KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rien à dire ? dites-le quand même!

Aller en bas 
+4
Nintendo-Youpi
Deric
Megalo
Krabardaf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

Meuh y'a pas à réfléchir jabber, take a PS3 Yeah !
on a tous fait le bon choix ici, sauf un ( Boulet )
Et après, à toi les joies d'un Little big Planet, best community game ever, Motorstorm2, best race game ever, Resistance2, best FPS ever jusqu'à ce que sorte Killzone2, Uncharted qui enfonce Tomb Raider dans sa grotte même avec 1an de sortie déjà, GT5Prologue avec des voitures que tu verras jamais ailleurs. Après y'a Star Wars: le pouvoir de la force, tu seras plus plongé dans l'univers star wars avec la coque noir laqué de la PS3 qui ressemble au masque de Dark Vador yéa bébé
Je vais arrêter là après tu n'auras même plus l'ombre d'un doute, tu iras courir chez ton revendeur le plus proche ce serait pas drôle Lolant
surtout n'écoute pas Krabardaf, il est obligé de rester sur sa 360 parce qu'ils la brade et parce qu'il a pas les moyens d'acheter une PS3. Il n'a pas les mêmes valeurs que nous ane

Krabardaf a écrit:
Bon bin ça y est. Ce vendredi, je go une nouvelle fois chez media markt pour aller acheter une 360 avec un copain.

rarement eu autant de copains qui achètent autant en si peu de temps.

Le pouvoir d'achat doit être vraiment bas en Belgique, les pauvres Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:27

Krabardaf a écrit:
Bon bin ça y est. Ce vendredi, je go une nouvelle fois chez media markt pour aller acheter une 360 avec un copain.

rarement eu autant de copains qui achètent autant en si peu de temps.

Je vais encore devoir ouvrir le centre de prêt lol!

Le côté oscur des jeux vidéos prend du pouvoir Enorme ! :O_O:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:42

À toi de choisir lequel des mes arguments ou des leurs sont les pus crédibles c'est intéressant ce

je l'ai déjà dit, si un jour je gagne une PS3, je la revend. Megalo m'a engeulé, mais je crois que la situation n'a pas changé. Toujours rien qui m'attire aussi fort que sur 360, hormis les multi, comme fallout 3.

c'est pas compliqué pour moi : pas assez de jeu qui motiverait un achat, pas besoin du BR, beacoup trop cher, j'aime pas la manette, je préfère les fonctions de la 360.

De là, jvois pas pourquoi j'irais chez sony. Et vous pouvez geuler tant que vous voulez, cet avis n'egage que moi, et je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:24

Une minute de silence pour un site qui vient de fermer, alors qu'il existait depuis des années...

INpact virtuel vient de licensier l'entierté de son personnel et de fermer ses portes. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:50

Ils étaient avec ou contre Sony?
C'est pour savoir avant d'émettre un quelconque avis sur cette fermeture de site MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:00

Ils étaient contre tout le monde en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:15

"INpact virtuel"

Et un mauvais site de moins, un police
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:03

Deric a écrit:
"INpact virtuel"

Et un mauvais site de moins, un police

Bon bah si Dede dit ça, Dede a raison.

OUEEEEE Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

Encore heureux, attention Nikou, je te surveille, t'es pas assez soumis en ce moment sm
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:40

T'es pas assez dominateur, pas de ma faute MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:07

Votre vie sexuelle ne nous regardes pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:31

Krabardaf a écrit:
Votre vie sexuelle ne nous regardes pas!

Tais toi toi sinon trois coups de fouet en plus par jour baston
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:57

Opera Software vient de lancer opera 10 en alpha 1.

le moteur à été revu, et est 30% plus rapide que dans la version 9.5 ou supérieure (celui de la 9.5 étant déjà plus rapide que celui de firefox 3).

Le navigateur est aussi le premier au monde à passer l'acird test 3 à 100%. vous pouvez essayer chez vous, vous n'arriverez jamais à 100% :
http://acid3.acidtests.org/
le meilleur avant opera 10 alpha 1 était...opera 9.5 (85%).

Pour rappel, opera consomme moins que firefox, ets plus stable, à plus de fonctions (bittorent intégré, gestion de l'IRC, gestion de la boite mail, widgets, fonctions de developpements intégrées, Speedial...)
bref, il est temps de vous tourner vers la solution web la plus mieux du net et développées par des norvégiens, Opera.

yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

à part la version sur wii je connaissait pas opera mais s'il est pas mal ça me tente bien de changer à la place d'IE

Krabardaf a écrit:
jpensait pareil avant.
maintenant, bof, clairement, j'ai pas de quoi en profiter. Un MKV HD fait tout aussi bien, contient le 5.1 en lossless, la piste vidéo en 720p ou 1080p selon les cas, et tient sur un DVD, et donc à forciori, sur mon DD externe.
puis globalement, je regardes pas trop de films.
Donc le DVD est probablement le dernier format physique que j'aurais pour ma part. le dernier que j'acèterais en tout cas, enfin, je n'en achètes déjà plus.

Après, j'ai pas un plasma 50pouce et un système 5.1. pas comme le père de mes cousins bruxellois T_T.
je vient de relire ça et je me demandait si quelqu'un connaissait un logiciel pour convertir un mkv en avi pour le passer sur un disque dur multimedia ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:10

Oui, IA est pas spécialement conseillé, loin de là.
Je l'ai ainsi que Firefox sur mon PC et y'a vraiment pas photo.
Alors si Opera est encore mieux, imagines Smile
Et je ne connais pas comme ca de logiciel de conversion, mais tu dois facilement pouvoir en trouver sur télécharger.com...et j'espère que ton PC est convenable si tu veux convertir de gros fichiers HD.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:11

Oui, tu peux le trouver un peu partout, tape opera dans google. la dernière version ets la 9.62
la 10 sera dispo début 2009. Son alpha peut déjà être téléchargées par contre. google ets ton ami ^^

Sinon, tu peux utiliser free video converter, il marche très bien.

bientôt certains programmes proposeront d'utiliser la carte graphique, l'encodage sera alors presque 20 x plus rapide!
ATi proposera un convertisseur utilisant cette méthode avec ses prochains pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

bah en fait je l'ai pas spécialement acheté pour ses grosses capacités mais je pense qu'elle sont correctes
si ça peut aider

AMD turion 64x2 mobile technology TL 58
2gb de ram
nvidia geforce 8600m gs

edit ok kraba je vait voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

Avec une configuration comme ça, tu peux déjà bien aider ^^

perso, même mon pentium 4 boincais.
y'a un système de points, j'en avait fait 8000 avec mon pentium 4 en 9/10 mois dd'utilisation normale.
Avec mon quad à 3.4ghz, j'ai fait 2000 points en trois jours d'utilisation normale(quelques heures par jour) ^^

Votre compte peut aussi marcher sur plusieurs machine, par exemple, moi, je boincerais avec mon portable, mon fixe et le vieux pentium 4. Tout le spoints seront centralisés sur mon compte.

Enfin, parlez en aux gens, c'ets un chouette projet, comme folding!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:59

gné? j'ai absolument rien compris à ton message

sinon avec opera est-ce qu'on peut faire quelque cose pour que ça s'ouvre par défault quand je clique sur le nombre de messages sur msn, ou ça s'ouvrira tout le temps avec IE
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

Si tu utilise la version beta de messenger 9, ça s'ouvrira avec le navigateur par défaut (opera si tu le prends). Sinon, ça s'ouvrira toujours avec IE malheureusement...
Par contre, tout tes liens s'ouvriront ave opera.
lors de la prmeière utilisation, il te demandera si tu veux faire d'opera ton navigateur par défaut, tu mets oui, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

tant pis, de toute façon ya un raccourcis dans les favoris pour y aller

mais par contre sur les forums j'arrive plus à mettre d'icone ni à faire"entrée"edit : ha si là entrée ça marche ^^ (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:35

il faudrait que tu expliques un peu mieux, là c'ets dur de t'aider ^^

faut aussi que tu t'habitues un peu, c'ets logique. Sache qu'il est hyper paramétrable. Si tu veux, tu peux même aller modifier son code source, mais bon ^^

un clicl avec la molette sur un lien ouvrira celui-ci dans un nouvel onglet en arrière plan.(avec firefox aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

heu ouais la se serait un peu trop compliqué pour mon niveau XD- en fait quand je tape un message sur un forum, je tape entrée pour mettre des phrases à la ligne mais quand je poste ça met tout à la suite- et pour les smiley bah je clique mais ça s'affiche pas- (et les - c'est pour signaler là où j'ai voulu faire "entrée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:50

heu, cest vraiment étrange o_o

j'ai jamais vu personne avoir un problème aussi tordu XD

je sais pas trop quoi te dire là...installe les dernières version de java et flash en tout cas :
http://java.com/fr/download/manual.jsp?locale=fr&host=java.com

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

vériifier aussi que dans outils>préférences>générales tu as bien ton programme configuré en français.

à part ça, je sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:20

bon alors je vient de réinstaller java et flash et effectivement j'avait pas les dernières versionset maintenant.................... les smileys fonctionnent toujours pasedit : et "entrée non plus" 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à dire ? dites-le quand même!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: