KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nostalgie]Topic PC.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Allez, quelques images de mon Trackmania United, parce que j'ai bien envie de lui consacrer un topic tout entier appellé "Trackmania, ou le meilleur jeu de course arcade jamais conçu" Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:32

C'est un jeu gratuit a ce que j'ai pu voir, pas mal, d'ailleurs il est assez beau....

Par contre, je ne saurais dire si niveau gameplay, il est bien, et je pense que non (megalo va me tuer MR transpi )
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Un jeu gratuit ? Lolant
NON !! Personne ne comprend ma parole^^

Trackmania NATIONS est gratuit. Les développeurs l'ont "offert" pour se faire un max de publicité. (ce qui a marché). Mais faut pas s'attendre à tout avoir, Nations est bien vide par rapport à Trackmania United, qui lui est payant mais complet et regroupe tout ce qu'ils ont fait sur Trackmania. De plus, il le complètent régulièrement avec du nouveau contenu toujours gratuit. (environnements, remise à niveau graphique, opions divers...)
De plus, il possède une des communauté les plus prolifique. Tous les jours, il y a de nouveaux mods, nouveaux véhicules, nouvelles vidéos téléchargeables...et ne parlons même pas des circuits. Il y en a plus de 100.000 à l'heure actuelle.

Le site ou il y a plus d'infos:
http://www.trackmania-lejeu.com/fr/
Ils détaillent les 7 environnements. Il n'y en a qu'un dans Nations et il n'est pas complet Smile

Quant au gameplay, il y en a un radicalement différent à chaque environnement justement. Toujours de l'arcade simple à prendre en main, mais en fait extrêmement technique. On croit bien joué puis une fois qu'on va en ligne, on se fait descendre à moins d'avoir le niveau et l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:42

hum bin...c'est fort laid tout ça affraid

12FPS!!! affraid affraid affraid comment fais-tu, mais comment-fais tu ?

le motion blur est... cyclops
puis le reste est laid en fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

Comme c'est original, je ne m'y attendais pas Sleep
Je joue en 1440*900 aa*2.
Imagines ca en aa*6 sur ton PC (la réso en moins vu ton écran) et tout le reste à fond. Le jeu est beau, y'a même pas à en discuter, faut le voir en mouvement, c'est tout (car ca va vite et quand on est 120 en ligne sur le même circuit...)

Il ne vaut pas les toutes dernières sortie, c'est certain, mais ca reste très joli...en tout cas, je n'ai essayé aucun jeu de course PC qui soit aussi beau sur ma configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:48

c'est encore le syndrome du jtrouvesaplusbeausurPC. tongue

un truc comme ça sortirait sur PS3, tu dirais que c'est ultra laid^^

enfin, de toute façon, un tel jeu sortirait sur PSN, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

Heu non je ne trouve pas ca laid, je viens de te le dire...

D'un autre coté, mon PC n'est pas aussi puissant qu'une PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:52

oui, mais on s'en fout puisqu'il tourne à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

?
Non, il ne tourne pas à fond. Même pour les premières photo, il est presque à fond, mais il reste encore des trucs comme l'aniso, l'aa, l'HDR, le Bloom, les textures...qui ne sont pas au max.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

Voilà qui est mieux!
là, oui, c'est beau. sans être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:25

Je me suis décidé à essayer la démo de Crysis. (1.8Go...)
Le jeu est assez fluide (tout en Low MrGreen mais 1440*900 aa*2).
Même avec ces réglages, il reste joli, surtout le saut en chute libre du début qui m'a carrément laissé sur le cul. (j'imagine même pas le truc de malade que doit être le very high là).

En gros, c'est du FarCry avec des super pouvoirs, plus de possibilités et en plus beau. Perso, ca me suffit Smile
J'ai presque envie de le prendre. Peut-être que je vais quand même attendre un nouveau PC, je sais pas...ou au pire, la probable version PS3 Geek Geek
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

mwouais, enfin, LOW HD sur PC ou medium SD sur PS3...^^

non mais crysis en low, bon, voilà. moi je le prends pas si je peux pas le faire tourner en high AA2x aniso 8X minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:08

Il tournera pas avec l'équivalent du very high sur PS3, c'est clair...mais déjà le high, c'est loin d'être hors de portée hein...ca dépend si Crytek va nous faire un "justpourlefrik" ou si ils vont faire quelque chose de regardable^^

Mais tu prends les critères que tu veux, moi je le ferai jamais tourner en high...je vais tanter le medium tiens, en diminuant un peu la réso doit y avoir moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:15

non amis c'est juste pas possible, même avec un streaming de fou. y'a jamais assez de mémoire, qu'est-ce que tu veux faire avec 512 Mo, dont 256 diffciles d'accès...fin, oui, on peut faire beaucoup de chose, mais High, je doute vraiment.

la différence entre verry high et high, c'est essentiellement la version de direct X...après, les différences ne sont aps gigantesques. puisque DX10 sert à rien. enfin, puisque personne ne veut bien utiliser correctement DX10 plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

C'est 512Mo de Ram aussi la PS3...

Et avec un bon streaming bien foutu, ca passerait très bien justement Smile
Un de la puissance de celui de Lair, en modifié bien sur...
A la limite, ils touchent un peu aux textures si vraiment ils bloquent, mais pour le reste...

(et j'ai réussi à monter les ombres, les shaders et la physique en moyen sur la démo tout juste! )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:04

ouais enfin, en même temps, t'es content avec 12 FPS toi >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

Je suis à 30fps^^ (avec des chutes quand y'a beaucoup de physique à gérer).
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:08

mh, pas trop mal.

enfin, moi, je veux mon high en 1280*1024(enfin, ça sera peut être 1440*900 quand j'aurais changé d'écran, mais ça fait exactement la même réso.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

J'ai lu qu'à la GDC, ce qui Crytek a présenté sur PS3 était entre le medium et le high (pour comparer a Crysis PC) et n'utilisait que 3 Spes du Cell.

Sinon, je comprends pas la logique là xD
La démo de Crysis, plus je la pousse, plus c'est fluide tout juste!
Maintenant, il tourne avec tout en medium, sauf la physique. (énorme chute de framerate dès qu'il y a une baraque en tôle de détruite...injouable).
Toujours en 1440*900 mais no*aa (et grace à la résolution, l'aliasing reste discret).

Bon y'a des limites quand même. Le post-processing en high et c'est 5fps...(motion blur, tout ca).
Idem pour les shaders. En high, c'est injouable. (le HDR, normal mapping, paralax mapping...s'activent).
Par contre l'eau en high ca va. En 3D, elle est fort jolie.
Bref je suis content, c'est hubert bien optimisé. Je vais peut-être craquer si je le vois pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

ah l'eau, elle fait fuir toutes les configs SLI MrGreen
sinon, pas mal en effet. MAis je saurais jamais m'en contenter...
à part ça, le normal mapping, c'est une méthode d'optimisation, qui sert à afficher un model avec moins de polygones et un rendu presqu'identique.
donc, ça, ça ne peut faire que gagner des FPS. après, si y'a du normal mapping sur des textures qui ne composent pas un model, alors là oui, ça srea plus joli, mais aussi un peu plus lent.

sinon, le paralax bave
PDZ, ou le jeu tout en paralax...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:54

Krabardaf a écrit:

PDZ, ou la preuve que le ridicule ne tue pas...

C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:06

non. En 2005, c'était simplemen,t incroyable comparer à l'ancienne génération.

aujourdhui c'est bien moche. mais tout plein de parallax quand même, et ça c'est bien cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

Même à l'époque, il était franchement loin d'être impressionnant hein^^
Je m'en souviens, j'étais déjà né je te rappel rabbit
PGR3 ou Kameo, ca c'était beau pour moi et là je voyais une vraie utilité à cette nouvelle génération. PDZ...beurk...on voyait bien la différence, mais elle était loin d'être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

je l'ai vu dans un salon, avant la sortie de la 360 ,en vrai, pas en videos, ni une des images ultra moches qui y'a sur internet, et la différence sautaient aux yeux, y'a pas à discuter là dessus. même si maintenant, avec tout ec q'on à vu, on du mal à concevoir que ça ait pu être impressionant à un moment. 2005 hein le jeu, GOWII et tout ça, on conaissait pas.(même si évidemment, PDZ est nettement au dessus de GOW également)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:27

Krabardaf a écrit:
GOWII et tout ça, on conaissait pas.(même si évidemment, PDZ est nettement au dessus de GOW également)
Tu vois le problème c'est que même là-dessus j'ai des doutes rabbit
Mais là ce n'est plus l'aspect purement technique qui compte biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic PC.   [Nostalgie]Topic PC. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic PC.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic multiconsole
» [NOSTALGIE]Sauny
» [NOSTALGIE]Nintendau
» Topic NXE
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: