KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic seulement true gamerz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:50

ça c'est clair ^^

Enbfin, dans une soirée de gens normaux...et les gens ne sont pas normaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:17

Non mais, la semaine derniére avec ça:
Topic seulement true gamerz - Page 4 61DosaCvAIL._SL500_AA280_
Je me suis plus amusé qu'aujourd'hui sur la Wii.

J'attend de voir MadWorls's'il est pas trop casualisé, facile.
Parceque God Hand il est vraimennt génial.
Si les prix baissent bien d'ici la.

C'est une catastrophe cette console.
Sincérement.
zero

PS: tiens ça me rappele une fille qui me regardait noire parceque j'avais expliquer le gros côté sexuelle de la Wii.
Elle avait sorti comme argument que au moins on bouge avec la Wii.
Auai avec le Wiifiit toussa, je croit bien comprendre pourquoi certaines aiment se dépenser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

Pôvre Linxou Sad
Tu devrais te reposer après ca^^

Avant-hier, j'ai vu a la FNAC une mère de famille (un peu enrobée) acheter une wii + wii fit, on de demande pas pourquoi elle se vend cette console Shocked

IDEM, il y a peu de temps un pote est venu avec sa wii et on a joué à Smash bros, le seul jeu valable, tout le reste on s'amusait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

ouais smash bros...
Genre, graphisme de gamecube, jeu à jouer avec le pad gamecube, aucune nouveauté par rapport à l'opus gamecube...bref, une des plus grosse couillonade de nintendo.
En plus j'ai jamais vraiment aimé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

"bref, une des plus grosse couillonade de nintendo."

Mais ca fonctionne Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:17

Citation :
La puce secrète existe véritablement j'en ai les preuve absolue ! Comme tout le monde le sait la wii lit les vidéo (utiliser un convertisseur)
Et j'ai eu la grande idée de mettre une vidéo de gay of wars 2 (le jeux soit disant si beaux) la vidéo ne rame pas du tout !
Et je ne suis pas bête j'ai mis une vidéo de gameplay ! pas un chouya de rame !
Le jeux marche nickel, j'ai l'impression qu'il est même plus beaux
Des que nintendo autorisera l'activation de la puce la wii ecrasera la concurrence, très bon coup de bluff on fait croire a une console peu puissante et on achève la play 4 j'ai hâte !!!
Je vais tester une vidéo de crysis en very high pour voir si elle tient a ce niveau

Citation :
Ce sonic est en concurrence directe avec super mario galaxy dans le sens ou les moteurs graphiques se valent,en effet les effets de lumières apparent sur la peau de sonic sont les mêmes que ce apparaissant sur la tenue et le chapeau de mario. Quand aux architectures le styles n'est pas le même mais on peut voir a quelle point la wii nous cache ses vraies capacités. Elle peut afficher des pixels encore plus impressionnants que ça (ex: The conduit 1 et mieux encore the conduit 2) mais nintendo joue là sur sa stratégie pour convaincre de plus en plus son public.
Bref la wii surpasse le monde vidéo-ludique à n'en pas douter, même si nintendo, en particulier en Europe tarde a nous sortir leurs titres les plus convaincants.

Topic seulement true gamerz - Page 4 Img-050628aftks
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

Moi aussi ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:22

Megalo a écrit:
Je veux un lien !

Citation :
Moi aussi ptdr ptdr


Le premier, je l'ai trouvé lâ, j'ai envoyé un Bunk pour avoir le lien, je verrai bien.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n383977_page1106/*

Sinon le second c''est la:
Cronnos.
http://www.jeuxvideo.fr/niveaux-video-sonic-unleashed-actu-176594.html
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:28

DIVIN^^

Et ca:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030164--la-360-et-la-ps3-ont-fait-leur-temps-l-avenir-c-est-nintendo.htm

XD, ca troll sec sur jv.com Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:31

Deric a écrit:


Et ca:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030164--la-360-et-la-ps3-ont-fait-leur-temps-l-avenir-c-est-nintendo.htm

XD, ca troll sec sur jv.com Lolant

Cet imbécile. vomi
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:26

Topic seulement true gamerz - Page 4 Bonobo10
Topic seulement true gamerz - Page 4 Bonobo11
Topic seulement true gamerz - Page 4 Elepha10
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:15

Je savais pas que Pikachu était une femelle MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:46

Je fut bien surpris aussi. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:24

xD
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:51

Faut vraiment que j'arrête avec mes dessins sur JV.FR

Je viens encore d'en poster un:
-------------------------------------------------------------------------------------
Ben Jam N a écrit:
le prochain zelda se passera dans le futur
Je me rappele avoir trouve deux trois infos qui allaient dans ce sens
une interview dun gars de chez nintendo ( ne serait ce pas lui dailleurs ?)
et une video sur you tube

si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer

Je tient à confirmer.
J'ai de bonnes sources généralement.

Et voila les premiéres infos ( Attention pour ceux qui n'aiment pas les spoils):
Spoiler:

Ca me semble completement crédible, car tout a fait en phase avec la nouvelle politique de Nintendo.
Je suis impatient d'avoir encore plus d'infos.
-------------------------------------------------------------------------------------




MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:57

Lolant
Ils ont du faire une tronche devant leurs pc les petits pro-tendo MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:27

Deric a écrit:
Lolant
Ils ont du faire une tronche devant leurs pc les petits pro-tendo MrGreen

Je sais pas s'ils comprennent vraiment. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:52

Mon avis Objectif d'Animal Crossing Wii sur Jv.Cons

Ce jeu est une pure merveille.
Des graphismes jusqu'au Gameplay et l'ambiance sonore.
Plus le micro-casque et on obtient une nouvelle révolution de Nintendo qui plaira à tout publique.
Les personnages sont trognons tout pleins, il ya plein de choses incroyables à faire comme la pêche ou changer son immobilier avec plein de meubles differents.
Et puis rencontrer ces amis avec un online aux petits oignons c'est vraiment extraordinaire.
C'est sûrement le jeu le plus interessant toutes consoles confondues en cette fin d'année avec Disaster Day Of Crysis.
Et de tels bijoux on les doit à Nintendo et seulement qu'a Nintendo.
Le seul defaut: Quelques textures un peu flou mais c'est rien comparé au fun et à la fraîcheur de ce magnifique soft de fin d'année 2008.
Et bon Noël.^^

20/20

Vont ils l'accepter enfin celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:10

Tu oses mettre une image d'un jeu Nintendo sur une image de Retour vers le Futur ?!!
Sois maudit ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:58

Megalo a écrit:
Tu oses mettre une image d'un jeu Nintendo sur une image de Retour vers le Futur ?!!
Sois maudit ! Evil or Very Mad

C'est la nouyvelle politique de Nintendo: régresser tout ce qu'elle touche.

Sinon mon avis a été accepté sur JV.Cons, mon preùmier avis accepté, enfin je suis devenu objectif. Yeah ! Heureux, c'est la fê

C'est pas tout ça, je part esayer Locoroco2. love!² love!² love!²
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:15

http://fr.youtube.com/watch?v=wExHsL3Ip1A yay

2 années sans jeux, ça se fête.

D'ailleurs j'ai été allumé quelques bougies en l'honneur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

J'ai changé d'avis envers la wii:

Topic seulement true gamerz - Page 4 Wii-girl

Elle a trouvé les atouts pour me plaire MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:22

C'est maintenant que tu le découvres?

Profite donc de ce test explicatif:
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=64

Kenjin. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic seulement true gamerz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic seulement true gamerz
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic NXE
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!
» Topic gif et conneries animées! 56K, fuyez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Nintendo-
Sauter vers: