KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

devleoppeur : GSC World (ukraine)
Genre : FPS complexe, ambiance, horreur.
date de sortie : déjà sorti (Shadow Of Chernobyl ; 2008(Clear Sky).
Moteur : X-Ray Engine 1.5(SoC), 1.6(CS, CoP) | Cryengine 3 présumé (STALKER 2)
Résumé :

Les developpeurs Ukrainiens de GSC World nous offrent un jeu d'une profondeur rarement atteinte.
STALKER est un jeu qui a marqué et marquera sans nul doute l'histoire du jeu vidéo par son ambiance hors norme et son gameplay original.
Il propose des espacxes de jeux très ouverts, un scénario riche et prenant, et surtout un background absolument merveilleux.
Stalker est pour beaucoup le titre de 2007, et on hésite pas à le décrire comme un jeu culte.
Sa difficulté et son gameplay pourraient rebuter certains, mais passer à côté serait une erreur monumentale.

---

Vous êtes un Stalker, une personne, qui vis en 2012, dans un micro-univers qui à mal tourné suite à l'accident de Tchernobyl.
Fantastique et faits réels s'y melent, en offrant une splendide idée de ce qu'aurait pu être un tel univers en réalité.
Vous vivez de vos découvertes : artefacts et objets à valeur sceintifiques, que vous revendez au noir à des chercheurs curieux.
La Zone est un lieu dont le point de départ est la centrale de tchernobyl.
Elle s'étend parfois brusquement, à vous de chercher pourquoi...vous le découvrirez en jouant.
Cette zone est un lieu ou les animaux ont mutés, et ou bon nombres de phénomènes étranges se produisent.
Le gouvernement, incapable de la faire régresser ou de la contenir, se contente d'empêcher tant bien que mal toute entrée et toute sortie d'objets ou d'humains. Les militaires ont plusieurs fois essayés d'erradiquer les pillards qui la peuple (autrement dit : vous), mais en vain. De plus, les militaires no connaissent aps bien la Zone, n'ont aucune chance d'être accueillis en ami par ses habitants, et meurent souvent sans même avoir ouvert le feu, irradiés, ou en tombant dans une des nombreuses anomalies physiques de la Zone.

Outre les créatures et organismes qui la pepuple, les humains y sont implantés :
Les Stalker, qui font parfois partie d'une des deux factions aux politiques opposées : celle du Devoir et celle de la liberté.
Les scientifiques : qui poussé par leurs curiosité, risquent leur vie en pénétrant la zone à la recherche d'une quelconque découverte extra ordinaire.
Les mercenaires, qui pillent aussi, mais tuent également tout les Stalkers.
L'armée : qui patrouillent aux bords de la zone et qui ouvrent le feu avec facilité.
Les bandits, qui tuent par plaisir et s'organisent en bande
et bien d'autres encore...

Stalker propose un univers grand, fascinant, remarquablement variés et à l'mabiance inégalée.

D'un point d evue Technique, le jeu utilise un moteur assez vieux mais poussé à l'extrême.
Le jeu se distingue grace à une utilisation quasi-systématiques du bump et parrallax mapping.
Il gère les ombres dynamiques, le cycle jour nuit etc
Il est donc assez joli compte tenu de la grandeur du monde qu'il propose.

À noter également que les passages dans les sous sols et caves sont particulièrements insoutenables!
Si vous êtes vite effrayés, stressé etc, ça va pas être évident!


Images et artworks :

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Stalker1
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Large
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Stalpc184
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Screenshot3
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. 2953_stalker-shots-20070115074435422_normal


Spoiler:
CLIQUEZ LE SPOIL POUR DE LA TRUE HD DE PGM!

Video : http://www.clubic.com/actualite-149916-atmosphere-stalker-clear-sky-images-video.html


Dernière édition par Krabardaf le Sam 18 Juil - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

"À noter également que les passages dans les sous sols et caves sont particulièrements insoutenables!
Si vous êtes vite effrayés, stressé etc, ça va être évident!"

Là tu viens d'attirer mon attention au plus haut point Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

Il manque un "pas" avant évident XD

je vais corriger ça^^

Mais sinon, oui, ça fout trop les jetons, c'est carrément abusé XD
m'a fallu beaucoup de temps avant d'avoir le courrage de passer certains sous-sol...

A l'extérieur, l'ambiance est extremement oppressante. On est plus rarement stressé...enfin, sauf quand on a une douzaine de chiens mutant aux trousses, et qu'on trace au millieu d'une guerre ou les militaires tirent sur les stalkers, les stalkers sur les bandits, les bandits sur les mercenaires, la faction du devoir sur les chiens etc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:08

Krabardaf a écrit:
Il manque un "pas" avant évident XD

je vais corriger ça^^

Même pas remarqué tongue
Mais c'est vraiment insoutenable?
Non parce que j'adore les FPS horror, j'adore les frayeurs...etc
Ca risque de m'interesser Razz

T'y a joué Kraba?

PS: Reponse en faut^^
Bon bah je sens que je vais me le prendre alors, c'est sur console?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:15

Je l'ai fini, et c'est un des tout meilleurs jeux que j'ai fait de ma vie.
Je le place sur un pied d'égalité avec les titres que vous savez que je chéris : HL², halo1, portal etc...

Et, voir edit pour le reste.

Il y a beaucoup de passages stressant, mais ce n'est pas tout le temps comme ça non plus.

En tout cas, j'ai jamais eu assui peur dans un jeu. genre, je devais mettre en pause, sortir dehors respirer un grand coup et re^prendre XD

ou faire sans son, oui j'ai honte ><.

l'univers permet toute les fantasies possibles et imagniables en matières d'ambiance sordide et de pièges inatendus.

Et même de manière générale, c'est un jeu à faire absoulment.

Au delà du FPS, il y a un système de commerce très simple, avec comme marchandise : arme, munitions, artefacts, objets divers etc.
Une très légère touche de RPG en quelque sorte.
Des oijets boostent certaines aptitudes aussi.

Fait important qui ajoute au stress, ouvrir l'inventaire ne met pas en pause!
vous imaginez les situation que celà peut produire...
mais il y a des racourcis pour l'essentiel : les trousses de soins et bandages, heureusement...

Niveau config, pas besoin d'un monstre : il tourne à fond de façon fluide sur mon P4 3.2 Ghz, 2Go de DDR1, et une carte graphique assez vielle (mais meilleuyre que celle de megalo quand même, pas fou hé MrGreen ) le tout en 1280*1024.(mais j'ai déjà testé en plus, ça fonctionne.


EDIT : non, PC seulement :/

aucune sortie ^prévue sur console, mais les devs ontd it que leurs futures créations, seront elles, surement multiplateformes.(mais pas STALKER : Clear Sky)

Aucun portage en édition spéciale ou quoi n'est prévue pour l'instant, mais il y avait déjà eu des rumeurs, alors...qui sait ?

Je crois qu'on peut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

Il faut que je joue a ce jeu Shocked
En plus une suite est annoncé, vite Razz

PS: La suite:
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/31916-stalker-clear-sky.php
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Oui, sinon, la suite, j'en parle dans le titre, dans le premier messages etc.
y'a même une vidéos de la suite, récdente de sucroit ^^

Mais c'est pa sune suite, c'est une préquelle, donc à la limite, pour toi, ça sera encore mieux de commencer par la suite, et de faire SoC après =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:23

Krabardaf a écrit:
Oui, sinon, la suite, j'en parle dans le titre, dans le premier messages etc.
y'a même une vidéos de la suite, récdente de sucroit ^^

Mais c'est pa sune suite, c'est une préquelle, donc à la limite, pour toi, ça sera encore mieux de commencer par la suite, et de faire SoC après =p

Ouai mais je viens de voir que la suite niveau technique demande du lourd, rien que la vidéo en met plein les yeux Shocked
C'est du Direct X 10 pompé a donf Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:25

oui :/

après, nul doute que si tu fait tourner le premier, le deuxikème iras, c'est quand même le même moteur. Après, pas tout à fond non.

Un des rares et premiers jeux qui va utiliser DX10, enfin, un peu au moins quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:28

Krabardaf a écrit:
oui :/

après, nul doute que si tu fait tourner le premier, le deuxikème iras, c'est quand même le même moteur. Après, pas tout à fond non.

Un des rares et premiers jeux qui va utiliser DX10, enfin, un peu au moins quoi ^^

Ca risque de péter, mais ta CG supporte t'ele seulement DX10?
La mienne...pas pour l'instant, jusqu'à mon futur pc avec Radeon HD4870...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:47

Etr non, la mienne est une bonne DX9.

Mais bien évidemment, tout les jeux sorti et qui sortiront pendant encore au moins 1 oud eux ans sont/seront compatible DX9.
tout les jeux valve sont même compatible DX8!
et on voit bien al différence entre 8 et 9 pour le coup ^^

Et en fin d'année, je me prends certainement une nouvelle config, avec probablement un crossfire de HD4850, voir HD4870, ça sera selon l'évolution des prix.

Si tu ne prends qu'une seule HD4870(70€ de moins qu'un crossfire de HD4850) attends peut être le modèle avec 1 Go de mémoire.
Si pour beaucoup de jeux, ça n'est pas encore intéressant en dessous de 1920*1200, ça va commencer à l'être.

De plus, la norme actuelle pour les écrans est de 22", elle commence à migrer vers 24". les premiers 24" sont au 300€.
Bref, si tu rachètre un écra, ça sera probablement un de cette taille là, et là, ça sera obligatoirement du 1920*1200.

cette résolution restera en vigeur plus longtemps, care ensuite, il y aura les 26", dans la même résolution, les 27 et 28" dans la même résolutiopn, et il faudra attendre que les 30" envahissent le marché, pour migrer vers le 2560*1600 : ce qui n'est pas près d'ariver.

un 30" coute près de 2000€, et ça dveient vraiment grand pour un moniteur, mais ça se discute.

certaions envisagent même que moniteurs et TV puissent fusionner à l'avenir. Enfin, plus que maintenant je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:20

Krabardaf a écrit:
Etr non, la mienne est une bonne DX9.

Mais bien évidemment, tout les jeux sorti et qui sortiront pendant encore au moins 1 oud eux ans sont/seront compatible DX9.
tout les jeux valve sont même compatible DX8!
et on voit bien al différence entre 8 et 9 pour le coup ^^

Et en fin d'année, je me prends certainement une nouvelle config, avec probablement un crossfire de HD4850, voir HD4870, ça sera selon l'évolution des prix.

Si tu ne prends qu'une seule HD4870(70€ de moins qu'un crossfire de HD4850) attends peut être le modèle avec 1 Go de mémoire.
Si pour beaucoup de jeux, ça n'est pas encore intéressant en dessous de 1920*1200, ça va commencer à l'être.

De plus, la norme actuelle pour les écrans est de 22", elle commence à migrer vers 24". les premiers 24" sont au 300€.
Bref, si tu rachètre un écra, ça sera probablement un de cette taille là, et là, ça sera obligatoirement du 1920*1200.

cette résolution restera en vigeur plus longtemps, care ensuite, il y aura les 26", dans la même résolution, les 27 et 28" dans la même résolutiopn, et il faudra attendre que les 30" envahissent le marché, pour migrer vers le 2560*1600 : ce qui n'est pas près d'ariver.

un 30" coute près de 2000€, et ça dveient vraiment grand pour un moniteur, mais ça se discute.

certaions envisagent même que moniteurs et TV puissent fusionner à l'avenir. Enfin, plus que maintenant je veux dire.

Un écran 24" sera parfait je pense, et puis t'as raison, je vais me prendre le modèle avec 1Go de mémoire...
Par curiosité et prudence, tu prends quoi toi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:18

Vu l'évolution incoyable du marché informatique, c'est dur à dire.

dans l'état actuel des chose, ça serait un crossfire de HD4850, ou une HD4870 selon mon budget respectivement 300€ ou 230€).

La HD4870 s'overclocke assez bien, avec tranquillement +100 Mhz sur le GPu et +200Mhz sur la mémoire.
passer de 750 à 850, c'est une hausse non négligeable qui permet de gagner plusieurs FPS.(pas dez dizaines, mais quelque chose comme 6/7 je dirais, selon els jeux).

Et il n'y pas besoin de changer la ventilation. Il faut juste attende quelques semaines que les programmes connus et simple d'utilisationd 'overclocking soient mis à jour et supportent les HD48xx.

On pourrait croire que nvidia va sortir un truc canon pour contrer ça, mais c'est peu probable, j'explique pourquoi, lisez si vous voulez^^

Les GPU(les puces graphiques) des nouvelles nvidias sont énormes, en taille.
Sur un Wafer, c'est à dire, la plaque de silicium sur laquelle est gravée les GPU(et CPU d'ailleurs), nvidia ne peut produire que 100 GPU. Dans ces cent GPU, plus de 40% ne seront pas vendable.

D'ordinaire, les GPU plus faible que la normale mais fonctionnels sont vendu dans des cartes bridées, comme la 8800GS.
Ici, Nvidia n'a pas d'alternative à ses deux cartes très haut de gamme pour placer ses GPU, donc, il y a encore plus de GPU à jeter.

Tout celà coute évidemment très cher.
Nvidia va probablement passer au 55nm, ce qui permetra de réduire la taille du DIE(la pièce de silicium qui compose le GPU) et donc de graver plus de GPU sur un même wafer. Mais celà va aussi augmanter les GPUs défectueux...
De plus, ces GPUS en 55nm auraient un dégagement thermique et une consommation moindre, amis qui serait en fait normale, puisque les actuels surconsomment et surchauffent.
passer en 55nm demande aussi d'important moyen technique, car il faut remplacer toutes les machines qui les fabriquent...
C'est pourquoi nvidia attendra peut être de passer directement au 40nm, comme ATI.

En plus! nvidia vient d'enregistrer une perte en bourse record, avec -50% en un mois et -33% en un jour!
Les HD48xx sont évidemment passées par là.

PIRE! Nvidia vient d'enregistrer 200 millions de pertes à cvause d'un retour au SAV exceptionnel de leurs puce en génération 9. (9600GT, 9800GTX etc)

La prochaine génération de nvidia est prévue pour début 2009, là, on devrait avoir des puces très bonnes, avec espéront, un meilleur rapport qualité/prix. Mais 2009 est loin, et ATI prends possession du marché.

Nvidia est donc dans une très facheuse impaasse, ne pouvant rien proposer de vraiment nouveau, et ne pouvant pas non plus baisser trop ses prix...
Nvidia à quand même baissé de 30 et 50$ ses deux monstres, mais, nul doute qu'ils perdent d el'argent pour chaque carde vendue, celà n'améliora pas la situation.

La seule solution est donc de pousser la gamme 9 et son GPU plus basique...mais ils n'ont déjà eu de cesse de le faire :
la génération 9 n'est déjà qu'une 8bis, et elle à elle même déjà été poussée au maxium avec la 9800GTX+.
On voit mal ce que nvidia peut encore faire pour contrer ATI...


DONC EN RESUME :

ATI va peaufiner ses cartes avec le 40nm, nvidia probablement également, s'ils en ont les moyens.
nvidia ne pourra pas sortir une carte bi GPU avant plusieurs mois, tandis que la HD4870 X2, embarquant deux GPU, et annoncée comme 15% plus performante qu'un crossfire de HD4870, arrive, elle, le 2 aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:50

Je n'ai rien lu X_X
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:28

Megalo a écrit:
Je n'ai rien lu X_X

Ah Kraba et son informatique, c'est a n'y rien comprendre, on dirait il bosse chez Nvidia et ATI pour nous sortir tout ce barratin, a chaque fois je lis, et je cale au milieu 3/4 du charabiat Razz


"ça serait un crossfire de HD4850, ou une HD4870 selon mon budget respectivement 300€ ou 230€)."

Ca c'est le principal a retenir pour quelqu'un qui veut acheter une carte graphique et qui comprend pas bien l'informatique pro.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

maisheu, j'ia brien dit de très comploiqué la quand même XD

mais nbon, oui, retiens ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:02

Et voici les configurations requises pour STALKER Clear Sky.
C'est assez encourageant, puisque comme pour le 1, il n'y aura pas besoin d'une machine de guerre pour qu'il tourner correctement.

à noter qu'il manque la configuration "optimale", qui n'a pas été communiquée. mais il est probable qu'elle ressemble à la recommandée, avcec 2Go de ram et une CG 512 Mo.

Configuration minimale
Microsoft Windows 2000 (SP4) / XP / Vista
Intel Pentium IV 2 GHz / AMD Athlon XP 2200+
512 Mo de mémoire vive
10 Go d'espace disque
Carte graphique 128 Mo compatible DirectX 9.0c
Clavier / Souris
LAN / Internet pour le multijoueur

Configuration recommandée
Microsoft Windows XP / Vista
Intel Core 2 Duo E6400 / AMD Athlon 64 X2 4200+
1,5 Go de mémoire vive
10 Go d'espace disque
Carte graphique 256 Mo compatible DirectX 9.0c
Clavier / Souris
LAN / Internet pour le multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39

Du tout bon, mon futur pc boostera tout ca Razz
Par contre pas de joujou sous Vista, de la vraie merde ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:43

bin, pas de DX10 quoi. on en meurs pas, je t'assure^^

sinon, le jeu tourne sous 2000 XD, ça c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

Krabardaf a écrit:
bin, pas de DX10 quoi. on en meurs pas, je t'assure^^

sinon, le jeu tourne sous 2000 XD, ça c'est fort ^^

2000 n'est pas si vieux que ca Sad
Laisser lui sa chance MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

STALKER Clear Sky est officielement Gold!

vivement! (mon nouveau PC)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:15

Alors, les prmeiers retours sontq ue c'est pas mal. il obtient génbéralement 7/10.

On lui reproche en fait d'être beacoup trop bourrin. Y'a des fights partout, et la partie exploration de l'univers passe alors en second plan. Ce qui est vraiment très dommage...

Bref, Megalo, tu es prié d'installer le 1 quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:34

Dans une autre vie peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:01

Quel bouffon tu fais. Te priver d'un jeu culte alors que tu l'a gratuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:51

Un jeu culte comme Portal ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: