KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le choc des no-life: episode III.

Aller en bas 
+2
Nintendo-Youpi
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:58

Krabardaf a écrit:
je commencais à croire que personne répondrais MrGreen

ce fut bien en tout cas. à refaire, avec megalo si possible cat

Et Deric, par contre je ramène un marte..a....u si ca vous déranges pas, c'est pas pour marteler les 360 attention, vous pretez pas à une confusion néfaste MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:24

Oui Kraba, avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:50

on va atendre les nouvelles maps je pense (gratuites je veux dire bien sur).

y'en aura une à paques (pas chez moi). d emon côté, pendant els grandes vaca,ces peut être, et assurément en octobre/novembre pour mon annif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Lan08copypt7

affraid

pret megalo ?
ça veut dire que tu viens mercredi 26 à l'aube pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:12

36heures affraid
Prépares les hecto-litres de caféine pure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

bah, disons que c'est assez simple. à partir du moment ou tu fais une nuit blanche, le lendemain, t'as plus la force de rien faire, donc, autant jouer MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:22

la deuxième de paques, gilles et moi nous reverons. Au programme : LAN halo3 de 36 heures, et deux jours de geek 360/PS3.

sinon, hier, LAN UT2004, vraiment tout bon ^^

bref, je change le nom du topic pour un futur compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:17

Ouaip, je prendrai mon APN avec pour photographier Kraba dans des moments comprométants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

Megalo a écrit:
Ouaip, je prendrai mon APN avec pour photographier Kraba dans des moments comprométants Razz

Et bien sûr foutre les tofs sur notre cher forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

J'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

Prendre une photo de la tronche des gens après 36 heures d'halo3...ça risque d'être mythique geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:17

C'est ce que je me dis, faudra faire une photo de groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:16

Krabardaf a écrit:
Prendre une photo de la tronche des gens après 36 heures d'halo3...ça risque d'être mythique geek

36H, je pense que tu seras déjà au lit, a moins d'être un surhomme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:41

Deric a écrit:
36H, je pense que tu seras déjà au lit, a moins d'être un surhomme Shocked

Qu'est ce que vous avez fait pour mériter 36h d'Halo3? Shocked
Quelle torture, un vrai supplice!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Nikou a écrit:
Deric a écrit:
36H, je pense que tu seras déjà au lit, a moins d'être un surhomme Shocked

Qu'est ce que vous avez fait pour mériter 36h d'Halo3? Shocked
Quelle torture, un vrai supplice!! affraid

C'est la drogue, ca vous fait faire des horreurs MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

nan, pas d'alcool, pas de substance illicite, la seule drogue qu'il y aura, c'est halo MrGreen
après, on va peut être (un peu ) dormir. et pis on verra qui reste jusque quand le deuxième jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:38

Bon alors, à la moitié de ce séjour de megalo, je crois que le bilan est bien positif des deux côtés.
en gros, j'ai vraient bien aimé uncharted, warhawk est sympa, mais pour le moment, je le trouve injouable(ça viendras me dit gilles), GTP...bon, heu, jeu d emerde, ah oups, jlai dit rabbit (je vous ferais un avis bien détaillé sur tout les points qui font que je n'aime pas du tout et que je trouve ça ridicule).
reste HS, qui m'a lourdemment lassé, ce qui est assez étrange.
sinon queques jeux PSN marrant genre flow, mais voilà quoi.

Du côté de gilles, il se prononcera, mais je pense qu'il à bien aimé PGR4,Mass effect, adoré les igantesques conneries qu'on à fait sur le live de H3, aprécié ES. par copntre, il m'a dit que bioshock était un peu trop répététif, ce qui mérite un incommansurable carton rouge

Bon, mais là, on est sur COD4. MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:35

Eh bah on s'éclate a ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:54

Krabardaf a écrit:
Bon alors, à la moitié de ce séjour de megalo, je crois que le bilan est bien positif des deux côtés.
en gros, j'ai vraient bien aimé uncharted, warhawk est sympa, mais pour le moment, je le trouve injouable(ça viendras me dit gilles), GTP...bon, heu, jeu d emerde, ah oups, jlai dit rabbit (je vous ferais un avis bien détaillé sur tout les points qui font que je n'aime pas du tout et que je trouve ça ridicule).
reste HS, qui m'a lourdemment lassé, ce qui est assez étrange.
sinon queques jeux PSN marrant genre flow, mais voilà quoi.

Du côté de gilles, il se prononcera, mais je pense qu'il à bien aimé PGR4,Mass effect, adoré les igantesques conneries qu'on à fait sur le live de H3, aprécié ES. par copntre, il m'a dit que bioshock était un peu trop répététif, ce qui mérite un incommansurable carton rouge

Bon, mais là, on est sur COD4. MR transpi

Bah pour ce qui est de Bioshock, c'est vrai que c'est répétitif, mais le scénario, le gameplay et l'ambiance lui font oublier rapidement ce défaut.
Ce qui est inconcevable c'est que GT5P est un jeu de merde à tes yeux et que Heavenly Sword, the best Beat'em all ever après God ow War, ai pu te lasser. Suspect
Mais on comprend mieux pourquoi t'as une 360 maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

Bon, on va faire par ordre hein ^^
et ça n'est pas du troll, ça sera vraiment ec que je pense pour une fois.


Uncharted : vraiment bien, très joli, largement assez fluide à mon gout, gameplay sympa, ambiance prenante et scénario intéressant sans être extraordinnaire.Donc, bien, mais heureusement que les mini-énigmes, les passages de plate forme et quelque autres scènes spéciales sont là, parceque la phase de shoot, si elle sont sympa, sont quand même assez basique. Fin, bonne impression donc.

HS second bilan : bah, je l'ai commencé, et j'ai arreté un peu après avoir eu l'heavenly sword. Jsais pas expliquer pourquoi ça me lasse, ça doit être la redondence du gameplay. Après, je suis du genre à appuyer un peu sur tout les boutons...
Mais bon, jsais pas pourquoi, NG était infiniment plus jouissif.

Lair :
Si c'est raisonablement beau, c'est du genre, 25 FPS avec des chutes...donc bon, j'ai même pas essayé de jouer à vrai dire.
fin bon, même le gameplay quoi, des ptites boules de feu...parfois un abordage, et bon, c'est tout en fait.
Juste lair hubert lourd.

Warhawk:
Bin, j'aime bien le concept..après, en 1 heures ou deux, impossible de prendre le jeu en man, le gameplay est trop corps dur. Fin bon, jtrouvais ça bien dans l'idée, pis dans la pratique, moi je m'en sors pas et du coup, bon, ça m'a pas amusé des masses effect.

GTPDEMO5PROLOGUEV1.2ALPHA3 :
alors là... Shocked
non franchement, jmatendais pas à ce niveau de piritude.
pas joué non plus, j'aime déjà pas la simu...mais là, c'est même pas de la simu, c'est de l'auto tamponeuse sur circuit...
c'est mou, lent, sans aucune sensation, et à vrai dire, les graphisme, une fois qu'on y joue, sont joli, mais n'ont vraiment plus rien d'inoui. Forcément, on à rarement l'ocasion de voir les voitures d'assez près pour voir le nombre de polys.
AH oui, sinon, clairement, j'aurais préféré du 30FPS, parceque là, bon, j'exagère absolument pas, mais le tearing est omnisprésent, et saute à la tronche comme pas possible. y'a pas une seconde sans tearing. et c'est pas des petites cassure(y'en à qui dure au moins deux secondes...), c'est très honetement le tearing le plus fort et le plus fréquent que j'ai vu dans un jeu. Mais bon.

Après, la physique, mais lol, on est ou là...non, mais c'est tellement ridicule que je vois même pas ce que je dois dire pour vous expliquer que c'est à chier. Enfin, c'est juste de la décence là, on regarde la voiture, on conduit, il faut pas 30 seconde avant de capter que la physique est naze, et les sensations suivent évidemment.

Les sauts sont particulièrement hilarents pour un jeu qui se prétend être de la simu. Voilà, je vous le dit, je sais pas comment vous prouver que c'est nulm, le jeu le fait largement mieux que je ne pourrais le faire.

Sinon, c'est vraiment hubert mou et lent comme je l'ai dit, à tel point que pendant le replay, je croyais que c'était au ralenti >_> (il à fallu que megalo me dise que ça n'en était pas pour que je comprenne...)

Bon, mais soit, ce jeu est clairement le plus mauvais jeu de voiture que j'ai eu en main, mais j'en ai pas eu beaucoup, n'étant pas particulièrement fan.
(Forza 1 m'avait laissé une bien meilleure impression, en partie grace à la customisation des véhicules, aux dégats sympa et aux graphismes)

Reste Burnout paradise...bin, mon avis ne change pa,s je trouve le concept intéressant, mais je ne suis pas du tout séduit dans la pratique, et puis, beaucoup plus simplement, ce jeu n'est pas un burnout. Criterion aurit clairement du lancer un nouveau nom, ou annoncer cet épisode comme un spin of.

à part ça, la PS3 en elle même...
Vous conaissez mon avis sur les pads, mais j'aimerais ajouter que si j'ai moins eu la sensation de mauvaise prise en main que la dernière fois (comprenez que ça reste désagréable, mais jouable), la sensation de fragilité est ressortie beaucoup plus.
déjà, rien que de la serrer un peu trop fort, y'a le plastique qui craque dans tout les sens...pis bon les pads étaient déjà pété...après quoi, 7/8 mois ?
Spéciale dédicace au stick analogique qui grince et offre des sensatiosn tout simplement immonde dans le pouce.
Alors que mon pad xbox 1 est toujours oparfaitement en état, tout comme mes pads 360.(c'esty plutôt la 360 elle même qui à du mal...)
pour l'ergonomie d'utilsation de la console, sur 360, c'est trop chargé, et sur PS3, beaucoup trop simpliste et brouillon.
Après, chacun à ses habitudes donc voilà.

le menu de la PS3 ne pose pas plus de problèmes à megalo que le dash de la 360 ne m'en pose je pense.

À part ça, y'a eu la LAN, qui fut, même si nous étions beaucoup moins que prévu(9[avec un pic à 10] au lieu de 14...) assez feune.

quelques photos d'un lendemain de LAN. (plein de gens parti déjà)

Spoiler:

et puis aussi, quelque photos absolument mythiques d'halo3...On à d'ailleurs eu plusieurs decafrag(Mais aussi des doubles, des triples, quadruple, quintuble sextuples, septuple, octuple etc...).
enfin, sur la LAN, on à enregistré plus de 300 doubles frags...
donc des milliers de morts, cela va de soit.
Spoiler:

On a aussi eu deux grenades qui se touchent en l'air et explosent, le truc de fou quoi Shocked

genre, on arrive face l'un à l'autre, on lance tout les deux notre grenades, pis y'a une explosions entre nous deux, alors on est là, WTF? quoi.
pis on va en mode cinéma, en image par image, et là...OMG, la trajectoire des grenades...elle se touchent en l'air, l'incendiaire se crashent sur la plasma, celle-ci explose, et cette explosion fait exploser la plasma O_O.
le tout en...0.3 secondes environ.

il faut savoir que les grenades de halo n'ont pas du tout le même lancé que dans call of duty aussi.c'est plus rapide.


Dernière édition par Krabardaf le Sam 5 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:22

XD, les conséquences de Halo 3 sur la santé des belges, accablant, je vais appeller l'ONU tout de suite MrGreen
(PS: Y a un Megalo ou Kraba sur la tof?)

Sinon, Kraba, du tearing sur GT5pro???????
J'ai jamais vu un jeu de caisse aussi fluide, moi j'ai rien de chez rien de chez rien, l'image est parfaite, la ps3 de Megalo a des bugs je crois bien, j'ai UNE IMAGE PARFAITE Razz

Après, on reconnait sur les avis des jeux les anti-sony hein, on change pas un Kraba du jour au lendemain MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:44

ah nopn, j'ai été parfaitement honête, oui, GTP est très fluide et 60FPS.
Mais, c'est tearing land, y'a pas moyen j'en ai jamaius vu autant.
Dans uncharted par contre, j'ai rien vu de choquant.

aucun de nous deux sur la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

Krabardaf a écrit:
ah nopn, j'ai été parfaitement honête, oui, GTP est très fluide et 60FPS.
Mais, c'est tearing land, y'a pas moyen j'en ai jamaius vu autant.

AAARRRGGGHHHH, mon povre Megalo, je vous montrerais des photos, et même une vidéo allez, tu verras, 0 tearing, s'il y en a, y a du soucis a se faire, surtout si c'est la version BD....

Krabardaf a écrit:
aucun de nous deux sur la photo Razz

Sagouin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:55

Oui, c'est la version Br, et megalo pourra confirmé sans problème, sauf mauvaise foi extrème qu'il n'a pas que c'est bourré de tearing.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:54

C'est juste que t'as une TV de merde Krabi, c'est tout MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choc des no-life: episode III. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choc des no-life: episode III.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: