KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien à dire ? dites-le quand même!

Aller en bas 
+4
Nintendo-Youpi
Deric
Megalo
Krabardaf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Linxsphynx a écrit:

Je vote pour qu'on remette le pseudo marrant à Deric. mdr
Pas eu le temps de montrer ça à ma copine. ptdr
Tes désires sont des ordres, surtout que je l'aimais bien ce pseudo moi tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Linxsphynx a écrit:
Un peu de respect, j'ai passé mon diplôme d'infographiste sur Mach!!!!

Je vote pour qu'on remette le pseudo marrant à Deric. mdr
Pas eu le temps de montrer ça à ma copine. ptdr

Traître MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Le kéké konkon ka un Mac a écrit:
Linxsphynx a écrit:
Un peu de respect, j'ai passé mon diplôme d'infographiste sur Mach!!!!

Je vote pour qu'on remette le pseudo marrant à Deric. mdr
Pas eu le temps de montrer ça à ma copine. ptdr

Traître MrGreen

Mais qu'est que j'ai encore fait? clown

T'as vu ça , je contrôle Megalo à distance. mdr

Bon, j'avoue tout en verité Linxsphynx n'est qu'un double compte.
Je suis en réalité Megalo, luke !
Et Krabardaf c'est Sony computer entertainement !

Maintenant tu connait toute la vérité. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:39

Et moi, c'est.....dieu, en effet, c'est zeus lui même qui vous parle, d'hailleurs j'enverrais Hermes te chercher Lynxphynx, pour te punir, tu subiras le même châtiment que Prométhée sur le Mont Caucase, ou un Aigle géant viendra te bouffer le foie a l'aube, même Helios ne te verra pas, la brume cachera ta présence (eh oui fan de mythologie grecque^^), oui ou en étais-je déjà...

Enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:49

Le kéké konkon ka un Mac a écrit:
Et moi, c'est.....dieu, en effet, c'est zeus lui même qui vous parle, d'hailleurs j'enverrais Hermes te chercher Lynxphynx, pour te punir, tu subiras le même châtiment que Prométhée sur le Mont Caucase, ou un Aigle géant viendra te bouffer le foie a l'aube, même Helios ne te verra pas, la brume cachera ta présence (eh oui fan de mythologie grecque^^), oui ou en étais-je déjà...

Enfin voilà^^

Dans ce cas, n'oublie pas de faire le bonjour a Kratos de ma part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

Linxsphynx a écrit:

Dans ce cas, n'oublie pas de faire le bonjour a Kratos de ma part. Laughing
J'allais le dire !^^
Ah mais je l'ai dis en faite, vu que c'est un double-compte... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

MGS4 sur 360, c'est officiel:

http://fr.youtube.com/watch?v=aFYmrz4XoP0

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

Megalo a écrit:
MGS4 sur 360, c'est officiel:

http://fr.youtube.com/watch?v=aFYmrz4XoP0

mdr mdr

C'est le crabe qui va être content^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

Le kéké konkon ka un Mac a écrit:
Megalo a écrit:
MGS4 sur 360, c'est officiel:

http://fr.youtube.com/watch?v=aFYmrz4XoP0

mdr mdr

C'est le crabe qui va être content^^

Le Lynxounet se frappe la tête contre les murs, tellement c'est bon.^^

Krabardaf, lui vient de partir a l'asile en hurlant: RAAAAAAADTYYTFLUGLLLLGGLGHGGLGLGLLG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous inquietez pas, on se prepare a l'avance pour le jour fatidique. Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 515974
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:06

MRGREEN POWA

vous rirez moins quand il tiendra sur un DVD Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 515974

enfin, le jeu c'est sur, les vidéos, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:29

Krabardaf a écrit:
MRGREEN POWA

vous rirez moins quand il tiendra sur un DVD Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 515974

enfin, le jeu c'est sur, les vidéos, je sais pas.

Le jeu?
Il tient sur une diskette........ mdr

Les videos c'est sur Blurays, comme le montre la video de youtube. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:58

Linxsphynx a écrit:
Krabardaf a écrit:
MRGREEN POWA

vous rirez moins quand il tiendra sur un DVD Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 515974

enfin, le jeu c'est sur, les vidéos, je sais pas.

Le jeu?
Il tient sur une diskette........ mdr

Les videos c'est sur Blurays, comme le montre la video de youtube. ptdr

Vous faites pas d'idée, c'est tout qui tient sur le blu ray vu que les "vidéos" font parties du jeu, du in game, comme a part entière, donc la 360 va pas pouvoir, ca va être la surchauffe, et des plaintes sur le monde entier XD
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:27

Oui, ce que vous captez pas c'est que les vidéos sont en temps-réelle et utilisent donc les modèles 3D du jeu, les décors du jeu, etc...
Ca prend quedalle en place, y'a juste les animations en plus tout juste!

DVC
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:09

Megalo a écrit:
Oui, ce que vous captez pas c'est que les vidéos sont en temps-réelle et utilisent donc les modèles 3D du jeu, les décors du jeu, etc...
Ca prend quedalle en place, y'a juste les animations en plus tout juste!

DVC

Je savais que tu me soutiendrais, megalounet, d'hailleurs, je t'ai pris en photo:

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Alpaga

Tu t'es quoiffé en plus, c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

C'est pas toi que je soutiens Deric, c'est MGS tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

Megalo a écrit:
C'est pas toi que je soutiens Deric, c'est MGS tout juste!

Et merde, sale traître MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:50

ce sont donc des cutscenes...menfou, sortira sur 360 jvous dit, en un ou plusieurs DVD. de toute façon, kojima à déja dit que c'était techniquement possible. même si ses dires ne sont pas indispensable pour s'en rendre rapidement compte.
W&S

en attendant, ça m'emmerde de savoir que vous allez avoir Bioshock, qui s'annonce pourtant comme un jeu culte.(vous l'aurez j'vous dit! Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 515974 )
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:29

Krabardaf a écrit:
de toute façon, kojima à déja dit que c'était techniquement possible
C'est moi ou il a plutot dit l'inverse ?...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

bin, c'est toi ^^

Citation :
On était un peu passés à côté des déclarations récentes du créateur ô combien vénéré de Metal Gear Solid, j'ai nommé Hideo Kojima. Dans une interview donnée à 1Up, le paternel de Snake a dit pas mal de trucs intéressants, à commencer par le fait que l'impressionnant Metal Gear Solid 4 aurait sans doute pu être développé sur Xbox 360.
Selon le créateur japonais, son dernier bébé pourrait parfaitement tourner (dans sa version actuelle) sur la 360 (pour exemple, le trailer du Tokyo Games Show n'aurait aucune difficulté à fonctionner sur la console de Microsoft). Certes, quelques petits détails pourraient différer, être un peu moins soignés, mais grosso modo, ça marcherait.

En terme général, toujours selon Kojima, la puissance des machines Next-Gen ne serait plus un frein au portage des jeux tournant sur l'une d'entre elles. Pour lui, PS3 et Xbox 360, même combat. Des différences ne faisant pas la différence, ou du moins de façon très ténue.

Malgré les apparences, Kojima n'a en effet rien contre la Xbox ou la Xbox 360. En tout cas, c'est ce qu'il a affirmé, en expliquant qu'il avait toujours voulu être le premier à travailler sur une machine. N'ayant pas pu commencer à programmer tôt sur 360 à cause de MGS3, il se serait reporté sur la PS3, encore inexploitée, pour faire MGS4 (un développement commencé peu après, ce qui pourrait expliquer le regretté non-portage de MGS3 sur Xbox, faute de temps). La raison invoquée est un poil tirée par les cheveux ("j'ai pas pu être le premier à programmer dessus, c'est pour ça que j'ai pas choisi la 360"), mais force est de constater qu'il ne parle pas d'un éventuel "contrat de confiance" avec Sony.

Kojima affirme donc que la PS3 et la 360 ne sont que très peu éloignées. En outre, il ne fait pas mention d'une quelconque restriction, d'une quelconque préférence pour la PS3. Conclusion : pourquoi ne pas rêver d'un MGS4 sur Xbox 360, un jour, si le coeur lui en dit... Allez Hideo, encore un petit effort !


sinon cherche par google, t'en trouveras d'autre, maintenant, ce type change d'avis tout le temps alors bon...
mais bon, de toi à moi, on sait très bien que outre le nombre de DVD, MGS4 tournerais techniquement sans aucun problêmes sur 360 hein, rassure moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Bizarre, dans 258 autres interviews il dit le contraire tout juste!

Ouais, à part le nombre de DVD, ca tournerait surement.
Quoique, d'après lui, la puissance principale est utilisée pour autre chose que les graphismes...
Qu'est-ce que c'est ? Mystère, on verra à la sortie du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

lire les vidéos en 64000*12000 pixels bien sur What a Face
bon elle commence à être éculée, je vais changer de disque...
crrrrrrr
"'>changement effectué<'".
bin à rien, il ment je le sens.
c'est mieux ou pas ?

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 515974
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

Presque, persévères MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

Rien à dire MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
miknekoi
5% troll
5% troll
miknekoi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:11

Il y a-t-il une rubrique cinéma et musique sur ce forum ou alors toute tentative d'en introduire une a échouée? ...... parce que bon, la 9 ième Symphonie de Straueunfschenberg (interprétée par l'orcherstre philarmonique de Munich), tirée d'Oblivion ou Hitman, ça va un temps mais ça lasse, hein? tongue

Pouquoi ne pas faire un topic du genre: Qui est ta chanteuss' préférée? lol! .... si môssieur l'administrateur est d'accord bien entendu hé hé (même si on a 0.0001% de probabilité de se faire bannir de ce forum, autant être poli et lettre toutes les chances de mon coté)

allez, au revoir môssieur l'administrateur gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:16

Quel manque de gout, arretter de parler des musiques de SotC pour parler de Lorie... MRGREEN POWA
On reste dans le bon gout ici !
(même si Lynx déroge à la règle)

Mais tu es libre de créer ce topic si tu le souhaites, c'est pas une dictature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à dire ? dites-le quand même!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: