| S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 16:18 | |
| - Megalo a écrit:
- Un jeu culte comme Portal ?
Non mais y a que Kraba qui est devenu fan de ce portal Ce jeu est ennuyant, personne a dézinguer, un scénario sûrement pourris.... OVNI= Objet Vidéoludique Non Identifié | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 18:48 | |
| Oui, portal est culte, et c'est sur. La preuve c'est que tout les joueurs le connaissent, et lui reconaissent des qualités. Et suffit de voir le nombre de sites et de communauté de fan autour pour se rendre compte que ce petit jeu est effectivement totalement culte. GOTY 2007. ça c'est clair. Et pas que pour moi STALKER n'a vraiment rien avoir par contre ^^ | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 18:53 | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 19:01 | |
| On ne recherche pas la même chose dans le jeu vidéo nous on dirait ^^ | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 19:47 | |
| Si, mais on le toruve aps au même endroit. | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 20:13 | |
| tu veux une gomette pour cette phrase philosophique ? | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 20:37 | |
| Une médaille suffira | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 20:48 | |
| Ok, en chocolat alors | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 22:17 | |
| On à eu de l'OR nous Et excuse moi, mais la France n'a pas brillé non plus Mais bon, sur que maintenant qu'on à plus le tennis, on vous en mets moins dans la tronche | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 7 Sep - 23:35 | |
| Tu veux qu'on parle de Laure Manaudou Dédé ? | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Mar 9 Sep - 1:44 | |
| http://www.nofrag.com/2008/sep/08/29479/
Plutôt bon finalement.
Vivement mon nouveau PC ^^ | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Dim 28 Sep - 17:59 | |
| Joué une partie multi, que j'ai gagnée.
mais ça ne m'a pas marqué, c'était très classique.
j'attends de voir le solo, et puis, d'vaopir un PC. | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Sam 20 Déc - 18:10 | |
| j'ia clear sky, aps encore pu joué, mais je n'y manquerais pas. - Citation :
- GSC Game World a récemment annoncé que S.T.A.L.K.E.R. a franchi le cap symbolique des deux millions d'exemplaires vendus (dont la moitié dans les pays de l'ex-URSS). Ce chiffre ne prend à priori pas en compte Clear Sky qui semble lui aussi se vendre plutôt bien. Le dites pas au gars de Crytek, ils vont encore faire tout un cinéma parce que Crysis ne s'est vendu qu'à un peu plus d'un million et que c'est pas juste, c'est la faute aux pirates ... Ils n'avaient qu'à faire exploser une centrale nucléaire nord-coréenne, ça aurait fait venir plus de monde que de réveiller des aliens dormant dans une montagne (qui aurait bien finit par se réveiller à cause du bruit, d'ailleurs).
Comme quoi une exclu PC de hardcore gamerzzzzzz peut se vendre quand même. tant mieux. | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Mar 14 Avr - 11:36 | |
| http://www.jeuxvideopc.com/news/26164-stalker-deux-plus.php Un nouveau stand alon confirmé, pourquoi pas. Mais surtout, STALKER2 confirmé! ça j'en attends énormément, va surement falloir sortir la machine de guerre ^^ Si l'ambiance inoubliable du 1 est au rendez vous, dans un monde cette fois totalement ouvert et sans chargement, j'achète plein pot | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 1 Mai - 0:11 | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 29 Mai - 0:25 | |
| tout le bloc de pripyat sera recrée pour le jeu, qui ne dverais proposer que de nouveaux décors et éléments. Pripyat+Jv=FANTASME ABSOLU. pour info, pripyat est une ville fantome réelle, située près de tchernobyl, tous les habitants ont été évacuées après l'explosion de la centrale, et la zone étant hautement irradiée, elle à été laissée tel quelle! De grands batiments de l'ère comuniste, des vestiges rouillés envahis par la végétation. vous voyez la fameuse grade roue et la fameuse piscine délabrée que l'on voit partout, notemment dans COD4 ? c'est pripyat! Le décor parfaitissime pour un jeu vidéo à forte ambiance en légèrement horrifique comme STALKEr, surtout quand il prpose un jeu open world. Au loin, on pourra voir la centrale menacante, renfermant de mystérieux et dangereux secrets selon le scenar de STALKER. L'univers de STALKER est vraiment proche de la perfection. megalo, je ne comprends vraiment pas comment tu peux rester aussi insensible à cette ambiance de malade! De toute façon, avec juste un artwork, ce jeu montre à quel point il est norme : ça résume tout, l'ambiance, le gameplay, l'univers... Expérience inoubliable, je ne comprends pas comment on peut volontairement passer à côté d'un jeu d'une telle ampleur quand on à l'occasion de le faire dans de très onnes conditions...Surtout que c'ets un shoot/RPG, donc c'ets un style que t'aime bien à la base. tu me décoois en refusant le great awesomeness comme ça, alors qu'il est à portée de main! C'est surement le jeu qui m'a le plus choqué, et aussi le plus instruit parceque je suis parti dans un trip radiations et Tchernobyl après l'avoir fait! ^^ par exemple, la centrale est en train de moisir, elle à été vaguement protégée, mais elle dégage encore énormément de radiations. mieux, si les inflitrations d'eau continuent et qu'elle continue d emoisr, les substance qu'elles contiens encore pourrait provoquer une nouvelle réaction en chaine, qui conduirait à une explosion...Fun non ? Il est e projet de la recouvrir complètement d'un dome de beton, mais ce projet date de nombreues années, et personnes ne smeble décider à faire quoique ce soit, tout le monde se rejetant la faute de l'incidant. Oui parceque le cout de l'opération serait bien sur très élevé...Du coup, vaut mieux prendre d'énormes risques que de refaire le machin. Cool... | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 29 Mai - 17:48 | |
| je n'aurais qu'une chose à dire, c'est à chier Non vraiment, ce jeu ne propose rien, à part du vide, et des fanboys | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 29 Mai - 22:13 | |
| bon écoute dédé, ça suffit. Si t'as rien à dire, tu es prié de fermer ta grande bouche, sinon je commence à supprimer systématiquement. tout tes commentaires sont les mêmes, n'apportent rien, et sont souvent composé de deux lignes de connerie pure. Alors oui, on est sur kubfc, alors oui on peut troller ou faire une remarque débile si on veut, mais t'es prié de faire quelque chose de constructif ou au moins intéressant aussi. Voila pour le coup de gueule, ma patience à des limites. | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Sam 30 Mai - 1:31 | |
| Ha ha ha j'ai réussi à faire mettre les nerfs à Krabardaf Reste zen Krabou, le troll est un art, tu tombes dans mon piège là, tu es décevant Bref, le jeu à l'air très bon, espérons un jour une sortie console (bah ouai j'ai obtenu la réaction de Kraba que je voulais, je ne mens plus ) | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Sam 30 Mai - 1:40 | |
| Non mais t'es juste lourd quand tu dit rien d'intéressant pendant trois jours ^^
Sinon, ce jeu est inadaptable sur console^^ Par contre les devs disaient qu'ils allaient travailler sur console, mais on ne voit toujours pas leur travail. il faut dire que l'Xray engine est un moteur assez lourd à la base, et il utilise beacoup de choses que les consoles ne peuvent pas reproduire sans grosses modifications du code.
On verra s'ils font quelque chose, ça serait pas mal d'avoir un STALKER plus accessible et un peu mieux fini! parceque STALKEr c'ets un peu un jeu de hardcore, bien rigide, avec de vieux mécanismes chiants (pas de saves auto, mort subite dans un piège à la con, deux heures de jeux perdues parcequ'on à pas sauvegarder >_>). Le grand publicisé ne serait pas mal, si la qualité reste la même bien sur. | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Mar 16 Juin - 1:49 | |
| - Citation :
- Anecdote :
Au cordon, un stalker surarmé arrive du Nord pendant que j'écoute une longue histoire de Fox. Il se frite avec deux Bandits et les tue. Puis deux militaires surgissent des fourrés et le tuent. Pendant que l'un d'eux fouille son corps, Fox s'énerve et sort de la cabane pour les flinguer. Ce qu'il réussi à faire. Sauf que, depuis le pont, j'entends un bruit de pales qui se rapproche. Je sauvegarde. Un hélico passe et envoie des roquettes vers Fox et moi, je meurs. Je recharge et me planque dans l'autre cabane. Les roquettes et les tirs de mitrailleuse s'écrasent dessus en faisant vibrer le tout et éclater les vitres (eh oui). Après une petite minute où je reste bien planqué dans la cabane et où l'engin tourne autour, il s'en va. Je vais fouiller le corps des militaires, l'un d'eux est bourré de loot. C'est celui qui a fouillé le Stalker vétéran. Je pars vers la décharge et, une fois là bas, un stalker dit par radio qu'il a vu le cadavre d'un stalker visiblement tué par arme automatique, à en juger par ses blessures. Il dit que c'est étrange car il s'agissait de Grovasisko, un stalker confirmé. Le type s'appellait bien Grovasisko et son rang est expert... Dans quatres jours, j'ahète, je mod, et je me refait tout ça | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 17 Juil - 19:12 | |
| j'ai acheté, j'ia moddé, c'ets fort cool. Quatres nouvelles images de call of pripyat: Toujours prévu fin 2009 pour faire exploser nos cartes graphiques. | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. Ven 17 Juil - 19:20 | |
| Exploser nos CG avec ca ? | |
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| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. | |
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| S.T.A.L.K.E.R. SoC, CS, CoP et 2. | |
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