KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bioshock 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:38

Il va te sortir des sous-Beat'em All genre DMC ou Ninja Gaiden je suis sûr rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

NikouNinuke a écrit:
Il va te sortir des sous-Beat'em All genre DMC ou Ninja Gaiden je suis sûr rabbit


Lolant Lolant Lolant
Non je pense qu'il tient a garder sa dignité MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:04

Krabardaf a écrit:
Uncharted est pas du tout un jeu culte hein, calmons nous ^^
!!!
Uncharted l'est sans le moindre petit doute.
Citation :
GOW, je ne peux pas juger, presque jamais joué, je vois ça comme u hack n slash très joli et super bourrin. j'ai du mal à lui accorder le statut de jeu culte (jle vois plus comme un GeOW)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si GofOfWar n'est pas culte, aucun jeu ne l'est. Faut pas abuser, à coté Gears c'est juste un un nanare...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:06

Ninja gaiden n'a absolument pas à palir devant GOW. Après, ce dernier est bien plus raffiné, complexe, et simplement bien différent.
Si GOW est culte, alors lui aussi, sans aucun doute. N'empêche, quand tu dis Doom, half life, duke nukem etc à quelq'un, il saur ace que c'est même s'il connais quasi rien au JV. Ninja gaiden et GOW, c'est bien moins sur. En même temps ces jeux sont bien plus récents aussi.
DMC est excellent et plus rpoche de GOW, mais ce n'est clairement pas un jeu culte.juste un putain de bon TPS, que megalo n'a pas fini, alors qu'il est bieeeeen plus simple que NG. MrGreen
Recommencer 50 fois un boss ou devoir recomencer tout le jeu pour avoir plus d'items, y'a que ça de vrai afro
Enfin, suaf si le jeu est chiant à jouer.

Et UC n'est pas culte, seuls les playstationneux connaissent ça, et encore. c'est juste un bon jeu de début de vie de console, j'ai bien aimé étou, mais culte... après on va dire que je disproportionne tout.

Culte ça veut pas juste dire que c'ets un jeu que vous adorez, ni même celui que vous préférez. ce sont des jeux que tout le monde connait pour leurs qualités, les nouveautés qu'ils ont amené dans le JV etc.
GTA, halo, MGS, Doom, duke nukem, Half life, c'est culte. Un jeu de line up de bonne qualité, monoplateforme, et sorti récemment, ce n'ets aps culte. Pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:26

Krabardaf a écrit:
Ninja gaiden n'a absolument pas à palir devant GOW. Après, ce dernier est bien plus raffiné, complexe, et simplement bien différent.
Et alors ? J'ai parlé de NG Gaiden quelque part ?^^ De toute façon t'en sais rien, t'as jamais fait un GoW Wink
Citation :
Si GOW est culte, alors lui aussi, sans aucun doute. N'empêche, quand tu dis Doom, half life, duke nukem etc à quelq'un, il saur ace que c'est même s'il connais quasi rien au JV. Ninja gaiden et GOW, c'est bien moins sur. En même temps ces jeux sont bien plus récents aussi.
OSEf que "tout le monde connaisse" ou pas...et absolument personne dans mon entourage ne connait Duke Nukem^^ GodOfWar est culte parce qu'il a apporté une mise en scène et une dimension épique encore jamais vus avant. Les développeurs ont vu très très grands et avec succès. Aucun jeu ne lui arrive à la cheville à ce niveau...
Citation :
DMC est excellent et plus rpoche de GOW, mais ce n'est clairement pas un jeu culte.juste un putain de bon TPS, que megalo n'a pas fini, alors qu'il est bieeeeen plus simple que NG. MrGreen
DMC4 est moins bon que GoW 1 ou 2, et de loin. (tout en gardant en tête que les jeux sont quand même très différents à jouer mais aussi dans leurs histoires). Et si je ne l'ai pas fini, ce n'est pas à cause de la difficulté ;p Puis en aprlant de difficulté, essayes GoW au maximum, tu vas en chier comme jamais, je te le garantis (j'ai pas passé la moitié du jeu comme ca).

Citation :
Et UC n'est pas culte, seuls les playstationneux connaissent ça, et encore. c'est juste un bon jeu de début de vie de console, j'ai bien aimé étou, mais culte... après on va dire que je disproportionne tout.
Il est culte parce que c'est le premier jeu a être parfait à tous les niveaux Cool OSEF que personne connaisse, beaucoup ne connaissent rien à part GTA, Need for Speed et Fifa...pas pour ca qu'ils sont cultes...
Non mais chacun sa définition du "culte". Il l'est pour moi, parmi tous les jeux que j'ai terminé et auquel j'ai joué. C'est de la true qualitay et une expérience inoubliable Smile

Citation :
Un jeu de line up de bonne qualité, monoplateforme, et sorti récemment, ce n'ets aps culte. Pas du tout même.
C'est pas un jeu de line-up.
Et je ne vois pas en quoi ces critères empêchent un jeu d'être "culte" Razz
Pas besoin d'être multi et d'avoir 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:39

Megalo a tout bien résumé Very Happy

Et God Of War est sûrement le meilleur que l'on puisse faire dans le jeux vidéo d'aujourd'hui, c'est indéniable, et ne pas avoir joué à ce jeu, c'est un sacrifice.....
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:07

un sacrilège plutôt Laughing

Sinon oui, c'ets bien ce que j'ai dit, il est culte pour toi, tu lui voue un culte, toi.
je parlais de Ng en réponse à nikou ^^
GOW, jl'ai dit moi même, je le juge pas pareceque je l'ai pas fait, enfin jla i vu, j'y ai un peu joué etc. j'ai vraiment du mal à concevoir qu'il y ai un scénario passionant, mais je vais essayer de vous croire MrGreen
je ne trouve pas que GOW ait amené quelque chose de vraiment nouveau, il repose sur des concepts classique et un gameplay déjà vu bien des fois.ce n'est que sa démesure et sa réalisation exemplaire qu'il fait qu'il se démarque, tout comme geow, encore une fois, dans une mesure supérieure, je te le concède.

Et pour la difficulté, jamais réeussi à battre le boss final de NG en mode normal(ya pas facile...), si ça peut donner une idée. Et y'a deux modes au dessus, mais j'ia même pas essayé XD

Et je n'ia jamais placé DMC à la hauteur de GOW hein. Mais oui, c'est certainement un des tous meilleur hack n slash que j'ai fait, et c'pas pour ça que ja vais crier partout qu'il est cultissime sa race et tout.

NFS, est culte, sans aucun doute, même si c'est un jeu de merde aujourd'hui, c'est un pionier du jeu de voiture. UC n'ets pas culte, il n'est même pas extraodinaire, juste sympa à jouer, avec un scenar intéressant, et réeussi techniquement. et ça j'y ai joué sufisament que pour le savoir (pas que avec toi ^^).
Le fait qu'il soit tout récent et monoplateforme l'empêche d'être culte car il est forcément méconnu. Il n'apporte rien de nouveau au jeu vidéo, mais vraiment rien de rien. Pas comme les jeux dont il s'inspire, tomb raider, qui lui est bien culte. mais bon, on va pas revenir la dessus. j'ai très bein compris qu'il était culte pour toi Razz

juste faire la différence entre le ressenti personnel qui est très variable selon les gens, et le statut du jeu global. Et oui,, pour être culte, il faut être connu, mais généralement, les jeux très connus ont marqué l'histoire du jeu vidéo pour de bonnes raisons. Comme les sims, c'est culte, oui, même si ça fait mal. c'ets le jeu PC le plus vendu au monde, et il à introduit un tout nouveau concept. UC, non, DMC non plus, ninja gaiden non plus, conker non plus etc etc.
ça ce sont des jeux cultes seulement dans les communautés de gros gamers.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

Krabardaf a écrit:

j'ai vraiment du mal à concevoir qu'il y ai un scénario passionant, mais je vais essayer de vous croire MrGreen
Oui, le jeu est passionnant, mais va pas pour autant t'imaginer quelque chose d'ultra complexe style MGS. C'est surtout le contexte et l'univers qui font beaucoup.
Citation :
je ne trouve pas que GOW ait amené quelque chose de vraiment nouveau
Tu ne les as pas faiiiiiiiiiheuuuuuuuu ! xD Et t'en as pas vu assez non-plus.
Citation :
il repose sur des concepts classique et un gameplay déjà vu bien des fois.ce n'est que sa démesure et sa réalisation exemplaire qu'il fait qu'il se démarque
Oui, et ca suffit largement tellement il est au dessus du reste à ce niveau.
Puis pour le gameplay il a remis au gout du jour les QTE (un peu comme GeoW a fait avec le système de couverture). On pourrait dire aussi qu'il n'a pas peur de proposer une violence et une brutalité assez inouies...
Biensur qu'il a un concept classique, mais mis en mouvement de manière si exceptionnelle et si osée...

Citation :
UC n'ets pas culte, il n'est même pas extraodinaire, juste sympa à jouer, avec un scenar intéressant, et réeussi techniquement. et ça j'y ai joué sufisament que pour le savoir (pas que avec toi ^^).
NON !
UC est extraordinaire, pas un bête jeu "sympa à jouer" qui remplit juste son office... Je ne comprends pas pourquoi il est si sous-estimé, vraiment...
Citation :
...
Donc culte c'est juste les ventes et l'apport d'un nouveau concept.
Nous n'avons pas la même vision du mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:23

ce doit être ça, bon, on va en rester la hein, parceque sinon on va tout le temps redire al même chose^^
Donc bioshock 2. hm bah, ce sera une daube.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:24

Ou pas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:24

En tout cas, il ne sera pas culte. Bioshock 2 - Page 2 515974
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:25

Ou pas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:26

Evidemment ^^
tain ça vire à la discussion MSn ici, si on continue comme ça, on passera le cap des 10.000 messages aujourd'hui afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

Ou pas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

Megalo a écrit:
Ou pas MrGreen
Mais tais toi Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34

ou pas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:46

tout juste! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

Bon puisqu'on troll et que le sujet est constructif pour un sous....

MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
Je m'apelle deric et j'ai du temps à perdre - le pot de rillettes
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:48

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035573-bioshock-2-repousse-a-2010.htm

Enfin une nouvelle rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:54

lol MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:27

http://kotaku.com/5317327/bioshock-designers-new-project-more-ambitious-than-bioshock

Ken levine et son équipe (ceux qui ont partiellement fait le seul vrai bioshock) travaillent sur un nouveau projet, évidemment très ambitieux, évidemment plus que bioshock, et évidemment plus que n'importe quel autre truc sur lequel il à bossé.
On va pouvoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:44

Il travaille en fait sur Shadow complex afro
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:41

je ne crois pas non, note qu'il à l'air chouette ce jeu en fait, en vidéo je veux dire, en images affraid
je suis content de savoir que gros ken va encore mettre tout son talent et son ego dans un jeu en tout cas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:59

Trailer du multi: http://www.gametrailers.com/video/exclusive-multiplayer-bioshock-2/55395

Neutral
Je reste perplexe ça ne m'emballe mais alors pas du tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:10

Je sens que Kraba va encore lacher un commentaire assassin bite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioshock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioshock 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: