KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:18

Megalo a écrit:
Un jeu culte comme Portal ? rabbit

Non mais y a que Kraba qui est devenu fan de ce portal Razz
Ce jeu est ennuyant, personne a dézinguer, un scénario sûrement pourris....

OVNI= Objet Vidéoludique Non Identifié MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:48

Oui, portal est culte, et c'est sur. La preuve c'est que tout les joueurs le connaissent, et lui reconaissent des qualités.
Et suffit de voir le nombre de sites et de communauté de fan autour pour se rendre compte que ce petit jeu est effectivement totalement culte.
GOTY 2007. ça c'est clair. Et pas que pour moi Razz

STALKER n'a vraiment rien avoir par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

On ne recherche pas la même chose dans le jeu vidéo nous on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

Si, mais on le toruve aps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

tu veux une gomette pour cette phrase philosophique ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

Une médaille suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

Ok, en chocolat alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:22

Krabardaf a écrit:
Ok, en chocolat alors Very Happy

Ouai les mêmes que celles que vos athlètes ont ramenés des JO MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

On à eu de l'OR nous Razz

Et excuse moi, mais la France n'a pas brillé non plus Very Happy

Mais bon, sur que maintenant qu'on à plus le tennis, on vous en mets moins dans la tronche MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:35

Tu veux qu'on parle de Laure Manaudou Dédé ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:44

http://www.nofrag.com/2008/sep/08/29479/

Plutôt bon finalement.

Vivement mon nouveau PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

Megalo a écrit:
Tu veux qu'on parle de Laure Manaudou Dédé ? MrGreen

Non plutôt d'Alain Bernard MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:59

Joué une partie multi, que j'ai gagnée.

mais ça ne m'a pas marqué, c'était très classique.

j'attends de voir le solo, et puis, d'vaopir un PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:10

j'ia clear sky, aps encore pu joué, mais je n'y manquerais pas.

Citation :
GSC Game World a récemment annoncé que S.T.A.L.K.E.R. a franchi le cap symbolique des deux millions d'exemplaires vendus (dont la moitié dans les pays de l'ex-URSS). Ce chiffre ne prend à priori pas en compte Clear Sky qui semble lui aussi se vendre plutôt bien. Le dites pas au gars de Crytek, ils vont encore faire tout un cinéma parce que Crysis ne s'est vendu qu'à un peu plus d'un million et que c'est pas juste, c'est la faute aux pirates ... Ils n'avaient qu'à faire exploser une centrale nucléaire nord-coréenne, ça aurait fait venir plus de monde que de réveiller des aliens dormant dans une montagne (qui aurait bien finit par se réveiller à cause du bruit, d'ailleurs).

Comme quoi une exclu PC de hardcore gamerzzzzzz peut se vendre quand même. tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:36

http://www.jeuxvideopc.com/news/26164-stalker-deux-plus.php

Un nouveau stand alon confirmé, pourquoi pas.
Mais surtout, STALKER2 confirmé! ça j'en attends énormément, va surement falloir sortir la machine de guerre ^^
Si l'ambiance inoubliable du 1 est au rendez vous, dans un monde cette fois totalement ouvert et sans chargement, j'achète plein pot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:11

http://www.jeuxvideo.fr/call-pripyat-images-actu-273964.html

Citation :
Alors que la Zone n'est plus un secret pour personne, le gouvernement a décidé de lancer une opération de grande envergure qui, il ne pouvait en être autrement, échoue lamentablement. Pour les services de sécurité ukrainiens, il est maintenant important de comprendre comment et pourquoi cette opération a échoué. Il s'agit donc d'envoyer un agent au cœur du problème. Un agent que l'on aura bien sûr la lourde tâche d'incarner...

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 4y7bclf

Citation :
Rendu photoréaliste de la zone d'exclusion : la ville de Pripyat, la station Yanov, l'usine Jupiter, le village de Kopachi et d'autres lieux.
Nouvelle histoire, de nombreux personnages inédits.
Système étendu de quêtes secondaires.
Nouveaux monstres : chimère et « burer ». Comportements et aptitudes inédites pour toutes les créatures.
Nouveau système « A-Life », créé à partir des éléments préférés des joueurs sur les deux précédents titres.
Les émissions radioactives auront une influence considérable sur la Zone.
Fonction « sommeil » ajoutée au jeu.
Nouvelle interface utilisateur.
Possibilité de poursuivre le jeu en mode « libre » après la fin du scénario.
Utilisation du moteur X-Ray v1.6.
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 2sai4b7

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 02053086-photo-s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Crazy_kermit
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:25

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Xr_cop_screen_004_1280w
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Xr_cop_screen_003_1280w
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Xr_cop_screen_005_1280w

tout le bloc de pripyat sera recrée pour le jeu, qui ne dverais proposer que de nouveaux décors et éléments.
Pripyat+Jv=FANTASME ABSOLU.

pour info, pripyat est une ville fantome réelle, située près de tchernobyl, tous les habitants ont été évacuées après l'explosion de la centrale, et la zone étant hautement irradiée, elle à été laissée tel quelle!
De grands batiments de l'ère comuniste, des vestiges rouillés envahis par la végétation. vous voyez la fameuse grade roue et la fameuse piscine délabrée que l'on voit partout, notemment dans COD4 ? c'est pripyat!

Le décor parfaitissime pour un jeu vidéo à forte ambiance en légèrement horrifique comme STALKEr, surtout quand il prpose un jeu open world. Au loin, on pourra voir la centrale menacante, renfermant de mystérieux et dangereux secrets selon le scenar de STALKER.

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Pripyat_stalker_ferris_wheel_1


S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Pripyat-3

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 369978249_949a0a4158

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 734-760092

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 142_Pripyat_amusement_park_

L'univers de STALKER est vraiment proche de la perfection.
megalo, je ne comprends vraiment pas comment tu peux rester aussi insensible à cette ambiance de malade!

De toute façon, avec juste un artwork, ce jeu montre à quel point il est norme :
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Stalker_wp_01_1600
ça résume tout, l'ambiance, le gameplay, l'univers...
Expérience inoubliable, je ne comprends pas comment on peut volontairement passer à côté d'un jeu d'une telle ampleur quand on à l'occasion de le faire dans de très onnes conditions...Surtout que c'ets un shoot/RPG, donc c'ets un style que t'aime bien à la base.
tu me décoois en refusant le great awesomeness comme ça, alors qu'il est à portée de main! Sad

C'est surement le jeu qui m'a le plus choqué, et aussi le plus instruit parceque je suis parti dans un trip radiations et Tchernobyl après l'avoir fait! ^^

par exemple, la centrale est en train de moisir, elle à été vaguement protégée, mais elle dégage encore énormément de radiations. mieux, si les inflitrations d'eau continuent et qu'elle continue d emoisr, les substance qu'elles contiens encore pourrait provoquer une nouvelle réaction en chaine, qui conduirait à une explosion...Fun non ?
Il est e projet de la recouvrir complètement d'un dome de beton, mais ce projet date de nombreues années, et personnes ne smeble décider à faire quoique ce soit, tout le monde se rejetant la faute de l'incidant. Oui parceque le cout de l'opération serait bien sur très élevé...Du coup, vaut mieux prendre d'énormes risques que de refaire le machin. Cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:48

je n'aurais qu'une chose à dire, c'est à chier MrGreen

Non vraiment, ce jeu ne propose rien, à part du vide, et des fanboys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:13

bon écoute dédé, ça suffit. Wink
Si t'as rien à dire, tu es prié de fermer ta grande bouche, sinon je commence à supprimer systématiquement. tout tes commentaires sont les mêmes, n'apportent rien, et sont souvent composé de deux lignes de connerie pure.
Alors oui, on est sur kubfc, alors oui on peut troller ou faire une remarque débile si on veut, mais t'es prié de faire quelque chose de constructif ou au moins intéressant aussi.
Voila pour le coup de gueule, ma patience à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:31

Ha ha ha j'ai réussi à faire mettre les nerfs à Krabardaf MrGreen Lolant Lolant

Reste zen Krabou, le troll est un art, tu tombes dans mon piège là, tu es décevant tout juste!

Bref, le jeu à l'air très bon, espérons un jour une sortie console (bah ouai j'ai obtenu la réaction de Kraba que je voulais, je ne mens plus ane )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:40

Non mais t'es juste lourd quand tu dit rien d'intéressant pendant trois jours ^^

Sinon, ce jeu est inadaptable sur console^^
Par contre les devs disaient qu'ils allaient travailler sur console, mais on ne voit toujours pas leur travail. il faut dire que l'Xray engine est un moteur assez lourd à la base, et il utilise beacoup de choses que les consoles ne peuvent pas reproduire sans grosses modifications du code.

On verra s'ils font quelque chose, ça serait pas mal d'avoir un STALKER plus accessible et un peu mieux fini! parceque STALKEr c'ets un peu un jeu de hardcore, bien rigide, avec de vieux mécanismes chiants (pas de saves auto, mort subite dans un piège à la con, deux heures de jeux perdues parcequ'on à pas sauvegarder >_>). Le grand publicisé ne serait pas mal, si la qualité reste la même bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:49

Citation :
Anecdote :

Au cordon, un stalker surarmé arrive du Nord pendant que j'écoute une longue histoire de Fox. Il se frite avec deux Bandits et les tue. Puis deux militaires surgissent des fourrés et le tuent. Pendant que l'un d'eux fouille son corps, Fox s'énerve et sort de la cabane pour les flinguer. Ce qu'il réussi à faire. Sauf que, depuis le pont, j'entends un bruit de pales qui se rapproche. Je sauvegarde. Un hélico passe et envoie des roquettes vers Fox et moi, je meurs.
Je recharge et me planque dans l'autre cabane. Les roquettes et les tirs de mitrailleuse s'écrasent dessus en faisant vibrer le tout et éclater les vitres (eh oui). Après une petite minute où je reste bien planqué dans la cabane et où l'engin tourne autour, il s'en va. Je vais fouiller le corps des militaires, l'un d'eux est bourré de loot. C'est celui qui a fouillé le Stalker vétéran. Je pars vers la décharge et, une fois là bas, un stalker dit par radio qu'il a vu le cadavre d'un stalker visiblement tué par arme automatique, à en juger par ses blessures. Il dit que c'est étrange car il s'agissait de Grovasisko, un stalker confirmé.
Le type s'appellait bien Grovasisko et son rang est expert...

Heureux, c'est la fê I love you I love you I love you

Dans quatres jours, j'ahète, je mod, et je me refait tout ça god
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:12

j'ai acheté, j'ia moddé, c'ets fort cool.
Quatres nouvelles images de call of pripyat:

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 S-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-pc-010
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 S-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-pc-009
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 S-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-pc-008
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 S-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-pc-007
Toujours prévu fin 2009 pour faire exploser nos cartes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

Exploser nos CG avec ca ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.   S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: