KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Nostalgie]Topic PC.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

boarf, tu verra, mais bon fatalement c'est assez laid.Même si le plsu gros blem, c'est le gameplay qui te fait voyager de 10 ans dans le passé, et les animations bien drole.

Enfin, parfois y'a des coups de shotgun bien feune quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

http://www.pcinpact.com/actu/news/42588-Sony-portable-50-dollars-propre.htm?vc=1

Aaaah les portables de sony, c'était déjà de smerdes avant, mais là Lolant
déjà que al désintalation de windaube vista est bloquée... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:49

J'ai pas compris la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

C'est chouette:
Sur Trackmania, on peut enregistrer le replay d'une course pour ensuite pouvoir la modifier comme on veut. Angles de caméras biensur, mais aussi afficher des textes, mettre des transitions fondus, du depth of field, HDR, Motion Blur...etc.
Mais le mieux, c'est qu'après on peut enregistrer ce replay au format vidéo avec tout ce qui va avec. Là j'en enregistre une en 720p, 30fps, aa*16 et Motion Blur (et un motion blur autrement meilleur qu'en in-game).
Mais à priori, la résolution pour faire les vidéos est illimitée et le framerate peut monter jusque 120 ! (et aa*25...) Déjà que mon PC calcul à (+/-) 3 images/secondes ce que je fais actuellement, alors ca... drunken

Je la mettrai peut-être sur Youtube même si ca va être bien laid. En tout cas je la mettrai sur ma PS3. En HD ca doit être joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:51

http://www.jeuxvideo.tv/video/s-t-a-l-k-e-r-clear-sky.html#view:241342

Vraiment magnifique Smile
Bon par contre rien d'infesable sous DX9...^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

non, vraiment pas.
ça sera de nouveau du pareil au même.

Par contre, y'a pas des masses de différences avec STALKER premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:01

Bon bein finalement ma vidéo de Trackmania pèse 4Go X_X (pour une minute). C'est du 720p supra qualité là, je comprends pas Shocked
Evidemment, mon PC ne sait pas la lire, c'est du 1411 kbps xD

Je vais essayer de la mettre sur la PS3, ca tournera les doigts dans le nez mais par contre, le temps pour transférer 4Go... >_>

Je referai cette vidéo mais avec une compression parce que là mon PC est à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:34

Moi j'ai aquéri un DD externe de 500 go finalement. bien pratique, surtout qu'on à 3 PC, bientôt 4 à la maison.
avec connection eSATA, histoire d'avoir du 3Gbps.(enfin, sauf qu'un DD peut jamais sortir un tel débit...)
pour le moment, il reste un USB, je le brancherais en eSATA sur mon futur PC, pas envie de m'emmerder avec les adaptateur et tout

et sinon, comme je vous l'ai dit, je vais recevoir, d'un don, un mac G4, avec écran et tout le bouzin. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:58

STALKER : best ambiance eveure. de ce côté, au moins aussi excellent que HL², probablement plus (oui je blasphème, tant pis!).
Un jeu qui à le mérite de n'être ni japonais, ni américain, mais bien Ukrainien, une belle preuve que l'europe peut pondre des chefs d'oeuvre du dixième art, qui n'ont rien à envier aux deux supers producteurs actuels.

Puisque dans ce cas, c'est une véritable MERVEILLE. niveau ambiance, c'est jsute énorme.

je regrette juste un mixage sonore foireux. Genre, t'endant un type te parler à 500 mètres, même quand il est enfermé dans un gbunker souterrain. bon, c'est aps toujours comme ça, mais voilà, ça craint quand même.
Ou le syndrome assassin's creed, avec un type qui arrive à répéter 3 trilliards de fois la même chose en quelque secondes.
le même sample et tout.genre ton neutre "sors de la stalker, sors de la stalker, sors de la stalker,sors de la stalker,sors de la stalker,sors de la stalker" avec un interval de moins d'une seconde entre chaque parole.
super xD
mais c'est minime au fond quand on joue.

Par contre l'IA est vraiment catastrophique, mais de nombreux mods permettent de l'amilorer.
de nombreux mods ajoutent d'ailleurs une infinité de chose.

Bref, absolument culte, et à jouer d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic PC.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic multiconsole
» [NOSTALGIE]Sauny
» [NOSTALGIE]Nintendau
» Topic NXE
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: