KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le choc des no-life: episode III.

Aller en bas 
+2
Nintendo-Youpi
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

comme vous le savez peut être. ce week end, megalo est venu chez moi avec sa PS3.
et pour lui, ce fut l'ocasion de taté la 360.
un bilan s'impose donc, et je peux donc enfin parler en toute objectivité et en toute conaissance.


donc je commence par les déceptions, et outre mon fanboyisme, il y en a...

déjà, clair et net , le pad PS3/PS2/PS1 est juste nul. je comprends même pas comment c'est discutable. plastique cheap, petite, légère, sans vibrations, incomfortable, mal finie. juste à chier niveau prise en main.
néanmoins, la gyro, bien intégrée, est bien sympa. même si je pense que ça doit impérativement rester une option.
par exemple dans HS, c'est fort sympa la gyro. pas indispensable, mais sympa.

le manque de vibrations, qui gachent litéralement les jeux, je pèse mes mots, c'est un énorme manque.
pour ce qui est de la console en elle même, les menus sont pas géniaux, mais ça va, le dash est bien fluide et tout, donc c'est sympa.
par contre stupéfaction, je pensais que ça avait été intégré depuis des mois, mais non, il n'est toujours pas possible d'écouter ses ziks en jouant...ce qu'on faisait en 2001 donc hein.

mais passons aux jeux.
donc là redéception.

GTprologue est mou, un petit peu aliasé, carrément vide, même pas beau. son seul interret réside vraiment dans la modélisation exeptionnelle des véhicules. du reste, les bruits sont pitoyable, enfin, déjà que j'aimes pas la simu, là, c'est carrément mort.graphiquement, PGR4 l'explose, mais de très très loin.
Evidemment, je n'oublie pas non plus que le jeu n'est pas fini et que le circuit présenté n'est pas le plus beau.

Resistance, je croyais franchement que ça allait me plaire...mais non. carrément pas. je ne sais même pas dire pourquoi. j'aime bien le background, la narration, le concept, c'est beau et fluide, mais rien n'y fait, j'ai pas du tout aimé.
et le manque de vibrations est tout juste gigantesque. je ne pensais vraiment pas que c'était si handicapant de ne pas en avoir.

motorstorm.
un peu pareil que resistance, j'ai pas accroché, et pourtant, je ne sais trop quoi redire. les paysages sont ouverts, c'est beau, ça pète pas mal etc etc. mais je sais vraioment pas, toujours est il que je n'ai pas aimé. mais quand même plus que resistance, ou là, ce fut la douche froide en fait...

je passe au pire quand même. ridge racer. c'est moche, nul, sans interret, au mieux rigolo telleùment c'est ridicule. bref j'ai vraiment pas aimé.

j'ai aussi vu vite fait folklore, bah fort joli, mais j'aime pas les RPG et j'y connais rien, donc je ne me prononce pas^^

PAR CONTRE.
j'ai taté ratchet, j'adhère bien, c'est très joli, bouge bien, j'ai beaucoup aimé.ça à l'air sympa scénaristiquement.

Mais surtout, à mon infini étonnement, le plus gros cup de coeur revient à heavenly sword.
là j'ai carrément adoré, c'est super beau, super fun, avec un scénar au poil. franchement carrément ENORME ce jeu. et si c'est moi qui vous le dit...
non je m'en suis pas remis tellement j'ai aimé ><
non franchement ce jeu est indéniablement une bombe atomique, un bon gros hit. vraiment.
le suel truc criticable, c'est pour les minutieux, c'est le framerate. mais bon loin d'une catastrophe franchement.

la seconde révélation reviens au pad, parceque la gyro bien intégrée, comme dans HS est vraiment sympa. peut être pas indispensable, mais j'aurais un avis moins tranché à l'avenir dessus.


Donc , Bilan mitigé, comme je le pensais, il n'y à pas assez de jeu qui me plaise, mais d'un autre côté je ne pensais pas aimer HS et finalement j'ai litéralement adoré.
donc j'ai bien fait de prendre la 360, mais je sais qu'il y a au moins un jeu que j'adore sur PS3.


ET, parcequ'il vous faut une preuve je supose :

Spoiler:

à toi megalo. j'ai vraiment essayé de pas exagérer ^^


Dernière édition par Krabardaf le Dim 18 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

Je suis assez d'accord pour le tout, c'est ce que je ressent aussi.

A part pour HS, que je trouve bien, mais pas excellentissime.

Soit dit, je l'aurait en ce moment, j'y prendrais un certain plaisir à y jouer.
J'en attend bien plus de la ps3.


Très bon test. dix
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:04

Linxsphynx a écrit:
Je suis assez d'accord pour le tout, c'est ce que je ressent aussi.

A part pour HS, que je trouve bien, mais pas excellentissime.

Soit dit, je l'aurait en ce moment, j'y prendrais un certain plaisir à y jouer.
J'en attend bien plus de la ps3.


Très bon test. dix

Il y a beaucoup a attendre ne t'inquiète pas^^
Au fait t'habite ou, faudrait que je lui montre a ce farfadet ce que c'est une vraie console (pas en Belgique j'espere...-_-')

Sinon une rencontre entre les membres, ca devait être sympa, mais avec des coincés du cul comme Megalo et Kraba, j'imagine pas l'ambiance de merde Yeah !
Vous inquiétez pas, c'est pareil pour tout les belges^^
Et après on peut aussi remarquer que Kraba a bien aimer Rachet et HS, alors a quand la ps3 Kraba????
Et puis le figurine Bioshock est très mignon, mais faudrait le mettre sur la ps3, parce que ca fait tache de le mettre sur un radiateur géant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:14

la PS3 chauffe bien plus que la 360 dédé drunken
puis vu la forme de ta PS3, je vois pas comment tu pourrais mettre ta statuette dessus cat


sinon, heu c'est quoi la Belgique ? MrGreen Lolant Smile Neutral Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:53

Hoolala, tu m'étonnes Kraba Shocked
Tu n'avais pas l'air si pessimiste quand on y était !

Allez, dis-le que tu as craqué MrGreen

Bon, à moi donc. Je ne reviendrai pas sur certains commentaires de Kraba tellement il y a à redire study

Bon...
-Menu de la 360 complet et plein de possibilité...mais moche au possible, bien loin de la classe de celui de la PS3 à mes yeux.
-La console fait du bruit...trop à mon gout. Enfin bon, on va dire que l'air qui en sort est moins chaud.
-Pas un peu gros et lourd...avec ces jolies piles au dos.
- Le X pas bien mis (Kraba comprendra MrGreen )

Les jeux:
-Geow: Magnifique, y'a pas à dire. Mais qu'est-ce que c'est chiant...
Puis les doublages et les dialogues, n'en parlons même pas, ca en devient marrant. Un peu déçu.
-PGR3 et 4 (pas beaucoup de diff entre les deux faut dire, outre les graphismes): Graphiquement joli (même si exagération sur le Mocheun Blour). Le gameplay est sympa, sans plus. De jolis décors, des voitures sympas aussi. Ca aliase un peu trop...mis à part ca, ca va.
Surement un bon jeu. Ha oui...mention spéciale aux bruits des moteurs, vraiment bons, surtout en vue cockpit.
-Lost Planet: Très joli également avec un Motion blur du plus bel effet.
Des monstres énormes...très bourrin et assez linéaire. J'ai bien aimé mais sans plus. A vrai dire, à froid, je en sais pas si je vais me le prendre dans sa version PS3.
-Bioshock. GOTY pour les intimes MrGreen
Carrément excellent celui-là. Il y a tellement de bonnes idées dedans...
Puis cette ambiance malsaine omniprésente...cette mise en scène...ce scénario accrocheur...ces graphismes très réussis...vraiment excellent en tous points. Coup de coeur...
-Halo3: Halo 2.5 pour les intimes. Non sérieusement, excellent lui aussi. Surtout le online en faite. Y'a beaucoup d'options communautaires.
Mode Forge sympa. Cette Jumpy-Jumpy map fait des ravages MrGreen
Il y a vraiment de bonnes idées et de bonnes options. On s'est fait des parties online en Coop avec un certain Rémi jusqu'à 3heures du matin...je me suis assez bien amusé je dois dire. Le marteau anti-gravité est juissif MrGreen Excellent.
Graphiquement, c'est joli en solo, bof en Coop...
Les effets de lumières, magnifiques, sauvent la mise.
-Crackdown: Quel jeu à la con MrGreen
C'est ca qui est bien. On explose tout ce qui passe...on fait des sauts de 200metres (pire que dans Halo), on court à 300kilometres heures, c'est bien fun tout ca drunken
Je ne sais pas si l'intéret à long terme y est par contre...

Bon voilà. Puis la pizza 4fromages était bien elle aussi tout juste!
On se refera ca Kraba, quand j'aurai plus de jeux parce qu'avec seulement 4... rendeer

Ha oui, GT5Prologue est magnifique Wink Même en HD, des choses m'étonnent à chaque fois...
Tu n'as vu qu'une seule et unique course...moi je viens de trouver de nouvelles options pour rendre le gameplay plus réaliste (mode simu) et des replays cachés qui montrent d'autres circuit. Quand aux bruits des caisses, il y a une Ferrarri qui fait un bruit excellent...bien meilleur que toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:31

Que dire, a part que Megalo n'as eu que la 360 peu de temps.

Par exemple, GOW, les fameuses voix, comme "BORDEL" sont uniques, et on peut les ressortir entre potes un bon millier de fois tellement elle sont nazes MAIS marquantes. MrGreen

PGR4, t'as rien vu, j'ai pgr3 et le 4, pour dire que c'est une copie des graphismes, faut avoir trop abusé des biéres belges. (pourtant avec cette fameuse liqueur sacré, je prend encore plus mon pied dessus drunken ).

Je suis fatigué, alors je vait aller directement à l'essentiel:
Les arguments de Megalo par rapport aux qualités de la ps3, sont vraiment justes.

Et je trouve ça bien, que vous avez passé un bon moment.

C'était vraiment, une bonne initiative cette rencontre.

J'espére que vous reviendrez bientôt sur JV.FR pour matter de l'hippie révolutionnaire ennuyeux au possible.

Que dire:
Bravo les gars, vous avez dit plus de choses vraies que quasiment tout les forumeurs de la planéte.

PS: a part pour PGR4, qui est pour moi le jeux le plus aboutti depuis que la next gen existe.
Et pourtant, pour qu'un jeux de course trouve mes faveurs, faut vraiment m'en mettre plein la tête.
"KUBFC RULES."

Suprême Commander a dit. drunken ane alien
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:44

mais quel mauvais ce megalo alors ! MrGreen

moi je me déchire pour être le plus objectif possible, et lui il troll papy
rha mais dites, pour une fois que je n'eamplifiait même pas mes pensées.
on aura donc jamais un point d evue réel.
le plus objectiveent du monde.

j'ai trouve RFOM beau et ennuyeux. j'ai été très handicapé par le manque de viobrations.

pareil pour motorstrom, beau et ennuyeux. et je répète que pour les deux jeux sucité, je ne m'explique toujours pas l'ennui ressenti, puisque dans le fond, j'aimais bien le principe.

Ratchet, vraiment très bien. beau fluide, fun.

RR non franchement non ^^

et HS : énorme. tout est parfait, sauf la fluidité qui chie un peu et les cheveux de nariko définitivement foirés.
donc grosse surpise, jeu exellent!

quand à la console, le menu est simpliste au possible, mais ça fonctionne pas trop mal.
peu d epersonalisation, dommage. et des fonctions encore trop restreintes face à la 360.

le pad, je déteste définitivement la prise en main. et la qualité est vraiment naze. plastoc tout pourri, tout lisse sans aucun grain, disign vieux, maniabilité fort peu pratique, boutons mous et faiblement réactif.

par contre, la gyro est sympa, s'il est n'est aps obligatoire et/ou bien intégrée. dans HS ça donne vraiment bien, lair, j'imagine pas...

je t'aime enocre, mais c'set pas passé loin
le choc des no-life: episode III. 7609574fullux1
le choc des no-life: episode III. 515974

tu viendras à la LAN pour te faire pardonner. MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

Hého, j'ai pas trollé Kraba, j'ai dis aussi ce que je pensais, je t'assure.

Lynx => Il y a beaucoup d'améliorations graphiques entre PGR3 et 4, je ne pense pas le contraire, j'ai du mal m'exprimer...

Sinon, Kraba non-plus n'a pas joué beaucoup à la PS3, moins que moi à la 360 d'ailleurs, puis moi je n'ai que 4 jeux. (même si mon Warhawk est commandé cheers )

Kraba => Pour la LAN, c'est de plus en plus mort Sad
Personne pour me conduire, les horraires de transports en communs sont foireux... (puis le bus jusqu'à Verviers, bonjour...).
Les moyens de transports me manquent...si tu as une solution... Wink

J'aimerais bien venir moi, une LAN à 13 sur Halo3 dans ton petit salon, ca va être du Geek-atomic MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:16

ouais t'imagines même pas Razz

mais ma mère ne se déplacera pas jusque stavelot à 8 heures...et personnes n'habite par là, donc personne ne pourrait te prendre TT
t'as qu'a déménager.
ça m'ennuies, j'aurais bien voulu que tu en sois Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:18

Oui Crying or Very sad
Je vais encore chercher une solution mais bon...si quelqu'un pouvait inventer le téléporteur d'ici là, ca m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:33

Megalo a écrit:
Oui Crying or Very sad
Je vais encore chercher une solution mais bon...si quelqu'un pouvait inventer le téléporteur d'ici là, ca m'arrangerait.

Je dois imaginer que vu la cambrousse qu'est la Belgique, ca doiut être compliqué de s'y retrouver, mais bon le Pays en lui même reste tout petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:42

La Belgique est bien mieux organisée que la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

Megalo a écrit:
La Belgique est bien mieux organisée que la France Wink

Avec ces 50 hectares et 30 habitants, c'est pas compliqué mdr

La France, ca c'est un bon pays, on sort dehors avec son ipod, on se fait racketté, et le commissariat s'en fous comme toujours...
C'est le meilleur pays du monde tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

Français aventureux: Bonjour monsieur, c'est par oû Bruxelles?

Belge amical: quand on sait pas, on va pas.


50 hectares et 30 habitants, dont 12 vaches, 4 chiens, 2 mulot et quelques moineuax, c'est mon patelin ça.
Le truc plat au dessus avec des gens byzarres (ils disent bonjour, au revoir, merci dans les magasins, trop byzarre cette affaire).
C'est la Belgique.

Pour devenir un expert Déric, lit Astérix chez les Belges, et tu deviendras imbattable en Belgisme. le choc des no-life: episode III. 515974
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:31

Lol.

Quand on est allé à Paris, on disait bonjour aux gens qu'on croisait, merci et tout et tout...ils avaient l'air étonné de voir ca Lolant

Venez en Gelbique, vous serez mieux acueillis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:51

Megalo a écrit:
Lol.

Quand on est allé à Paris, on disait bonjour aux gens qu'on croisait, merci et tout et tout...ils avaient l'air étonné de voir ca Lolant

Venez en Gelbique, vous serez mieux acueillis Razz


le choc des no-life: episode III. Frites-belges

Ils veulent nous gaver de leurs frites affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:16

Bouarf, Paris, tu m'etonnes, c'est le 11 septembre la bas, 24 h sur 24.
Une vraie bande de moldu(e)s, bien que plein de jolies filles, mais ailleurs aussi.

regarder bien ce reportage sur le nord de la france qui parle de Paris:
http://fr.youtube.com/watch?v=eyx2fQxAMaU

Pis celui ci (la suite):
http://fr.youtube.com/watch?v=-nBB79nAHV8

Certifié véridique. clown
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

Linxphounette a écrit:
Bouarf, Paris, tu m'etonnes, c'est le 11 septembre la bas, 24 h sur 24.
Une vraie bande de moldu(e)s, bien que plein de jolies filles, mais ailleurs aussi.

regarder bien ce reportage sur le nord de la france qui parle de Paris:
http://fr.youtube.com/watch?v=eyx2fQxAMaU

Pis celui ci (la suite):
http://fr.youtube.com/watch?v=-nBB79nAHV8

Certifié véridique. clown

Ha ha ha du tout bon Lolant Lolant Yeah !

Vive ma ville Paris ane
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

Oups!!! MR transpi

Mais si, c'est très bien Paris, d'ailleurs j'ai des cousins, tantes, cousines, la bas........


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

Linxphounette a écrit:
Oups!!! MR transpi

Mais si, c'est très bien Paris, d'ailleurs j'ai des cousins, tantes, cousines, la bas........


dehors

Super ta de la famille a Paris...et dire que je pensais que tu y vivais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31

Alors cette LAN Kraba ? Ca se termine ? Razz
C'était bien ? Vous avez Geeké toute la journée.
Tu les a tous démonté en mon nom j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:09

voila voilà. terminé hier vers 21 heures.
13 heures de joie. MrGreen
enfin c'était génial, encore mieux que les autres années, Halo3 oblige. Razz
gros bordel, comme chaque année ^^
y'en avait qui chantaient aussi cat
ça pour être précis.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pretty+fly/video/x5ngu_the-offspring-pretty-fly_music
MR transpi

sinon, on à eu une magnifique septuple frag fait par quelqu'un qui jouais pour la première fois snif
preuves à l'appuis évidemment :
le choc des no-life: episode III. 0ccfa6b5-e265-46db-853b-19b047d8cdeb
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=99856685&player=Krabardaf

une autre partie de taré en paranodonte (le mastodonte est désigné aléatoirement dix seconde après la mort de son prédécesseur, et comme tout bon mastodonte, tout le monde doit le tuer, mais il est plus fort.
bref dès que le mastodonte meurs, tout le monde se regarde bizarement albino )
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=99864237&player=Krabardaf
y'a moultes médailles aussi là.

bon je supose qu'ils vous faut des images, alors bon, en voilà Very Happy
par contre, je n'ai aps réeussi à prendre les six TV en même temps^^
Fanboys Sony, ces images peuvent choquer. pig

le choc des no-life: episode III. F_1005417m_da7118d

le choc des no-life: episode III. F_1005419m_6810483

le choc des no-life: episode III. F_1005428m_44dc034

le choc des no-life: episode III. F_1005429m_554a463
vous remarquerez la manette DANS l'assiete à pizza Laughing

le choc des no-life: episode III. F_1005432m_2bde388
quatre poubelles remplie, record battu! cyclops

pour la qualité, il était tard study

bref voilà c'tay bieng et tout et tout, la prochaine : Paques c'est certain. Noël, "peut être".
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:54

mdr c'est quoi cette LAN de NLEEN ? ( No Life Experts En Noobisme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:44

AAARGGGHHHHH!!!!!

Que des xbox 360, c'est l'enfer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

je commencais à croire que personne répondrais MrGreen

ce fut bien en tout cas. à refaire, avec megalo si possible cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





le choc des no-life: episode III. Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choc des no-life: episode III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: