KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3615 ma vie©

Aller en bas 
+2
Nintendo-Youpi
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

Paris XD

je te plains.

Sinon, The Chemical Brother > concert unique en France. pas de Paris, triste hein
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

Krabardaf a écrit:
Paris XD

je te plains.

Sinon, The Chemical Brother > concert unique en France. pas de Paris, triste hein

T'y va seul?
je t'accompagne si tu veux MRGREEN POWA

j'ai ma tente aussi MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

Oui, seul. dans une tente de deux personne, parceque j'ai que ça ^^

mais je crois que c'est total sold out niveau billet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:21

Krabardaf a écrit:
Oui, seul. dans une tente de deux personne, parceque j'ai que ça ^^

mais je crois que c'est total sold out niveau billet là ^^

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN c'est pas juste, je peux peut être me foutre à l'extérieur et écouter What a Face

Et tout seul, ca va être dur, je parie qu'une bande de jolie nana va t'accoster quand tu vas leur parler de moi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:23

Je n'en doute pas.

Et ça te ferait rien que quelqu'un se fasse des filles en ton nom, mais sans toi? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:26

Krabardaf a écrit:
Je n'en doute pas.

Et ça te ferait rien que quelqu'un se fasse des filles en ton nom, mais sans toi? MrGreen
Atteinte a la vie privée, je t'envois la police belge au trousse, attention, je te conseille de démarrer la caisse, ils ont un peu beaucoup bû de la bière là MrGreen

Quand tu seras seul las bas, dis toi que je te regarde du ciel pour t'aider en cas de besoin MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:39

XD

Enfin sinon, le MASTA OMFG du jour :

ma console pas vraimente n panne renvoyée au SAV il y a trois jour...EST SUR LE CHEMIN DU RETOUR O___________O

elle est déjà à nouveau dans les mains d'UPS, qui veindra la déposer chez moi dans 7 jours maxium.

completement abusé !!! XD

déjà pour l'envoyer, ils t'envoiient la boite pour la mettre, le mode d'emploi, du papier bulle pour l'emballer, attendent que tu foute tout dedans, et la reprennent tout de suite >_>
bref, t'appelle le SAV, ils t'nevoient UPS quand tu veux, même pas besoin de leur sonner, même le elndemaind e l'appel, elle part, et en quelques jours, on la retrouve. Gratuitement, pendant 3 ans.

Rien à faire, BEST SAV EVEURE!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:22

J'espère ne pas avoir a faire au SAV sony, on parlerais de plusieurs mois pour recup. sa console, c'est vrai que sur ce combat là, bien qu'il ne soit pas mélioratif, c'est la 360 qui écrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Au fil des années, MS a du embaucher tellement de personnel pour son SAV...
Le taux de chômage a du baisser drastiquement rien que grâce à ca MrGreen

Non mais c'est vrai que c'est hubert rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:32

Megalo a écrit:
Au fil des années, MS a du embaucher tellement de personnel pour son SAV...
Le taux de chômage a du baisser drastiquement rien que grâce à ca MrGreen

ptdr ptdr ptdr
"Entreprise SAV crosoft, rien que pour vous, toujours dans les temps"

Ils sont bien repartis pour gagner des milliards, ils vendent des 360 et future 720 défectueuses et hop ca retourne au SAV, ils demandent un petit acompte de 10 euros pour pigeonner le client, et pouf, les fanboys comme Kraba n'y voient que du FEU, ils remercient même microsoft en allant racheter une 360 si on leur dit que l'autre est morte gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:14

oui enfin, un SAV payant, ça existe pas encore quand one st dans les délais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Bon, à part ça, je suis revenu d'Arras et du main square.

C'était vraiment exceptionnel!

le premier jour était le meilleur :
la navette nous dépose à) 500mèrtres de la scène.
On est déjà bien à la bourre...on à raté le premier concert et 2 many DJs est en cours.

bon déjà, tu sens déjà les basses méga forts, tu te dis, à juste titre que ça va pas être vivable près de la scène...
donc, déjà sans être sur le lieu du concert, t'a une èspèce de tremblement de terre de basses XD

Quand on y arrive, c'est la pâuse, etr juste après, c'est Underworld.
vraiment bien sympa. Le chanteur était trop dedans...

puis vint Justice.
Ceux là étaient aps génaiux, des "mauvais garçons " qui se la jouent de trop et qui ne mérite pas le succès qu'ils ont.
M'enfin, c'était pas mal, mais sans plus.

Et là, le st graal, the Chemical Brothers.
ça commence avec galvanize, et tout de suite, je sais que ça sera la meilleur concert du festival, et ça s'est confirmé.
C'était incroyable! écran géant, effet de fou, musique de malade, remixe inouis...c'était complètement abusé.
Ils ont copmplètements explosés tout les groupes qui sont passés avant.

Dès qu'ils sont de nouveau en concert quelque part, jme prostitue pour y aller MrGreen

enfin là, ils avaient qu'une représentation en france plus une au Werchter, donc, on est pas près de les revboirs T_T
Mais moi, je suis pas près de les oublier non plus =p

Deuxième jour, le moins bon.
me rapelle plus de tout comme ça.

mais ce fut le jour avec le seul grope qui à été vraiment mauvais : BB Brunes. vraiment de la merde en boite, mais abusé...

Et en tête d'affiche, on à eu droit à Mika.
Concert bien sympa, même si j'adhère pas spécialement à sa musique.
Par contre, énborme carton rouge à lui : il chantait en playback (et ça s'entendait à mort...) et il avait même oublié le nom d'une de ses musicienne...la gropsse honte quoi...Genre, il présent les autres, puis arrive vers elles, -blanc-, et là, il lui demande sonb nom dans lme creux de l'oreille >_>

enfin, et après, y'a ue Digitalism, et comme on était bien chauffés, c'est bien passés, c'tait fort bien.

Dernier jour, on à tout vu cette fois, et tout était pas mal.
vampire Weekend : ça passe
The Wombats : bien sympa, et même un petit pogo (et pleins de stages^^)
et après, The Do, bien sympa, on à bien déliré dessus, mais c'est long à expliquer^^
Ensuite, Sigur Ros : bien cool, même très bon, mais cassage d'ambiance assuré...c'est out calme, un truc à écouter chez soi ^^

Et enfin, Radiohead : super. Thom est vraiment trop bizarre XD
c'était aussi le plus long concert, deux heures.

Y'avait un taré, qui gueulait pendant une musique bien calme, Thom lui à demandé de la fermer : grande classe.

on à eu droit à un gros "FUCK SARKOZY!!!!" aussi, et toute la foule était d'accord XD

sinon, ils ont fait des remixes de fou, et utiliser pleins de truc zarbi : un archet sur une guitare électrique, un remixe en direct avec la radio locale, le guitariste qui jouait au clavier en mêùe temps que de gratter >_<
Beaucoup de morceaux de In rainbow , six je crois.

enfin, c'était vraiment bien. Mais The Chemical Brothers à vraiment dominé tout le monde, sans contestation possible.
J'oblige Megalo à venir avec moi la rpochaine fois qu'ils se produisent, un spectacle son et lumière absolument incroyable ^^

PS :

j'ai regardé pour des vidéos, mais y'a rien de valable...

Surtout the Chemical brothrs, ou les basses des 32 gigantesques enceintes font foiré toutes le spriuses sonores XD
exemple :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bchemical%2Bbrothers%2Barras/video/x6133h_main-square-festival-2008-chemicals_music

:/

putain, c'était vraimlent trop TROP bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:06

Bien bien, même si ce n'est pas mon style de musique Smile

=> Mes parents se sont enfin acheter un HD ! Heureux, c'est la fê
Bien évidemment, j'ai squatté un peu pour tester quand même !^^ (ils s'en servent pour regarder la TV...)
Déjà, rien que le menu principal de la console est vachement plus beau xD
Niveau jeu, le changement sur certain est minime (CoD4...) mais sur d'autres, c'est carrément énorme ! Enorme !
Warhawk, Super Stardust, UT3 et GT5p en tête ! bave
Sur Warhawk ca change vraiment tout ! Le jeu est super propre, on peut admirer tous les détails du ciel...vraiment un jeu plus joli que certains tests le laissent penser. SS HD, pour un jeu PSN, il envoit du lourd aussi !
60fps qui bronche pas et pourtant, y'a tellement de choses à l'écran parfois que c'est indécent. (mais réellement, on meurt d'ailleurs souvent >_> )

Enfin bref, vive la HD Geek
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

Moment émouvant quand Megalo passe de sa Tv des années 60 4/3 SD parfois noir et blanc et True50Hz Certified à un HD correct MrGreen

J'étais comme toi quand j'ai eu mon mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:55

Mais je t'ai dit hier qu'ils mont refilé leur SD qu'ils avaient avant xD
Entre-temps, j'ai joué là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:24

bon sinon, UPS est venu déposer ma 360 hier.

ils ont changer la carte mère ET le lecteur!
elle est plus silencieuse, même si elle fait des bruits que je n'avais pas l'habitude d'entendre^^ mais bon, genre, quand je l'alume, ou je lance un jeu, après, en jeu, j'entends aucun bruit.
j'ai d'ailleurs le lecteur BenQ, réputé plus fiable et plus silencieux.
sinon, un mois de live gratos, comme prévu.

Grosse frayeur quand même, je la déballe, j'installe le tout, et elle me fait un ROD XD
j'ai flippé comme un dingue, j'ai même téléphoné au SAV, puis en fait, c'était mal branché ou je sais pas quoi...enfin, bref, elle va bien...pour le moment.
Je n'ai pas constaté les problèmes qu'elle agait avant, à savoir l'image qui saute. Et le lecteur étant flambant neuf, je supose qu'il est mass effect proof.

De plus, il m'ont renvoyé MA console, il ne l'ont aps remplacée. Et comme j'ai déjà tout essayé pour la faire roder sans uccès, je supose qu'lle ne me fera pas de soucis à ce niveau là, c'est le principal.


à part ça, mon écran traine un peu...il arrivera dans la semaine, aujourd'hui ou demain surement.

EDIT: ma mère m'informe à l'instant qu'il ets arrivé, faut juste aller el chercher. on ne pourra le chopper que demain à mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Hé ben, un Kraba surexité qui revient d'un concert minable, pour jeunes taré (BB Brunes, mais ou va le monde, Justice, a part une musique par là... MrGreen )
Un Megalo qui connait ENFIN la HD
A nouveau un Kraba qui recoit sa 100ieme 360 (ca se fête ane )

Y a que moi qui vit normalement
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

Bon, megalo : J'ai mon écran!!!

Premier constat : il est... Shocked
vraiment très grand XD quand même plus que 24", la différence ets bine visible.

j'ai juste testé avec la 360. C'est le jour et la nuit, sans aucune comparaison possible avec le mien.
C'est jubert net, jvois pleins de trucs que j'avais jamais vu dans les jeux.
C'est franchement dingue, je rédécouvre mes jeux^^
En solo pour le moment.
Le temps de réponse de 5ms est parfaitement imperceptible pour moi.
Donc zuper.

Au niveau des déception : les noirs sont vraiment pas noirs...LCD inside quoi.mais bon, on s'habitue relativement vite.
Le retroéclairage, fait un tout petit peu surbriller les bords, mais sans gravité. Comparé à mon ancien plat...

Et, plus dérangeant, je ne trouve pas le mode 1:1, et l'image est donc légèrement étirée. Pas flagrand, mais dès qu'il y a des formes ronde, ça fait un peu ovale.
Mais bon, ça, je devrais trouver, puisque l'écarn le gère. Me reste juste à trouver comment faire.

Pour le concert DD, BBrunes, c'était le seul mauvais groupe, je veux dire, le seul vraiment mauvais. Tout les autres, ça passait, ou c'était bon, et dans l'ensemble, c'était bon^^

Justice, pétait bien, même si les artistes ont l'air de ebaux connards, et ne foutaient pas grand chose sur scène.

Ma deuxième 360 va bien aussi, le SAV qui fonctionne même pour les consoles qui vont, ça, c'est la classe. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:51

bon, sinon, l'écran ne gère pas le 1:1 T____T

il y aura déformation, et c'est irrémédiable...tain, pourquoi est-ce qu'on m'a dit qu'il le gérait ?
rha...

m'enfin, c'est aps trop trop flagrant, mais c'est la grosse loose quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:12

Bon, j'ai trouvé pleins de conneries pour le Zune MrGreen

En fait, il suporte déjà les jeux, grâce au XNA et Visual Studio C#.

C'est vraiment un concept sympa : on peut créer des jeux et applications gratuitement, et le spublier tout aussi gratuitements ru le Zune, le Pc ou la xbox 360.

Du coup, y'a pleins de createurs du dimanche qui sortent des petites chose sympa.
Seul la publication officielle sur le Live est payante.
mais on peut difuser ses créations ar internet, l'accès sera juste plus compliqué, mais j'y arriv bien, c'est pas la mort.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:02

Il est 3h, et je viens de terminer mon devoir pour demain c'est intéressant ce
rapide calcul : 7h40 => train pour l'école. 3h : dodo. Entre les deux : travail (-4heures pour les trajets, la bouffe et le temps de midi).
Ces études, c'ets un peu du sm
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:54

pff dans 1/2 heure je part au taff, je reviendrait sans doute vers 19h à peine le temps de bouffer et je repart aussitôt à mon match de volley
le temps de rien aujourd'hui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

jabberwock a écrit:
pff dans 1/2 heure je part au taff, je reviendrait sans doute vers 19h à peine le temps de bouffer et je repart aussitôt à mon match de volley
le temps de rien aujourd'hui Mad

Ha ha ha ^^
Suis en pause bouffe moi, après je repars et 18 heures je finis, pis demain 8h je commence donc caca journée quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:47

nouveaus drivers pour ma carte graphique!
+25% FPS sous crysis geek
J'encode un film de deux heure au format DIVX en WMV en...40 secondes. yéa bébé

GPGPU god yaisse MRGREEEN WTF? cerf Heureux, c'est la fê http://static.pcinpa Enorme ! :O_O:
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:50

ouais bah moi j'ai toujours mon problème de mkv à la con Mad

bon sinon on leur a pourri la gueule à l'aquipe d'en face au volley
muhahaha trop fort Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 ma vie© - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ma vie©
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: