KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3615 ma vie©

Aller en bas 
+2
Nintendo-Youpi
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:24

3615 ma vie© - Page 8 Avl_2334-1

viens d'acquérir ceci pour 100€. ça va chier des barres en adamantium calirement renforcé yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:25

C'est pas beau bite
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55

Megalo a écrit:
C'est pas beau bite

bite
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:47

Toujours mieux que ce que j'aurais pu avoir à la place^^
Puis à part la partie grise du caisson, l'ensemble est très neutre je trouve, ça me conviens. Puis surtout, 6x100 vrais watts yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:19

Non mias c'est sympa, mais Megalo à des goûts de chiottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:52

:fils:
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:42

Megalo a écrit:
:fils:

bite
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:26

Mon frère m'a prêté sa 360. Je vais donc pouvoir me faire Gears of War 1&2, PGR4, Halo 3, Mass Effect ( que je voulais faire sur PC mais que j'ai toujours pas acheté bite ), Fable 2 ou Kameo qui me botte bien. Ca ce sont les jeux que je ferai pour sûr.
Après je vais tester Oblivion, The Darkness, les deux Ghost Recon: AW, Tomb Raider: Legend, Army of Two, King Kong ( oue je sais mais j'aime bien le film ), Pure, Crackdown, Fallout 3 ou encore Far Cry 2.

Etant donné que finalement je ne pourrais peut-être pas m'acheter Uncharted 2 à sa sortie ( NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pleure beaucoup Heureux, c'est la fê snif ), je pense avoir de quoi m'occuper pendant quelques temps gniiii
....
Enfin si elle me fait pas un RROD cherry
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

Si tant de jeux t'intéresse, attends les fêtes, ça sent l'elite+2jeux à 199€ bite

Commence pas par gears Neutral
et halo3, tu y joues avec moi, obligé bite
GT : Krabardaf
Ajoutes moi sur PS3 aussi stu veux.
Kameo, pourquoi kameo ? bite
Et pourquoi tous ces jeux multis ? bite
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

AH mais j'ai pas dit que je voulais m'acheter une 360 hein bite
Mais comme j'ai l'occasion d'y jouer je vais pas refuser ^^

Pourquoi pas commencer par Gears ? J'avais cru comprendre qu'il y avait pas mal de lag mais que les modes étaient sympa.

Pour Halo3 je veux bien mais pour l'instant je peux pas jouer en multi je suis qu'en silver, j'ai pas moyen d'avoir un code pour avoir quelques jours de Gold , t j'ai pas envie de payer . bite
Mais si on peut jouer ensemble oue si tu veux, par contre mon frère m'a pas ramené le micro/casque donc je pourrais pas parler.

Kameo je sais pas il m'a toujours intrigué ce jeu, sans réelle raison.

Et les jeux multis parce que j'y ai jamais joué et que c'est l'occasion de le faire bite
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Bah gears 1 ets un gros jeu de bourrin sans plus d'intérret que ça. Bombe graphique à l'époque, aujourd'hui il est juste beau sans plus. le deux est mieux.
Sinon j'ai des codes de 48h qui doivent trainer, mais bon sta pas de micro, à quoi bon, Halo3 nécessite un minimum d'organisation Razz

et n'hésite pas à acheter la 360, tu en aura envie, et on est pas un vrai joueur avant de pouvoir jouer à tous les gros jeux yéa bébé
PC-360-PS3, fuck yeah yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:47

Bon en fait comme j'ai crée un nouveau compte, j'ai le droit à 1 mois de Live gold gratos yéa bébé
Pour GeoW oue c'est bourrin mais bon comme on en a fait tout un plat je veux voir ce que ça donne tout de même.
pour le micro mon frère l'a oublié il devrait me le ramener demain ou dans quelques jours.

Pour l'achat d'une 360 pour l'instant c'est pas dans mes plans même s'il est possible que j'en achète une un jour pour pas cher bite
par contre j'ai ajouté ton gamertag, le miens c'est: Phenikou
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:56

Ok, je vais t'accepter, puis aller tournenr sur Camino bite
Au fait la démo de FM3 est dispo pour les êtres inférieurs (les silvers), donc jettes-y un oeil.

Tu t'habitues au menu casual pixelié ? bite
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:50

C'est vrai que c'est vraiment moche le menu Laughing Je me suis fais un personnage avec un peu tout ce que j'ai trouvé de moche.
La démo de Forza 3 je verrais si je la dl, y'a plus beaucoup de place sur le DD à mon frère et puis j'avais joué à Forza 2 j'avais vraiment pas aimé la maniabilité.
Et je ne suis pas un être inférieur, je suis un être supérieur ( gold ) et intelligent ( car gratuit ) bite
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:48

NikouNinuke a écrit:
Et puis j'avais joué à Forza 2 j'avais vraiment pas aimé la maniabilité.

Juste incomparable Wink
Fm3 est bien plus précis, réaliste, et aussi un peu moins exigent sur certians trucs, comme l'ABS. La démo rpopose des voitures bien différentes, tu devrais trouver ton bonheur. De la mini survoltée à la GT3 savonette style, y'a de quoi faire.
Je joue en maneul sans aucunes aides, et je suis dans les 2% mondiaux avec 3 voitures /5. Preuve que c'est accessible! Laughing

trc à savoir, dans la sélection de la piste, fait Y, puis A. Tu aura des hotlaps à la place d'une course, ça te permetra de te perfectionner sans avoir d'IA et sans devoir recommencer tout le temps la course. Essaye aussi de le faire en reverse, la piste tue bien dans ce sens.

puis merde, on parle du meilleur jeu de caisse de l'année, probablement de la meilleure simu console, alors 1.3Gb, tu trouvera bien la place bite
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

J'ai été voir Muse à Anvers hier soir. C'était...énormissime Enorme ! Enorme !
La première partie (The horrors) nous a quand même fait un peu peur, tant le son était à chier. (ils ont pas eu beaucoup d'applaudissements les pauvres)
Mais toutes nos inquiétudes se sont envolées quand Muse a envoyé le premier son.
On les a pas vu venir au début, ils étaient tous les trois cachés dans des tours lumineuses qu'on croyait vides. Puis quand les draps recouvrant ces tours se sont enlevés, découvrant les musiciens, et que Uprising a commencé...love!²love!² Cette puissance sonore déchaînée d'un seul coup Enorme ! Il y avait une ambiance de folie, la salle était pleine à craquer en plus. Tout le monde chantait et applaudissait en rythme.
Muse a fait une prestation parfaite, ils ont assuré un spectacle de dingue. Ils bougent tout le temps, jouent sans fausse note et savent se lacher dans de bons gros riff bien gras. Ils ont tous les trois méga assuré et fait plaisir à tout le monde dans la salle (il y en avait qui étaient placés "derrière" la scène). Le batteur était même sur une plaque tournante. Les jeux de lumières et la mise en scène étaient exceptionnels eux aussi, avec lasers, énormes ballons, jets de fumée et compagnie. Les morceaux les plus puissants ont été New Born, Unnatural Selection et Knights of Cydonia, pour finir en apothéose god Que c'était bon...les albums paraissent tellement fades à coté de ça. De vraies bêtes de scène...
Allez voir ce groupe en concert, même si vous ne l'appréciez pas particulièrement en album.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:54

Tu devrais quand même penser à faire un gros festival festival. Imagine une ambiance comme ça, mais 4/5 fois par jours pendant trois jours bite
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:58

Bof, je préfère un truc centré sur un seul groupe. De plus, c'est logiquement mieux mis en scène et tout le monde est là pour voir un truc dont il est hyper fan. Niveau ambiance, ca doit pas être pareil non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

Bah quand tu payes 200€ le festioval, sinon plus, je peux te dire que les gens ont envie d'aprécier tout ce qu'ils voient bite

C'est pas mieux mis en scène, si tu avais vu les concerts de Chemical brothers avec un écran énorme, des lasers, des ballons et pleins d'autres singerie...en plus il à duré 2 heures et demi, alors que demande le peuple afro
Si y'en à un bien, tu viendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:05

Non, je vais pas payer pour un truc que j'aime pas bite
Puis Muse m'a blasé yéa bébé
(seule déception, ils n'ont pas joué Butterflies & Hurricanes, ce qui aurait été d'une cultitude sans nom Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:40

Voilà l'intro et le premier morceau:
https://www.youtube.com/watch?v=9Bn_qyAtFQY&feature=channel

Abus comme ca reflète en rien l'ambiance et le son bite
C'était tellement énorme love!²
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:48

Ouais les vidéos de concerts...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





3615 ma vie© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie©   3615 ma vie© - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ma vie©
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: