KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rien à dire ? dites-le quand même!

Aller en bas 
+4
Nintendo-Youpi
Deric
Megalo
Krabardaf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

Dédé le kéké a écrit:

Depuis quand t'es modéro toi, imbécile MRGREEN POWA

Sinon vous êtes encore a l'age primitif, moi je suis en 1280*1024....ah comme vous, mouai, vous avez un pc, j'ai un mac, toute la différence est là, vous avez une bouse, j'ai un très bon ordi tout juste!
Un Mac, mdr^^
Kraba, on est tombé sur un fameux gland là MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

Megalo a écrit:
Dédé le kéké a écrit:

Depuis quand t'es modéro toi, imbécile MRGREEN POWA

Sinon vous êtes encore a l'age primitif, moi je suis en 1280*1024....ah comme vous, mouai, vous avez un pc, j'ai un mac, toute la différence est là, vous avez une bouse, j'ai un très bon ordi tout juste!
Un Mac, mdr^^
Kraba, on est tombé sur un fameux gland là MrGreen

Entre nous entre un mac et nun pc, le plus gland, c'est bien celui qui se casse les couilles sur un pc, alors que les mac sont vachement plus facile d'utilisation, m'enfin, réfléchir, c'est dûr avant d'acheter, les gamins, ca pense qu'aux jeux sur pc, et non ca reste du multimédia...

M'enfin j'ai aussi mon pc portable qui me sert que pour les jeux, d'hailleurs, quand je l'utilise pour autre chose (alors qu'il est très puissant et que j'ai une très bonne connexion internet), je me demande comment des glands comme vous supportent ces daubes, servent juste pour les jeux, pour le reste, le mac fait tout en mieux MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

Dédé le kéké a écrit:

Entre nous entre un mac et nun pc, le plus gland, c'est bien celui qui se casse les couilles sur un pc, alors que les mac sont vachement plus facile d'utilisation, m'enfin, réfléchir, c'est dûr avant d'acheter, les gamins, ca pense qu'aux jeux sur pc, et non ca reste du multimédia...
Perso, j'ai aucun problème avec mon PC et je me casse pas plus les couiles qu'avec un Mac.
A moins qu'avec un Mac on puisse ouvrir une page web par la force de la pensée ? tout juste!

Puis faut choisir...plus simple avec moins de choses compatibles ou juste normal avec plus de possibilités ? scratch Razz (ne parlons pas des jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Megalo a écrit:
Dédé le kéké a écrit:

Entre nous entre un mac et nun pc, le plus gland, c'est bien celui qui se casse les couilles sur un pc, alors que les mac sont vachement plus facile d'utilisation, m'enfin, réfléchir, c'est dûr avant d'acheter, les gamins, ca pense qu'aux jeux sur pc, et non ca reste du multimédia...
Perso, j'ai aucun problème avec mon PC et je me casse pas plus les couiles qu'avec un Mac.
A moins qu'avec un Mac on puisse ouvrir une page web par la force de la pensée ? tout juste!

Puis faut choisir...plus simple avec moins de choses compatibles ou juste normal avec plus de possibilités ? scratch Razz (ne parlons pas des jeux...)
Un mac répond a la pensée elle même, sauf les handicapés, Megalo, encore quelque chose ou t'es pas ok tout juste!

Je plaisante Megalounet I love you


PS: Je rigole Megalomane

PS2: Je plaisante Megalounet tout juste!

PS3: Je rigole Megalomane


C'est fous, j'ai écrit tout ca avec la pensée MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

Tu mens et je le sais.

Pourquoi ?

Parce que tu ne penses pas ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:15

Megalo a écrit:
Tu mens et je le sais.

Pourquoi ?

Parce que tu ne penses pas ! MrGreen
Non j'agis^^

c'est exellent et efficace mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

Deric à un mac haha XD, ça mérite une autre punition ça tiens.
la seule expérience que j'ia eue sur un mac, c'était un emac, il reconnaissait rien comme périph, aucun jeux, lenteur et lags, fermetures "inopinée" à tout va...en plus c'était à l'académie des beaux arts, et une semaine sur cette chose, ce fut pénible, surtout pour photoshop...ça allait nettement moins bien que mon nouveau PC, et je suis sur que l'emac est beaucoup plus cher.
bref j'aime pas les macs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:44

Krabardaf a écrit:
Deric à un mac haha XD, ça mérite une autre punition ça tiens.
la seule expérience que j'ia eue sur un mac, c'était un emac, il reconnaissait rien comme périph, aucun jeux, lenteur et lags, fermetures "inopinée" à tout va...en plus c'était à l'académie des beaux arts, et une semaine sur cette chose, ce fut pénible, surtout pour photoshop...ça allait nettement moins bien que mon nouveau PC, et je suis sur que l'emac est beaucoup plus cher.
bref j'aime pas les macs.

Ha ha ha photoshop pc meilleur que celui de mac ha ha ha, j'en ai entendu dans ma vie, mais tu viens de m'achever ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu devais être content oui de contoyer un mac, d'hailleurs, on peut maintenant installer winmerde sur mac, avec les puce intel, comme quoi, les pc, ca sert plus a rien, m'enfin, c'est comme l'ipod et l'iphone, du made in apple, qui cartonne tout les chats mondiaux en technologie (USA pour l'instant pour l'iphone, est sorti que las bas), dans peut de temps, ce sera les macs^^

Les pc, ils vont finir comme Bill gates, vieux et plein de virus MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:00

Dédé le kéké ka un mac a écrit:

Ha ha ha photoshop pc meilleur que celui de mac ha ha ha, j'en ai entendu dans ma vie, mais tu viens de m'achever ptdr
Pourrais-tu me dire quelle est la différence entre manier Photoshop sous PC ou sous Mac ?
A ce que je sache, les deux utilisent une souris, un clavier et un écran donc ou est la différence ? Dans le prix du PC ? tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

Megalo a écrit:
Dédé le kéké ka un mac a écrit:

Ha ha ha photoshop pc meilleur que celui de mac ha ha ha, j'en ai entendu dans ma vie, mais tu viens de m'achever ptdr
Pourrais-tu me dire quelle est la différence entre manier Photoshop sous PC ou sous Mac ?
A ce que je sache, les deux utilisent une souris, un clavier et un écran donc ou est la différence ? Dans le prix du PC ? tout juste!

Dans la confinace en son ordinateur, celui de pc peut quitter a tout moment, m'enfin, c'est de la mauvaise qualité, et tout logiciel dessus peut en être aussi, photoshop pc pour moi, c'est de la bouse a côté de celui de mac^^

M'enfin faudrait que tu testes, achète toi un mac, ca va changer ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

Dédé le kéké ka un mac a écrit:

M'enfin faudrait que tu testes, achète toi un mac, ca va changer ta vie Wink
Oui, mais pas spécialement en bien MrGreen

Non désolé, je veux pouvoir jouer au peu de jeux que j'ai sur PC moi...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

jeux pc?

"Megalo en Australie"? tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09

Question Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Megalo a écrit:
Question Lolant

Tu devrais connaître Lolant




EDIT: Ca n'existe pas, c'est pour te remettre en place megalounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Et bien c'est raté tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:43

Megalo a écrit:
Et bien c'est raté tout juste!

T'es chiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

Je sais et j'adore ca MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:08

Megalo a écrit:
Je sais et j'adore ca MrGreen

Sado MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Dédé le kéké ka un mac a écrit:
Krabardaf a écrit:
Deric à un mac haha XD, ça mérite une autre punition ça tiens.
la seule expérience que j'ia eue sur un mac, c'était un emac, il reconnaissait rien comme périph, aucun jeux, lenteur et lags, fermetures "inopinée" à tout va...en plus c'était à l'académie des beaux arts, et une semaine sur cette chose, ce fut pénible, surtout pour photoshop...ça allait nettement moins bien que mon nouveau PC, et je suis sur que l'emac est beaucoup plus cher.
bref j'aime pas les macs.

Ha ha ha photoshop pc meilleur que celui de mac ha ha ha, j'en ai entendu dans ma vie, mais tu viens de m'achever ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu devais être content oui de contoyer un mac, d'hailleurs, on peut maintenant installer winmerde sur mac, avec les puce intel, comme quoi, les pc, ca sert plus a rien, m'enfin, c'est comme l'ipod et l'iphone, du made in apple, qui cartonne tout les chats mondiaux en technologie (USA pour l'instant pour l'iphone, est sorti que las bas), dans peut de temps, ce sera les macs^^

Les pc, ils vont finir comme Bill gates, vieux et plein de virus MRGREEN POWA

figure toi que ça m'as étnné autant que toi avec tout le bien que j'avais entendu des mac. reconnais un appareil photo sur 3, photoshop "fermait inopinément"...
windows sur un mac ? ben prend un PC! surtout qu'apuissance équivalente, mac et PC, y'a pas photo.
et si les macs représentait 95% du marché, je suis pas sur qu'il y aurait pas de virus hein Smile

ah oui et comment ais-je pu omettre la souris avec un seul clique, une horreur absolue, surtout pour toshop. mais il en existe des normales pour macs je le sais, mais faudrait qu'ils arrêtent de livrer ces soris de merde avec leurs ordi. peut être est-ce déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:03

Ah oui la souris a un seul clic, celle là:

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 6bb56d78-be04-1004-80d1-8361a0e280e8

C'est celle que j'utilise sur mon mac, donc un peu de respect (même si je dois avouer qu'elle pue le caca^^)

M'enfin faut dire que j'en ai d'autre, dont une sur mon pc portable, avce tout les clics^^
Et windows sur mac, ca marche presque mieux que sur pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

nana moi y'avait même pas la boule au mileu et elle était transparent, mais bon c'est à peu près pareil.
windows, sur mac ou sur pC, c'est windows...

boon je me sentais d'humeur généreuse, et la plaisanterie à assez duré, on est pas des tyrans non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:35

Krabardaf a écrit:
nana moi y'avait même pas la boule au mileu et elle était transparent, mais bon c'est à peu près pareil.
windows, sur mac ou sur pC, c'est windows...

>Et Kraba. sur KBUFC ou dans Bob l'éponge, c'est Kraba^^


PS: J'ai recup. mon pseudo, c'est qui le chef maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:55

c'est moi qui vient de le remettre, alors gaffe si tu veux pas récupérer l'ancien jusqu'a dimanche comme cela était initialement prévu Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 515974
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:32

Krabardaf a écrit:
c'est moi qui vient de le remettre, alors gaffe si tu veux pas récupérer l'ancien jusqu'a dimanche comme cela était initialement prévu Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 515974

Krabardaf le boulet, je savais que tu m'obéissais^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:14

Un peu de respect, j'ai passé mon diplôme d'infographiste sur Mach!!!!

Je vote pour qu'on remette le pseudo marrant à Deric. mdr
Pas eu le temps de montrer ça à ma copine. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à dire ? dites-le quand même!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: