KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le choc des no-life: episode III.

Aller en bas 
+2
Nintendo-Youpi
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

NikouNinuke a écrit:
C'est juste que t'as une TV de merde Krabi, c'est tout MrGreen

Je me posais la question aussi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

oui, oui, c'est ça, ma Tv fait du tearing ptdr

ah, les sonyais quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:00

Krabardaf a écrit:
oui, oui, c'est ça, ma Tv fait du tearing ptdr

ah, les sonyais quand même mdr

Non mais on sait jamais quoi MrGreen
C'est tellement bizarre que ca puisse être le jeu qui fasse ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

bahg, si c'est aps le jeu, c'est sa PS3.

mais l'image est coupée à un ou plusieurs endroit, et très visiblement au moins le quart du temps d'une phase de jeu.

par contre, jamais vu de l'aliasing aussi visible pour du 4X. en 2X, ça doit pas être beau. mais c'est assez étrange, d'habitude, on voit que dalle en 4X, et là, bah, c'est très discret hein, mais y'a pas besoind e se forcer pour le voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13

Krabardaf a écrit:
bahg, si c'est aps le jeu, c'est sa PS3.

mais l'image est coupée à un ou plusieurs endroit, et très visiblement au moins le quart du temps d'une phase de jeu.

par contre, jamais vu de l'aliasing aussi visible pour du 4X. en 2X, ça doit pas être beau. mais c'est assez étrange, d'habitude, on voit que dalle en 4X, et là, bah, c'est très discret hein, mais y'a pas besoind e se forcer pour le voir non plus.

Pour l'aliasing, moi j'en vois que si je me force, et puis c'est une version demo, laissons leurs le temps de peaufiner tout ca....

Pour le tearing, c'est la play a Megalo, moi quedalle, et d'autres a qui j'ai posé la question aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

ah bah, inquète toi alors mémé.

déjà que tes pads sont bon pour la poubelles. remarque qu'ils le seraient même s'ils étaient en état Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:20

Krabardaf a écrit:
ah bah, inquète toi alors mémé.

déjà que tes pads sont bon pour la poubelles. remarque qu'ils le seraient même s'ils étaient en état Boulet

XD bon pour la poubelle, bon en même temps avec Megalo, faut pas s'étonner quoi...

Bientôt c'est la play3....je me demande si la Belgique à un SAV sony MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:23

Bon bah c'est la PS3 de megalo et ta TV Krabi qui sont pourries MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:24

NikouNinuke a écrit:
Bon bah c'est la PS3 de megalo et ta TV Krabi qui sont pourries MrGreen

Je me demandais aussi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

Kraba, ton avis sur GT5P est bien marrant, j'ai ris^^
Oui biensur qu'il y a du tearing, mais dire que tu n'en as jamais vu autant dans un jeu et qu'il est omniprésent... affraid Lolant
Faut pas déconner quoi ! En plus, il n'y en a que sur deux circuits: Londres et Eiger. (les deux plus chargé et...ho tiens ? Les deux que je t'ai montré ? Wink En a-t-on vu sur High Speed Ring ? Que dalle...). Franchement, ca reste limité, je te comprends pas là. T'en as largement autant sur Mass Effect...ha non, c'est remplassé par des saccades rabbit Ca ne m'a pas empêché d'apprécier le peu que j'ai fais du jeu. (la vilaine 360 qui sait pas lire les jeux, ho la vilaine. Made in MS.) J'y reviendrai plus tard.

Les sensations de pilotages sur GT5p sont juste les meilleures que j'ai eu toute simu ou jeu un tant soit peu réaliste confondus, que ce soit Forza, GTR, PGR (bon pour le réalisme, c'est vraiment un tout tout petit peu)...je ne 'mamuse pas autant à piloter que sur GT5p. Et je te l'avais bien dit, tu as joué avec le moteur physique normal et sans aucun entrainement. Comment veux-tu prendre un peu de plaisir avec ca franchement ? Tu réfléchis parfois avant de sauter sur l'occasion comme ca ?

Le moteur physique des voitures est excellent, surtout au niveau du transfert des masses. La caméra donne cet effet d'atterrissage foireux (j'ai testé chez moi par après, et en fonction de la caméra, qu'elle soit mobile ou pas, ca change le ressenti) et je roulais avec une super-sportive, c'est à dire une voiture basse aux suspensions et amortisseurs très durs. Avec une voiture plus classique, genre une Lancer, ca passe encore beaucoup mieux, même quelqu'un comme toi qui n'y connait rien apprécierait Wink
Quand au fait que ce soit auto-tamponause, oui quand on ne sait pas jouer tous les jeux sont pareils tu sais. Si 'javais fais le con sur PGR, ca aurait pas fait auto-tamponeuses peut-être ? Tu regardes un bon pilote il ne touche aucun mur ou voiture et c'est nickel... (même si des erreurs de pilotage arrivent à tout le monde biensur). Seulement tu n'étais pas vraiment ce qu'on peut qualifier de bon pilote , j'aurais du sauvegarder le replay et l'uploader d'ailleurs, pour que tout le monde puisse en profiter MrGreen

Donc soit, tu n'aimes pas la simu et on le sait mais pas besoin de prendre GT5p comme bouc-émissaire Smile

Pour HS, le début du jeu est un peu lourd oui. Les chapitres 2, 3 et 4 sont de loin les plus intéressants. (tu avais fait des parties du 2 et 3 la fois passée je crois).

Et Uncharted, oui apparemment tu as bien aimé^^
Dommage quand même qu'on ait pas été un peu plus loin, le gameplay se renouvellait et l'histoire aussi. J'aurais du te montrer la fin en fait...pour que tu vois que le méchant n'est pas qui on le croit.

Mes avis donc:

Halo3: toujours aussi amusant, c'est vraiment ce qu'il a de mieux. Pleins d'options et des combats funs. Graphiquement ca va, sans plus. (mais qui m'a foutu ces modèles low-poly ?! xD Sérieusement, y'a un gros problème à ce niveau. Limite y'a une généraiton de différence entre ca et ce qui se fait de mieux à ce niveau comme Uncharted.) Textures jolies sans plus, qui gagnent beaucoup en faux détails grace aux shaders et trucs dans ce genre en fait. Heureusement qu'il y a celà. Pour le HDR, Kraba vous en parlera avec plus de ferveur que moi, c'est une vraie passion pour lui MrGreen
Mais oui, même si exagéré (dès qu'il y a un peu de feu, on voit plus rien^^), il est vraiment réussi. L'éclairage est bon, reste la gesiton des ombres à pousser un peu. Enfin soit, le gameplay avant tout. On s'est éclaté et c'est le principal. Si j'avais une 360, je me le prendrai très certainement. (pour son online principalement).

Mass Effect: Déja, j'adore l'univers et c'est un gros point positif ca. Il est fouillé, complet et relativement cohérent. La SF, je peux pas y résister...
Graphiquement, c'est très joli. Le jeu a sa patte graphique et a des effets spéciaux réussis et bien à lui. L'image est un peu crade mais c'est voulu et le résultat n'en est que plus spécial. Par contre, c'est pas toujorus fluide, y'a des temps de chargement mal venus et le streaming des textures est ce qui se fait de pire^^ Mais à part ca, c'est réussi.
L'ambiance sonore est excellente. La musique, les bruitages...même les doublages sont réussis.
Le gameplay en lui même est sympa, sans plus. Le système de couverture n'est pas assez jouable en fait. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois et il arrive même qu'il s emette à couvert sans qu'on le veuille.
Le coté RPG est bon lui aussi, même si je suis sur que je n'en ai pas vu grand chose. On évolue, améliore ses armes, etc...
Ensuite, gros point du jeu tout de même: les dialogues.
Ils sont matures et intelligents avec pas mal de sous-entendus.
Nos réponses et choix interfèrent directement sur le jeu.

Bref, j'adore et il est dommage que la 360 n'ait pas voulu les lire plus longtemps. (parce qu'on a essayé deux exemplaires et tous deux ont buggé rabbit ). Peut-être plus tard sur PC pour moi, quoique je l'apprécierai surement moins.

Bioshock: J'ai continué l'aventure et grignoté quelques bouts ici et là.
C'est toujours aussi bon au niveau de l'ambiance, du gameplay, des graphismes, de la bande son, des idées...mais oui Denis, je le trouve un peu répétitif, surtout qu'il est, parait-il, relativement long.
Cependant, l'histoire vraiment excellente nous incite à continuer, je vous prie.

PGR4: De l'arcade technique. Le gameplay est bon, le jeu est joli et les divers effets météorologiques sont plus que bienvenu. Pas mal de circuits et de véhicules (même si ceux-ci sont moins variés que dans une démo comme GT5p par exemple, hein Kraba rabbit ). Bref c'est bon, même si j'ai pas tout essayé. (comme les motos qui ont peu d'intéret pour moi...)

Eternal Sonata: Du RPG Japonais comme je les aime Smile
C'est coloré, un peu niais mais le style graphique est hubert joli (même si techniquement à la ramasse, mais dans le cas présent, on s'en fout un peu). Le gameplay est assez classique pour un RPG de ce genre même si la barre de temps lors des combats vient (un peu) changer les choses. C'est quand même un RPG que je ferai lors de sa sortie sur PS3.

Et heu je crois que c'est tout Smile

Puis vint la LAN...bien sympa, c'est feun de se frager à dix dans la joie et la bonne humeur rendeer Le niveau était assez relevé, surtout à cause de ce Mjonir, juste imbattable scratch
On a fait aussi quelques photos cons comme vous pouvez le voir. Le coup du ghost qui fait une pirouette au dessus de moi (car oui c'était moi) était énorme Enorme !

Dernièrement, je préfère le menu simple et classe de celui de la PS3 au menu fouilli, lourd et pas fluide de la 360, mais ca n'engage que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:57

Flemme de tout lire; mais j'ai pu voir de la lèche pour certains jeux 360 MrGreen

Et comment dire, la LAN, tu dormais déjà Megalo, t'es rêves te jouent des tours MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:59

Bah, c'est aps de chance alors, mais moi, je n'ai vuq ue les deux circuits foireux. mais par contre, c'est clairement le jeu le plus tearé que j'ai vu.
pour la physique, non franchement...jsais même pas quoi dire, juste non. voilà, non. pale
on verra les dégats, mais là, c'est tout juste à mourrir de rire, on roule pas, on glisse.
pareil pour les saut, la voiture fait un petit vol plané méga stable, elle retombe à terre dans un petit "pof" genre sachet de farine qui s'écrase à terre, et continue comme si le saut n'influencait pas la conduite. le tout sans aucun mouvement de camera.

Enfin, comme je l'ai dit, jvais pas donner 6000 example, mais clair qu'on est à des milliards d'années lumière de tout ce qui se fait sur console en gros...
c'est tellement nul que j'en avais même oublié que j'avais joué MR transpi

moi j'aime bien PGR4, qui en vue interne+neige est juste inpilotable tellement ça bouge et tellement on y voit rien, ça c'est réaliste bave
GT, non. Je ne suis pas convaincu de la pilotabilité d'une koenigsegg CCX à 360 Kmh sur un virage enneigé et verglacé. et en effet, c'est juste impossible. pis ça va vite au moins, dans GT, c'est hubert lent, quelque chose d'abusé.

Sinon, oui, ME, trop la merde, pas moyen, jvais renvoyer ma console quand même, par précaution, et pis le jeu aussi. Mais tu n'a vu qu'une infime partie de l'univers que beaucoup de gens, moi y compris, n'hésitent plus à qualifier de plus vaste que celui de star wars.
j'ai pas lu/écouté tout le codex non plus, j'avoue, mais bon ^^

sinon, tu me fait un peu rire quand tu me parle de mauvaise variété de véhicule, y'en à au gaz, à l'hydrogène, à l'électricité, y'a des motos, des antiquités, des prototypes, même une voiture disignée par un gamer dans le cadre d'un concours, des cocnept car, et les classique. ainsi que les tout derniers modèles...

bon sérieux, je vois TR7S MAL comment on peut faire plus varié. mais oui, y'a pas de calèche, quel dommage mdr

sinon, ES est quand même sacré bien foutu...mais techniquement, c'est els japonais quoi. ils conaissent pas le mapping de textures. mais ici, c'est vrai que le jeu utilise des technologies un peu bizarre. commes les herbes en 2D qui ne sont même pas des sprites, je me demande ce que ça leur aurait couté d'en faire gné?
et pis les animations sont, mh, pils veulent pas prendre de risque quoi. La flexibilité des vetement n'étant pas codée, et les vetemnts très toufus (japonais quoi), bin les devs évitent toutes les colisions comme ils peuvent, donc les animations sont souvent raides.

Et mjonir, oui, bin, voilà xD (c'est celui qui dortsur la photo).

bon bin sinon, la rpochaine chez toi alors gniiii
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:27

Krabardaf a écrit:

moi j'aime bien PGR4, qui en vue interne+neige est juste inpilotable tellement ça bouge et tellement on y voit rien, ça c'est réaliste bave
Lolant Lolant
Ha comme c'est fort ca xD
Donc GT, les voitures les plus puissantes sont impilotables mais le gameplay est nul, par contre PGR c'set impilotable mais c'est parce que c'est réaliste...mais oui biensur xD
Faudra qu'on t'apprenne ce qui est réaliste et ce qui ne l'est pas >_>

Citation :
pis ça va vite au moins, dans GT, c'est hubert lent, quelque chose d'abusé.
Mais tu le fais exprès ou quoi XD
GT n'est pas lent, il est juste réaliste justement. Sur Londres tu dépasses pas le 180. Oui c'est sur t'auras pas un supra effet de la mort qui tue...
Déjà sur GT4, tu roulais avec une bonne voiture sur un circuit comme le Nurburgring, c'était jubilatoire de vitesse ! Puis on ressentait les moindres bosses, vivement qu'il revienne ce tracé d'ailleurs bave
Mais soit. Pgr c'est de l'arcade. L'effet de vitesse il est augmenté artificiellement par une déformation de l'image, comme dans tous les jeux d'arcade et même dans Forza...seulement c'est pas trop réaliste tu vois, donc ils ne le font pas juste pour faire plaisir aux joueurs qui n'aiment pas la simu comme toi Wink

Citation :
sinon, tu me fait un peu rire quand tu me parle de mauvaise variété de véhicule, y'en à au gaz, à l'hydrogène, à l'électricité, y'a des motos, des antiquités, des prototypes, même une voiture disignée par un gamer dans le cadre d'un concours, des cocnept car, et les classique. ainsi que les tout derniers modèles...
Oui je sais, mais dans GT c'est encore pire, c'est pour ca que je te l'ai dit.
Y'a des concepts car, des voitures qui foncitonnent grace a plusieurs énergies, la première voiture au monde, une voiture Nike (et bientot une voiture faite en exclu par Citroen parait-il), etc...mais je te parle surtout de variétés dans les voitures plus conventionelles. Là tu vas de la Capuccino à la F1 en passant par les berlines, les voitures de course, de rally, les 4*4 et les prototypes. Puis niveau marques aussi (d'ailleurs j'en ai connu plein grace à c ejeu, je savais même pas que ca existait. Ma culture automobile a commencé à grace à GT2). On voit pas de Tommykaira dans aucun autre jeu, pourtant ils font des voitures de dingues.

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Tommy+Kaira-99406

Citation :
bon bin sinon, la rpochaine chez toi alors gniiii
Oui, mais pas de Lan chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:59

Bah, peut être que Gt est pire oui, mais bon, PGR4 surclasse déjà quasiment tout les jeux niveau variété, donc l'attaque était extr§èmement mal choisie. c'est pas comme si on parlait de NFS...

sinon, évidemment que PGR4 n'est pas réaliste =p
c'est jsute un troll, mais niveau sensations, c'est un monde à part, ça c'est clair, on sent bien mieux la voiture.
y'a moins de limites, moins de réglages.

pis ça bouge, quand t'a les bosses de moscou, ta voiture se transforme pas en planeur comme dans GT..en l'air et en vue interne, ça fait plutôt mixeur, et quand tu réaterri, tu as d ela chance si tu continue parfaitement droit ^^

donc GT est """""""""""""""""""réaliste""""""""""""""""" mou et lent.
PGR4 est semi réaliste, avec bien plus de sensation et bien plus rapide.

bon en gros, y'en à mieux que l'autre et vous vous servez d'un bouclier frappé des grosses lettres "REALISME" pour expliquer la chianterie de GT.
c'est bas quand même cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:42

Ca y est, Krabardaf découvre ce qu'est la véritable simulation automobile, et ca lui plait pas, bon bah alors tu vas jamais aimé conduire Kraba, parce que dans la vraie vie, faut pas croire que quand tu vas a 130, tu vois des étincelles défilé à côté de ta vitre, et les autres voitures faire la course avec toi, dans la vraie vie, la sensation de vitesse est exactement la même que dans GT5 pro., a un truc près, la vraie vie, c'est autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:03

même assis à l'arrière de ma picasso à 60 Kmh y'a plus de sensationq eu dans la vue interne de Gt à 300 kmh lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:12

Krabardaf a écrit:
même assis à l'arrière de ma picasso à 60 Kmh y'a plus de sensationq eu dans la vue interne de Gt à 300 kmh lol!


Qu'est ce que c'est que cette connerie pro-crosoft MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:48

bah non, mais bon, je suis désolé, suffit d'un peut de bonen fois pour se rendre compte que maqlgrés pas mal de réglages, GT n'a pas du tout une conduite réaliste.
déjà, faut leur aprendre qu'une voiture n'est pas un aeroglisseur, après, ça ira peut être mieux.

parceque, malheureusement, les voitures encaissent des secousses, même sur des circuits, et même à basse vitesse. c'est dommage, mais ça c'est le réalisme.
Après les voitures volante, oui, pourquoi pas, mais qu'ils le signalent alors. Lolant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:13

Krabardaf a écrit:
bah non, mais bon, je suis désolé, suffit d'un peut de bonen fois pour se rendre compte que maqlgrés pas mal de réglages, GT n'a pas du tout une conduite réaliste.
déjà, faut leur aprendre qu'une voiture n'est pas un aeroglisseur, après, ça ira peut être mieux.

parceque, malheureusement, les voitures encaissent des secousses, même sur des circuits, et même à basse vitesse. c'est dommage, mais ça c'est le réalisme.
Après les voitures volante, oui, pourquoi pas, mais qu'ils le signalent alors. Lolant

T'as jamais vu une course de rally ou quoi, les voitures volent un petit coup, c'est normal Razz
Et puis Megalo a dû te mettre ta caisse tout en aide ou seulement la stabilité de la caisse, parce que je viens de testé et je peux te dire qu'avec mes réglages, ma voiture retombe et c'est pas facile de reprendre le virage, et puis les secondes dans les airs, c'est que du bonnheur Kraba!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:50

Krabardaf a écrit:
bah non, mais bon, je suis désolé, suffit d'un peut de bonen fois pour se rendre compte que maqlgrés pas mal de réglages, GT n'a pas du tout une conduite réaliste.
déjà, faut leur aprendre qu'une voiture n'est pas un aeroglisseur, après, ça ira peut être mieux.

parceque, malheureusement, les voitures encaissent des secousses, même sur des circuits, et même à basse vitesse. c'est dommage, mais ça c'est le réalisme.
Après les voitures volante, oui, pourquoi pas, mais qu'ils le signalent alors. Lolant

Mais ou tu vois des voitures volantes dans GT toi ? scratch
Je reviens chez toi et je te montre vraiment le jeu parce que là j'ai l'impressison que t'avais fumé. Arrette de te fixer là dessus, tu as faux >_>

Une voiture de course basse est plaquée au sol, une voiture plus haute et lourde glisse...c'est tout, y'a pas de voiture volante, surement pas dans GT en tout cas. SI il y un jeu ou de l'extérieur les voitures paraissent avoir un comportement réaliste, c'est bien GT...

Après, si tu n'es pas capable d'aimer une simu, c'est toi que ca regarde.
Mais oui, ils n'utilisent pas d'artifice pour augmenter l'effet de vitesse (motion Blur exagéré, déformaiton de l'image) juste parce que c'est inutile.
L'effet de vitesse est tout à fait normal...je comprends jamais les gens qui vuelent que ca aille toujours plus vite et qu'ils aient l'impression d'être à 200 quand ils sont à 60...si tu veux quelque chose qui fonce tout le temps, qui est feun de la balle et ou on peut s'amuser dirèctement sans le vouloir, oui, reste sur de l'arcade.

GT, faut de l'entrainement et faut le vouloir pour maitriser comme il faut. Mais une fois qu'on maitrise, le résultat n'est que très gratifiant et amusant. Seulement c'est pas de l'amusement "woha ca fonce trop et cé feun"...l'amusement vient du fait qu'on roule à la limite et qu'on maitrise quelque chose qui n'est pas simple à maitriser. On pilote, on ne roule pas...

http://fr.youtube.com/watch?v=QldYIje7z00

Oh mon dieu, que je n'ai aucun effet de vitesse... Sleep
Sur un circuit sans décors et bien large en plus...

Enfin bon, je te trouve bête sur le coup.

GT a un pilotage réaliste oui, du moins qui s'en rapproche, aucun jeu n'est parfait et chaque simu a ses défauts.
Les gars de chez Polyphony ont roulé dans plus de voiture que tu n'en as vu...je pense qu'ils s'y connaissent un petit chouilla plus que toi dans le domaine non ?

Dans GT, tu ressens la moindre bosse dans le pilotage. Une petite bosse quand on est à fond sur Daytona ? La perte d'adhérence est bien là. (je me suis laissé piégé comme un con la première fois d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

Tout est dit^^

PS: J'économise pour la F2007, dans pas lonptemps, c'est dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:39

pas tout lu ^^

moi, je ne fait que dire ce que j'ai vu, peut être qu'avec d'autre voiture, c'est mieux, j'ens ais rien, j'ai pas vu.

Mais avec celle là, oui, c'était clairement un aeroglisseur, c'est le mot le plus exacte pour la définir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

Mais oui c'est une voiture qui dérape bordel, pas un aéroglisseur.
Une voiture ca glisse, ce sont des choses qui arrivent non ? xD
Les deux voitures avec elsquelles ont a roulé sont des voitures puissantes, légères et petites...alors oui forcément c'est le genre à vite partir en couille.
La lotus 111R Tuned surtout, une vraie bombe mais très réactive et légère qui, à chaque virage, part en glisse.

C'est une voiture qui dérape. Et oui Denis, ca existe ! Qui l'eut cru hein ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:52

Megalo a écrit:

La lotus 111R Tuned surtout, une vraie bombe mais très réactive et légère qui, à chaque virage, part en glisse.


Je crois que je l'avais achetée, mais je l'ai revendu, manque de puissance arrivé a un certain niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:33

ah non, c'est surtout la renault sportive qui m'a donné cette impression d'aeroglisseur en fait.

et non, c'était pas des dérapages...ou alors, la masse de la voiture est répartie unifomément dans toute les voiture et y'a aucun appel/contre appel...
non, juste ZERO SENSATIONS.

c'est tout ce que j'ai à dire, et c'est tout ce que j'ia vu, le suele moyen de me faire changer d'avis, sera de me faire joueur à quelque chose qui m'en fera changé.

Après deux essais et plusieurs voitures...bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





le choc des no-life: episode III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choc des no-life: episode III.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: