KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NOSTALGIE]Sauny

Aller en bas 
+4
Krabardaf
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:09

Linxsphynx a écrit:

Par contre je trouve dommage qu'il n'y aurat pas de version boîte pour little big, sa pourrait être sympa dans sa ludothéque.
En y pensant sa serait bien une version collector de mgs4 comme gta4, avec une fausse barbe blanche, un cigare de havanne, le tout dans un carton, pour se cacher.

Pour LittleBig, il y en aura peut-être, on ne sait pas encore. Je vois bien ca comme Warhawk: une version Boite et une version téléchargeable.

Sinon...très bonne idée le collector pour MGS4. Rien que pour le carton ca donne envie Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

halo3 legendary edition FTW!
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Krabardaf a écrit:
halo3 legendary edition FTW!
Yeah !

Ma tête est trop grosse pour le casque, mais sinon j'aimerait bien la récuperer celle la, d'ailleurs je croit que le carton sera assez grand pour qu'on si cache.
Si je trouve pas de magasin qui le font encore ces jours ci, tant pis je passe par internet.
Par contre c'est étrange, il n'y as pas de rumeur à trolls sur la ps3 aujourd'hui.
Je croit que je vait créer un blog en Uruguay et lancer la rumeur que le jeu super rub a dub sortira sur trois dvd sur 360 mais sans aliasing.
Et que microsoft a donner 24 000 000 de dollars pour piquer la license.
Le genre de rumeur qui fout la trouille.
Oui, je peut être diabolique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

franchement, super rub a lube, ils peuvent se le garder MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:08

Jv.com nous a sortit un joli article sur Heavenly Sword:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021254-presentation-heavenly-sword-une-epee-et-de-l-ame.htm

Nariko, tu seras mienne tout juste!

Et une vidéo de mauvaise qualité mais qui fait baver quand même^^
https://www.youtube.com/watch?v=Skjw37keeZ8

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:04

J'aimerait bien l'avoir ce jeu.
Mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre, pourquoi ils lui ont collés des cheveux aussi mal fait. Pas le style mais textures qui font vraiment tâche.
(Même si le tout bouge bien).
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

Linxsphynx a écrit:
J'aimerait bien l'avoir ce jeu.
Mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre, pourquoi ils lui ont collés des cheveux aussi mal fait. Pas le style mais textures qui font vraiment tâche.
(Même si le tout bouge bien).
Bah quoi, tu voulais 3000 cheveux en 3D et animés par un moteur physique ultra-poussé ? tout juste!
Faut faire des compromis...mais personellement, je trouve celà d'un niveau suffisant. Dans les scènes de jeu en tout cas, ca ne se remarque pas et de toute facon, pas le temps d'y faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Heaven10

Avoue que les devs auraient put faire un effort, la ps3 en a largement les moyens. (depuis le temps qu'il est en developpement, d'ailleurs je trouve la chevelure au vent de Kratos moins factice drunken ).

Pour la petite histoire lors de la premiere video en 2005, un des devs expliquait que un des sept pross du cell était utilisé rien que pour animait la chevelure de l'heroïne, et moi comme un teubé , je me disait que c'est vrai ça bouge bien. C'est impressionnant.
Je croit que je mêrite des coups de batons pour y avoir cru à l'epoque.
Faut dire j'avait gobé la video de killzone 2. elephant

Pour revenir à heavenly sword, c'est vrai que pendant l'action, ça rend trés bien, un jeu que j'aimerait vraiment posséder un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Ton image est pas toute jeune aussi^^
Et c'est d'ailleurs en comparant avec maintenant qu'on peut voir que le jeu est plus beau que durant sa première présentation ! (qui était en CG...)

Petit comparatif:
Première présenation en CG ==> La CG maintenant
[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Untitled1sr2

Démo technique du RSX par Nvidia:
[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 4yjv0ug

Smile

Perso je trouve toujours que les cheveux sont d'une qualité plus qu'acceptable...c'est pas comme si ca fesait mal aux yeux tellement c'est laid^^

Mais il auraient du faire comme pour Kratos: chauve ! Comme ca, plus de problèmes tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

Tu n'aurait pas leurs adresses e-mails, stp?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

Le test (ultra express) façon madame irma de ff13 versus:

Histoire: le monde deviendra chaotique à cause du trou dans la couche d'ozone causé par le surplus de laque et de gel dans les cheveux du héros.
Heros mystérieux, qui montrera finalement des sentiments tout au long de l'aventure: Surprise: "je suis une baleine 2 le retour et je suis ton pére, heros: Nooooooooooon!", haine: "oh mon dieu, je suis décoiffé", courage: " allez encore trois semaines de diette, et je pourrait m'acheter des faux ongles vernis noirs étincellants à 35 000 000 de gills", amour: vous habitez chez vos parents Mr le mog avec des plumes fluo?, suspence: "tu croit vraiment que yuna va se marier avec le mechant dans l'episode 4589652112554445555 des feux de l'amour?", joie: " avec mon nouveau pantalon moulant en sky, je suis trop beau devant ce miroir".
Spoiler: la baleine c'est le pére du heros.
Second spoiler: un chocobo est la mére, mais elle meurt au début et ressucite à la fin en Paris Hilton avec du gel dans les cheveux.

Image(officielle, l'oncle de la mére d'un pote de mon cousin germain travaille chez square enix) du heros super Gothique et vachement ténébreux, un beau mec quoi. Admirez son style, peut être même la possibilité de porter des micros jupes roses (item caché).
[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 11616110
Un homme, un vrai avec un charisme de ouf.

Graphismes: boutiques japonaises de Rococo.
Animation: matrix version pastel sombre.
Musique: sûrement émotionelles.
Scénario: du Terry Gilliam.
Les plus: un bel homme tout épillée, en string rose fluorescent. (intensément gothique).
Les moins: je vait quand même pas critiquer un final fantasy.

Verdict: un futur jeu (trop) intensément émotionelle.
C'était le test complétement crétin par moi, grâce au livre secret de Nostradamus.

drunken lol! drunken
[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Final-10

Précision: ce post est l'antithése de l'intelligence, par contre tout les otakus peuvent le prendre au premier degré. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

WOW! MEGATON! le maxi troll de megalo!
ah bravo, séreiusement t'enterre tout le monde, c'est du revo tout craché ça ptdr

déja la première image , je ne sais pas, mais la deuxième, c'est une cutscene bosstée : c a dire que le personnage n'est pas aussi détaillé en jeu, pour la simple raison qu'on ne voit jamais sa tête d'aussi près.
puis la, le ponpon, la demo technique.
les demos techniques, c'est du grand n'importe quoi.ça sert à rien. et regarde les démos de cartes récentes et tu verra que si on joue au jeu des démos, le RSX ets mort et enterré.

tiens,
http://www.nzone.com/object/nzone_humanhead_videos.html
ta démo elle pue le caca à coté de ça. "ça" ça tourne avec une 8800GTS ou plus.
de toute façon, quand le RSX est sorti, Nvidia utilisait déja les shaders unifiés sur PC, mais le RSX ne l'utilise pas. de son coté ATI les utilisait déja en 2005, sur une console dont le nom ne t'es probablement pas inconnu Yeah !

bref :
-les demos techniques ça sert à rien
- tes images c'est du caca tout pur.
voilà voilà. Lolant


au fait :

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-informations-pour-gran-turismo-5-4000.html

pas trop dégouté quand même ?
ah oui dans la foulée plusieurs énorm license sportives seront en 60 FPS sur 360 et 30FPS sur PS3.
mais bon c'est comme l'aliasing de VF5, on s'habitue à tout, même à payer 600€ pour avoir du moins bon.

oui bon gros troll, mais quand même, dur pour vous quoi, le bien triomphe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

Krabardaf a écrit:

au fait :

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-informations-pour-gran-turismo-5-4000.html

pas trop dégouté quand même ?
ah oui dans la foulée plusieurs énorm license sportives seront en 60 FPS sur 360 et 30FPS sur PS3.
mais bon c'est comme l'aliasing de VF5, on s'habitue à tout, même à payer 600€ pour avoir du moins bon.

oui bon gros troll, mais quand même, dur pour vous quoi, le bien triomphe toujours.

Heu attend deux secondes:

Heavenly sword, Drake's fortune, MGS4, FF13.

Ces quatres exemples (si t'en veux d'autres, j'en ai plein^^), ta 360 ne les fera jamais tourné, pas assez puissantes, et oui, pas de blu-ray, moins de capacités, encore que MGS4, peut être en 3-4 DVD 2 ans après XD...

De deux:

GT5, c'est pas mon jeux préféré, mais j'aime bien les GT, et je dois dire, que moins de caisse et pas de dégats, je m'en bat completement les ......
Niveau graphique il va étaler la concurrence des autres jeux de caisses, niveau composition grace au Blu-ray aussi, retourne a Forza pendant que tu le peux encore....

De 3:

Les jeux de sport, tu sais pourquoi la ps3 a de moins beau graphismes (et encore c'est l'alliasing), juste parce que les developpeurs doivent le faire sur ps3 ET 360, et sur la ps3, c'est dû a developper, sur 360, c'est facile, problème, les devs. peuvent pas prendre plus de temps pour la version ps3 et retarder la sortie du jeux et rater du pognon juste pour elle, donc il se grouille sur ps3 et ca laisse des sequelles...

Je sais que je troll un peu, mais je répond catégoriquement a Kraba qui a voulu faire le malin^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:20

WTF?
drake's ou HS ou même MGS4 la 360 le fait tourner finger in the nose. non mais faut arrater la fumette deux seconde. regarde plutôt lost odyssey, ça te calmera tiens, ça explose tout ce que ton FF13 propose techniquement.
ensuite, un RPG sur plusieurs DVD ? pas de problêmes.
MGS sur plusieurs DVD? encore moins de problêmes.
pis de toute façon, hop, un coup de HDVRM, et le problême est réglé(bon la c'est mois sur évidemment).

sinon oui GT5 sera à n'en pas douter extraordinairement beau, mais bon beaucoup de gens s'extasiaent déja sur un hypothétique nombre énorme de voiture (megalo à dit 700, sisi). quand aux dégats ils savait été annoncé...pis non. le gameplay divise, moi j'y ai jamais joué, donc e ne dirais rien, mais il est beaucoup moins acessible que forza. sans compter qu'il n'intègrera pas des fonctionnalité poussée en custumisation je crois.
puis bon quand GT5 sortira, je supose que la sortie de Forza 3 ne sera plus très loin MrGreen

et non c'est pas juste de l'aliasing, même si c'est le plus pénible, c'est parfois global (COD3...) et puis le framerate qui est différent(60FPS 360/ 30 FPS PS3) sans compter le contenu (live etc etc) il n'y a qu'un contre exemple : oblivion(sauf pour l'aliasing). R6 n'en fait plus partie puisque le contenu intégré à la PS3 est maintenant gratuit sur 360, ceux qui l'ont payés seront remboursés.


non mais si tu pense sincèrement que drake's,MGS mais surtout HS (qui est à la limite du beau globalement hein...) ne peuvent pas tourner sur 360, je 'assure que tu te trompe.
de toute façon à chaque fois qu'on disait qu'une jeu PS3 ne pouvait pas tourner sur 360, on a vu comment ça a fini. assassin's creed, DMC4...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Krabardaf a écrit:
WOW! MEGATON! le maxi troll de megalo!
ah bravo, séreiusement t'enterre tout le monde, c'est du revo tout craché ça ptdr

déja la première image , je ne sais pas, mais la deuxième, c'est une cutscene bosstée : c a dire que le personnage n'est pas aussi détaillé en jeu, pour la simple raison qu'on ne voit jamais sa tête d'aussi près.
puis la, le ponpon, la demo technique.
les demos techniques, c'est du grand n'importe quoi.ça sert à rien. et regarde les démos de cartes récentes et tu verra que si on joue au jeu des démos, le RSX ets mort et enterré.

tiens,
http://www.nzone.com/object/nzone_humanhead_videos.html
ta démo elle pue le caca à coté de ça. "ça" ça tourne avec une 8800GTS ou plus.
de toute façon, quand le RSX est sorti, Nvidia utilisait déja les shaders unifiés sur PC, mais le RSX ne l'utilise pas. de son coté ATI les utilisait déja en 2005, sur une console dont le nom ne t'es probablement pas inconnu Yeah !

bref :
-les demos techniques ça sert à rien
- tes images c'est du caca tout pur.
voilà voilà. Lolant
Les démos techniques, je m'en bas les couilles^^ C'était juste pour montrer la ressemblance entre les fills mais tu ne l'as pas compris apparemment tout juste!
Quand à l'autre image, oui, elle vient d'une cut-scene.....mais une cut-scene en temps réel, avec le moteur du jeu. Comme il n'y a pas d'IA ou de physique à gérer, ils se sont permis de booster les textures du visage, les yeux, la bouche....bref un peu tout le corps de Nariko^^
N'empêche que c'est du temps réel et ce que je voulais montrer c'était qu'ils avaient réussi à dépasser leur première CG, ce qui est très bon. Mais comme tu aimes pas la PS3, tu m'as mal compris MrGreen study

un bon gros troll bien de chez nous a écrit:
pas trop dégouté quand même ?
ah oui dans la foulée plusieurs énorm license sportives seront en 60 FPS sur 360 et 30FPS sur PS3.
mais bon c'est comme l'aliasing de VF5, on s'habitue à tout, même à payer 600€ pour avoir du moins bon.

Bah....même sans les dégats, GT5 explose Forza2, pas de problèmes tout juste!
Non mais sérieux...toutes les sources divergent. D'après certaines, il y aura les dégats sur toutes les voitures. D'après d'autres, juste sur les voitures de course, d'après d'autres pas du tout....
Donc bon, nous attendrons une vidéo ou au pire la sortie du jeu Yeah !

Quand au reste....bah tu sais, c'est pas de notre faute si les développeurs et éditeurs sont des manches doublés de personnes en demande constant de montagne de fric...
Qui a dit EA ? Razz
Si tu rpends ca comme référence, tu es tombé bien bas MrGreen
Surtout que les jeux de sport...hein....^^

Puis VF5, on l'a retourné 3 fois depuis qu'il est sortit (et oui, déjà), pas grave tout juste!

(même coup mais en sense inverse que pour FN round 3. Sortit plus tard sur PS3 et beaucoup plus beau, ca va plus loin qu'un AA plus puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

fight night est à peine plus beau, arrete ton char. en tout cas d'après les comparatifs que j'ai vu.

sinon d'accord, je ne l'avais pas compris de la sorte.
sinon, GT5 explosera forza 2 graphiquement , oui, mais au final, l'explosera t il vraiment en tenant compte du reste?
faut dire c'est pas la même école mais bon, c'est quand même pas une bonne nouvelle. les régression, ça commence par une, puis...enfin vous conaissez la chansons vous avez une PS3 elephant

VF5 arrete un peu, il n'est sortit qu'il y a dexu trois mois.
je veux dire, c'est pas comme s'il étaiot sortit y'a trois ans comme ninja gaiden Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

Krabardaf a écrit:
fight night est à peine plus beau, arrete ton char. en tout cas d'après les comparatifs que j'ai vu.

sinon d'accord, je ne l'avais pas compris de la sorte.
sinon, GT5 explosera forza 2 graphiquement , oui, mais au final, l'explosera t il vraiment en tenant compte du reste?
faut dire c'est pas la même école mais bon, c'est quand même pas une bonne nouvelle. les régression, ça commence par une, puis...enfin vous conaissez la chansons vous avez une PS3 elephant

VF5 arrete un peu, il n'est sortit qu'il y a dexu trois mois.
je veux dire, c'est pas comme s'il étaiot sortit y'a trois ans comme ninja gaiden Yeah !
Le cas NGS est différent. Là c'est un remake et en plus il est sur une nouvelle génération de console...
Oui, ca fait deux, trois, voir quatre mois que VF5 est sortit. Moi je m'en fou de toute facon, 'jaime pas les jeux de baston MrGreen

Et pour Fight Night....arrette ton char également....les combattants sont, et de loin, plus réussis.

Comparaison: (oui je suis désolé, les deux images ne sont pas de la même taille....mais celà suffit amplement. Les décors ne sont pas les même non-plus mais ce sont les boxeurs qui m'intéressent ici))
Spoiler:

Quand à GT5...ce sera une fois de plus le talent des développeurs qui fera la différence tout juste!
Déjà, les graphismes seront meilleurs oui....(mais le contraire aurait été difficile tu vas me dire mdr ), le contenu plus important (voitures comme circuits), il y aura une vue cockpit (miam miam), la gestion de la météo durant les course (comprend par là météo changeante), de 12 à 20 voitures en course et ce même en online, un moteur physique poussé et qui apportera donc le réalisme au pilotage (mais biensur, difficile de se prononcer là-dessus vu qu'on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre.) plus tout le reste^^

Bref... Yeah !

(source: Interview de Yamauchi)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

honetemùent, je crois aussi que GT5 sera le meilleur jeu de simu sur console.
au moins jusqu'a GTR sur 360 MrGreen
sinon, je m'inclines pour FN. mais bon, c'est un jeu EA, et si tu rpends ca comme référence, tu es tombé bien bas.

MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Krabardaf a écrit:
honetemùent, je crois aussi que GT5 sera le meilleur jeu de simu sur console.
au moins jusqu'a GTR sur 360 MrGreen
sinon, je m'inclines pour FN. mais bon, c'est un jeu EA, et si tu rpends ca comme référence, tu es tombé bien bas.

MRGREEN POWA
Y'a pas un smiley "DMC" ?... MrGreen
Non mais sérieusement, EA est ce qui se fait de pire. Eux c'est juste bénef bénef bénef !! et on se sort pas les doigts du cul pour développer convenablement.

Là j'ai pris cet exemple juste pour te contredire car j'adore ca tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:52

dédé le kéké a écrit:
Ahhhh la vérité blesse toujours mon petit crabe, désolé mais j'ai juste a dire blu-ray et la 360 à déjà fait sa future tombe, tu verras, dans peut de temps ce sera un souvenir cette console^^

c'est celaaaa oui, serais-ce de la frustration, un complexe d'infériorité.
ta console est la pire, celle qui se vend le moins, la plus chère, c'est la misère, y'a kedale, personne l'achète, ceux qui le font se demandent pourquoi...
serais temps d'arreter de se faire du mal, et de tourner la page de l'ère playstation, tout ne peux pas durer.
albino
non j'abuse, mais si ça continue comme ça, la PS5 ne verra certainement jamais le jour.
tandis que la 360, sa meilleur année est certainement celle-ci et la suivante. donc encore de ventes assurée.
alors que la PS3 ses années c'est plutot 2008/2009. donc des ventes...plus tard.
je parlais encre avec mon cousin pro sony tantôt au telephone : à noël, il aura une xbox360.
j'en ai discutté avec lui, et il est d'accord avec moi, il joue sur catho, il veux une console "classique" (pas de wii), il a pas 600€ à dépenser dans une console sans jeuxn bref, y'a pas 3000 solution.
si la 360 passe à 300€ pour noël et que sony laisse sa PS3 à 600€, je crois que c'est mort. parcequ'avec une console qui jusqu'a maintenant, et toujours à noël, est plus performante que la PS3 et qui sera 50€ plus chère qu'une wii. emballé c'est pesé.
sanc ompter les packs halo3+prmium, mass effect+premium,GTA4+premium...

bon bon bon, je m'emporte, la PS3 n'est pas encore morte, mais faut espérer que sony retiendra la leçon pour la PS4. y'a quand même une énorme dégradation de l'apréciation des PS depuis la PS3.



Ha ha ha ha ha ha ha ha exellent la 360 survivre, l'echec du Japon, les scores moyens d'Europe, et les Etats Unis ou la ps3 et wii vont rattrpaer la 360, allez Krabadarf, microsoft est déjà en train d'en préparer une nouvelle pour essuyer l'échec de la 360, ahhhhh ma povre 360, t'auras tenu quand t'auras été seule, mais maintenant laisse la place au grand, la ps3 en première et la wii qui la suivra de près, avec une 360 dans la tombe XDXDXD

Je vous parient 500 euros que ca va se finir comme ca, avec un microsoft qui va en ressortir une nouvelle, la 380, elle va voler comme l'avion, mais vite s'échouer et microsoft esperons le abandonnera ensuite^^


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

Dit? C'est quoi tes images pourraves de fight night?
Parceque j'ai jouer aux deux versions et elles sont trés proches. ( d'ailleurs j'ait put directement faire la différence entre les images et le jeu sur 360, simplement Mort de rire).
A auais l'image sur 360 venait d'une vieille tv 10 pouces de 15 ans d'ages, je comprend mieux.
Faut arrêter ce genre de comparatif, un jour vous risquez d'y croire.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:09

Linxsphynx a écrit:
Dit? C'est quoi tes images pourraves de fight night?
Parceque j'ai jouer aux deux versions et elles sont trés proches. ( d'ailleurs j'ait put directement faire la différence entre les images et le jeu sur 360, simplement Mort de rire).
A auais l'image sur 360 venait d'une vieille tv 10 pouces de 15 ans d'ages, je comprend mieux.
Faut arrêter ce genre de comparatif, un jour vous risquez d'y croire.. Suspect
(lire même ce qui est écrit entre paranthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:01

Ha ha ha ha ha ha ha ha exellent la 360 survivre, l'echec du Japon, les scores moyens d'Europe, et les Etats Unis ou la ps3 et wii vont rattrpaer la 360, allez Krabadarf, microsoft est déjà en train d'en préparer une nouvelle pour essuyer l'échec de la 360, ahhhhh ma povre 360, t'auras tenu quand t'auras été seule, mais maintenant laisse la place au grand, la ps3 en première et la wii qui la suivra de près, avec une 360 dans la tombe XDXDXD

Je vous parient 500 euros que ca va se finir comme ca, avec un microsoft qui va en ressortir une nouvelle, la 380, elle va voler comme l'avion, mais vite s'échouer et microsoft esperons le abandonnera ensuite^^

Krabadarf, tu as fait le mauvais choix, mais tu peux encore vendre ta 360 et acheter une ps3, tu seras pardonner^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

y'a pas de danger, au pire qu'elle se vende, je m'en fout, je suis déja sur d'avoir des exllent jeux quoi qu'il arrive.
j'avais la xbox1, elle s'est pas vendue du tout, et j'ai jamais eu à me plaindre de la ludothèque.
alors quand je vois toutes les bombes qui se prépare pour la 360, je ne m'inquète point du tout. je sais que moi, j'aurais assez avec du HDready et du stereo et au pire changer de DVD de temps en temps pendant encore 5 ans au moins.

la 360 n'est aps morte du tout, et tu le sais je crois mon deric, serais-ce ça qui te plonge dans une rage de frustration si profonde ?

je sais que c'est dur d'avoir dépenser 600e pour ne pas jouer, mais sit u veux tu peux toujours revendre ta PS3 et acheter une 360, 4 jeux et profiter de la HD sans surcout puisque la 360 est fournie avec un cable HD, elle.

bref, je pense que la 360 sera dernière, mais qu'elle fera nettement mieux que la xbox1 au final, et que de toute façon, on n'a pas à s'inqueter du nombre de hits et bons jeux.

en tout cas, une chose est sure, le plus gros des ventes de 360 n'est surement pas encore passé, ça sera surement ce noël, si elle est à 300e, et donc à peine plus chère que la wii, les ventes sont assurée.
mais bon encore une fois, j'ai pas besoin de me branler devant Vgcharts, tant que j'ai des jeux, ça me va. et il y en a, ooooh oui il y en a.
la cuvée 2008 s'annonce déja ecxellente.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

Lâ je vient d'acheter the darkness, plus la trentaine de jeux que j'ai sur la 360 et ceux sur ps2 et psp, j'ai du mal à m'ennuyer.
Vivement que sur ps3 ils ont la blinde de bon jeux qu'ils ont profitent comme les autres.
En attendant, la ps3 elle fait plus fantôme qu'autre chose.
m'en fout de ridge racer, c'est nul.
M'en fout de GT5 qui sort dans je sait pas quand.
La, à l'instant la 360 on se marre dessus, ca vole pas plus haut que ça et c'est génial.
A qui comprendra.
Ultimate owned kick.
flower

PS: vivement que ce soit pareil sur la psp3. Ou alors vous prenez une 360 et vous la revendez dans 3 ans pour la play3.
Ne suis je pas génial?
cheers

J'ai oublier de troller?
Bon une derniére: Le premier rpg sur play 3 c'est en 2008 au japon.
J'avoue , c'était facile. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Sauny
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Nintendau
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: