KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic seulement true gamerz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:17

Le décor du fond en 2D mal découpée. Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

j'aprécie beaucoup l'eau sans shader avec une texture en 32x32 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

De toute facon, artistiquement parlant, ca owned tout, donc la technique est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Ya que le gameplay qui compte... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:16

Citation :
parceque la wii c'est le meilleur gaimeplet
god god god
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:20

Dommage que tu aies fait une petite faute, la fameuse phrase culte de madinina c'est "parce que la Wii c'est du meyeur gaimeplet" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Ah et bein figure toi qu'une longue et douloureuse hésitation m'étreignit lorsque j'écrivais cette phrase.
Dommage, je ne me rabaisserait toutefois pas à éditer elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

Ca vous tente?
C'est une affaire...
http://micro-informatique.fnac.com/a2511192/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Pour-jouer-a-4-et-faire-du-sport-Console-Nintendo-Wii-Wii-Sports-Wii-Fit-4-Wiimote-4-Nunchuk?Mn=-1&PID=70170&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=2

N'oubliez pas les 120 euros pour le wiimotion+.


PS: je me suis fait bannir de gamekult pour un MDR a ça
Topic seulement true gamerz - Page 3 Tendau10

Faut dire les N-boys n'avaient pas trop aimé ça:
Citation :
Ce qui est bien finalement avec des jeux comme Wii Music ou Disaster, c'est qu'ils permettent de bien saisir le positionnement des Nboys.

C'est eux contre le reste du monde.

- Tu manges quoi là ?
- du caca.
- ??? Hein mais c'est dégueu !
- Tu dis ça parce que tu n'as jamais goûté.
- Nan mais arrête c'est dégueulasse, pas besoin de goûter tout le monde le sait.
- Le monde a tort, c'est bon.
- T'es malade.
- Et toi intolérant, si j'aime ça c'est mon droit. En plus tu n'en as jamais mangé donc tu n'as pas le droit de dire ça.
- ...
- Miam miam
- Putain tu fais chier... Bon attends je goûte...Arg berk c'est dégueu.
- Je savais que tu dirais ça. Tu as goûté avec un a priori, ton palais est déformé par les mirages gustatifs de la nourriture normale.
- Non mais sans déconner, je viens de goûter, c'est immonde.
- Tu peux pas comprendre je te dis, et puis de toutes façons chacun ses goûts.
- ... Non mais sérieusement, tu préfères pas un bon steak ? Une entrecôte ?
- Non, le caca c'est trop bon. D'ailleurs... je peux finir le tien ?

On m'as sorti comme excuse que c'était pour un vieux troll de 5 jours:
"T'as qua revendre cette Wii et t'acheter une vraie console" confused

Faut dire, c'est Clubpop, un vrai Nsex qui banni tout ceux qui ont avis contraire de lui.
T'écris "Clubpopo", c'est plusieurs jours de ban... Suspect


L'autre gars s'est prit 365 jours au trou. ptdr
Moi seulement 4, ça va. MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

"Ce qui est bien finalement avec des jeux comme Wii Music ou Disaster, c'est qu'ils permettent de bien saisir le positionnement des Nboys.

C'est eux contre le reste du monde.

- Tu manges quoi là ?
- du caca.
- ??? Hein mais c'est dégueu !
- Tu dis ça parce que tu n'as jamais goûté.
- Nan mais arrête c'est dégueulasse, pas besoin de goûter tout le monde le sait.
- Le monde a tort, c'est bon.
- T'es malade.
- Et toi intolérant, si j'aime ça c'est mon droit. En plus tu n'en as jamais mangé donc tu n'as pas le droit de dire ça.
- ...
- Miam miam
- Putain tu fais chier... Bon attends je goûte...Arg berk c'est dégueu.
- Je savais que tu dirais ça. Tu as goûté avec un a priori, ton palais est déformé par les mirages gustatifs de la nourriture normale.
- Non mais sans déconner, je viens de goûter, c'est immonde.
- Tu peux pas comprendre je te dis, et puis de toutes façons chacun ses goûts.
- ... Non mais sérieusement, tu préfères pas un bon steak ? Une entrecôte ?
- Non, le caca c'est trop bon. D'ailleurs... je peux finir le tien ?"

Oh putain ca c'est trop Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ca a l'air d'être délire, je veux bien me joindre à vous^^
La wii à 500 euros Shocked

Et 88 critiques qui mettent des 9/10 Lolant
Rhô les pigeons de premières, n'allez pas les lire, j'en suis ressortis avec une partie de coeur qui fonctionne plus pleure beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Dans les critiques:

elle est démentielle la wii!
Un internaute, Neville,le 25 mai 2008

Etant un fan de jeux vido depuis 20 ans, j'ai enfin trouver LA CONSOLE DE JEUX. Certe les graphisme ne sont pas du niveau de ces 2 rivales, mais quand on y joue, au moins on rigole, on à peur, on angoisse, bref on vie devant sa console plutot que reste comme une larve devant sa télé. Que dire sinon qu'elle est géniale, et qu'elle posséde beaucoup de bons titres (Mario Galaxy - Zelda - Mario Kart - Resident Evil 4 - Red Steel - Rayman & les lapins cretin - WarioWare - Wii Sport - Wii Fit) Par contre certains dévollopeurs (exmple Electroonic Arts) font n'importe quoi sur cette console, peut être des amis a SONY.


elephant

Sinon le topic c'est lâ:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n383977_page1088/
Plus de 1000 pages de MDR PTDR ROFL, etc...

Et la raison de mon mitard, mais j'y croit pas trop:
CluBpop : Il datait du 28. Non, c'est vrai que ton post n'a pas trop de rpercussions (c'est pour ça que tu n'as eu que 5 jours). D'un autre côté, tu avais 5 jours pour le détroller (ben oui, quand même dire la "wii =pas une vraie console" que ce soit vrai ou pas, ca n'a rien à faire sur actu).
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:13

Je pense pas que la Fnac va publier mon avis. snif


Votre nom :
VRP_Nsex EnSueur
Votre ville ou votre pays : France
Ma note : 10 / 10
Mon impression en quelques mots : Je precocraque.
Mon commentaire : Absolument génial. Pour un prix mini, je peux enfin m'amuser avec mes amis et mes amies, bon surtout avec ma tata, ma grand mére et le chien. Mais quelle merveille, cette console de jeux offre des univers rêveurs, parfois sentimentales, parfois amusants, parfois horrifiques. Petits et grands s'amusent enfin ensemble. De plus cette ludothéque merveilleuse a petits prix. C'est vraiment un achat prioritaire pour les fêtes de fin d'année. Unbilievable! Bravo Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

"Mon impression en quelques mots : Je precocraque.
Mon commentaire : Absolument génial. Pour un prix mini, je peux enfin m'amuser avec mes amis et mes amies, bon surtout avec ma tata, ma grand mére et le chien. Mais quelle merveille, cette console de jeux offre des univers rêveurs, parfois sentimentales, parfois amusants, parfois horrifiques. Petits et grands s'amusent enfin ensemble. De plus cette ludothéque merveilleuse a petits prix. C'est vraiment un achat prioritaire pour les fêtes de fin d'année. Unbilievable! Bravo Nintendo."

Si j'étais le directeur de nintendo, je lui dirais: "merci t'es un bon pigeon MrGreen "

Les pauvres, mais ils ont de la merde dans les yeux, a moins que ce soit la tête qui déconne Lolant

"ffre des univers rêveurs, parfois sentimentales, parfois amusants, parfois horrifiques. "

Surtout horrifique avec certains jeux ane
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:04

Je vient de faire un petit tour depuis longtemps sur JV.COM

Mon dieu, on dirait un Koopa.fr géant.

J'ai l'impression de recevoir dees baffes sans arrêt sur ce site.
(un type a tenté de m'expliquer que la PS et la PS2 c'était pourri, mais la ps3 c'est bien c'est mieux que
la wii...). Shocked Suspect confused affraid

Sinon j'ai rigolé quelques minutes sur les forums Pro-N
Oui, JV.COM est devenu un parc naturel aux N-boys.
Pour les amateurs de SMS et d'insultes. (cette violence inouïe yay ).

Mais aussi,
Un petit passage:

Un vil pro-S satanique violeur de marsupilamis:
"Dragon Quest est une série exclusivement consoles (de salon) depuis belle lurette, et c'est dommage qu'un nouvel opus majeur sorte sur une console portable, car il ne profitera pas de l'évolution technologique, c'est presque un retour en arrière graphiquement parlant.

Imaginez un peu, FF XIII qui sort sur DS... "


Moi:
"Arrête de dire n'importe quoi Guilugui, la DS c'est la mieux.
C'est pas les graphismes qui font tout, c'est le gameplay le plus important, et la ps3 elle a pas de stylet. "



Le vil Pro-S:
'Tsss, regardez les kékés qui s'enflamment.

: je ne dis pas que Dragon Quest 9 sur DS ne vaut pas le coup, bien au contraire.
C'est juste que ça brise une 'habitude' depuis des années, et personnellement, je trouve que les jeux d'aventure / RPG sont bien plus agréables à jouer sur console de salon.

C'est un point de vue : j'aurais préféré avoir un DQ9 sublime sur les consoles next-gen, car ça suit la logique, après la PS2, on passe sur Wii / 360 / PS3.

Et du coup, en parallèle, des aventures inédites DS : exactement comme pour FF, avec Crisis Core sorti sur PSP.

Mais ça n'engage que moi Smile'


Moi:
"T'as dit Kéké, t'es un troll!
Signalay!
Bien fait. "


Finalement, il l'a bien prit, car comme tout le monde le sait, quelqu'un qui a une PS3 a forcément la classe. afro
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:43

La pub du site Puissance Nintendo:
Topic seulement true gamerz - Page 3 Screencapture1uk6

Et un traître:
http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=1823&PHPSESSID=b65d17f05919158b271a84efdccc8f32
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

XD ca a attisé les foules nintendoniennes Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Oh my god:
http://www.jeuxvideo.fr/dsi-rupture-stock-japon-actu-175716.html#

JAPONAIS=
Topic seulement true gamerz - Page 3 Mouton_elevage
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:02

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009936-wii-music-test.htm

GOTY Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

50 euros le jeu?????
Il aurait pu le mettre a 100 euros tellement ile st bon, un jeu de cette qualité ca n'a pas de prix MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:55

T'as qu'a en prendre deux ou trois pour offrir à Krabardaf et Nikou pour Nowelle. Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:56

Un Nboy tente d'expliquer que faire un MMorpg sur Wii c'est possible
Avec un schema détaillée:
Topic seulement true gamerz - Page 3 01fb4
Topic seulement true gamerz - Page 3 02qu0
Topic seulement true gamerz - Page 3 03lr6
A noter que le déssin est à l'échelle des futur graphs du jeu.

Ah, que ça pourrait être bien un Mmorpg sur Wii:
Salut 10259987452621148960001486621, tu veux jouer avec moi ?
Bon ou sont passé
57dffd6df7df4765df46dfs54fsd6
fd4fs3f3s54df35ds4f35sd453d4
ds4d2sf2ds4fsdd354s3d54fd34d
ds24ds235f423sdf4d2f4sdf324df
2dsf4fd2f45d3s4fd354fd534fdf354
et fg45df456g4gf53d4df35f435fd43f5d4f3 ?
On devait se rejoindre ici.....


A excuse moi fg53s4gf5f5d4f5f4d5f453df453f4
Tu ne saurait pas oû se trouve la ville de "PanPAn le lapinou rose."
Pas de probléme seigneur fg546gf54g564fsd65gf465f4d5f64fg564
C'est a gauche à 300 métre de la ville de "Nounours le gros gentil tout plein."


Vivement. Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:50

On se contente de ce qu'on peut MrGreen

S'ils veulent voir un MMORPG, faut qu'ils achètent un PC, parce que la wii.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:36

Et surtout la faute d'orthographe à "sa" est indispensable pour que le jeu fasse vraiment Wii, si il avait été écrit "ca va" ca aurait pas fait Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

J'ai joué à la Wii cet aprés midi.
J'ai pas envis d'en parler.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24

Quels jeux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:36

Wii sport.
Yavait aussi Mario Paper... mais pas tenté.
En fait son gadget(wii) a une puce.
Donc des jeux gravés.
On a joué à 4.

C'est vraiment un jeu de société ultra chére et vite lassant.
Quand je suis revenu chez moi, motorstorm2 était allumé, ça m'a remis les pieds sur terre.

Je suis certain que LBP attirerait plus l'attention dans une soirée que toute la ludothéque Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic seulement true gamerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic seulement true gamerz   Topic seulement true gamerz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic seulement true gamerz
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic NXE
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!
» Topic gif et conneries animées! 56K, fuyez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Nintendo-
Sauter vers: