KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [NOSTALGIE]Sauny

Aller en bas 
+4
Krabardaf
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:29

Krabardaf a écrit:
non UT3 est clairement au dessus techniquement, les espaces sont beaucoup plus vastes, le moteurs plus aboutit. c'est comme PGR, y'a des teintes qui donnent un effet très réaliste. bien sur K2 est un des plus beau jeu sur console, ça semble indéniable. mais si lui vise un rendu réaliste, UT3 ne le fait pas. UT3 est techniquement au dessus.
enfin bref osef, il est très beau, c'est ce qui compte.
Déjàç, comment sais-tu que les espaces de UT3 sont plus vaste ? D'après ce qu'on a vu de KZ2, justement, ca se passe dans une grande ville....profondeur de champs énorme. Enfin, faudra plus pour juger ca mais à ce niveau...
Quand au Moteur graphique, le Unreal Engine 3 est excellent, c'est clair. Mais c'est pas parcequ'il est plus connu qu'il est meilleur. Là, Guerilla a développer son propre moteur (une bonne chose en soi) et on peut pas dire qu'il fasse moins de choses que l'UE3...
Ombres, lumières, nombre de choses à l'écran, il a l'air de tenir la route aussi. Puis justement, comme tu 'las dit UT3 ne vise pas un rendu réaliste et a une ambiance extrêmement différente. Là c'est plus coloré...
Ca peut être trompeur aussi dans ta comparaison du plus beau/pas plus beau...bref...
Citation :

du reste, un pue toôt pour se prononcer pour le gameplay.
presque tout les tests disent que GeOW est un jeu ecxellent, mais y'a un moment ou faut ouvrir les yeux, GeOW n'est objectivement pas un hit.

et ça va faire pareil avec K2, il sera tellement beau graphiquement pour de la PS3 que els testeurs vont être influencé par ça, et même si y'a pas de scénar, et que le gameplay est naze, il sera archi bien coté. c'est triste, mais bon.
Citation :

du reste la 360 gère le clavier souris depuis 2005. UT3 sera jouable avec ceux-ci sur 360 aussi, cela va de soi.

Bah voilà, dis pas que ca va être moins bon sur console alors^^

Citation :
et je crois que j'ai àn peu près tout dit ^^
j'aime vraiment beaucoup le style et l'ambiance de Killzone, mais cette surenchère graphique me fait inévitablement douter de la qualité du jeu en lui même.

ah oui, et je suis quasi sur que sony à encore couilloné les screens et vidéos. genre l'AA 128X sur GT... mauvaises surprises en perspective. mais le(s) jeux seront surement très beua quand même, cette fois, c'est à peu près ingame.

En même temps, y'a pas d'aliasing non-plus dans KZ2 et pourtant certains y ont joué....donc bon....

Sinon, si j'ai bien suivis ta logique: parce qu'un jeu joue la surenchère graphique, il va nécessairement être naze dans d'autres points ?^^
Ca pourrait faire l'effet GeoW....ca serait dommage, mais on ne sait pas encore si ca sera le cas. En tout cas, dans le premier KZ on avait un bon gameplay, une bonne ambiance, une bonne immersion, des musiques sympa (ici ca s'annonce pas mal à ce niveau, bien mieux en tout cas), fin voilà, y'a plus qu'à patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

non je poense quand même que K2 sera un hit, mais disons que avec sony, j'attend toujours la sortie histoire d'éviter les mauvaises surprises.

sinon excuse moi, je révise ma copie : techniquement et graphiquement, UT3 est bien au dessus de K2.

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 08

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 07

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 06

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 01

les points faible de K2 sont les textures surtout les texture.
en outre, la ville est vaste quand ils arrivent pendant la cutscene, mais en gameplay, ça n'est vraiment pas beaucoup plus ouvert de Gow.
tandis que la, les screens d'UT3 parlent d'eux même. il ets vraio qu'ils ne visent pas le même rendu, mais il me semble quand même que techniquement UT3 est au dessus.
entre les deux rendus global, j'hésite, j'aime beaucoup les deux.

ils ont pu y jouer, ça change rien, s'il y ont joué sur un quad core boosté à la GTX avec quelques Go de ram, je crois que le rendu est tout à fait faisable rabbit
bref, j'attend le jeux final.
les screens officiel de halo3, ils tapent un AA genre 32X dessus et ils croient qu'on va avaler ça, alors qu'on voit très bien ce qu'il en est dans le vrai jeu : il y a de l'aliasing.
donc : j'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14

Bon, je ne vais pas aller plus loin car tu ne changeras de toutef aocn aps d'avis^^

Citation :
non je poense quand même que K2 sera un hit, mais disons que avec sony, j'attend toujours la sortie histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Ouais mais bon, faut pas devenir mytho non-plus^^
Ce qu'on en a vu est du temps-réel, il va encore s'améliorer avec le temps qu'il lui reste: tout bon Basketball

Citation :
en outre, la ville est vaste quand ils arrivent pendant la cutscene, mais en gameplay, ça n'est vraiment pas beaucoup plus ouvert de Gow.
Quand même si...mais encore une fois, difficile de dire. Peut-être que beaucoup de chemins s'offraient au gars dans la démo de Z2 mais on ne le sait pas ca....faudra l'avoir pad en main pour juger ce point^^

Sinon, la ville de la cut-scene, temps réel elle aussi, est très vaste, c'est déjà ca langue
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

oui, mais bon alors, c'est pareil dans R6V hein ^^

gox propose toujours plusieurs chemins, mais globalement ça reste assez fermé. même si y'a des passage un peu plus ouvert, qui ressemble un peu à ce qu'on voit au début de la vidéo de K2.

enfin, je crois que killzone sera un bon jeu...du moins je l'èspère.
par contre le nouvel argument des dèv, c'est : pre-alpha... faut arreter, on nous dis ça à chaque fois, puis les amélioratiuons sont minimes voir invisibles.
le seul qui parait crédible en disant pré alpha, c'est burnout paradise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Krabardaf a écrit:
oui, mais bon alors, c'est pareil dans R6V hein ^^

gox propose toujours plusieurs chemins, mais globalement ça reste assez fermé. même si y'a des passage un peu plus ouvert, qui ressemble un peu à ce qu'on voit au début de la vidéo de K2.

enfin, je crois que killzone sera un bon jeu...du moins je l'èspère.
par contre le nouvel argument des dèv, c'est : pre-alpha... faut arreter, on nous dis ça à chaque fois, puis les amélioratiuons sont minimes voir invisibles.
le seul qui parait crédible en disant pré alpha, c'est burnout paradise.

C'est pré-alpha et c'est tout^^

M'enfin faut dire que UT3 est très beau, sera plus réussi sur ps3 (epic game et sony on passé un bon marché^^) et killzone 2 je te le rapelle utilise des boites différentes:
Une pour la luminosité
Une pour l'alliasing...etc

Donc killzone 2 n'aura pas de mal en temps que meilleur FPS et PLUS BEAU^^

M'enfin, moi je me prépare à Heavenly sword, mon premier grand jeu sur ps3, d'hailleurs la conférence sony était très bien, a pulvériser celle de nintendo et merdosoft, et en plus, merdosoft se fesait caca dessus vu la descente des ventes de 360, allez la 380, tu rattrapera les ventes de ta petite soeur, Kraba, si tu veux une console a long terme, je t'aiderais à payer la ps3, je t'envoi 3 euros, et tu te débrouille ensuite, tu regretteras pas^^

Et Megalo, toi aussi je vais t'aider, un bon pas cher version belge, ca t'irais^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:10

y'a rien à dire, ou qu'on soit dans le monde, les forums sony sontt oujours les plus droles MrGreen

sinon, je crois que K2 sera parmis les plus beaux, parmis les meilleurs, j'attend de voir.
MS à dit s'être concentré sur 2007 à l'E3. les surprise viendront du TGS, de la GC, et du X07.

dans l'odre des meilleurs conf, je placerait sony devant, ils sont vraiment remonté dans mon estime, pas de nouveaux projet, mais y'a enfin l'air d'y avoir du mouvement. pour le moment, j'ai fait mes compte, y'a exactement trois jeux qui me font beaucoup envie sur PS3^^
ratchet en premier, drake's fortune en second, et fatalement, K2 en troisième.

MS, boarf, pas génial, pas grand chose d'incroyable, une organisation pas parfaite, berf : bof.

et puis nintendo XD
allez hop, on vous refile wiifit hopla 4 milliards de ventes, fermez les rideaux, mais ouvrez grand la bouche, près à avaler ?
bref, WORST CONF EVER. c'est vraiment très grave...

un E3 moyen pour ma part, c'est plus ce que c'était Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19

C'st vrai que j'insiste aussi sur le fait que cet E3.....était moins ou vachement moins bien que les anciens, le manque de babes pour commencer mdr

Ensuite c'est plus en Amérique, c'était pourtant mythique ca, et disons que les constructeurs étaient moins dedans, du fait que maintenant avec le TGS, et les autres conférences, l'E3 en ait une comme les autres, et pas plus importantes pour les nouvelles...


Et nintendo, a la corbeille, vont faire faillite je le sens très bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:48

Krabardaf a écrit:

par contre le nouvel argument des dèv, c'est : pre-alpha... faut arreter, on nous dis ça à chaque fois, puis les amélioratiuons sont minimes voir invisibles.
le seul qui parait crédible en disant pré alpha, c'est burnout paradise.

Qu'il soit en pré-alpha ou pas...il lui reste 9 mois de développement, le résultat est le même Wink
Il n'y à qu'à voir Uncharted.
En un gros mois, on peut déjà voir des améliorations et des changements notables. Alors en 9 mois hein.....certains jeux se développent seulement en 9 mois....
Ici, ca va faire 4 ans qu'il est en développement et en 4 ans, on peut en faire des choses....

Tiens, petit exemple pour Uncharted: les explosions enfin convaincantes:
Avant: [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Unch_explo2
Après: [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Unch_explo1

La fille du jeu a aussi été modifiée physiquement. Plus quelques améliorations des animations,etc....
Tout ca en un gros mois tout juste!


EDIT: sinon, MDR le coup du WiiFit^^
Je me suis bien marré en voyant le gars tout content sur sa balance mdr
Et puis après certains disent que Nintendo c'est l'avenir du jeuxvideo...mon cul oui....
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

ouais mais Drake's, j'ai déja beaucoup plus confiance, je connais pas bien les boites de sony, mais je sais que naughty dog à une bonne réputaition. j'ai vu une vidéo il y a peu(ou il estcalade un mur) c'est vraiment tout bon, le suivi de la camera est parfait, l'anim est au poil, y'a un style graphique assez dépaysant.
mais mon petrit préfèré reste ratchet ^^
de toute façon, mon cousin va acheter une 360, et son frère une PS3, quelle belle famille MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Krabardaf a écrit:
ouais mais Drake's, j'ai déja beaucoup plus confiance, je connais pas bien les boites de sony, mais je sais que naughty dog à une bonne réputaition. j'ai vu une vidéo il y a peu(ou il estcalade un mur) c'est vraiment tout bon, le suivi de la camera est parfait, l'anim est au poil, y'a un style graphique assez dépaysant.
mais mon petrit préfèré reste ratchet ^^
de toute façon, mon cousin va acheter une 360, et son frère une PS3, quelle belle famille MrGreen

T'es le frère? tout juste!

Sinon allez Kraba, je sais qu'il y a tout plein de jeux qui t'attirent sur notre bonne vieille ps3, revend ta boite bizarre qui chauffe et fait radiateur et achète toi le must, LA PS3^^

je te verrais bien en ligne "le crabe vous a tué", et merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:25

calme toi, parceque niveau radiateur, la PS chauffe beaucoup plus MRGREEN POWA

et je vois mal comment je pourrais être le frère de mon cousin lol!
sinon, hors de question que j'achète une console pour trois jeux. j'ai déja une 360 et une DS, et j'ai délaissé la DS pendant tout en temps parceque ja'avais pas assez d'argent pour payer des jeux sur deux console. maintenant le problême est réglé, j'ai pas flashé ma DS, mais presque^^
donc acheter une PS3, payer des jeux sur deux plateformes...non impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:19

Krabardaf a écrit:
calme toi, parceque niveau radiateur, la PS chauffe beaucoup plus MRGREEN POWA

et je vois mal comment je pourrais être le frère de mon cousin lol!
sinon, hors de question que j'achète une console pour trois jeux. j'ai déja une 360 et une DS, et j'ai délaissé la DS pendant tout en temps parceque ja'avais pas assez d'argent pour payer des jeux sur deux console. maintenant le problême est réglé, j'ai pas flashé ma DS, mais presque^^
donc acheter une PS3, payer des jeux sur deux plateformes...non impossible^^

Mais revend tout^^

Tu regretteras pas ta ps3, tu verras^^
Elle fera 5000000000000000000000000 ds rassemblé en puissance, et 20 360 pour le chauffage^^
Et tu auras beaucoup de jeux à acheter, mais au moins ce sera une et seule plateforme, n'use pas ton argent dans des jeux 360, c'est du gachis à l'etat pûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:57

Krabardaf a écrit:
calme toi, parceque niveau radiateur, la PS chauffe beaucoup plus MRGREEN POWA

et je vois mal comment je pourrais être le frère de mon cousin lol!
sinon, hors de question que j'achète une console pour trois jeux. j'ai déja une 360 et une DS, et j'ai délaissé la DS pendant tout en temps parceque ja'avais pas assez d'argent pour payer des jeux sur deux console. maintenant le problême est réglé, j'ai pas flashé ma DS, mais presque^^
donc acheter une PS3, payer des jeux sur deux plateformes...non impossible^^
Tu es dans le même cas que moi, pas assez d'argent pour suivre deux consoles. Alors je fais un choix...et tu sais bien lequel c'est tout juste!

Sinon, je vois que Monsieur a tout de même bon gout^^
Drake et Ratchet, deux valeurs sûres développés par des studios tout aussi sûr... Very Happy

Tiens, tu as regardé les dernières vidéos de Ratchet sur GT ?
Ca dépote bien je trouve, c'est revenu dans l'esprit des premiers épisodes.
Puis la réalisation graphique est pas mal, toujours ci coloré, si stylisé...

http://www.gametrailers.com/player/21967.html
http://www.gametrailers.com/player/21876.html
http://www.gametrailers.com/player/22089.html

Puis le plus important...Capitaine Quark est de retour ! Yeah ! Yeah !

(un grand fan a parlé tout juste! )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:30

ouoi oui j'ai vu fi.
le blem c'estq eu là ou sur PS3, il y a trois jeux qui me plaisent beaucoup (jusqu'a présent), sur 360 y'en a déja des dizaines et des dizaines.
alors je disait que j'avait pas assez de fric pour deux console, à l'heure actuelle, j'ai même pas assez pour une seule. donc c'est définitivement non, je crois que je n'aurais jamais deux consoles de salon.
La PS3 sera surement une bonne console à l'avenir, tout comme la 360, mais comme beaucoup de technologies de la PS3 ne m'interessent pas et que niveau jeux, je reste un consomateur X(on se comprend MrGreen ), mon choix est relativement simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:11

Locoroco sur ps3 annoncé officiellement, Gran turismo 5 prologue, Heavenly sword et sa demo...

Ah que de nouvelle rafraichissante, je me demande si c'est bien aussi du côté du radiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

ben le radiateur, ou le grill comme tu préfère, c'est a console, la notre elle chaufe pas, elle surchauffe MRGREEN POWA
et c'est bien mieux chez nous, retourne avec tes GTdemo,GTHD,GTprologu,GT4.5,GTDTC etc etc. nous on attends PGR4. c'est quand même un peu plus speedé Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

Là tu me décois un peu niveau argumentation Kraba^^
PGR4 c'est de l'arcade, GT de la simu, rien avoir tout juste!
Puis c'est pas parce qu'il y a trois GT que ca devient trop énorme^^

GT HD, première démo. (gratos donc).
GT5 Prologue. Sorte de petit jeu donnant un avant gout de GT5, pour faire patienter les fans...et les autres. Le contenu devrait être respectable (du genre 10 circuits, + de 50 voitures et un mode online) et le prix assez petit vu que le jeu ne sera pas sur support physique. (10euros...)

Puis, 2008 verra enfin arriver le tant attendu GT5 qui va TOUT ECRASER.

Voilà tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Megalo a écrit:
Là tu me décois un peu niveau argumentation Kraba^^
PGR4 c'est de l'arcade, GT de la simu, rien avoir tout juste!
Puis c'est pas parce qu'il y a trois GT que ca devient trop énorme^^

GT HD, première démo. (gratos donc).
GT5 Prologue. Sorte de petit jeu donnant un avant gout de GT5, pour faire patienter les fans...et les autres. Le contenu devrait être respectable (du genre 10 circuits, + de 50 voitures et un mode online) et le prix assez petit vu que le jeu ne sera pas sur support physique. (10euros...)

Puis, 2008 verra enfin arriver le tant attendu GT5 qui va TOUT ECRASER.

Voilà tout juste!

On peut rien ecraser, puisque les voitures ne peuvent se crasher, la collision des dêgats n'etant qu'un mythe internet pour le moment. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

MrGreen

Sinon, la gestion des dégats est confirmée par Yamauchi lui-même (créateur du jeu, pour les ignorants MrGreen) dans une interview récente. Pas pour GT5 Prologue, mais pour GT5 ca devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

"les gars on va leur faire une blague! ouarf!"

-"Hé les fanboys, on met des dégats et 700 bagnoles!"
-"WOUAAAISSS HAAAAAA HIIIIIII HOOOOOO"
-"Non on déconne en fait"
-"..."
-"En fait si on va les mettre les dégats"
-"WOUAAAISSS HAAAAAA HIIIIIII HOOOOOO"
-"laule, t'as vu roger, ça marche à chaque fois!"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:20

Krabardaf a écrit:
"les gars on va leur faire une blague! ouarf!"

-"Hé les fanboys, on met des dégats et 700 bagnoles!"
-"WOUAAAISSS HAAAAAA HIIIIIII HOOOOOO"
-"Non on déconne en fait"
-"..."
-"En fait si on va les mettre les dégats"
-"WOUAAAISSS HAAAAAA HIIIIIII HOOOOOO"
-"laule, t'as vu roger, ça marche à chaque fois!"

mdr

Konami: "MGS4 sur 360"
Acheteurs de la 360: "HHHHIIIII HHHHHAAAAAAAAAA HHHHIIIIII HHHHHOOOOOOOOO"
Kojima: "PS3, pas 360"
Acheteurs de la 360: "OOOOOUUUUIIIINNN bbooooouuuuhhhhh bbbbooouuuhhhh maman..."
Konami: "MGS4 sur 360"
Acheteurs de la 360: "HHHHIIIII HHHHHAAAAAAAAAA HHHHIIIIII HHHHHOOOOOOOOO"
Kojima: "PS3, pas 360"
Acheteurs de la 360: "SSSSNNNNIIIIFFFF OOOOOUUUUUIIIIIIINNNN PLLLLEEEAAAASSSEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!"
Konami: "MGS4 sur 360"
Acheteurs de la 360: "HHHHIIIII HHHHHAAAAAAAAAA HHHHIIIIII HHHHHOOOOOOOOO"
Konami: "Heureusement qu'ils sont cons, combien de temps ils vont encore y croire, dans moins de deux heures, Kojima va a nouveau s'enerver, faudrait arreter, on peut rien faire pour ce jeu, tant pis, on s'amuse quand même..."


C'est bizarre cette impression de déjà vu tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:13

Pour krabardaf et Deric: splendide, XD.......

Sinon c'est sûr mgs4 n'arrivera pas sur 360, ya po le sixzasixx........
Ca change tout.......... Shocked

Ca serait marrant que Kutaragy devienne responsable de la SAV 1.5 aprés l'autre barbu chauve tatooé, mieux que les feux de l'amour et pis on rigolerait encore plus.
drunken


Nintendo: alors on est les plus bos, voila nos chiffres.
Trés-consommateur: ooooOOOOOOOOOOOh!
Nintendo: et 30 secondes de mario en nabeille rigolote!
Trés-consommateur: ooooOOOOOOOOOOOh!
Nintendo: et pas grand chose du copier coller metroid prime game cube!
Trés-consommateur: ooooOOOOOOOOOOOh!
Nintendo: et plein de cerebral training et mama pizza cooking!
Trop-consommateur: ooooOOOOOOOOOOOh!
Nintendo: et maintenant le moment que vous attendez tous, MIIIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRR Yamamoto kadérapé.
Tout le monde: wéééééééééééééééééééééééééééééééé!
Mr Myamoto: voici trés révolutionnaire, trés chére, trés super, non pas le nouveau pikmin ou zelda, et encore moins nouveau super jeu, maiiiiiiiis le formidable Wiipieds!
La planéte: o__O
Mr foldingo: trés super mieux que killzone 2 et gta4, encore plus bien que little big planet, tu pose tes paluches et tu fait youpi (trés chére et trés super).
Le reste de l'univers: T_T
Mes condoléances a nintendo, fallait que ça arrive un jour après Sega.

Ayer les trois constructeurs ont eu leur délire made in KUBFC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:32

Mdr^^
Excellent tout ca.
Tenez, regardez ca, ca va vous prouver que les Nintendo-fan sont fous et savent se contenter de peu pour s'amuser tout juste!
http://video.google.fr/videoplay?docid=3506106951100407214&total=79&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=8
Je suis à chaque fois mort de rire quand je vois ca^^ Si on leur montre Crysis après, ils vont faire un infar' MrGreen
Rien que le fait de leur montrer un petit avion qui vole dans un décors tout laid, c'est l'éjac' générale MrGreen

https://www.youtube.com/watch?v=98VjTbC4gC4&NR=1
mdr

Allez, pour continuer gaillement dfans le troll:
[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Wii60family
tout juste!

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Pic_peter_moore_02
Yeah !

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 6f7dzm8
MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

Je t'adore mon petit Megalo, je me demande ou tu chopes tout ca mais qu'est ce que c'est bon alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

XD ecxelente fournée,j'adore la dernière ptdr
et les nintendossexuels sont vraiment impressionant MRGREEN POWA

par contre tu sais que la communauté wii60 existe vraiment ?^^
http://www.wii60.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Sauny
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Nintendau
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: