KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.

Aller en bas 
+2
Deric
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

ouais, puis sony l'as pompé. la routine. comme le xbox guide. et comme la gyro(mais bon, là c'est sur nintendo). lol!

c'est un peu comme les ipods, ça à l'air nouveau, ça fait nouveau, mais ils n'ont absolument rien inventé, ils sont juste les premiers à sortir pleins de nouvelles technologies rassemblée à un prix prohibitif là ou les autres se contente de seulement certaines de ces techs.

Sinon, moi,j'ai les mains moite, et si le pad 360 reste bien dans mes mains même mouillé, le sexaxis se transforme vite en savonette. En plus je sue plus vite avec celui de la PS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

Les mains mouillées quand il joue xD
Qu'est-ce que ca va être quand on va essayer Super Stardust HD alors ? Ca va être une vraie piscine >_>

Oui oui, toutes ces histoires de "lui il a copier ca, lui ca"... Lolant

Le Xbox Guide ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

le bouton qui fait aparaitre le dash.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:40

Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:24

Megalo a écrit:
Lolant

Kraba a quand même raison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

Mais à part un bouton sur le pad, quelle autre possibilité ont-ils pour pouvoir retourner au menu de la console simplement ?
Une onde subliminale envoyée par le cerveau et captée par la console ? Sleep

C'est une évidence, que MS l'ait fait ou pas.

"Ouha, il met 4 roues à sa voiture, copieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:21

Megalo a écrit:
Mais à part un bouton sur le pad, quelle autre possibilité ont-ils pour pouvoir retourner au menu de la console simplement ?
Une onde subliminale envoyée par le cerveau et captée par la console ? Sleep

C'est une évidence, que MS l'ait fait ou pas.

"Ouha, il met 4 roues à sa voiture, copieur !"

Sais pas , mais il peuvent aussi ce creusés un peu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

Oui, se creuser pour faire quelque chose de moins pratique, y'a pas à dire, pourquoi n'y ont-ils pas penser ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

Megalo a écrit:
Oui, se creuser pour faire quelque chose de moins pratique, y'a pas à dire, pourquoi n'y ont-ils pas penser ? drunken

Na, il y a pas d'excuse, Sony n'avais qu'a ce débrouiller pour trouver une solution tongue

Un peu simple de dire qu'ils auraient put faire une autre chose mais moins pratique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

bin, si MS ne l'avait pensé, honêtement, je ne suis pas sur que quelqu'n l'aurait fait. sur la génération précédente, on ne pensiat même pas à revenir au menu aussi simplement...ça aurait très bien pu être pareil sur next gen.

après, c'est surtout que le bouton est mis exactement à la même place que celui de la xbox, avec également le logo de la marque et qu'il sert exactement à la même chose (enfin, les possibilités sur 360 sont bien plus étendues, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

En résumé ce que tu veux dire c'est ...

cheers VIVE LA 360 cheers


( zero )

Faudras ti faire Megalo ane


PS:Moi fanboy ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

Krabardaf a écrit:
bin, si MS ne l'avait pensé, honêtement, je ne suis pas sur que quelqu'n l'aurait fait. sur la génération précédente, on ne pensiat même pas à revenir au menu aussi simplement...ça aurait très bien pu être pareil sur next gen.
Bein justement si. Sur cette génération, le menu principal, on y revient tout le temps et à partir de là, on peut faire pas mal de chose. (Sur PS2, il servait à rien, juste les réglages...)
Normal qu'il faut un bouton pour y accéder rapidement et tout le temps. Même si MS ne l'avait pas fait, Sony l'aurait fait, d'une manière ou d'une autre. Mais de toute facon, MS l'a fait vu que c'est juste une évolution tout ce qu'il y a de plus logique.

Citation :
après, c'est surtout que le bouton est mis exactement à la même place que celui de la xbox
Le mettre au dos du pad, c'est plus pratique. Le mettre sur le coté aussi d'ailleurs rabbit
Citation :
avec également le logo de la marque
Ils auraient du mettre un logo Coca-Cola à la place MrGreen
Mais c'est vrai que si MS n'avait pas pensé à mettre son logo, Sony n'y aurait surement pas pensé non-plus, c'est quelque chose de tellement impensable et insensé....
Citation :
et qu'il sert exactement à la même chose (enfin, les possibilités sur 360 sont bien plus étendues, mais bon).
Oui, retourner au menu en plein jeu, changer l'affectation des pads, éteindre la console, tout ca...on se doute bien qu'il va pas servir à faire le café^^

'fin bref, vos histoires de copiages pour le bouton central hein, marrant quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:31

Viretaide a écrit:

Na, il y a pas d'excuse, Sony n'avais qu'a ce débrouiller pour trouver une solution tongue

Un peu simple de dire qu'ils auraient put faire une autre chose mais moins pratique... bounce
MS a fait un brevet appellé "bouton central", ils ont l'exclusivité ? drunken
D'ailleurs, MS a copié Sony avec sa Xbox1 en mettant dessus un bouton on/off et en fesant une console tout court. Puis moi, je copie sur le premier homme à avoir posté sur un forum en postant un message aussi. Fort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:42

TROLL SPOTTED! lol!

sony à inventé les console, bravo megalo, je n'aurais pas moi même osé MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:25

Krabardaf a écrit:
TROLL SPOTTED! lol!

sony à inventé les console, bravo megalo, je n'aurais pas moi même osé MrGreen


Roo, sa devenait interessant Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 515974
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:12

Krabardaf a écrit:
TROLL SPOTTED! lol!

sony à inventé les console, bravo megalo, je n'aurais pas moi même osé MrGreen
Ah, j'ai dit ca moi ? rabbit
Je donnais des exemples silent
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:25

Citation :
D'ailleurs, MS a copié Sony avec sa Xbox1 en mettant dessus un bouton on/off et en fesant une console tout court.

si jamais j'ai mal interpreté, y'a quand même une erreur, parceque ça voudrait dire que sony à copié avant MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

A oui Lolant

Fallait le voir tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:11

C'était un exemple pour montrer comme votre raisonnement est daybile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:13

La majorité l'emporte ,2 voix contre 1 , Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:15

On se refait un discours sur la majorité ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:32

De toute façon, ont pourraient continué comme sa encore longtemps, en se disant que notre manette est plus mieux que la votre , et vous vous direz le contraire...

Puis , c'est pas ca qui va réussir a faire changer l'avis des joueurs tout juste!





PS: 360 est meilleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:02

Non mais bon, autant la manette PS1/2/3(4/5/6/7/8/9...) n'est aps aussi horrible pour tout le mode que pour moi, autant je pense honêtement que tout les joueurs PS reconaissent que celle de la 360 est bien mieux. dans la majorité des cas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

Vous avez la meilleure manette et on a la meilleure console Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:06

hum ouais, barrez-vous avec votre lecteur BR de pauvre branché en RCA sur vos télés SD.
ane
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.   Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: