de la faillite.
Tu le fais exprès pour me faire rire c'est ca ? Lolant
Sony ne vend pas que des consoles de jeu, Sony est a l'abri de la faillite pour un certain temps...
Puis tu sembles oublier (ou alors tu ne l'avais pas compris, possible aussi) que la PS3 est loin d'être morte et que la PSP fait un carton...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:50

Non mais évidemment que je le fait exprès XD

ctait juste un gros troll pour m'amuser un peu ^^
y'a quand même quelques truc que je pense en vachement exagéré dedans, mais ça s'arrête là^^

Bon maintenant, parlons casual et kikounou avec la NXE tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:03

petite vidéo d'une live party.
Assez intéressant.

bon, je ne vais pas faire de mùauvaise foi, j'attends beaucoup cette interface complètement refaite, c'est un peu comme avoir une nouvelle console^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:42

Ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Megalo a écrit:
Ou pas^^

Lolant

(Megalo Megalo Megalo Megalo lolilol)


Dernière édition par Deric le Mer 12 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

non mais deric, stop quoi XD

fait de vrai message et contente toi d'un smiley quand c'ets vraiment utile.
Jvais finire par devoir modérer si ça continue MrGreen

c'est quand même cool, une console entierrement revue et enfin fluide, c'est bien.

par contre, paraitrait que je peux me mettre le 16/10 ou je pense parceque les résolutions additionnelles supportées ne seront que 1440*900 et 1680*1050. Manque l'indispensable 1920*1200 donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:36

J'ai modéré Dédé MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:36

Krabardaf a écrit:


c'est quand même cool, une console entierrement revue et enfin fluide, c'est bien.

Ouai ca change, surtout quand elle est pas comme ca dès le départ alors qu'on paye 60 euros et que la con currence le fait Laughing

Megalo, si tu crois que je suis modéré pour ca, regarde mon message albino
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

je ne vois pas très bien comment une interface pourrait être entierremlent revue de base albino

sinon, on paye rien pour l'interface o_O
ta méconaissance de la xbox fait vraiment peur pour quelq'un qui s'interesse au jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

Bon et bien, demain, je vous fait un petit contre rendu, et je vous montre mon super avatar! >_>

Non sans dec, je suis impatient, mais j'ia un peu peur.
je serais sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:59

Voilà, ça télécharge!
et c'ets déjà beau Very Happy

720p baveux CONFIRMED >_>

bon et bien ça y est.

C'est calirement mieux, mais ça pourrait encore l'être plus.
Des choses que je pensais intégrées ne le sont pas.
Le 16/10 ets pris en charge, mais je dois passer par du 1680*1050. Autrement dit, ça va très bien pour les jeux qui ne sont pas en 1080p.
j'ai alors duex bandes noires. Finalement, je crois que je me suis habitué à la légère déformation et que j'aime autant ça que les bandes noires.^^
Enfin, je verrais à l'usage.

la navigation est beaucoup plus fluide, bien qu'il reste certains ralentissements.
c'est surement que j'ia aps encore pris l'habitude, mais je trouvais l'ancien plus structuré, icic on accès plus rapidement aux fonctions le splus utiles, mais moins rapidement à d'autres. Comme les paramètres de la console.

Les avatars sinon, ils sont assez sympa, ils ne me dérangent pas. Mais dommage qu'il n'y ai pas assez d'option de personalisation.

bref, je trouve que c'est mieux qu'avnt, mais j'en attends plus!

EDIT : et je vais acheter un DD 60Go, histoire de pouvoir jouer en silence à quelques jeux^^
70€ le DD avec casque et 3mois de live, ça va encore.
mais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=342627

Apparemment il y a enfin de vrais thèmes avec le NXE, c'est quand même bien plus beau que les anciens """thèmes""" MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:00

ouais, mais c'est toujours payant, donc bon...
Me contenterais d'une image. En plus MS fait maintenant deux sorte de thème : normaux et premium. les premiums ont plus de trucs, et sont plus chers...
Très peu pour moi, même si celui de fable 2 est Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:38

" les premiums ont plus de trucs, et sont plus chers..."

Topic NXE Serviette_animaux_mouton_hu
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:53

Topic NXE Pidgeon060806_600x489

plutôt voila

En tout cas, à l'utilisation, c'ets vraiment mieux. Dommag que MS ne sache aps faire un menu en 1080p>_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Topic NXE Empty
MessageSujet: Re: Topic NXE   Topic NXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic NXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!
» Topic seulement true gamerz
» Topic gif et conneries animées! 56K, fuyez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Microsoft-
Sauter vers: