KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.

Aller en bas 
+2
Deric
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:34

Krabardaf a écrit:
ouais, parfait. vraiment ce que j'ai fait de mieux Very Happy

Je viens de le reterminer avec les codes ... Boulet

Excellent de pouvoir mettre des portails partout tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:56

Virted a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, parfait. vraiment ce que j'ai fait de mieux Very Happy

Je viens de le reterminer avec les codes ... Boulet

Horrible chose, les CODES, un vrai cauchemar ces choses, ca gache un jeu sauf dans les GTA quand on a tout fait

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:57

Dericouillet a écrit:
Virted a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, parfait. vraiment ce que j'ai fait de mieux Very Happy

Je viens de le reterminer avec les codes ... Boulet

Horrible chose, les CODES, un vrai cauchemar ces choses, ca gache un jeu sauf dans les GTA quand on a tout fait

Smile

Oui mais moi je l'ais deja terminer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Virted a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, parfait. vraiment ce que j'ai fait de mieux Very Happy

Je viens de le reterminer avec les codes ... Boulet

Horrible chose, les CODES, un vrai cauchemar ces choses, ca gache un jeu sauf dans les GTA quand on a tout fait

Smile

Oui mais moi je l'ais deja terminer tongue

C'est pas bien de mentir Virted gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:05

Dericouillet a écrit:
Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Virted a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, parfait. vraiment ce que j'ai fait de mieux Very Happy

Je viens de le reterminer avec les codes ... Boulet

Horrible chose, les CODES, un vrai cauchemar ces choses, ca gache un jeu sauf dans les GTA quand on a tout fait

Smile

Oui mais moi je l'ais deja terminer tongue

C'est pas bien de mentir Virted gniiii

Moi ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

Krabardaf a écrit:
ouais, parfait. vraiment ce que j'ai fait de mieux Very Happy

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, parfait. vraiment ce que j'ai fait de mieux Very Happy

Enorme !

Floodeur vas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

en plus je suis honête.
(cherchez pas de feinte pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

Krabardaf a écrit:
en plus je suis honête.
(cherchez pas de feinte pour une fois)

J'me méfie quand même ,je garde l'oeil ouvert cyclops


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

Krabardaf a écrit:
en plus je suis honête.
(cherchez pas de feinte pour une fois)
Mais c'est encore pire Enorme !

Quand je vais raconter ca... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:53

raconter ça à qui ?

je suis pas le seul à penser ça hein. ça prouve que la next gen est à la ramasse, que la surenchère graphique n'est pas la clef du jeu vidéo et que l'ambiance etr le scénario resteront tojours les maitres mots des vrais jeux vidéos, qui sont de plus en plus rare c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

Krabardaf a écrit:
raconter ça à qui ?
Plein plein de gens, je vais le crier sur tous les tois.

Citation :
je suis pas le seul à penser ça hein. ça prouve que la next gen est à la ramasse, que la surenchère graphique n'est pas la clef du jeu vidéo et que l'ambiance etr le scénario resteront tojours les maitres mots des vrais jeux vidéos, qui sont de plus en plus rare c'est vrai.

Non mais ca on sait que y'a pas que la technique dans la vie, ca change pas que la "next-gen", c'est chouette car ca permet plein de nouvelles choses, même niveau ambiance et gameplay...
Tu avoues toi-même avoir dur à revenir à d'anciens jeux, aussi bons soient-ils...
Et ca prouve rien du tout...c'est un bon jeu de plus qui a du caractère et qui sort du lot. Mais meilleur jeu... xD
Pour ca, il aurait du être plus long. Car quoi qu'on en dise, il est trop court pour proposer assez d'expériences d ejeu différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:11

mais il n'a ni la vocation de proposer plusiers exéprience, et encore moins d'être long.

ert c'est justement un point fort face à tout les jeux qui se fixent des impératifs, on s'en foutq ue ça soit court, si le tarif est adapté évidemment. et à 15€, on va pas non plus racher dessus ^^

ensuite oui, la next gen c'est bien évidemment, voilà, si on peut allier le talent de valve aux graphismes de uncharted, gears ou PGR4, moi je suis pour. bon personne...dommage.
Ah si, bioshock, allez ça fait un.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

D'ailleurs personne n'arrive à la cheville de Valve monkey
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:11

je n'ia aps dis ça, mais très peu arrivent au talent de valve, c'est calir.

Après, y'a aussi des studios qui ne font pas QUE des jeux cultes comme valve les fait, mais qui fot un excellent jeu de temps à autre ; 2K (Oblivion, bioshock), bungie (halo1) ou rare (PD64, Conker, goldeneye...).

Voilà, Valve c'est juste un studio exeptionnel qui ne m'as pas encore déçus (pas dans ces jeux enfin...) mais c'est pas pour ça que personne ne peut faire mieux. j'attends Smile

Après, j'aime presqu'autant portal que HL² ou bioshock, ce sont des nuances infimes. mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:28

>_<

Chacun son studio fétiche.
Moi, c'est Insomniac qui ne m'a jamais déçu. Mais ils font les jeux d'une autre manière. Ils ne font pas des jeux à scénario et émotions, mais des jeux fun, pleins de bonnes idées et solides en tous points. Y'a également toujours une ambiance et une certaine patte qu'on peut reconnaitre.

Puis ils travaillent comme des dingues...un jeu par an et toujours la même qualitay, c'est pas rien. D'ailleurs, aucun studio de leur ampleur ne sort des jeux aussi de cette ampleur dans de tels délais et sans jamais le moindre retard. Ils ont la meilleure organisation du secteur. Ca a surement un rapport avec le fait qu'ils aient été élu plusieurs années de suite "entreprise où il est le plus plaisant de travailler" aux USA Smile

Vivement Resistance2 Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

arf non, un FPS au sexaxis, définitivement impossible. (je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:41

Impossible pour toi, pas pour le reste du monde >_>
Viens sur CoD4, tu vas voir comme je vais te prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:05

tu compte inventer du crossplatform ? Laughing

je dis pas que tu peux pas me prendre avec ta manette en plastoc taîwanais, jdis juste qu'elle horrible et qu'elle suffit à gacher des jeux de ce genre...POUR MOI.
Les autres, je dis pas, mais je suis pas les autres moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

Encore bien, un comme toi, ca suffit Enorme ! Razz

C'est surtout de la mauvaise volonté...tu prendrais le temps sans préjugé, tu t'y habituerais comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

surement, amis je pourrais même m'y habituer completement, ça ne changerai rien, elle serait toujours merdique.
trop petite, trop légère, tros glissante, mal finie (boutons mous) et évidemment, pas de vibration.

cette manette est une abomination cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:58

Trop petite ? xD
J'ai des mains énormes et y'a aucun problème.
Pour le poids, encore une fois, la légèreté peut être prise plus comme un point fort que comme un point faible...
Glissante...heu....à part R2 et L2 qui auraient du être incurvés...
Quand aux boutons, si ils sont "mous" c'est pour qu'on puisse gérer...plus tu appuies fort, plus l'action est forte. C'est utile dans bon nombre de jeu et même indispensable dans un MGS. Si ils avaient été durs, ca aurait été un peu chaud quand même à ce niveau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

bah, j'ai de smains normales, et elle est d"jà trop eptites pour moi.

après, c'est pas els boutons qui glisse (sauf les gachettes) mais bien le pad entier, à cause de son plastique tout lisse mal fini.

ensuite, mais completement rien à faire d'avoir des boutons à plusieurs degrés d'enfoncement...

donc voilà, moi c'est la pire manette que j'ai eu, juste après celle de la 64, mais j'étais petit...je me souviens juste qu'il fallait une troisième main pour le bouton Z...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:05

Pourtant, plusieurs degrés d'enfoncement, c'est plus qu'utile...même si je comprends que tu ne le vois pas vu qu'aucun des jeux auquel tu joues ne l'utilise...

Quand au plastique lisse "mal-finit" (il est lisse quoi), bah à partir du moment ou tu tiens ta manette en main, y'a rien qui bouge^^
Après si tu veux jouer en la tenant à trois doigts, deux doigts, c'est toi que ca regarde study

Mais je maintiens qu'elle n'est pas trop petite, c'est toi qui a l'habitude de tenir un pad plus grand. La taille est parfaitement adaptée, faut juste pas mettre ses doigts de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

Megalo a écrit:
aucun des jeux auquel tu joues ne l'utilise...


Bah Microsoft a eu une meilleur idée , celle de gérer avec RT LT tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: