KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NOSTALGIE]Sauny

Aller en bas 
+4
Krabardaf
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:03

Arretons cette guerre stupide mes frères.......et admettons que la 360 vaincra tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:02

tu as rasion, ta logique est implacable, arretons là MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Linxsphynx a écrit:
Lâ je vient d'acheter the darkness, plus la trentaine de jeux que j'ai sur la 360 et ceux sur ps2 et psp, j'ai du mal à m'ennuyer.
Vivement que sur ps3 ils ont la blinde de bon jeux qu'ils ont profitent comme les autres.
En attendant, la ps3 elle fait plus fantôme qu'autre chose.
m'en fout de ridge racer, c'est nul. (tes gouts ne sont pas universel, moi j'adore les RR, tout en dérapage =p )
M'en fout de GT5 qui sort dans je sait pas quand. (N'empeche que quand il sortira, il écrasera tout autre simu console et on sera bien content d'y jouer. Avoir tout de suite du bon ou attendre et avoir le summum ? Telle est la question)
La, à l'instant la 360 on se marre dessus, ca vole pas plus haut que ça et c'est génial.
A qui comprendra.
Ultimate owned kick.
flower

PS: vivement que ce soit pareil sur la psp3. Ou alors vous prenez une 360 et vous la revendez dans 2 mois pour la play3.
Ne suis je pas génial? (bof MrGreen )
cheers

J'ai oublier de troller?
Bon une derniére: Le premier rpg sur play 3 c'est en 2008 au japon. (même remarque que pour GT5 MrGreen )
J'avoue , c'était facile. ^ ^

Voilà, c'est plus complet comme ca tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:27

je crois quand même que si tu concidère blue dragon etrenal sonata et lost oddyssey comme des bon jeux sans plus, le problême vient bien de toi. surtout que bon les FF maintenant pale

sinon, arrête de jouir sur ton GT5, c'est probablement le seul jeu qui va réelement enfoncer la concurence, et encore, seulement sur certains points pirat

et pour RR6.5, il est non seulement aussi sur 360, en plus du fabuleux PGR3(qui l'explose graphiquement), et d'autre jeux arcade moins bon. dans le genre plus bourrin, flatout est visiblement une valeure sur, puis reste bien entendu Forza2. PGR4 à l'e3. quelques jeux dont on ne sait aps encore grands chose, plus un ou deux que j'ai oublié, plus les multiplateformes : bref, la voiture (et tout le reste) c'est pas sur PS que ça se passe, et encore pendant un bout de temps.
Lolant flower Lolant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

Krabardaf a écrit:
je crois quand même que si tu concidère blue dragon etrenal sonata et lost oddyssey comme des bon jeux sans plus, le problême vient bien de toi. surtout que bon les FF maintenant pale

sinon, arrête de jouir sur ton GT5, c'est probablement le seul jeu qui va réelement enfoncer la concurence, et encore, seulement sur certains points pirat

et pour RR6.5, il est non seulement aussi sur 360, en plus du fabuleux PGR3(qui l'explose graphiquement), et d'autre jeux arcade moins bon. dans le genre plus bourrin, flatout est visiblement une valeure sur, puis reste bien entendu Forza2. PGR4 à l'e3. quelques jeux dont on ne sait aps encore grands chose, plus un ou deux que j'ai oublié, plus les multiplateformes : bref, la voiture (et tout le reste) c'est pas sur PS que ça se passe, et encore pendant un bout de temps.
Lolant flower Lolant

Krabadarf, regarde:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1854787

ce n'est que la pure vérité Kraba^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

Krabardaf a écrit:
je crois quand même que si tu concidère blue dragon etrenal sonata et lost oddyssey comme des bon jeux sans plus, le problême vient bien de toi. surtout que bon les FF maintenant pale

sinon, arrête de jouir sur ton GT5, c'est probablement le seul jeu qui va réelement enfoncer la concurence, et encore, seulement sur certains points pirat

et pour RR6.5, il est non seulement aussi sur 360, en plus du fabuleux PGR3(qui l'explose graphiquement), et d'autre jeux arcade moins bon. dans le genre plus bourrin, flatout est visiblement une valeure sur, puis reste bien entendu Forza2. PGR4 à l'e3. quelques jeux dont on ne sait aps encore grands chose, plus un ou deux que j'ai oublié, plus les multiplateformes : bref, la voiture (et tout le reste) c'est pas sur PS que ça se passe, et encore pendant un bout de temps.
Lolant flower Lolant
Pour les RPG, on n'en sait encore rien et ce dans les deux sens. FF sera peut-être exceptionnel ou bien tout naze....idem pour les autres. C'est juste que FF a plus de renommée et que, désolé de te contredire, le FF XII est excellent ! (moi en tout cas, j'adore...)

Quand aux jeux de course ==> Motorstorm (le 2 pour bientot^^), Wipeout, GT5 (qui va tout exploser et à tous les niveaux, tu verras, aies confiance en Polyphony tout juste! ),....plus d'idées mais il y en a d'autres MrGreen
Puis y'a les jeux multi biensur...

Et arrette avec ton RR 6.5.
Le 7 est bien plus complet et même un poil plus joli...
C'est là qu'on voit qui y a joué ou pas...et pas seulement 5 minutes chez le vendeur du coin tout juste!
Sinon, c'est sur...RR7 est loin d'être une bombe graphique. Il est juste sympa....en 1080p...et à 60fps Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:18

Longue émission sur Heavenly Sword (30minutes).
http://www.play3-live.com/news-ps3-nariko-chez-gamer-tv-4062.html

A regarder jusqu'au bout, ca vaut vraiment le coup Smile (même pour toi Kraba)

Si HS n'est pas un killer-app....je veux bien me couper un doigt tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:11

Megalo a écrit:
Longue émission sur Heavenly Sword (30minutes).
http://www.play3-live.com/news-ps3-nariko-chez-gamer-tv-4062.html

A regarder jusqu'au bout, ca vaut vraiment le coup Smile (même pour toi Kraba)

Si HS n'est pas un killer-app....je veux bien me couper un doigt tout juste!


La ps3 augmente dans mon estime, elle va pas tarder a sortir de son petit sommeil en ce moment par manque de jeu, dès septembre, elle va tellement chauffer que je vais griller mes toasts dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

scuse, mais bon, RR7, c'est RR6 avec quelques circuits et voitures en plus.
nous quand un jeu PS3 sort sur 360 avec plus de contenu et des meilleurs graphisme, il garde le même nom mdr
pis FF, je ne fait que traduire l'impression générale, square est et devient de plsu en plus une machine à fric, et si ça commence à se faire ressentir sur les jeux, ça va pas le faire. ceci dit, je pense que FFXIII restera ecxellent dans on genre.
j'ai acheté téléchargé FFIII sur DS, et je dois dire qu'après un petit temps d'adaptation, je suis conquis.

sinon y'a plus de jeu de caisse sur 360, c'est un fait, tout comme il y a plus de RPG, plus de FPS, plus de jeux d'actions, plus de RTS(1 MRGREEN POWA donc),plus de jeux d'aventure, bref, plus de jeu. pareil pour la programmation, y'aura toujours plus de tout sur 360 pendant un bout de temps, n'essayez pas de niez, vous le savez.

1080p 60 FPS c'est bien, mais on t'avais promis 1080p 120FPS pour tout les jeux. et là, ah bin tiens, non.
mais la performance est louable tout de même, même si évidemment, forza 2 est dans la même résolution, avec le même framerate et des calculs beaucoups plus poussés. sans même évoquer le contenu.

bref, la PS3 est oblitérée par la 360, et ce depuis 2005, avant même que la PS3 sorte. qu'on se le dise.

pendant ce temps, MS vient de s'excuser pour les problêmes de fiabilité, va investir plus d'un milliard de dollar pour résoudre le problême, la garantie passe mondialement à trois ans,sois trois fois plus que la PS3, tous ceux qui ont du payer une garantie seront remboursés.
dans un cas similaire, c'est ni nintendo(chaud à dire ça) ni sony qui auraient fait pareil.
l'argent ne fait pas tout, mais presque.

Deric, c'est à toi Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

Citation :

Oui, en gros il y a plus de jeux sur 360, ca on s'en doute un peu, merci^^
L'inverse serait un peu étrange tu trouves pas...
c'est peut être logique, mais en attendant c'est quand même véridique.

Citation :

Boah, pour Forza 2 ils se sont rattrapé sur l'aliasing MrGreen
Non mais Forza2 n'est pas en réel 1080p hein, c'est du 720p bêtement upscalé, il en résulte une qualité d'image qui n'est pas égale...ca n'en demande pas non-plus autant en puissance de calcul mais ca on s'en fout...

faux, Forza 2 est en 1080p natif, comme gears of war, splinter cell et d'autres. Halo3 en fait partie aussi, avec les 60FPS.
mais oui, sur PS3 comme sur 360, beaucup de jeux ne sont qu'en 720p natif.

Citation :
Oui, donc à la place de régler leurs problèmes de fiabilité, ils ralongent la garantie...malin !....mais très con MrGreen
Si c'est tjrs pour devoir envoyer sa console au SAV tous les 6 mois...ca va casser les couilles à plus d'un, malgré que ce soit gratos...
Puis un milliard dans ca....c'est autant de bénef en moins pour eux et d'argent qu'ils auraient pu investir dans quelque chose de bien mieux...mais bon....quand on veut sortir sa console en vitesse, faut faire des compromis...
De toute facon, c'était ca ou avoir la justice sur le dos...cette histoire commence sérieusement à se savoir.

ils ont dit qu'ils allait régler le rpoblême, reste à voir dans combien de temps et si ils le feront vraiment.

et, une grande société comme MS qui présente des excuse publique et dédommage tout ses acheteurs, je pense que c'est sufisament rare que pour être applaudi.
on verra ce qu'il en est, mais ma déception de voir la console si peu fiable égale ma satisfaction de voir que MS,eux, s'interessent vraiments à leur acheteurs.

Citation :
Megalo, c'est à toi Yeah !
Oui, voilà tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

ah heu scuse, y'a eu oune problem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

quelqu'un à dit quelque chose ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

premieère image de killzone
!

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Killflopqs9

PTDR ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:07

Tellemtn de chose tourne sur le net a propos de cet image que je ne sais quoi en penser, pour moi c'est juste une image, et sûrement la pire qui a filtré, les devs. vont arranger ca....

Attend demain la conférence, le plus beau FPS, celui qui va déglinguer Halo 3, sera en vidéo, et là tout le monde pourra se faire une idée de ce jeu, pas avec une image qui est très mal prise....

Et Krabadarf:

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 00499725va1
Shot at 2007-07-10

J'écris un peu mal sur photoshop n'est ce pas Krabadarf?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

oui en effet.
aparement le screens de K2 est un screens de K1 modifié XD
bien entendu sur le plan technqieu halo3 explose litéralement cette image.

mais oui, si ça peut te faire plaisir, halo3 ne sera probablment pas une bombe graphique, mais juste le meilleur FPS console, en tout cas multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:50

Il s'est résigné, j'ai GGGGGGAAAAAGGGGGGGGNNNNNNNNNEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!


WWWWWWWWWWWAAAAAAATTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA ("j'ai réussi" en japonais)



IIIIIIIII DDDDDDDIIIIIIIIDDDDDDDDD IIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT (en anglais^^)


TTTTRRRRRIIIIIUUUUUUUUNNNNNFFFFFFFFFFFEEEEEEEE ("j'ai triomphé" en espagnol)


Je crois qu'en japonais, c'est "yata" non^^

Et oui, Krabadarf n'a pas trouvé quoi dire, il s'est tout simplement résigné a dire, c'est insinué dans sa phrase, que la ps3 était supérieur graphiquement a la 360, et bien mieux^^

Deric=winner^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Oui, ne cherchez pas plus loin, l'image de KZ2 n'en est pas une....

Je ne sais pas d'ou ca vient mais comme fake on a vu mieux.....

Demain, on aura des images et des vidéos (temps-réel, s'il vous plait ! tout juste! )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36

Deric Rolling Eyes

je ne dis pas que la PS3 est plus puissante en disant que killzone est plus beau que halo3.
et...tu les sais. c'est très mal. study
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36

Deric Rolling Eyes

je ne dis pas que la PS3 est plus puissante en disant que killzone est plus beau que halo3.
et...tu les sais. c'est très mal. study
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

Pas besoin de faire deux postes, je comprend avec un.....que je suis le gagnant de cette ridicule guerre qui nous poussent a soutenir des arguments envers des constructeurs rongés par le fric et qui ne vivent que de ca, de là a s'en foutrent de nous en priorité, qui à côté de ca les défendons bêtement, pour n'en arriver à rien car personne a part nous ne nous rendons compte de ce que l'on dit^^


Sinon vive sony^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:19

personne ne parle du trailer de killzone, qui n'a évidemment rien à voir avec celui de 2005 ?
ni de l'exclu temporaire d'un jeu dont la majorité des ventes se fera sur PC parceque le jeu en question sera naze sur console ?
sony Lolant
K2 se fait déja enfoncer par UT3, ça commence bien, et l'image plus haut aparait dans le traimer, elle est donc réele, ça fait peur MrGreen

non il est très beau, mais ça n'est pas ce qui se fait de mieux non plus, et je reste sur la défensive jusqua la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:44

Mon petit Kraba, pour parler de UT3, il est maintenant exclusif ps3, ca te fait quoi psychologiquement^^

De 2 killzone 2 l'allume sûrement, de trois c'est quand que t'achète ta ps3 pour jouer a killzone 2 quand il sortira, au lieu de t'ennuyer sur Halo 3^^?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

la beta ma prouvé une chose : en plus de 100 parties jouée, avec seulement une poignée de modes et trois map, jamais je ne me suis embeté. lme jeu complet, comme je l'ai déja dit, sera ssurément et incontestablement la référence du FPS multijoueur console, au moins jusqu'Huxeley(MMOFPS exclu 360).

du reste UT3, comme tu le sais dédé, est une exclu uniquement temporaire, et comme je l'ai déja dit plusieurs fois, hors de question que j'achète un UT sur console. ça sera sur Pc our ien, même si je dois attendre longtemps.

Quand à lui, K2, on a toujours rien vu, une vidéo in engine et puis c'est tout, on sais juste que conformément à ce qu'on s'attendais, c'et très beau. ce qui bien sur me fait tout de suite douter de la valeur du titre.

la PS3 ? jamais!
parcontre, je remarque sue sony fait des effort avec le nouveau pack, c'est très bien, enfin un premier pas vers la fin du grand foutage de gueule made in sony. peut être.

tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

Krabardaf a écrit:
personne ne parle du trailer de killzone, qui n'a évidemment rien à voir avec celui de 2005 ?
ni de l'exclu temporaire d'un jeu dont la majorité des ventes se fera sur PC parceque le jeu en question sera naze sur console ?
sony Lolant
K2 se fait déja enfoncer par UT3, ça commence bien, et l'image plus haut aparait dans le traimer, elle est donc réele, ça fait peur MrGreen

non il est très beau, mais ça n'est pas ce qui se fait de mieux non plus, et je reste sur la défensive jusqua la sortie du jeu.
Ne te prends pas trop pour un con Kraba, ca ne te va pas^^
KZ2 est, en ce moment, le plus beau FPS console...loin devant les autres.
Il y a Crysis, KZ2 puis les autres...en gros c'est ca Smile
L'image...on s'en branle tout juste!
Regarde le trailer en HD, c'est bien plus représentatif.
Sachant que tout celà est une version alpha (il leur reste +/- 9 mois de dév...), on peut s'attendre au meilleur. De plus, le sjournalistes qui l'ont essayé disent qu'il est vraiment immersif et que le gameplay est bien foutu.

Fais pas ta mauvaise fois, il s'annonce excellent et c'est le principal Razz

(KZ2 est loin de se faire défopncer par UT3...même si ce dernier reste magnifique. T'as des yeux truqués, pas possible autrement...
Sinon, pour UT3 veriosn PS3 tu pourras brancher un clavier/souris par USb et sans adaptateur. Bref, le jeu comme sur PC mais avec une machine moins chère, et en plus t'es sur qu'il tournera dans de bonnes conditions, enjoy !^^
Ca doit te faire un choc, je sais, tu t'attendais à ce que Sony se plante sur KZ2 mais là ca t'a en quelque sorte frustré qu'ils aient réussi quelque chose de bien, je comprends tout à fait celà MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

non UT3 est clairement au dessus techniquement, les espaces sont beaucoup plus vastes, le moteurs plus aboutit. c'est comme PGR, y'a des teintes qui donnent un effet très réaliste. bien sur K2 est un des plus beau jeu sur console, ça semble indéniable. mais si lui vise un rendu réaliste, UT3 ne le fait pas. UT3 est techniquement au dessus.
enfin bref osef, il est très beau, c'est ce qui compte.
du reste, un pue toôt pour se prononcer pour le gameplay.
presque tout les tests disent que GeOW est un jeu ecxellent, mais y'a un moment ou faut ouvrir les yeux, GeOW n'est objectivement pas un hit.

et ça va faire pareil avec K2, il sera tellement beau graphiquement pour de la PS3 que els testeurs vont être influencé par ça, et même si y'a pas de scénar, et que le gameplay est naze, il sera archi bien coté. c'est triste, mais bon.

du reste la 360 gère le clavier souris depuis 2005. UT3 sera jouable avec ceux-ci sur 360 aussi, cela va de soi.

et je crois que j'ai àn peu près tout dit ^^
j'aime vraiment beaucoup le style et l'ambiance de Killzone, mais cette surenchère graphique me fait inévitablement douter de la qualité du jeu en lui même.

ah oui, et je suis quasi sur que sony à encore couilloné les screens et vidéos. genre l'AA 128X sur GT... mauvaises surprises en perspective. mais le(s) jeux seront surement très beua quand même, cette fois, c'est à peu près ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Sauny
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Nintendau
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: