KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et si on faisait...de l'Airsoft!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:17

Je viens de regarder le reportage et ca donne pas mal envie quand même.
Faudra essayer une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:33

Calirement, je commence à avoir des troupes de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:48

C'est à dire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:03

bah de sgens intéressés, et à priori, on ira s'incruster dans évènement durant les vacances d'été^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:38

Krabardaf a écrit:
bah de sgens intéressés, et à priori, on ira s'incruster dans évènement durant les vacances d'été^^

Ouai mais tu t'avances, va déjà te payer le jouet et on en reparle MrGreen

200 euros la chose, tu peux déjà dire bye à tes investissements informatiques alien
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:53

bé, je compte d'abord faire un test ou on nous prette une réplique.
je m'en acheterais probablement une quand même, mais pas à 200€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:36

Tiens-moi au courant aussi.
Si quelqu'un pouvait m'en prêter une...et autre chose qu'un Desert Eagle MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:56

En général, les gens pretent leur vielles répliques, ou celles qu'ils n'utilisent pas pour un évènement. Ce sera surement un PM quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:02

Megalo a écrit:
Tiens-moi au courant aussi.
Si quelqu'un pouvait m'en prêter une...et autre chose qu'un Desert Eagle MrGreen


C'est plus une arme ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:06

pasisonné d'arme dédé, tu veux faire un massacre dans ton ecole ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Krabardaf a écrit:
pasisonné d'arme dédé, tu veux faire un massacre dans ton ecole ? MrGreen

Non et m'attriste de voir ça, la réputation des armes est en baisse Sad
Je n'aime pas quand on tue quelqu'un avec (sauf dans les jeux vidéos), mais à part ça j'ai une attraction envers les armes, c'est simplement beau, quand ca ne sert pas à tuer, malgré que ca soit le but principal de la chose...

Après je ne suis pas pour le système à l'américaine ou tout le monde à droit au port d'arme, il y a trop de malade sur cette planete, suffit de voir tous les morts aux USA...

Si je suivais ma logique, seul les policiers et militaires devraient en porter, le reste des gens pourraient tester en stand de tir, pour ceux qui auraient envie...

Au final, l'airsoft est même quelque chose de pas trop mal qui permettrait de faire plaisir à ceux qui aiment les armes, donc why not, mais faut vraiment être dedans quoi^^
Si il y a des championnat avec des thunes à gg, je m'inscris tout de suite MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:17

Je crois pas qu'il y ait ça non XD
c'est impossible puisque le jeu est basé sur le fairplay et la bonne foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:20

Krabardaf a écrit:
Je crois pas qu'il y ait ça non XD
c'est impossible puisque le jeu est basé sur le fairplay et la bonne foi ^^

C'est vrai que foutre du fric dedans, ça gacherait ce fairplay et cette bonne foi...

Dès qu'il y a de l'argent en jeu, la tricherie et la mauvaise foi augmente, ce qui pourris le sport la plupart du temps...
Enfin ça mets du challenge en plus aussi, avec de l'argent en jeu, on a envie de gagner, et on est fier de ce qu'on gagne ensuite...

Côté positif comme côté négatif, mais c'est vrai que c'est plus des passionnés qui font ça, entre eux et non pas des clubs avec tout une prise en charge administrative derrière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:22

De l'argent en jeu ?
Quand on joue entre amis, y'a pas de prix à gagner hein MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:25

Non mais deric c'est juste impossible de vérifier si quelq'un à vraiment été touché, si un mort n'a pas bougé 30 secondes trop tôt ou si un type à été tué alors qu'il se déclaré tué ^^
Dès lors, tout concours ets impossible, d'ailleurs, c'ets plus entre amis, pour le fun, et avec des règles des variables ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:31

Krabardaf a écrit:
Non mais deric c'est juste impossible de vérifier si quelq'un à vraiment été touché, si un mort n'a pas bougé 30 secondes trop tôt ou si un type à été tué alors qu'il se déclaré tué ^^
Dès lors, tout concours ets impossible, d'ailleurs, c'ets plus entre amis, pour le fun, et avec des règles des variables ^^

Si on mets des combinaisons capables de lancer un message quelqu'onque sur un ordi et que la combinaison se met à clignoté ou un bruit se fait entendre, il est possible alors de savoir qui est mort...

Enfin bon, je crois pas que ca en soit encore à ce stade MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

Carrément pas XD
Et puis, faudrait de sbilles qui activerait des recepteur, car des capteurs de pression sur un vêtement alors qu'on fait des roulades et co serait rdidicule MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:21

Moi je te dis que c'est ça le futur du airsoft si ça se fesait connaître un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:56

ça couterait démesurément cher Enorme !
tu tire des centaines de billes sur une partie hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:31

Vu très récemment :
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

Les marginaux Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...de l'Airsoft!   Et si on faisait...de l'Airsoft! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait...de l'Airsoft!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: