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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 17 Juil - 19:31
Oui, clairement, mais faut jouer pour comprendre pourquoi ^^
Imagines un monde ouvert avec des dizaines de NPC, qui ont une lampe de poche la nuit, cycle jour nuit, lumières volumétriques, ombres dynamiques partout(peu de précalculé dans le jeu), 90% des textures parllax mappées, smokes dynamiques et volumétrique, eau interactive, gestion des armes avancées, etc etc :fils:
Megalo Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 17 Juil - 19:37
Bouaif, ca vaut pas Uncharted2 :frim:
Krabardaf Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Sam 18 Juil - 2:08
Techniquement, ça l'explose :fils: Bon après STALKEr, calir que ça ait très "on à pris toutes les technologies de la mort et on à tout mis n'importe comment" alors que uncharted est bien plus modéré dans l'emploi de certains truc, plus raffiné, plus optimisé (console oblige). Bref CoP va donner du fil à retorde à nos CG, ça ne fait aucun doute, et ça ne tournera pas à fond...même sans AA^^
Megalo Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Sam 18 Juil - 11:42
Je plaisantais Denis (même si je trouve effectivement UC2 plus beau, mais je me doute que techniquement, c't'autre chose...^^)
Krabardaf Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Sam 18 Juil - 13:39
je sais, mais j'avais envie de redire du bien de ce jeu UC2 est pas du tout open world, UC2 est pas un FPS/RPG, UC2 n'a pas 1/4 des technologies de STALKER CS. C'est quand même vachement incomparable comme jeu de toute façon. Imagines quand même que chaque éclair lors d'un orage fait sur toute la map de la lumière volumétrique et des ombres dynamiques. tout ça pour quoi, un flash qui dur 1/4 de seconde. Bon calir que niveau optimisation, on à vu mieux, genre sur une config moyenne, un éclair = un coup de lag, mais bon, ça rends, et on à pas de petite config de toute façon
Megalo Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Sam 18 Juil - 20:12
Oui enfin je suppose que ca ne fait pas de la lumière volumétrique sur un arbre situé à 2 km de toi non plus hein, juste ce qui est proche de toi et visible, ca revient à une (grosse) lumière normale^^ (à moins que les développeurs ne soient débiles).
Krabardaf Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 19 Juil - 20:58
les devs doivent être débiles alors, ou juste qu'ils bossent sur une plateforme qui n'est jamais limitées en puissance ou presque. 2Km je sais pas, surement pas hein, mais sur tous les éléments que tu peux voir, y compris les branches des arbres, les hautes herbes, les petits éléments etc, enfin, un peu comme quand y'a de la lumière volumétrique tout court quoi.
Megalo Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 19 Juil - 21:14
Oui, comme tous les jeux quoi^^ Ils vont pas afficher ca sur quelque chose qui ne se voit pas, c'pas une question de puissance, juste de bon sens Ca serait comme afficher la texture d'un objet qui se trouve a 500metres de toi dans sa résolution maximale. Streaming, LOD, tout ca.
Krabardaf Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 19 Juil - 21:29
Bah oui évidemment hein par contre je sais pas comment marche STALKER, mais la géométrie du terrain et les textures ne se dégradent jamais de façon visible avec la distance (si elles sont bien filtrées évidemment). En contrepartie il ya des chargements. les ombres oui par contre, leur distance d'affichage est même trop limitées à mon gout, je parles des ombres dynamiques of course.
Krabardaf Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Mer 22 Juil - 23:04
vécu et enregistré tantôt. True OMG
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Mer 22 Juil - 23:08
Cette lampe-torche pour se rassurer...
Krabardaf Admin
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Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Mer 22 Juil - 23:25
Ctait juste pour rendre la vidéo plus intéressante
je la reposte pour que tout le monde la voie bien, avec le son à fond et plein de basse hein
NikouNinuke 45% troll
Nombre de messages : 1096 Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3 Date d'inscription : 18/06/2007
Oh nikou, qu'est-ce qui te prends J'avais décidé de pas la poster en pensant que vous vous en foutiez. Il y en à pas mal d'autres intéressantes à regarder sur youtube si vous voulez. le jeu avec la meilleure ambiance de 2009 arrive
NikouNinuke 45% troll
Nombre de messages : 1096 Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3 Date d'inscription : 18/06/2007
Oui ce jeu est réservé aux hautes sphères de la société, aux quad coristes, aux posseseurs de GPU >1Tflop, aux gens qui ne sont pas rebutés par la hardcoritude, bref, à nous
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Jeu 6 Aoû - 22:21
Bof.
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Jeu 6 Aoû - 23:22
best ambiance ever, mais tu comprendra un jour, tu ira vers la vérité, tu comprendra ce qu'est la maitrise du level design En attendant fait ton nofrag.
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 7 Aoû - 9:04
Faire mon Nofrag ? Buh ?^^
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 7 Aoû - 17:27
Blasitude 100%
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 7 Aoû - 18:17
Ha ok Non je faisais surtout mon casse-couille qui raconte n'importe quoi là en fait
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Mar 15 Sep - 12:44
call of pripyat sera en DX11! Les drivers d'ATI DX11 arrivent bientôt.